AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Shônen] La loi d'ueki

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Shônen] La loi d'ueki Empty
MessageSujet: [Shônen] La loi d'ueki   [Shônen] La loi d'ueki Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:44

il ya pas lenten en ma prété un manga que je présumer vraimen nul,mais je me suis comeme mi a le regarder et je lai trouver supérbemen manifique sé la loi d'ueki
l'histoir:
[Shônen] La loi d'ueki Uekimt10

La loi d'Ueki nous raconte l'histoire d’un grand tournoi, qui doit décider de qui sera prochain Dieu. Chaque candidat au poste de Dieu (100 au total) choisit un collégien, qui combattra pour lui.
[Shônen] La loi d'ueki 43478610
Chacun de ces étudiants est alors investit d’un pouvoir unique, qui lui permet de changer une chose en une autre chose. Kôsuke Ueki est un de ces utilisateur de "Zai", il est capable de changer les déchets en plantes ou en arbres. Accompagné de son « maître » Kobasen et de son amie Ai Mori, Ueki affronte les autres candidats, car celui qui gagnera le tournoi deviendra Dieu et son étudiant recevra le Zai ultime, le « don vierge ». Devant la cupidité de ses ennemis, Ueki se promet de le protéger jusqu'au bout. A noté qu'au Japon une suite de 5 tomes intitulée la Loi d'Ueki plus est terminée aux éditions shogakukan. Cette série est également parue dans le weekly shonen jump mais suite à un succès mitigé en France cette nouvelle série n'a pas été achetée par Pika et aucune autre maison d'édition francaise ne semble intéressée.

mais je vous le conseil vraimen se manga et du genre comic aventure et dramatique é il é a tordre de rire sé vraimen un mangas a voir et a revoir
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] La loi d'ueki   [Shônen] La loi d'ueki Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:45

mais ça a l'air intéressant tous ça dis moi, je vais le chercher titsuite
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] La loi d'ueki   [Shônen] La loi d'ueki Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:21

sa ma l'aire cool ^^,j'aimerais bien le voire,mais avec ma co de merde,je risque pas de telechargé un seul épisodes,bon,je vous laisse,nro7 nsali,a salatou khayroune min kouli chaye,a + bye ^^
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] La loi d'ueki   [Shônen] La loi d'ueki Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:18

intérésent je voudrais bien le voire enfin on ne peux pas voir tous les mangs qui existe je pense nn?
takama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
takama

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] La loi d'ueki   [Shônen] La loi d'ueki Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:36

oui ca a l'air beaucoup interessant merci pour ces informations de ce mangifique manga j'aimerais bien le voir ou le lire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shônen] La loi d'ueki   [Shônen] La loi d'ueki Icon_minitime

[Shônen] La loi d'ueki
Page 1 sur 1