| Space Power vous connaissez ? | |
|
+41Roa sama seruma_desu alucard Neko-sama ryuzaki kaka1918 Hibird chemsou Hala hidenka-henter rachid_doc Hanabi kurt&ichigo ketsuna Lucanis red13 Naomi toshiro shinobi nanolee Glasyde tsunade2560 Kosama enoki fdl Shizuni Alucard-Sama Gifted Alchemist redtchico-kun kindaichi Haruko Matsui Ran hinaro ryoko White evil yuruichi sousou Robin SumaChan Monkey D.Luffy NEO AMC 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enoki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : a la soulsouciety Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Sam 1 Nov - 22:31 | |
| C4est nul les mangas en arabe je n'aime que le detective conan en arbe les autre c'est nul Pour naruto c la plus mauvaise version des doublage naruto jaamis connu dans l'histoire vive les manga en vostfr et en francais en+ le sexy jutsu de naruto est censuré en arabe | |
|
| |
fdl Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Dim 2 Nov - 3:48 | |
| | |
|
| |
Kosama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : ma chambre Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Dim 2 Nov - 23:57 | |
| ze crois que le titre c'est ;peace maker | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Lun 3 Nov - 0:02 | |
| j'ai entendu dire que dans naruto arabe certaines scènes ont été censurés tel que le sexyjutsu de naruto et les basses besognes de jiraya dommage c | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Lun 3 Nov - 0:10 | |
| ah j'avais plus de conection aujourdhui alors jai ralumer la tèlè que jai pas vus depuis ramdhan V___V yavait des mangas que je connait pas apart INUYUSHA, et yavais des drama tel que SWORD and CHESS superbe les actions V___V en tous cas elle ne l'ai plus sur BATH TEDJRIBI XD | |
|
| |
enoki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : a la soulsouciety Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Lun 3 Nov - 0:33 | |
| Cette chaine je ne sais ce que vous lui trouver elle nul de chez nul c trop naze les manga en arabe les thecnique de naruto il dit; EL DARBA EL KHARIKA c vraiment nul et je suis ave l'avis de sara ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![img][/img] | |
|
| |
nanolee Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Ven 7 Nov - 10:44 | |
| J'adore cette chaine, mais les voix en arabe sont nul, pour Conan : HAYA BINA YA JINTA lol
ou Naruto : il a une voix INCROYABLE | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Ven 7 Nov - 13:26 | |
| ___et ya aussi le comte de monté cristo,je l''ai déjà regarder un peu sur FRANCE 4 *comme a dit LILI c'est la seul chaîne chouffable V__V* | |
|
| |
shinobi Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Mar 30 Déc - 22:16 | |
| salut bon j'ai entendu parler de cette série alors je veux la télécharger, j'aime voir les anime en vostfr, alors si quelqu'un connait le nom d'origine de cet anime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Mar 30 Déc - 22:17 | |
| la série dont je parle est du nom de shinobi sur space power | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Mar 30 Déc - 22:40 | |
| oué cette chaine est impeu la game one des arabes c pour les jeunes de notre genre et il ya des anims pas mal et il y'en a aussi des anime vraiment a dormire debout ^^' | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Mer 31 Déc - 10:40 | |
| Je trouve que regarder en français est beaucoup mieux qu'on arabe enfin c'est mon avis la télé ça fait bien longtemps que je ne regarde pas que de petite chose mais je pense que la chaine Game one est celle qui propose plus de manga japonais enfin je crois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Mer 31 Déc - 13:50 | |
| les mangas en français , la traduction français n'est pas faite correctement, pas mal de phrases ont changé pendant leurs traduction, alors vous entendez des conversations qu'il n'ont pas été dite, et en plus les animes en français sont censuré. alors les animes en arabe et en français sont naze vive le vostfr. eeeeuuuh pour le mangas shinobi qui passe sur cette chaine vous connaissez pas sont nom d'origine. | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Mer 31 Déc - 14:08 | |
| vive la VO des animes mais bon chacun son gout sinon space power c'est pas mal ca permet d'elargir le champ des otakus | |
|
| |
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Jeu 1 Jan - 14:04 | |
| tro bien cette chain elle defuse des anime genial mai souvant les nom en arabes tré ringar | |
|
| |
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Jeu 1 Jan - 14:08 | |
| elle son tro drole les voie arabe moi je regarde les anime en arabes pour rire .......c tré souvant ilarrat comme pour hisoka dans hunter x hunter c une voie de nana ..........>< mdr | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Jeu 1 Jan - 14:47 | |
| Moi j'aime pas trop space power (ils mettaient Power Rangers --") et naruto en arabe ya pas plus ratée. Le seul anime en arabe qui m'a plu c'est Hunter X Hunter (القناص), le générique j'adore trop mais je prefere quand même la VO du generique *__* Et je prefere de loin MBC3, ils mettent pleins de bons animes même si ya pas trop de mangas et en plus ils mettent aussi de bonne séries comme "That's so Raven' (Phenomene Raven en VF) "The Latest Buzz" ou "Hannah Montana" | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Sam 3 Jan - 19:36 | |
| moi j'aime pas les animes traduit en arabe car il coup trop de chose ,en comprend rien comme dans hunterXhunter u_u.(j'ai rien gobéu_u) moi je les regarde en francais ^^ ou bien en vostfr ou bien le cas extreme sur rtl2 (l'apres-midi)il font paser des mangas de gamin parfois , mes bon comme : pokemon ,digimon 5,naruto (integrale) et le coup de coeur c'aité one piece (je commprenai rien mes bon ~~ car la chaine est ont deutche (allemagne) ). enfait je les decouvert ca fait 3 ou 4 ou 5ans , et c'aiter la 1er fois que j'ai vue les rockeur sayan (tokio poubelle~~). dans l'emission Pokito (ah que du bonheur^^) | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Sam 3 Jan - 20:38 | |
| je connais cette chaine , mais les versions arabe sont vraiment trés mal fait surtout la voix de naruto en dirait un chikh qui parl, mais pour hunter x hunter je préfere la version arabe la classe, sans oublier le générique de sani3ou e sallam ( rock en arabe c'est vraiment cool) . j'ésper que dans le future il s'ameliorerons et pourquoi pas voir bleach en arabe!! j'ai hate comment il vont se debrouillez pour enlever le pérverisme de kon . xD | |
|
| |
Hanabi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : world of spirit Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
rachid_doc Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Jeu 22 Jan - 15:09 | |
| shinobi ce n'est pas le vrais nom car le vrais c'est basilisk beh moi perso j'aime pas les animes en arab c'est cool surtout les voix et ya des senes coupé et les mot qu'il dise ne sont pas toujours les même. Chaqu'un son avis | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
rachid_doc Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Jeu 22 Jan - 17:16 | |
| je vois que d'autre personne panse la même chose que moi^^ Ta l'oeil hidenka-henter ^^ | |
|
| |
Hala Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Dim 26 Juil - 19:11 | |
| c vrai space power est tro nul.ils disent que c'est pour les jeunes alors pourquoi ils censurent tout même les vetement!!!!!!!!!!!!!!c vraimen nasssssssssssse et moi personnellement j'aime pas du tout.mais finalement chaqun son avis....... | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? Dim 26 Juil - 19:24 | |
| voila on a passé a nilsat ca fé une semaine mais j'ai découvert cette chaine " space power" personnelement je la trouve super ^^ pleins de mangas et tous je kiff ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Space Power vous connaissez ? | |
| |
|
| |
| Space Power vous connaissez ? | |
|