| Space Power vous connaissez ? | |
|
+41Roa sama seruma_desu alucard Neko-sama ryuzaki kaka1918 Hibird chemsou Hala hidenka-henter rachid_doc Hanabi kurt&ichigo ketsuna Lucanis red13 Naomi toshiro shinobi nanolee Glasyde tsunade2560 Kosama enoki fdl Shizuni Alucard-Sama Gifted Alchemist redtchico-kun kindaichi Haruko Matsui Ran hinaro ryoko White evil yuruichi sousou Robin SumaChan Monkey D.Luffy NEO AMC 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Space Power vous connaissez ? Lun 23 Juin - 11:24 | |
| La 1ère chaîne consacrée à la japanime, la culture japonaise, le ciné et les jeux vidéo dans le monde arabe, c'est bizzare mais je vois que personne n'en parle ici, ils sont entrain de diffuser Samurai 7, One Piece et pas mal de séries intéressantes! (bon, ils ont raté le doublage de Naruto :p tant mieux ) | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Lun 23 Juin - 15:48 | |
| j'en ai entendu parlé, mais je garde pas trop la télé, donc, jamais vu. | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Lun 23 Juin - 17:53 | |
| Des infos pour trouver cette chaine? L'arabe ne me derange pas... c'est souvent mieux que le francais!! | |
|
| |
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Lun 23 Juin - 18:23 | |
| vous avez raison ,mais moi ça m'a pas plu a cause de la traduction male faite des Mangas surtout Samurai 7 vous ne voyez pas?? | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Lun 23 Juin - 23:34 | |
| oui je connais ,elle est intéressante et j ai beaucoup aimè les génériques en arabe surtout صانع السلام ,الملاذ الأ .J ai déjà parlè de cette chaine dans le topic de shinobi | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Lun 23 Juin - 23:42 | |
| je conais cette chaine, c'est la version plus ageé de spacetoon, enfin c'est la sienne, je dirai pas mal, meme bien, mais las traduction degradent un peu de ce que c'etait avant.... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Mar 24 Juin - 0:00 | |
| cette chaine c'est sur nilesat, d'après ce qu'on m'a dis | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Mar 24 Juin - 0:44 | |
| cette chaine est sur le Nilesat et c lune des chaine de spacetoon | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Mar 24 Juin - 11:30 | |
| Ah les génériques c'est la jolie et talentueuse Racha Rizq qui s'en occupe, le theme arabe de Hunter x Hunter m'a mis une claque à l'époque, sa prestation dans le générique de Pokémon est magistrale voilà sa photo رشا رزق Perso, je trouve les versions arabes nettement meilleures que les VF au niveau des timbres de voix et du ton naturel des repliques vu qu'elles sont souvent assurées par de vrais acteurs mais je dois avouer que j'aime moins l'équipe Ez-Zahra (qui a lancé les deux chaînes) sur un point, vu que ce staff fait un peu trop dans la censure (surtout Spacetoon) alors que sur MBC3 les animes sont laissés tels quels et que c'est en général d'excellentes boites libanaises qui sont derrière le doublage. voilà le site de space power tjrs en construction vu que la chaine est en période de test avant la séléction des meilleurs candidats. http://www.spacepower.tv/ | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Mer 25 Juin - 15:48 | |
| elle a une très belle vois et mois aussi j aime le générique de hunter x hunter surtout quand elle dit و خيال أبيه في الأحل mais la seule chose qui me dérange que les films sont traduit en arabe | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Ven 4 Juil - 22:35 | |
| space power???, ah je conais mais je la regarde pas trop ^^'' | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Sam 27 Sep - 12:54 | |
| ah oui biensure je connais elle s'interese de tous ce qui japanime , jeux vidéo pas mal de séries elle se trouve en nilsat je la suit parfois et comme tu as dis sumachan l'arab est parfois ne dérange pas[img][/img][/url] | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Sam 27 Sep - 13:13 | |
| bein moi j'aime pas la traduction en arabe, les voix m'énervent on dirait qu'ils n'ont jamais parler, les voix off la jouent idiots | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Sam 27 Sep - 18:04 | |
| ya certain animés qui sont pas mal en arabe voir génial comme SLAM DUNK par exemple c le top(je trouve que c meme meilleur que la vo)et puis j'ai adoré aussi GUNDAM WING et HUNER X HUNTER en arabe aussi | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Dim 28 Sep - 5:46 | |
| Yaw arabe ou francais c'est question welf, hada makan.
Moi personnellement je suis sur que j'aimerais pas voir Les enquetes de kindaichi en arabe. Mais parcontre j'ai pas pu voir Hunter X Hunter en francais grrrrrrrrrrrr c'etait nul compare aux vois arabes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Mer 1 Oct - 18:36 | |
| nn moi je regard pa mé je pens ke ca doit étre naze,les mangas en arab ca le fait pa |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Jeu 2 Oct - 19:08 | |
| ben c'etait assez bien au debut mais les mangas diffusée commencaient a devenir beaucoup trop repetitif | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Jeu 2 Oct - 19:17 | |
| Pas mal khir men walou ^^ | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Jeu 2 Oct - 19:29 | |
| en peut dire que c'est pas mal deja de consacré une chaine aux manga mais la traduction est plutot horible ............oh mon dieu je n'ai meme pas pu rester 2 minute devant la télé a cause de (naruto version arabe ) c'est trop trop trop nuuuuuuuuuuull c'est une catastrophe | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Jeu 2 Oct - 23:36 | |
| elle bonne cette chaine ...j'aprici j'aime détective conan 5eme partie et j'adors le générique de samurai 7
كان حلما منيرا مشرقا كالنهار ليته ظل حلما يا زماني
قلت أغدو كبيرا شامخا كالمنار باسما من ظلم لا يعاني
أين شردوا الأماني وفجروا دمع الحنان طلمهم قد اصتاد الأغاني أزهري يا ذكرياتي و أنفضي عنك سباتي واستحمي بالنور السامي
ماااااااااااالي لا أنسى لحنا شجيا رنان مالي لا أخرج من ظلمات نفق الأحزان سوف يحيى هذا الحلم طول الزمان بعيني طول الزماااان
c'est vrément bon a entendre ca veut po dire qu'il va bien avec le manga ....non
et naruto c'est vrai que c'est catastrophique(الشهاب ،القرية المخفية في الشجر ....) mais j'ai comme mème regarder....lol par contre conan c'est po mal de tous.... | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Jeu 2 Oct - 23:44 | |
| oui il ya des mangas qui sont pas mal traduits comme : hunter x hunter conan le detective slam dunk | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Ven 3 Oct - 1:04 | |
| hunterxhunter est bien mieulleur en arabe qu'en français d'aiheur moi je l'ai vu en arabe 5 fois et je le revéré encors. la premiere fois je l'ai vu sur spacetoon et puis sur la chaine algérienne ..... la vois de Racha et vrément tres douce et forte en meme temps il y aussi أنا و أخي le générique tres bon chanti par هالة صباغ je crois | |
|
| |
fdl Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Sam 1 Nov - 20:22 | |
| salut a tous g besoin de votre aide je voulais savoir est-ce ke l'un d'entre vous peut m'aider a trouver 1 dessins anime (samourai) ki sort sur la chaine space power tv et je cherche le titre du dessin son acteur porte 1 kimono blanc et gris et a une épée accroché a son dos et dès fois il se bat avec ses mains et il est accompagné par une fille anime en français pour le télécharger.merçi de me répondre | |
|
| |
fdl Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Sam 1 Nov - 20:27 | |
| salut a tous g besoin de votre aide je voulais savoir est-ce ke l'un d'entre vous peut m'aider a trouver 1 dessins anime (samourai) ki sort sur la chaine space power tv et je cherche le titre du dessin son acteur porte 1 kimono blanc et gris et a une épée accroché a son dos et dès fois il se bat avec ses mains et il est accompagné par une fille anime en français pour le télécharger.merçi de me répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Sam 1 Nov - 20:44 | |
| il sont diffuse des nouveau mangas comme shinobi ............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? | |
| |
|
| |
| Space Power vous connaissez ? | |
|