| De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II | |
|
+85goth.destiny ::DaRkNeSs:: rayan the_merwan_13 chemsou Crepouni metalman Lyes miakaoto dark shark idachi Lucanis Fujiwara rei-apocalyps toshiro RIHANNA ABLA seishuku sasuke. natsu Accro_Flood linkinamy gocu fazwi oCeliaO NeoZed GuNNeRS sana deidara lilymon Shizuni White evil L-I-L-I inata93 saks1007 Flicha The Fast Lv Up aukhouene tsunade2560 +SadistiC AngeL+ Zaki suka rose du desert Bes* guess rukia charorie narou ryoko redtchico-kun pipicos rose des ténèbres amelina temari zak_kira St-Cruste hooky SumaChan Glasyde Nadou-Chan rockengirl Cx22 mid2o kawazaki Nana takumi Monkey D.Luffy alukard-mangas spike aiko mayatshi Shattered27 lilup servietsky Namie Naomi Monster Saku-Saku TRiella Dark Vador homonculus bignours veronica mayoumi Wess alyssa18 tsarine 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 27 Nov - 23:36 | |
| when i wake up in the morning...and the alarm gives out a warning...i don't think i'll ever make it on time.... ^^ | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Ven 28 Nov - 0:06 | |
| ohhhhh ça fais plaisir de revoir scritch et slater mdr !! non sérieux je vais pas répondre pour laisser les autres tenter leurs chances !! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Ven 28 Nov - 0:33 | |
| oui, mais est ce que Darky pourra trouver j'ai bien peur que ce ne soit trop difficile pour lui et plaisir ausi de revoir Tiffany Amber que j'ai adoré dans Fatslane sinon, Lisa avait l'air d'étre beaucoup plus agée que ça,ou alors c'est moi qui étais trop pitit ^^" | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Ven 28 Nov - 6:28 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! ... ça suffit pas ça ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!! ...t'bahdila ... t'bahdila !!! Neo qui me ridiculise ... natsu qui me bat ... natsu !!!! l'anti série par excellence me bat moi !!!! ... et en plus ... le pire de tout ... Wess ... qui obtient double ration de Octavia ... chui foutu ... ... *** m'en va me suicidi *** PS : merci à tous pour le rire que j'ai piké en lisant tout ce que j'ai râté ... dommage que j'ai pas été là ... ... n'empêche que je me suis éclaté avec Whity et Karny dans un excellente partie de domino ... c'etait Extra aussi ... on a rigolé un MAX !! Sinon ... C'est au tour de qui ???? je tiens à ma revanche !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Ven 28 Nov - 13:00 | |
| Dark , je te signale que t'a toujours pas trouvé le nom de la série et puis zut alors je vais le donner en anglais pour te faciliter la chose : Saved by the bell alors c'est ... | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Ven 28 Nov - 14:12 | |
| Et si tu ne réponds pas dans l'heure qui suit, tu devras tripler cette ration d'Octavia è_é
*huhuhuhu* | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Ven 28 Nov - 17:05 | |
| et si c'est un Accro manga qui y répond avant une heure (accro manga comme moi par exemple * siffloterait si savait comment faire -__-"* , la dose triple deviendra quadruple V___V alors, la réponse, je sens que çacommence par ... Neo a dit "saved", ça doit surement étre le nom du perso principal! j'ai trouvé : LES AVENTURES DE "SAVED" DANS LE BRONX DU KOUNTA KINTIalors alors, c'est ça? ouiiii c'est ça heein !! | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Ven 28 Nov - 17:20 | |
| bon Dark : u r FIREEEEEEEEEEEEEEEEED !! natsu : c'est presque ça , mais joli coup la tentative , la série a trouvé c'etait sauvé par le gong (la première série que j'ai pu maté sur le baraboulik) enfin bref je relance avec celle ci : elle passé sur M6 et c'etait vraiment une série ou des gens crevé par milliers St-cruste tu peux participer | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Ven 28 Nov - 19:03 | |
| Oh je la connais;je la connais; mais je laisse le tour aux autres et surtout Dark-vador (c'est ta chance pour prouver que tu es le Maitre) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Ven 28 Nov - 19:44 | |
| pareil pour moi, je laisse la chance à Darky ( wow, d'où elle sort cette série, même Crusty aura du mal je crois ) | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Ven 28 Nov - 20:10 | |
| c'est une de mes série favorites et dommage qu'elle est passé inaperçue a cette époque y'avait une rude concurrence mais je ne dirais pas plus de détails !! | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Ven 28 Nov - 23:17 | |
| hein !!! vous me la laissez à moi !!! vous êtes sur là ???? ma3liche natsu ... je te laisse répondre ... ... je vois que tu commence à devenir un vrai pro série ... Neo tu commence à devenir dangereux ... faudra que je pense à te liquider ... PS : FALLAIS ME DIRE QUE c'ETAIT TEMARI QUI AVAIS PROPOSE !!!! vous ne croyez tout de même pas pendant une seconde que je ne connais pas sauvé par le gong ?? allons allons ... | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Sam 29 Nov - 0:19 | |
| Dark le pire c'est qu'on a déjà parlé de cette série sur msn tu vois je te donne même un indice mouahahahahahahaa | |
|
| |
| |
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Dim 30 Nov - 22:51 | |
| trop facile ^^' en vérité je n'en ai pas la moindre idée...
je croie qu'on va laisser le nouveau Series Master répondre .... hein m'sieu Natsu -_o | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Lun 1 Déc - 0:00 | |
| héhéhéhé pour une fois que je me marre dans mon coin le pire c k'il conné le titre mais il a pas suivi la discussion que nous avions eu sur msn !! bon je vais laisser ca pendant 6 a 7 mois histoire de me marrer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Lun 1 Déc - 1:28 | |
| Marre toi avec ton SPACE 2063 ... héhé ... Qui c'est le meilleur hein !!!! qui c'est ???!!!! j'ai pas la mémoire courte ca va | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Lun 1 Déc - 20:23 | |
| héhéhéhéhé , ça c'est le nom de la série en français , moi je le veux en anglais , mais bon c'est juste, vas y relances , la guerre continu | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Lun 1 Déc - 21:08 | |
| comme zé zui zentil ... zé vé vous vaire un truc vazile .... à vous ... | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Lun 1 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mar 2 Déc - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mer 3 Déc - 19:52 | |
| bon voici: | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mer 3 Déc - 20:07 | |
| New York 911, si c'est bien Bosco de dos... | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mer 3 Déc - 20:10 | |
| Yep (ou bien:"third watch") a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mer 3 Déc - 20:15 | |
| Relance qui veut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II | |
| |
|
| |
| De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II | |
|