| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
|
+64Kaze bignours Mika~ Aishiteru Paradise Kiss narou O-yuki Naomi Rym!! amelina Seruma nina elgiwou zak_kira SumaChan Ness Skaiya groganga natsu Phoenix Tomoe Gozen Aurea nattif masumi suka naruto-le-hokage moujeto kibi guess rukia White evil Abarinji utada hikaru rockengirl homonculus Yagami AcHitaKkA Yazid Gifted Alchemist ryoko Todd FFFF Saku-Saku lilup Dark Vador mayatshi Vays Newprince Raya Nana mid2o pivoine alyssa18 Mouni_sama Nadou-Chan takumi Glasyde Monkey D.Luffy kawazaki servietsky spike mimira aiko Zaki Wess 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 20 Aoû - 18:11 | |
| 1-tes plutot realiste ou tete dans les airs ?? 2-tu aime cet adorable forum ?? 3-que pense tu de moi ?? 4-quel est le ou la membre que tu prefere le plus ?? 5-pk aiko t'appelle papa ?, 6-quel est ta couleur preferé ?? 7-tu regarde les jeux olympic ?? 8-tu t'appelle comment ?? 9-serie ou mangas ?? 10-quel heure est il ?? 11-ta decidé qui sera le prochain ?? 12-sa serait moi ??? 13-sa te fait quoi d'etre sur la chaise ?? 14-quel est ton default (et sans mentir en sait tous qu'on a des defaults) ?? 15- as tu marre de mes questions ou pas encore ??? 16-ma3lich je continue a te poser des question ?? 17-ta deja frapper une fille ?? 18-pense tu que les filles sont faible par rapport les mecs ?? 19-tu as une copine ?? 20-elle s'appelle commment ?? 21-tu aime surfer sur le net ou regarder la tele ?? 22-je te fiche la paix ?? ok !!ok !! j'ai compris mais je reviendrai !!! | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 20 Aoû - 18:29 | |
| Ben, on se connais pas vraiment Ero pour poser des questions que je n'oserai pas posé à qlq'un que je connais pas alors si tu ne réponds pas ce n'est pas grave.
1- La chose la plus importante pour toi dans la vie? 2- Est que tu as déja gouté l'alcool? 3- quelle qualité aimes tu le plus chez une fille? 4- tu as déja dragué une fille au point de la suivre jusqu'à sa maison? 5- la qualité que tu aimes le plus chez toi? | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 20 Aoû - 18:50 | |
| Ana je ne vais pas t'embeter comme la premiéére fois, et j'ai mes raisons Pourquoi tu voulais te rasseoir sur cette chaise???? T'as un but dans ta vie? C'est quoi ton souhait? T'aimes.... teztele? Ça ne te fait pas mal au cœur... Quand tu vois des gamins en train de se saouler? Si une être chére a toi.. Te demande d'arrêter de fumer et d'arrêter d'autres choses... Tu le feras? :p Je ne te saoule pas en te parlant sur msn? Je ne suis pas une fille ennuyante tout court? Tu vas mettre qui après ? | |
|
| |
Rym!! Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 20 Aoû - 21:37 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Pourquoi tu voulais te re asseoir sur cette chaise????
Pour s'occuper ou peut être pour pouvoir choisir une personne (la vengeance de la première fois peut être!!!) | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 20 Aoû - 23:04 | |
| une dernier c pour quand le hafaf?? | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 20 Aoû - 23:08 | |
| ma3endak ne va surtout pas chez le coiffeur et n'enlève en aucun cas ta barbe !! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 21 Aoû - 1:11 | |
| Saku Saku1-Bon la de bon matin toute creuvé avec un bon café et de la zik et que je me suis vite retablie tu craint pas que je soit assé inspiré pour t'emmerdé avec wééhd les question pas possible XD vu la taille du questionnaire j'imagine XD2-Tu sais que je t'adore? ah bein merci sa fait chaud au coeur et c'est réciprocque3-Tu sais que je savais pas que tu etait un mec aussi intik? ah bein moi aussi je savais pas XD 4-Tu sais que t'es inteligent et que je t'envie des fois XD ? fianelement ton questionnaire hayéle XD 5-Tu voudrais qu'on partage mon café la? si je j'avais lut sa à 07h j'aurais dit oui volontier ^^6-Tu va bien la tout de suite? ouais ouais ^^ 7-Hihiii de quoi tu a révé? ces temps si suis tellement creuvé que j'arrive pas à me souvenir ^^8-maintnant que tu me conais mieux je te parais plus diferente 3la l'image que t'avais de moi auparavent? (moi oui entoucas^^) oui une image plus positive ^^9-Maintnant que jai finis avec les question genre intik bien presentable et tout tu t'endoutais pas que j'allais passer a mon ancienne façon? (avec les question morbid XD) j'ai eu l'espoir un moment que tu fasse tout un questionnaire hakéke XD10-T'es pres? nooooooooooooooon XD11-El mou3élima ou bien la lampe de chevet? lampe de chevet ta3 El mou3élima12-Un bout de papié ou bien le nez de silvester staloon? le bout de papier est plus pratique ^^13-Si t'etait en plein rue et que tu voyer un gars qui te paraissais posé au debut,baissé son pantalon agité les mains en haut (comme les makaques XD) en disant (manger..manger ....manger les coumes-coumes!....avant que ce soit...".les COUMES COUMES QUI VOUS MANGEUUUHH!!".....? je dirais que loft story aurait dut être interdite ^^13-mada jara li soumaya lema kénétte dehiba ila el menzili? 3omaru passpassa laha ^^14-si tu devais choisir entre rouler une pelle a une dizaines de makaques ou bien sortir dehor en plein rue devant des gens que tu conais et tu pose disant ton postes et tu apuie sur play et c'est la chanson de "who let's the dogs out" qui commence...et tu commence a dancé XD XD XD ,tu choisis quoi? who let the dogs out et comment ndirha normale ga3 XD15-Si tu venais ici chez moi tu trouve pas d'inconvenian a ce que je te caze avec tchubaca et papa? siffle (leur chambre quoi XD) je pense que c'est eux qui vont pas aimé XD16-est ce que magloire est poilu? je n'aimerais pas vérifié xD17-est ce que tu serais pres a tabassé magloire (hta win ymout b'star XD XD XD XD ) juste pour un bonbon a la menthe? non jamais, par contre pour deux bonbon à la menthe c'est possible ^^18-Sais tu que jennifer lopez va au toilette elle aussi?? ana 3alémtélha ^^19-est ce que nicolas sarkozy conais la chanson de "ouhhaaa ntya heba numirique XD XD" ?? c'est lui l'auteur ta3 sans smir ^^20-C'est vrais que Bob l'eponge est l'EX de Jimm carey? non ... ils sont toujours ensemble XD21-tu aime la chlada?ou bien trop classe pour manger du Hchiche XD ? chlada mliha ... fiha sililose XD22-tu serais capable de giffler 13 fois mariah carey just parceque elle aime pas la guribiya( bave )??? je serais capable de la griffer pour un tas de raison *bave*23-Shompoing ou bien vinaigre? bine zoudj ^^24-Serieusemment tu sais que tu est intik comme mec? arrête je vais croire que c'est vrai XD25-Tu pense quoi du fait que je prefere les garçons barbues?XD XD bein les gouts et les couleurs ^^26-Et euh le fait que je suis completemment folle de KOF et de street figter.....me fait paraitre comme garçon manqué? bein non c'est bien les JV ^^27-Tu sais que je sais qu'il sais que eux aussi il savent que moi je sais qu'il sais que eux aussi il le savent? je ne savais pas que tu savais qu'il savait que eux aussi ils savais que toi tu savais qu'il savait que eux aussi ils savaient [/b] 28-Tu viendra a tipaza (sauf imprevus biensur^^) ? la réponse est dans la question XD29-Tu est curieux de me rencentré ou pas XD ?(moi sii XD XD ) curieux non, content oui ^^30-Tu sais que le pere noel n'exsiste pas yékhi? ah sa c'est toi qui le dit XD31-Tu t'es deja fait dragué par une fille? ouais ouais sa m'est arrivé une fois ... ou deux 32-Tu drague comment toi? très bien sa en devient lassant ^^ 33-Pff tu pense quoi de hedouk les mecs qui se rendent ridicules en draguent (-__-"") ? il fut un temps où j'étais comme sa ^^ 34-Tu croi que j'ose repondre ou pas quand l'aproche est limite limite Conne a mort -__-" et que le muet yhéb yékhrouj men roho louken il est a ma place..? wallah que j'ai pas compris j'ai relut trois fois XD35-Tu pense que si je te dit que ouais j'ose XD , et que en générale ma reponse au mecs c'est "roh roh tél3ab b'trab kodém darkoum" ou bien par fois aussi"roh roh mézélék sghir wlido" ? je manque de sommeil je ne comprend rien XD36-Tu pourais faire un striptease a une mamie qui est sur le lit de la mort et qu'ellle te dit que c'est ca derniere volonté...alor? sa dépend chkoune la mamie XD je pense que je lui dirais que c'est plus utile tchahade quand même ^^37-Tu sais que moi je le ferais XD XD ? je penserais à sa le jour li nébda nlé9éf XD39-Est ce que dans un bus qui est plein et que c'est la foule,un mec s'es deja froté a toi? siffle une fois un mec a voulu que je me frotte à lui ^^40-Tu a deja eu droit a une aproche de la part d'un garçon? non jamais ^^41-C'est bon nhébéss wela nkémél? kima thabi XD42-Tu na pas remarqué que mido hier quand on etait dans la conversation avec les autres garçons,il ma ordonné de me cassé je lui est obeillie sans demonder ola ...?(ché pas pk XD) j'étais entrain de répondre aux questions donc j'étais pas concentré avec la conversation XD43-Tu sais t'occupé d'un bébé? oui et j'adore sa ^^ 44-Tu crois vraimment que le grand amour exsiste? je reste convaincu qu'il y a au moins une personne sur terre qui est faite totalement et uniquement pour moi ^^ 45-Tu te souvien de la video que tu ma donné et que tu ma dit voila c'est toi et ...ahem ahem et l'autre ahem ahem XD oui oui yal3awama XD46-Qu'est ce qui t'es venu a l'esprit quand tu la vu toi? une autre membre du forum et un autre membre du forum 47-Qu'est ce qui ta fait pensé que ca nous ressemblé? rien en particulier sa m'a juste fait marré ^^48-yék tu sais que mechi te3 wejhi d'etre a la place du chat qui etait entre les deux? siffle mais biensuuuuuuure 49-Aya c'est bon bézéf non? XD pour 7h du mat oui ^^50-Voila,ça ta pas trop fatiqué ou euh parrrus trop trop con? XD ya de l'amélioration je doit l'avouer XD XDEro | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 21 Aoû - 1:13 | |
| Rayatiens salut ero-sennin ^^ tiens salut raya ^^1) que ce qui t'a plu dans l'ouverture des JO ? bein je n'ai vus que le compte à rebours et le feu d'artifice mais c'était grandiose ^^2) quelle pays tu encourages ? le mien biensure ^^ même si on est très nul pour le moment comparé à sideney 3) quel sport tu pratiques ? j'ai pratiqué le thai jutsu, la natation, le bascket, le ping pong et l'équitation 4) quel sport tu aimerais pratiquer ? j'aimerais reprendre le bascket sinon j'ai toujours aimé le foot américain ^^5) quelle est ta couleur préférée ? el azzra9 6) t'écoutes quoi comme zik ? de tout, là j'écoute du jemiroquai et juste avant c'était ray charles c'est pour te dire ^^7) viva la vida ou violet hill ? viva la vida sa me rappel des souvenires ^^8 quel membres tu détestes sur ce forum ? (comme si t'allais me le dire XD) perso je détéste personne sincèrement mais bon disons que ya certaines personne avec qui je sais que sa dépassera pas le stade du forum ^^ 9) c'est quand ta date d'anniv? le 09 mars c'est sur mon profil10) quel prenom voudras-tu donner a ta fille ? lila ou rania je trouve sa beau, mais pour le fils c'est décidé sa sera nchallah houcème ^^11) c'est fini, un bisou?? biensure haki (k) (à consommer sur msn) XD Ryoko1-tes plutot realiste ou tete dans les airs ?? assez réaliste ^^2-tu aime cet adorable forum ?? sa fait passé le temps ^^ ouais j'aime bien 3-que pense tu de moi ?? que tu flood un peu trop ^^ mais sinon rien de méchant4-quel est le ou la membre que tu prefere le plus ?? Wess déja répondu 5-pk aiko t'appelle papa ?, elle m'apelle pas papa mais papouchka ou papounet tout simplement parce que benti 6-quel est ta couleur preferé ?? pour la 3eme fois c'est le bleu ^^7-tu regarde les jeux olympic ?? non je regarde juste la liste des médaillés ^^8-tu t'appelle comment ?? Zaki 9-serie ou mangas ?? les deux avec un penchant pour les mangas10-quel heure est il ?? 22h5011-ta decidé qui sera le prochain ?? oui12-sa serait moi ??? non heureusement pour toi ^^13-sa te fait quoi d'etre sur la chaise ?? sa me fait rire 14-quel est ton default (et sans mentir en sait tous qu'on a des defaults) ?? je susi têtu et très con parfois ^^ 15- as tu marre de mes questions ou pas encore ??? pour le moment sava ^^16-ma3lich je continue a te poser des question ?? c'est le principe du jeu ^^ 17-ta deja frapper une fille ?? non jamais ^^18-pense tu que les filles sont faible par rapport les mecs ?? physiquement oui mais sans plus ^^ 19-tu as une copine ?? au moment où je remplie ce questionnaire non ^^20-elle s'appelle commment ?? j'aurais aimé qu'elle s'apelle sofia vergara ^^ 21-tu aime surfer sur le net ou regarder la tele ?? le net ^^22-je te fiche la paix ?? tu me dérrange pas du tout ^^Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 21 Aoû - 1:14 | |
| NaomiBen, on se connais pas vraiment Ero pour poser des questions que je n'oserai pas posé à qlq'un que je connais pas alors si tu ne réponds pas ce n'est pas grave. tu me dérrange pas du tout naomi au contraire ^^1- La chose la plus importante pour toi dans la vie? la réussire, réussire ma vie est le plus important2- Est que tu as déja gouté l'alcool? ouiiii 3- quelle qualité aimes tu le plus chez une fille? l'humour, le faite qu'elle soit cultivé, intéligente et objective ^^4- tu as déja dragué une fille au point de la suivre jusqu'à sa maison? non mais il m'est déja arrivé d'aller chez ma copine alors qu'elle habite loin ^^5- la qualité que tu aimes le plus chez toi? je pense que c'est mon humourMouniPourquoi tu voulais te rasseoir sur cette chaise???? pour passer le temps ^^T'as un but dans ta vie? biensure et c'est de la réussir ^^C'est quoi ton souhait? être heureux ^^ (ce qui est le cas en se moment j'ai pasà me pleindre)T'aimes.... teztele? pas vraiment non Ça ne te fait pas mal au cœur... Quand tu vois des gamins en train de se saouler? peur mal au coeur non mais à la tête Si une être chére a toi.. Te demande d'arrêter de fumer et d'arrêter d'autres choses... Tu le feras? :p pour la clope je compte arrêté wahdi, et possible que j'arrête sur ce genre de demande, sa dépend de la personne ^^ Je ne te saoule pas en te parlant sur msn? non non Je ne suis pas une fille ennuyante tout court? pas du toutTu vas mettre qui après ? je sais paaaaaaaaaaaass NANA mazal bezzaf Ero | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 21 Aoû - 12:41 | |
| 1-combien de phrases a ta signature 2-les objectifes de la W&E corp tu en dis koi 3-l'idée en elle même ca venait de ki 4-tu c que ca fait un bail que la W&E crop na rien proposer de nouveau essaye tu d'y remédier 5-un TV HD ca te d 6-tu te souviens l'époque des jeux en arcad je me dis toujours que c la meilleur époque de jeux video tu en d koi a ce sujet 7-aimerai tu revivre cet époque 8-un jeu en particulier que tu aurai voulu avoir une suite mais hilas il l'aura jamais 9-ton premier jeu video 10-console 11-pc ou console 12-une team a CS? 13-un pro gamer ca te tenterai 14-ta première nuit blanche avec un jeu ca date de quand et avec kel jeu 15-ton jeu le plus attendu a ce moment là 16-tu te voie arrêter les JV a kel age 17-achèterai tu une console a ton enfant 18-la plus grosse somme déponcé dans le domaine des jeux video, le regrette tu maintenant 19-jeu tu seul ou entre amis 20-la plus belle SAHRA JV que ta fais, raconte 21-un deul CS j'ai une chance? 22-et en street fighter (disant le nouveau le 4) 23-a l'époque des ARCAD game tu été du genre a ne pas lacher prise jusqu'à épuisement de ressources (tétu) ou de la catégorie raisonnable (ce mec est plus fort que moi inutile de faire une revenge). je parle bien sur des jeu de combats 24-tu tes fais des amis grâce a ces fameux JV et que cet amité c développer et que ca dur jusqu'à maintenant(ya des gens parmi les forumeur) 25-le jeu où tu été inbatable ou presque 26-regrete tu la tournure actuel des sales ARCAD (en sachant qu'au japon un jeu de combat ce doit de sortir en arcad avant une console de salon même pour les jeu next gen soulcalibure4 et compagnie c de la tradition chez eux) 27-reste un bon joueur l'ami 28-ah j'allai oublier: croix tu vraiment que c une chaise de supplice ça (je la voie pas comme cela moi) 29-que est ce qu'un supplice 30-Marquis de Sade en Formation: une explication please 31-combien de personne assise sur cet chaise depuis ça création ja na | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 21 Aoû - 16:31 | |
| FFFF1-combien de phrases a ta signature 22 exactement 2-les objectifes de la W&E corp tu en dis koi bein c'est un peu relancé le forum, et montrer qu'on peut s'amuser avec des trucs plus originaux que suite de mot ^^ 3-l'idée en elle même ca venait de ki je l'avais trouvé sur un autre forum donc elle n'est réellement ni de moi ni de Wess ^^ 4-tu c que ca fait un bail que la W&E crop na rien proposer de nouveau essaye tu d'y remédier I know mais on y travail et puis la chaise marche très bien donc on est large ^^ 5-un TV HD ca te dis ? oui pour jouer à ma PS2 ou a toute autres console ^^ 6-tu te souviens l'époque des jeux en arcad je me dis toujours que c la meilleur époque de jeux video tu en d koi a ce sujet bein j'étais jeune à l'époque, mais m'en souvient et j'aimais beaucoup les sales de jeux, et je me souvient que la premièere console que j'ai touché c'était une game n watch (l'ancetre de la game boy) et plus tard j'ai eu la chance de jouer à pong sur son vrai support ^^ 7-aimerai tu revivre cet époque oui à l'époque y'avais des jeux qui représentait un veritable défi ^^8-un jeu en particulier que tu aurai voulu avoir une suite mais hilas il l'aura jamais la serie Myth qui je croit s'est arrêter au 3eme opus qui était sublime, The sting aussi9-ton premier jeu video le premier c'était prince of persia et street fighter 2 sur mon tout premièer pc devait avoir 4/5ans 10-console ma première console rien qu'à moi c'était la Playstation, mais à durée détérminé avant j'ai eu une game n watch une game boy une game boy color une super nintendo et la console pour jouer à pong ^^ 11-pc ou console c'est pas la même chose, le pc plus pour la reflexion parce que suis fan de jeux de strategie, la console plus pour les jeux où tu te prend pas la tête tu fonce et tu tabasse (en ce moment je joue à god of war) XD12-une team a CS? les F@S quand j'avais 14ans ^^ sinon maintenant c'est la team farawla avec mid2o, phoenix, Oth et Yoshi ^^13-un pro gamer ca te tenterai pas vraiment, sa reste un loisir et un divertissement, faut pas confondre avec un boulot, mais participer de temps en temps à des tournois sa dérrange pas ^^14-ta première nuit blanche avec un jeu ca date de quand et avec kel jeu le tout premier je sais pas, mais je dirais que la serie des TOTAL WAR (shogun medieval rome et medieval 2) que la serie des GTA (à partir du 3) et que civilization 3 sont les jeux qui m'ont fait le plus tenir debout (plus d'une fois d'ailleur)s ^^ 15-ton jeu le plus attendu a ce moment là pour le moment tout ce que j'attend c'est mon nouveau pc qui sera une bête féroce (nchallah à ce moment là je me mettrais à attendre des jeu comme diablo 3) mais bon ya un seul jeu que j'éspers voir sortir un jour c'est WARCRAFT 416-tu te voie arrêter les JV a kel age bein y'as pas d'age pour arrêter les JV ^^ je pense que si j'arrête un jour les JV sa serait plus par manque de temps que par autre chose, quand on bosse et qu'on a une famille a charge les loisir passe au second plan 17-achèterai tu une console a ton enfant oui mais je ferais ce que mon père n'a pas fait, à savoir réguler dés le début le temps de jeu ^^ 18-la plus grosse somme déponcé dans le domaine des jeux video, le regrette tu maintenant non je ne regrette pas ma PS2 elle a souffert plus que moi ^^ 19-jeu tu seul ou entre amis les deux on leurs charme, on ce fait parfois des soirées PES CS ou tekken entre pote dans un garage ^^ 20-la plus belle SAHRA JV que ta fais, raconte c'était l'été passé, à baba hssen on avait fait toute une journée ensemble entre pote, on est allé à une pizzeria à el 3achoure, on est partie prendre un thé à bouchaoui, on est partie voir le concert de karim zyad à riadh el feth, on a fini la soirée avec une nuit blanche dans un cyber, à jouer à World Of Warcraft et à CS ^^ c'était une très très belle journée ^^21-un deul CS j'ai une chance? je connais pas ton niveau mais je pense que tu as une chance (za3ma je fait le modeste XD22-et en street fighter (disant le nouveau le 4) ah là par contre t'as toute tes chance j'adore street fighter mais suis pas foutu de savoir me battre XD[b] 23-a l'époque des ARCAD game tu été du genre a ne pas lacher prise jusqu'à épuisement de ressources (tétu) ou de la catégorie raisonnable (ce mec est plus fort que moi inutile de faire une revenge). je parle bien sur des jeu de combats [b]j'ai jamais été vraiment un très très très grand fan des jeux de combat je dirais raisonable ^^24-tu tes fais des amis grâce a ces fameux JV et que cet amité c développer et que ca dur jusqu'à maintenant(ya des gens parmi les forumeur) bein oui dans la vraie vie je me suisfait des potes grace à CS ^^ et sur le forum je pense que mid2o est un bon exemple on est dvenu pote plus rapidement grâce à CS ^^ 25-le jeu où tu été inbatable ou presque tony hawk pro skeatbording, j'enchainer des combos à 2.000.000 de point minimum ^^ j'avais un seul pote qui réussisais à me dépasser de temps en temps mais lui c'est pas pareille, c'étit le seul jeu qu'il avait XD 26-regrete tu la tournure actuel des sales ARCAD (en sachant qu'au japon un jeu de combat ce doit de sortir en arcad avant une console de salon même pour les jeu next gen soulcalibure4 et compagnie c de la tradition chez eux) bein oui les salles de jeux en algérie c'est malheureux, j'aurais bien aimé qu'il y est de veritable mais que veux tu c'est la vie ^^ 27-reste un bon joueur l'ami j'y manquerait pas ^^ 28-ah j'allai oublier: croix tu vraiment que c une chaise de supplice ça (je la voie pas comme cela moi) elle le devient quand les question sont des copier/coller, mais quand on trouve des questionnaire qui ont été écrit rien que pour toi (exemple hada le questionnaire) sa fait vraiment plaisir ^^ 29-que est ce qu'un supplice un supplice c'est un peu comme un chatiment ou une torture si tu préfére 30-Marquis de Sade en Formation: une explication please le marquis de sade est un écrivain français de renomé mondial et pour t'expliquer, un psy allemand après avoir lut ces bouquins, à donné un nom à ce comportement, LE SADISME, en bref le marquis de sade a inventé le sadisme ^^ je t'offre ce lien pour mieux connaitre si tu veux ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Donatien_Alphonse_Fran%C3%A7ois_de_Sade 31-combien de personne assise sur cet chaise depuis ça création étant donné que j'étais en vacence 10jours, je ne peut malheureusement pas dire,au pif je dirais vus qu'on là ouvert le 1 juillet, et qu'on est le 21 Aoute (donc qu'(elle est ouverte depuis 50 jours a peu prêt je dirais qu'environs 25 personnes sont passé ^^très sympa ton questionnaire FFFF j'ai bien aimé tes question sur les JV sa ma rappelé de très bon souvenir ^^ Ero | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 21 Aoû - 20:47 | |
| c'est quoi cette connerie ero, pourquoi ta pas repondu a mes questions,, tes nul vieux; | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 21 Aoû - 23:20 | |
| la derniere et l'ultime question 1- peut tu me choisir pour savoir sa fait quoi d'etre sur la chaise ??? | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 21 Aoû - 23:32 | |
| ayeh encore ero tu la chaise... khlassoulkoum les clients ok je sors! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 21 Aoû - 23:35 | |
| - ryoko a écrit:
- la derniere et l'ultime question
1- peut tu me choisir pour savoir sa fait quoi d'etre sur la chaise ??? je crois pas non ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Sam 23 Aoû - 18:49 | |
| - itachi a écrit:
- c'est quoi cette connerie ero,
pourquoi ta pas repondu a mes questions,, tes nul vieux; parce que ya très peu de sujet avec lesquelles j'aime pas qu'on déconne, et ma grand mère en fait partie ainsi que tout les membres de ma famille, et pour être franc avec toi tes questions sont les plus nul qu'il m'ai été donné de lire, et je préfère répondre à un questionnaire de 3500 questions plutôt qu'à une seul posé de ta part ^^ pour le reste désolé d'avoir bloqué le jeu j'avais pas de connexion la prochaine sur la chaise c'est MOUNI SAMA Ero | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Sam 23 Aoû - 19:16 | |
| *tchiiiin* j'y crois pas!!! MASAKA!! revenge time has finally come !!! è__________________________é t'es foutue ma belle!! ps: j'invite tout le monde a se lacher complétement, vengez vous!! O PEUPLE DE ROME (ou d'accro v__v)!! O SPARTSIATES!! CE SOIR, DEMAIN ET LE JOUR D'APRES, NOUS ALLONS BATTRE LE RECORD DE QUESTIONS POSEES DANS CE JEU INFERNAL è____é DECHAINEZ VOUS !!! POUR CEUX QUI NE SONT PAS INSPIRES, N'HESITEZ PAS A COPIER COLLER DES QUESTIONNAIRES INFINIS DE TOUS LES AUTRES FORUMS QUE VOUS CROISEREZ, CA NE COUTE RIEN, JUSTE UN COPIER /COLLER, UN FATAL COLLER MEME V____V POUR NOTRE SORCIEEEEEERE ADOREE MOUNI SAN, AIDONS LA A BATTRE LE RECORD, ON LUI DOIT BIEN CA, ELLE QUI NOUS A TANT AIDE EN NOUS POSONS QUELQUES CENT VINGT SIX QUESTIONS AU MINIMUM V____V @ MOUNI, MAY THE GODESS OF LUST SAKU SAKU BE WITH YOU V___V @ TOUS LES AUTRES, QUE LA PLUIE DE QUESYIONS METEORITES TOMBE, ET QUE LE MASSACRE COMMENCE | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Sam 23 Aoû - 20:33 | |
| Merci Natsu -_____________-"" Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Sam 23 Aoû - 20:38 | |
| 01- que pense tu de moi ? 02- pense tu que l'appelle de natsu va marché ? 03- un top 10 de tes membres favoris ? 04- donne moi 3 couples potentiel sur ce forum (pas des vrais je veux des pronostics) 05- met moi un smiley super con 06- ta section préféré ? 07- le trois membres que tu trouve plus beau que les autres sur le forum (avec classement madabik) 08- mentalement qui te plait le plus ? pour le moment hadamakane ^^ Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Sam 23 Aoû - 21:45 | |
| Ero-sennin
01- que pense tu de moi ? T'es un mec fous, gentil, respectueux, drôle, sympathique, ambitieux, plein d'énergies...... Et qui a confiance en sois 02- pense tu que l'appelle de natsu va marché ? Ben.... Si il y a d'autres membres qui veulent se venger... Je pense qu'elle marchera.... Sinon non XD03- un top 10 de tes membres favoris ? Ben... Là ca va étre un peu difficile.. Aiko Wess Saku Nana alyssa mouji midoo Homonculus *jne l'ai pas fait expé * nattif Vays newp phoenix Toi oxus neru_chan tomoe gozen bignours haruko matsui diva kibi suka itachi monkey spike rockengirl.......... Bcp wellah -_-04- donne moi 3 couples potentiel sur ce forum (pas des vrais je veux des pronostics) :Laughing: Tomoe gozen et Haruko matsui ... Saku et cob Spike et rockengirl05- met moi un smiley super con XD 06- ta section préféré ? Je dirai Divers 07- le trois membres que tu trouve plus beau que les autres sur le forum (avec classement madabik) Wess Newp Itachi .08- mentalement qui te plait le plus ? Ben Vays, toi, Midoo,pho,newp,nattif....... Ben je crois -_-
Dernière édition par Mouni_sama le Dim 24 Aoû - 15:41, édité 4 fois | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Sam 23 Aoû - 21:50 | |
| une question ? ca te derangerait de te poser mes questions a propos des grends mere ?
de la part de blange neige | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Sam 23 Aoû - 22:09 | |
| - natsu a écrit:
- *tchiiiin*
j'y crois pas!!! MASAKA!! revenge time has finally come !!!
è__________________________é t'es foutue ma belle!!
ps: j'invite tout le monde a se lacher complétement, vengez vous!!
O PEUPLE DE ROME (ou d'accro v__v)!! O SPARTSIATES!! CE SOIR, DEMAIN ET LE JOUR D'APRES, NOUS ALLONS BATTRE LE RECORD DE QUESTIONS POSEES DANS CE JEU INFERNAL è____é
DECHAINEZ VOUS !!! POUR CEUX QUI NE SONT PAS INSPIRES, N'HESITEZ PAS A COPIER COLLER DES QUESTIONNAIRES INFINIS DE TOUS LES AUTRES FORUMS QUE VOUS CROISEREZ, CA NE COUTE RIEN, JUSTE UN COPIER /COLLER, UN FATAL COLLER MEME V____V POUR NOTRE SORCIEEEEEERE ADOREE MOUNI SAN, AIDONS LA A BATTRE LE RECORD, ON LUI DOIT BIEN CA, ELLE QUI NOUS A TANT AIDE EN NOUS POSONS QUELQUES CENT VINGT SIX QUESTIONS AU MINIMUM V____V
@ MOUNI, MAY THE GODESS OF LUST SAKU SAKU BE WITH YOU V___V
@ TOUS LES AUTRES, QUE LA PLUIE DE QUESYIONS METEORITES TOMBE, ET QUE LE MASSACRE COMMENCE hrame 3lik mais bon moi j'accepte dsl mouni mais la figurine de hitsugaya fi la3be pas vrais natsunette | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Sam 23 Aoû - 23:48 | |
| dans ta gueule Mouniiiii Mes question viendrons demain | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Dim 24 Aoû - 1:44 | |
| - natsu a écrit:
- *tchiiiin*
j'y crois pas!!! MASAKA!! revenge time has finally come !!!
è__________________________é t'es foutue ma belle!!
ps: j'invite tout le monde a se lacher complétement, vengez vous!!
O PEUPLE DE ROME (ou d'accro v__v)!! O SPARTSIATES!! CE SOIR, DEMAIN ET LE JOUR D'APRES, NOUS ALLONS BATTRE LE RECORD DE QUESTIONS POSEES DANS CE JEU INFERNAL è____é
DECHAINEZ VOUS !!! POUR CEUX QUI NE SONT PAS INSPIRES, N'HESITEZ PAS A COPIER COLLER DES QUESTIONNAIRES INFINIS DE TOUS LES AUTRES FORUMS QUE VOUS CROISEREZ, CA NE COUTE RIEN, JUSTE UN COPIER /COLLER, UN FATAL COLLER MEME V____V POUR NOTRE SORCIEEEEEERE ADOREE MOUNI SAN, AIDONS LA A BATTRE LE RECORD, ON LUI DOIT BIEN CA, ELLE QUI NOUS A TANT AIDE EN NOUS POSONS QUELQUES CENT VINGT SIX QUESTIONS AU MINIMUM V____V
@ MOUNI, MAY THE GODESS OF LUST SAKU SAKU BE WITH YOU V___V
@ TOUS LES AUTRES, QUE LA PLUIE DE QUESYIONS METEORITES TOMBE, ET QUE LE MASSACRE COMMENCE Dont worry i'll be with her que le show commence XD Si tu etais un vetement tu serais lequel? Et......... un meuble tu serais?? Et un sous vetement XD??? Prends un livre, n'importe lequel, tu l'ouvres a la page 48, et tu ecris la 8eme phrase Il est quel heure a ton avis? (Sans voir) Verifies maintenant As tu peur des piqures? Si tu etais un péché, tu serais ? Pourquoi la colle colle tout sauf le tube au bouchon? Si tu dors et tu reves que t'es entrain de rever, faut il que tu te reveilles deux fois XD? Ou s'arrete le visage des chauves XD?? (Genre ils se lavent le visage jusqu'ou??) Et les sourds, quand ils petent, est ce qu'ils savent que ça fait du bruit XD??? La derniere fois que t'as ri? Tu faisais quoi avant de te connecter? Et t'etais ou Mercreday ?? si tu devais courir nu ou faire la toilette d'un vieu degeu de 59ans (comme robert) en sachant qu'il apréciré ca tu choisiré quoi? tu a deja fait un doit d'honneur a quelqu'un dans la rue? tu t'es deja epilé les jambe? tu a deja massé une fille/mec? tu deja etait massé par une fille/mec comment ta trouvé dans les deux cas? tu preferé que moi je te vois comme tu est douka ou bien ton voisin? tu pense quoi de la chema? tu pense que tu l'essayeré un jour? tu la deja essayé? tu fume? ta fumé? tu fumeré? ena wela les marciens? tu pense quoi de ce que pense le penseur qui pense que tu pense qu'il est entrain de pensé a la chose a la quel tu pense la? el hidjra wela el voyage? ca te dirais un striptease par robert? tu veux pas nous faire un strip a moi et a robert?XD el english wela el spanish? el sel9? el sebenir wela les epinares? ...............XD t'es conecté a msn la? ya qui en ligne chez toi? tu prefere les marclor wela el ji7ja7iyoun ?........XD sertbita ou terchounasky?...XD ena wela robert? ya quoi a coté de toi?....*edition tkar3ij*.............XD quand tu te conect au cite pour fabriqué des perso south parck ya quoi tout en haut? robert? XD tu pense quoi des question de midoo? midoo chbeb yeK? note ces mecs la: -moh lavabo -moh beb el wed -3li lemnefekh -7med bou3in -mess3ou -phoeinx -midoo -sayan -natsu notes ces meuf la: -jezya el mekfoufa -selma boum7ajeb -mbarka el mef3ossa -el kehla mert lakhdar -alyssa -nana -ena -wess faire un bisou a un chat ou a un cafard? un cafard ou une abeille? tu est aller au dentist combien de fois? tu a peur de l'hosto? est ce que tu a deja etait dragué par un infermier?...XD (comme fai serbita) close your eyes,et tape 15 lettres au hazar je parie que douka en ecrivant ca toi tu doit dormir n'est ce pas? t'es entrain de repondre la?....XD tu a deja dit a un prof je t'aime oustadi? ou oustadeti? quelle est la chanson lu t3eyik grave? tu dit wechbik ou chbik(come moi XD) ? ca t'arrive pas d'employé "ya mamiiii" XD el foul wela el jelbana? l'irak wela l'm7ejeb? tu faisais quoi avant de venir ici repondre? tu aime quoi comme desert? et comme plat? ta chanson preféré? tu voudrais avoir un animal? (je paris que c'est un poulet -_-") comment on dit merde in arabic?(me dit pas chui trop classe pour le dire XD) tu serais pret a te deshabillé dehort si tu etait contrein ? chlada wela el jouz? que pense tu de: -zoophilie -homosexualité? -pedophilie? -jya7itie? -el 3yayiti?..-__-" XD mordre ou pincé? tu m'aime?XD tu me love? tu sais que je te love? on se love donc? on pourais appelé ca du "lovi lova"? il fait chaud? tu a bien dormi? -je degage? MOUHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
| |
|
| |
| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
|