| De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II | |
|
+85goth.destiny ::DaRkNeSs:: rayan the_merwan_13 chemsou Crepouni metalman Lyes miakaoto dark shark idachi Lucanis Fujiwara rei-apocalyps toshiro RIHANNA ABLA seishuku sasuke. natsu Accro_Flood linkinamy gocu fazwi oCeliaO NeoZed GuNNeRS sana deidara lilymon Shizuni White evil L-I-L-I inata93 saks1007 Flicha The Fast Lv Up aukhouene tsunade2560 +SadistiC AngeL+ Zaki suka rose du desert Bes* guess rukia charorie narou ryoko redtchico-kun pipicos rose des ténèbres amelina temari zak_kira St-Cruste hooky SumaChan Glasyde Nadou-Chan rockengirl Cx22 mid2o kawazaki Nana takumi Monkey D.Luffy alukard-mangas spike aiko mayatshi Shattered27 lilup servietsky Namie Naomi Monster Saku-Saku TRiella Dark Vador homonculus bignours veronica mayoumi Wess alyssa18 tsarine 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 27 Nov - 13:08 | |
| Bravo wess !! ok ok c'etait pour m'échauffer je v relancer et cette fois c'est du lourd : héhéhéhé je vous préviens déjà c'est pas X-files mouahahahaha ou plutot Miahahahahaha XD | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 27 Nov - 13:18 | |
| quoi ?? me dites pas que j'ai gagné dans le truc de moi ma soeur ma mere etc etc etc ?????????????? bizar !! pourtant jné jamais vu hade la serie !! | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 27 Nov - 13:20 | |
| - Accro_Flood a écrit:
- quoi ?? me dites pas que j'ai gagné dans le truc de moi
ma soeur ma mere etc etc etc ?????????????? bizar !! pourtant jné jamais vu hade la serie !! pourtant tu as gagné vas y relances... je parle pas de mon dernier post la Dark alors essaye de trouver tout seul sans l'aide de personne !! St-cruste désolé mais t'a pas le droit de répondre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 27 Nov - 13:31 | |
| mdr ........... drole de monde, je l'ai dit juste par hazard ..... ok je vais relancer ................ je vais voir ce qu'il y a dans google ^^ allez ça va etre tres dur ........ je vous assure | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 27 Nov - 13:44 | |
| télétubbies !! euh quand je disais relances c'etait pour rigoler tu sais...étant donné que tu n'a toujours pas trouvé le nom de la série que j'ai affiché deux post plus haut... | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 27 Nov - 13:50 | |
| oué je t'ai donnéé la chance de relancer ton post precedent je pense que t'es un fun de télétubbies ........ olalala quoi dire , la plus grande arnaque dans l'histoire de la television , esperant que l'unicef va consacré un chapitre pour les telletubbies et l'integré dans les droits de l'enfants et peut etre meme appliquer des penalités sans oublié que les telletubies presentent la mere de la tecktonik .......... mais franchement je ne connait pas ta serie tu me depasse de 8 ans donc ........ c'est trop dur pour la jeunesse ce que tu vien de relancer ! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 27 Nov - 15:38 | |
| Tiens Accro_Flood a mis un âge ne s'approchant pas de la moitié du siècle @Neo: méchant pas beau ! T'as relancé tout seul è_é Même si j'avais tout de même l'intention de te laisser relancer -_-' T'as intérêt à ce que Darky bloque è_é Miahahahahah !!! | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 27 Nov - 15:50 | |
| Je Jure sur la Tête du FAUCON MILLENIUM ... s'il arrive à me bloquer ... je double le nombre d'Octavia que je te dois ... chiche ... MIAHAHAHAHAHA ... HAHAHA ... HA HA ... HA ... ha ... ça fait pas vraiment méchant ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 27 Nov - 19:03 | |
| Quoi ?? T'as toujours pas répondu !!! è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 27 Nov - 19:07 | |
| Comment ça j'ai pas répondu !!!! Il a dis que cé té les bisounours ... j'attend qu'il affiche une photo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 27 Nov - 19:09 | |
| Y en a une auparavant è_é Celle de Neo T.T Que serais-tu sans moi, Darky ? Je me l'demande | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 27 Nov - 19:14 | |
| - Wess a écrit:
- Tiens Accro_Flood a mis un âge ne s'approchant pas de la moitié du siècle
!!! on dirait que tu fé parti des gens qui ne dormais pas la nuit a cause d'une faute de frappe ........... pourtant je ne sais pas a quoi sert ton commentaire, c'est comme si tu me fait rapplé que j'ai modifié mon profile et que je le savai pas genre ecrire mon pseudo a la fin de ce message comme si les autres membres ne savent pas lire le mien a gauche .......... mais on sais jamais : yake hadi denya ......... mais merci pour la remarque ................ c'est util | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 27 Nov - 19:15 | |
| C'est VRAI ça !!!! j'avais pas remarqué !!!! c'est pas Californication ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 27 Nov - 19:18 | |
| @Accro_Flood: Fais de beaux rêves ! @Darky: pense pas !! Ça a l'air plus vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 27 Nov - 19:27 | |
| ah ui ........ on s'attendai a un grand papa de 46 ans .......; dommage pour toi je ne sais pas a quoi tu pensait ....... pour la serie je pense que c'est ..................euh rien chui nul dans ce domaine ..........; jadore cet emoticone | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 27 Nov - 20:05 | |
| non darky c'est pas californication et le pire c'est que tu as frôlé de justesse la bonne réponse dans l'un de tes dernier posts mais va savoir , pas vrais st-cruste (tjr interdit de les aider) mouahahahahahahaha !! Dark je me marre bien... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 27 Nov - 20:25 | |
| millenium v___v j'ai trouvé ce que darky n'a pas trouvé moi un accro manga et lui l'accro séries ps : si c'est bien ça bien sur ^^" | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 27 Nov - 20:49 | |
| c'est bien ça Natsu @NeoZed: je me suis retenue ... pour te faire plaisir ... mais j'était au bord des convulsions ... je ne te promet pas de jouer le jeu régulièrement | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 27 Nov - 21:18 | |
| aller Natsu relances et bravo encore @ st-cruste on devrais t'interdire ce jeu parce que t'es d'un degré au dessus du notre @ Dark : bahdelte biya... moi qui croyait que tu pouvais trouver , alors c'est qui le patron hein c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 27 Nov - 21:58 | |
| - NeoZed a écrit:
- alors c'est qui le patron hein c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
moiiiiiiiiiiiiiiii (et Neo v__v ) ok ok, je relance avec un truc super facile, mais bon, c'est pour que Darky puisse trouver aussi uh uh uhuhuh ho ho hohoho je sais, plus méchant ya pas v___v | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 27 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 27 Nov - 22:04 | |
| Déjà proposée et trouvée par moi, en plus *niahaha* | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 27 Nov - 22:59 | |
| oh les méchantes è___é laissez les plus faibles participer un peu, c'était pour Darky pas pour vous, et justement, le fait que c'est une série déja proposée et trouvée, c'était pour l'aider a trouver, et se redonner confience en lui è____é
relance Temari v___v
et pense à Darky, pense facile, pas top difficile, et hyper connu *pointz* - _^
sfx : clein d'oeuil | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 27 Nov - 23:22 | |
| Bon allez; au plaisir de Dark-vador (je ne sais pas si a eté proposee ou pas) alors voici: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II | |
| |
|
| |
| De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II | |
|