| [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ | |
|
+16Accro_Flood Mizuki Ness ryoko eragon Tomoe Gozen writer of death Nadou-Chan mayatshi YoOoS takumi alyssa18 NEO AMC veronica pivoine aiko 20 participants |
Auteur | Message |
---|
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ Dim 29 Juin - 22:23 | |
|
- Enfant du soleil,
- tu parcours la terre, le ciel,
- cherche ton chemin,
- c'est ta vie, c'est ton destin,
- et le jour, la nuit,
- avec tes deux meilleurs amis,
- à bord du grand Condor,
- tu recherches les Cités d'Or
j'en suis sure que pérsonne na oublier cette fameuse chanson...qui nous rappel notre jeunesse....ah quelle mélodie...et biens ur vous l'aver reconnu c'est bien la série : les Mystérieuses Cité d'Or.... qui a été diffuser la premiére fois a antenne 2 et qui est encore au cour de diffusion sur gulli ....un pure chef d'ouvre creé d'apré le roman de Scott O'Dell. intitulé The King's Fifth (La route de l'or).mais elle c'est batti sur son propre scénario na présque aucun commun avce le roman de Scott O'Dell ...ce feuilleton télévisé d'animation franco-nippo-luxembourgeoise...a marquer les enfant et les adolécent des anneé 80 qui admirer le scénario et la beauté du dessin et de la représentation d'un monde des incas disparu ya fort lontemps ..les flash back qui représente des réves des vision imaginaire font de cette série une véritable épopée comparable aux grandes œuvres littéraires et cinématographiques..... donnez votre avis sur ce feuilleton les amis....^^
Dernière édition par aiko le Dim 29 Juin - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ Dim 29 Juin - 22:35 | |
| desolé ma petite aiko mais cet anime ne me dit vrement rien!!! | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ Dim 29 Juin - 22:44 | |
| bonsoir ,c'est un de mes préféré a l'époque. mais je me demande pourquoi,tu la mis ici? | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ Dim 29 Juin - 23:42 | |
| Ya 7assra, ça me rappele des souvenirs ça, la vague des animes français à influence japanime puis y'a eu plein de da français trés french touch à l'image du troublant Clementine, tendre innocence where the hell u at ? | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ Lun 30 Juin - 1:50 | |
| Ce dont je me souviens c'est du générique "Les mysterieuses cités d'or" j'aimais bien Il y avait pas trop d'épisodes donc je revoyais mais sans trop conaître la fin. Ce dont je me souviens aussi c'est des olmèques et d'un certain condor. Ah les aventures d'Esteban, Zia et Tao! | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ Lun 30 Juin - 14:41 | |
| waww mon dieu quelle animé extraordinaire, formidable, génial, super...!! ça me rapéle des souvenir figuerez vous qu'hier jai dit a mon frere s'il ce souvien du titre d'Esteban, Tao et Zia !! est voila que je trouve ce topic puré quelle coïncidence je me souvien tres bien des parole voila un lien pr le générique : https://www.youtube.com/watch?v=bnwUVPbgWJQ&feature=related | |
|
| |
YoOoS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : The dark side Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ Lun 30 Juin - 22:42 | |
| que des belle souvenir thenk you de nous rapeler | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ Mar 1 Juil - 0:05 | |
| c'est a moi de vous remércier ...ça fait plaisir que les gens reconnaisse ce feuillton ^^ | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ Mer 2 Juil - 10:38 | |
| NoooooooooooooooooooooN!! pas ça, mon père m'a ramené hier des animes, et il m'a ramené le premier épisode!! j'ai vu un peu, et c'est quand son père alongé lui parle, après j'ai sauter, un homme lui a dit que son collier vien de la cité d'or!! j'ai fait une nuit blanche, ou khlassete 3liya natferagh fi les mystèrieuses citée d'or!! -_______________-" | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ Mer 2 Juil - 18:27 | |
| Je n'est pas vue le dernier épisode sa ma tué
J'adore sa me rapelle Midi les Zouzou je sais c'est trés encien mais bon sa reste un tres bon Manga | |
|
| |
YoOoS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : The dark side Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ Jeu 3 Juil - 13:08 | |
| - mayatshi a écrit:
- mon père m'a ramené hier des animes, et il m'a ramené le premier épisode!!
j'ai fait une nuit blanche, ou khlassete 3liya natferagh fi les mystèrieuses citée d'or!!" tu peut me le passer stp ?? | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ Ven 4 Juil - 1:08 | |
| - YoOoS a écrit:
- mayatshi a écrit:
- mon père m'a ramené hier des animes, et il m'a ramené le premier épisode!!
j'ai fait une nuit blanche, ou khlassete 3liya natferagh fi les mystèrieuses citée d'or!!" tu peut me le passer stp ?? ben, je l'ai supprimé, sinon, pour ceux qui veulent le regarder (le télécharger!!) voilà le lien:: http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=8 voilà, donc vous pouvez voir ce que vous avez rater!! | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ Lun 7 Juil - 18:43 | |
| ah,j'me souvien je le regardait quand j'etais ptit ^^,j'me souvien j'adoré sa(méme si chui encore petit ^^') | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ Mar 8 Juil - 1:00 | |
| j'adorais cette serie^^,et le générique est tout simplement merveilleux^^ | |
|
| |
eragon Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ Mer 9 Juil - 2:56 | |
| - pivoine a écrit:
- desolé ma petite aiko mais cet anime ne me dit vrement rien!!!
c'est a ce demender si t'es bien de la terre ou bien nn bein cette serie ma bercer durant mon anfance a chaque foi que je la regarde elle me tranporte dans un monde ancien celui des inca leur culture ma beaucoup impretionner sa me fait tjrs un plaisir de lire ou de voire des doncument sur sur leur culture j'adore merci amigo :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ Mar 29 Juil - 23:55 | |
| je connais ma aiko mais j'avoue que j'apprecie pas !!! | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ Mer 20 Aoû - 13:50 | |
| non mais ca va pas the king c'est quoi ce flood tu te lis quand tu ecris ? et triple postes en + | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ Jeu 18 Sep - 14:41 | |
| wow wow wow cette serie était magnifique de son temps bien sur. ...Mais ques que j'dis elle est toujour aussi surprenante ma parole que c vrais. | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ Jeu 18 Sep - 15:11 | |
| | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ Jeu 18 Sep - 17:21 | |
| je ladoré quand jété ptit c été trop bien et mtn ma ptit couzine de 3ans la conné par coeur avec le ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a la fin | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ Jeu 18 Sep - 19:39 | |
| je l'ai vu sur france 5 et j'en garde un excellent souvenir il ma fait aimé la culture inca et sud américaine | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ Jeu 18 Sep - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ Lun 29 Sep - 19:41 | |
| - Accro_Flood a écrit:
- voici une chonson pour toi aiko
merci accro flood eh oui cette série nous compléte notre conaissance de culture incas et la civilization des maya et les conquétes éspagniol aussi....c'est impréssionnant non une culture ancienne reproduit sous forme d'un anime ^^ | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ Mer 1 Oct - 11:20 | |
| c'est des coup de coeur de mon enfance.
Une serie qui parle de la civilisation des mayas avec une vision futuriste.
Le SUPERBE generique merite des larmes aux yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ | |
| |
|
| |
| [Shônen] Mystérieuses Cités d'Or (les)....^^ | |
|