| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
|
+64Kaze bignours Mika~ Aishiteru Paradise Kiss narou O-yuki Naomi Rym!! amelina Seruma nina elgiwou zak_kira SumaChan Ness Skaiya groganga natsu Phoenix Tomoe Gozen Aurea nattif masumi suka naruto-le-hokage moujeto kibi guess rukia White evil Abarinji utada hikaru rockengirl homonculus Yagami AcHitaKkA Yazid Gifted Alchemist ryoko Todd FFFF Saku-Saku lilup Dark Vador mayatshi Vays Newprince Raya Nana mid2o pivoine alyssa18 Mouni_sama Nadou-Chan takumi Glasyde Monkey D.Luffy kawazaki servietsky spike mimira aiko Zaki Wess 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 27 Aoû - 20:37 | |
| FFFFaller je me lance si personne ne commence avec KIBI prépare toi boom c un fake ça s'appelle le coup d'ERO (sorry men pour le copy right) 1-kroi tu vraiment que j'aller recommencer? Euh Oui -__-'a vrai dire c une seul q que je veux te poser --- *-tu c pour koi en l'appelle la chaise des supplices né pas peur des questionnaires kibi soi forte sinon ca va être un calvaire ces 48H si tu flanche d le début ganbatte FFFF je t'aimmmmmmmmmmmmme Bignours kel age as-tu? Presk 16 ans ^^kel est ta plus grande passion? J'en ai pas..-__-'kel est le meilleur shonen au monde? Shonen ? c'est koi ça ?kel est le meilleur shojo au monde? Sais pas ske c'est -__-'tu penses koi de bouteflika comme president? Boutef le Bref , ba jlaime pas trop en fait .kel est la date de ton inscription ds le forum? Euh chai plu, t'as K regarder !!tu penses koi des nouvo membres du forum? Sa depend de kels membres tu parles xD site les , jte ldirai apres tu penses koi des ancien membres? Ils sont géniaux , serieu .c ki ton nain preféré? Atchoum xDtu pense koi des nains pd? mdrr , hayline xDsi tt un oiseau tu seré lekel? Un Corbo :pt'habite ou? Deriere toi ^^tu te vois ou ds 20ans? Avec mon mari ^^c ki tes 3 forummeurs préférés ? Allyssa18 , Saku , Kaze .
Dernière édition par kibi le Jeu 28 Aoû - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 27 Aoû - 20:46 | |
| Bon allez Kibi, j'apporte pour une fois ma cerise sur le gateau Aimes-tu les fast food grecs ultra gras ? Manges tu du nutella le matin? Chantes tu des fois le générique des teletubbies ou des bisounours? Ecoutes tu des opening ou ending d'anime que tu aimes? Tu penses qu'il y a une crise de la famille en Ukraine? Aimes tu les OGM? Aimes tu Evangelion? Aimes tu les steaks saignant? Te laves tu avec du shampoing loréal en imitant le geste que font les filles des pubs avec leurs cheveux? si oui, fais tu le slogan? Que penses tu de tinky Winky? Si demain tu te reveillait dans la peau de Scarlet Johansonn (1ere actrice connue qui m'est venue a l'idée), tu ferai quoi ? Quelle type de musique écoute tu ? Quelle est ton plat préféré ? Ton type de nourriture préféré ? T'es du genre à ecraser des insectes ou à les laisser en paix ? Pourrai tu vivre dans l'illégalité ? Etre un criminel, et dans ce cas là, quel genre de criminal serai tu ? Voudrais tu être célèbre ? Dans quoi ? Quels seront tes exces de star ? Pour quelle raison te verrai t on en premiere des couvertures à scandales ? Quels sont tes vices visibles et tes vices cachés ? (ceux auquels tu ne laisse pas libre court ?) As tu une quelconque obsession ? Un bâtiment en feu, qui sauve tu ? Ton mari ou ton enfant ? XDDDD A quel type de femme voudrai tu ressembler ? Quelle est ta priorité dans ta vie ? De quelle façon voudrai tu mourrir ? Comment voudrai tu finir ta vie ? (lieu, mode de vie...) Pourrai tu vivre seul au monde ? Quel pouvoir surnaturel voudrai tu avoir ? Si un jour tout ton monde te tourne le dos, comment réagirai tu ? Jusqu'où irai tu pour rester en vie ? Que serais tu pret à faire pour rester en vie ? Tu rentre chez toi et tu trouve toute ta famille (homme xD et enfants, pas papa maman) assassinée avec une carte de visite sur le pas de la porte, que fais tu ? Quel serait ton métier idéal ? Qu'il y a t il de plus important pour toi ? Décris nous tes idéaux. Dans quelle époque voudrai tu vivre ? Admettons que tu crois à l'apres vie, quel serai pour toi le paradis ? Une guerre se déclenche demain, prend tu les armes ? Tu as le choix entre te tuer ou tuer quelqqu'un que tu aimes, lequel choisi tu ? Serais tu prêt à te sacrifier pour quelqu'un ? Quelle est la pire chose que tu ais faites ? Si comme dans le film Old Boy, on te capture et t'enferme pendant 15ans dans la même piece puis qu'on te relache sans la moindre explications, que ferai tu ? Comment ? Quelles serait tes reactions ? Quel serait l'evenement qui ferait basculer ton mode de vie, devenir alcoolique, méfiant, une personne à ne pas cottoyer qui n'en a plus rien à faire de la vie, la sienne et les leurs ? Y a t il quelque chose que tu voudrai changer en toi physiquement et moralement ? Tu te réveille un jour dans une pièce couverte de sang, le cadavre de ta compagne et l'arme du crime dans tes mains, avec en prime une perte de mémoire. La police t'accuse du crime. Tu serait du genre à chercher le vrai coupable par toi même, en devenant ainsi crimel et fuyard ou tu passerai direct au poste pour prouver ton innocence ? Quel est ton héros préféré (réel ou fictif) ? Souhaiterai tu être ce personnage, ou un autre à la place de toi ? Quel est ton acteur et ton actrice préférée ? Qui est le plus beau mec du monde pour toi ? (pas ton copin si il existe, on ne le connait pas xD) Par quelle voix voudrai tu etre doublée si tu devenait actrice (en admettant qu'on ne veuille pas garder ta voix à toi) ? Quel personnage mythique voudrai tu incarner au grand écran ? Voila c'est tout pour le moment xD | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 28 Aoû - 12:58 | |
| Ca va bibiche? XD
Ta pas honte quand je t'appele bibiche? (Mdr)
Tu conais mbarka el mef3ossa? XD
Tu sais que je chlada bnina? XD
Tu m'aime? (ta interet entoucas -__-")
Tu sais que j'aime mounia? (oh que ouais XD)
Tu sais que je t'aime ? | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 28 Aoû - 13:22 | |
| Ca va bibiche? XD Oui , sava mieu ^^Ta pas honte quand je t'appele bibiche? (Mdr) Nan , toi t'es une chate , alors .. Tu conais mbarka el mef3ossa? XD Nan jconnai sa fille : 3wawech li takoul zwawech -__-'Tu sais que je chlada bnina? XD Lela , nti li bnina Tu m'aime? (ta interet entoucas -__-") Emm atten ke jréfléchisse ....... Mais biensure ke jt'aime Tu sais que j'aime mounia? (oh que ouais XD) T'as pas intéret Tu sais que je t'aime ? Ouiii , tu me le prouve chak nuit passée avec toi Pour les kestions de Vays ba jreviendrai plu tard parceque là j'ai trop la flemme dy répondre | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 28 Aoû - 16:13 | |
| Bon....... Pour le truc d'Ero..... XD telfetli el hssabe Hé j'ai répondu a...... 180 questions je crois... Et ce n'est que les questions de FFFF il faut me comprendre!!! Et les questions de natsu étaient difficiles sérieux! è_é Et là kibi ghadetkoum alors que c'est moi qui a choppé le gros lot è_é Mais.... bon tss | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 28 Aoû - 16:20 | |
| Tu m'a mise sur la chaise et tu insite les autres à être cruel avec moi ?! non mais je rêve Ma3endakoum , ne posez pas trop de kestions et jvous épargnerai kan vous serai sur la chaise ^^ bisou à tous xD | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 28 Aoû - 16:49 | |
| Une seule question Tu m'aimes? =D | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 28 Aoû - 17:05 | |
| Une seule questions Tu m'aimes? =D *Moi j'ai une raison è_é....... Pour savoir si elle m'en veut ou pas* è_é | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 28 Aoû - 17:29 | |
| tu penses koi de la chaise? kel est le topic le plus inutile sur le forum? tu te donneré combien d'age mentale? tu ma deja vu en vrai? kel est le 1er membres ke ta rencontrer en vrai? c koi ton chiffre porte bonheur? c koi ton jour preféré? c koi ton signe astrologique c koi ton signe astro chinois? c koi ton film préféré? ds 20ans tu te voi avec ton mari, c ki? combien tu veu avoir d'enfant? pk ben laden a une barbe? tu me trouve sympa? tu fé koi ds la vie? changeré tu ta vie actuelle? k'elle son les membres ke tu coné tré bien en vrai? tu aimmes les chonson de lorie? tu pense koi du fé ke la russie est attaké la georgie? tu coné messieu joseph jojopapalouskovitch? t brune blonde ou rousse ou jaune?? tu penses koi des mamouth? tu pense koi des gens ki marche pour avancer? tu coné le jeu kakamoulouks? si oui c combien ton meilleurs score? | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 28 Aoû - 17:34 | |
| salut ^^ 1) ça va depuis ke tu es sur la chaise? 2) tu trouves que je suis méchante? 3) slipknot ou nikelback ? 4) tu es contente que la rentrée est proche ? c'est finiiiiiiii!!!!!!!!!! un ptit mot??? (rougi6) | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 28 Aoû - 22:47 | |
| 1-c qui le prochain? 2-serais tu cabaple dem mettre fina tes jours ? 3-crois tu au coup de foudre? 4-choco ou vanille 5-corné ou boite 6-pourquopi t pas accro manga 7-as tu un reve que tu vouderais realiser? 8-serais tu capable de tourné le dos a tes amis pour atteindre tn reve? 9-des amis dans le fofo? 10-as tu deja trahit un ami 11-Thabini | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Ven 29 Aoû - 1:40 | |
| Bon , me posez plu de kestions . De toute façon jrépondrai à celles de Vays , Nignours , Raya , Kaze , Mouni et Nana . VaysBon allez Kibi, j'apporte pour une fois ma cerise sur le gateau -__-' Aimes-tu les fast food grecs ultra gras ? Ouaiiiiis j'adore Manges tu du nutella le matin? Même ke j'adore Chantes tu des fois le générique des teletubbies ou des bisounours? Ba kan j'étai petite , Ouais . Maintnan je chante I'm a barbie girl Ecoutes tu des opening ou ending d'anime que tu aimes? Non...jregarde pas les animes tout cour xDTu penses qu'il y a une crise de la famille en Ukraine? Et pas k'une seule mdrAimes tu les OGM? Jconnai pas ^^Aimes tu Evangelion? Jconnai pas nan plu -__-'Aimes tu les steaks saignant? Nan , je les préfère bien cuits ^^Te laves tu avec du shampoing loréal en imitant le geste que font les filles des pubs avec leurs cheveux? si oui, fais tu le slogan? Non , je ne me lave pas avec du shampoin Loreal . Mais jfais kan même le slogan , jpense ke sa marche avec du Elseve aussi xD Que penses tu de tinky Winky? Je pense kil est amoureux de Poe Si demain tu te reveillait dans la peau de Scarlet Johansonn (1ere actrice connue qui m'est venue a l'idée), tu ferai quoi ? J'irai flirter avec Justin TimberlakeQuelle type de musique écoute tu ? metal en tout genre , gothique , hardrock... , gnawi et j'écoute un peu de pop et d'Rn'B kan jveu danser :pQuelle est ton plat préféré ? Ton type de nourriture préféré ? J'aime tout ce ki se trouve dans un fast food , j'aime aussi les lasagnes , le foi ...j'ai pas trop ltemps dtout sité -__-'T'es du genre à ecraser des insectes ou à les laisser en paix ? Les ecraser Pourrai tu vivre dans l'illégalité ? Etre un criminel, et dans ce cas là, quel genre de criminal serai tu ? Je turai tout homme croisant ma route Voudrais tu être célèbre ? Dans quoi ? Quels seront tes exces de star ? Pour quelle raison te verrai t on en premiere des couvertures à scandales ? Oui , bassisme ^^ , de tuer tous les paparazzi Quels sont tes vices visibles et tes vices cachés ? (ceux auquels tu ne laisse pas libre court ?) Désolée de ne pas répondre à cette kestion . Sa me prendra trop de temps et j'en ai pas ^^As tu une quelconque obsession ? Oui : mes complexes :s Un bâtiment en feu, qui sauve tu ? Ton mari ou ton enfant ? XDDDD Euh jme sauverai moi même A quel type de femme voudrai tu ressembler ? Une femme studieuse , briante ki gère sa vie proffessionel et privé à merveille ^^Quelle est ta priorité dans ta vie ? La réussir De quelle façon voudrai tu mourrir ? La moin douleureuse .Comment voudrai tu finir ta vie ? (lieu, mode de vie...) Je passe cette kestion aussi , désolée .Pourrai tu vivre seul au monde ? Non , je me suicidrai .Quel pouvoir surnaturel voudrai tu avoir ? Figer les gens : comme ça je pourrai figer tout le monde au cour d'une compostion pour pouvoir tricher Si un jour tout ton monde te tourne le dos, comment réagirai tu ? Je ferai pareil ^^Jusqu'où irai tu pour rester en vie ? Que serais tu pret à faire pour rester en vie ? Mourir xD mdrrTu rentre chez toi et tu trouve toute ta famille (homme xD et enfants, pas papa maman) assassinée avec une carte de visite sur le pas de la porte, que fais tu ? Quel serait ton métier idéal ? Un metier où j'aurai à apprendre beaucoup de langue et à voyager ^^Qu'il y a t il de plus important pour toi ? Ceux ke j'aime Décris nous tes idéaux. Passe :s Dans quelle époque voudrai tu vivre ? Le future Admettons que tu crois à l'apres vie, quel serai pour toi le paradis ? Un monde parfait , sans blem , où j'aurai tout ske jdésirrai Une guerre se déclenche demain, prend tu les armes ? Non , je m'enfuirrai Tu as le choix entre te tuer ou tuer quelqqu'un que tu aimes, lequel choisi tu ? Ni l'un ni l'autre car j'irai en enfer dans les deux cas Serais tu prêt à te sacrifier pour quelqu'un ? Cela dépend .Quelle est la pire chose que tu ais faites ? Voler une jolie fleur dans un cimtière ..jpense kjai fai pire mais là j'ai pas trop ltemps dréfléchir , désolée Si comme dans le film Old Boy, on te capture et t'enferme pendant 15ans dans la même piece puis qu'on te relache sans la moindre explications, que ferai tu ? Comment ? Quelles serait tes reactions ? J'irai en asil psykiatrik Quel serait l'evenement qui ferait basculer ton mode de vie, devenir alcoolique, méfiant, une personne à ne pas cottoyer qui n'en a plus rien à faire de la vie, la sienne et les leurs ? Passe aussi , vraiment désolée !Y a t il quelque chose que tu voudrai changer en toi physiquement et moralement ? Physikmen oui commençant par mon poid (chui trop mince !) et moralement , ba d'être moin peureuse .Tu te réveille un jour dans une pièce couverte de sang, le cadavre de ta compagne et l'arme du crime dans tes mains, avec en prime une perte de mémoire. La police t'accuse du crime. Tu serait du genre à chercher le vrai coupable par toi même, en devenant ainsi crimel et fuyard ou tu passerai direct au poste pour prouver ton innocence ? Oui , je ferai tout pour prouver mon innocence même si sa doit me couter la vie ^^Quel est ton héros préféré (réel ou fictif) ? Souhaiterai tu être ce personnage, ou un autre à la place de toi ? Non .Quel est ton acteur et ton actrice préférée ? Allyssa Milano et George Clooney .Qui est le plus beau mec du monde pour toi ? (pas ton copin si il existe, on ne le connait pas xD) Y en a beaucoup et j'ai le temps d'en cité k'un : Gattuzo Par quelle voix voudrai tu etre doublée si tu devenait actrice (en admettant qu'on ne veuille pas garder ta voix à toi) ? Celle de Tarja Turunen , surtout si jdois chanter Quel personnage mythique voudrai tu incarner au grand écran ? Moi même Voila c'est tout pour le moment xD TRIK ESSEEEEEEEEEEEEEED Désolée pour les réponses breve mais c'est ke j'ai vraiment pas le temps | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Ven 29 Aoû - 1:47 | |
| Ta pas répondu au quart de mes questions mais ma3lich je te pardonne | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Ven 29 Aoû - 15:37 | |
| - bignours a écrit:
- tu penses koi de la chaise?
kel est le topic le plus inutile sur le forum? tu te donneré combien d'age mentale? tu ma deja vu en vrai? kel est le 1er membres ke ta rencontrer en vrai? c koi ton chiffre porte bonheur? c koi ton jour preféré? c koi ton signe astrologique c koi ton signe astro chinois? c koi ton film préféré? ds 20ans tu te voi avec ton mari, c ki? combien tu veu avoir d'enfant? pk ben laden a une barbe? tu me trouve sympa? tu fé koi ds la vie? changeré tu ta vie actuelle? k'elle son les membres ke tu coné tré bien en vrai? tu aimmes les chonson de lorie? tu pense koi du fé ke la russie est attaké la georgie? tu coné messieu joseph jojopapalouskovitch? t brune blonde ou rousse ou jaune?? tu penses koi des mamouth? tu pense koi des gens ki marche pour avancer? tu coné le jeu kakamoulouks? si oui c combien ton meilleurs score? Elle est sadique Euh jdirai "Mon VDD" 20 ans Non , ke sur des photos Pipicos , jle connai depuis presk 3 ans ^^ J'en ai pas , jcrois pas à ces trucs xD Lundi car il y a Grey's Anatomy le soir Scorpion Je sais pas xD The Others Je peux pas ldire. De toute façon il se reconnaitra Je veux avoir 2 enfants : Une fille et un garçon Pour la même raison ke le Imame Oui , labess 3lik Jsuis Lycéenne ^^ Oui , je voudrai être plus libre Tres bien en vrai ? euh jdirai Pipicos . Nan pas depuis kjai 11 ans xD Passe Oui , j'ai passé une nuit blache avec lui le 22 Aout Chui une fausse brune xD Ils sont sexy Jleur conseil de marcher pour reculer -__-' Connai pas , tu veu bien me montré comme on y jou ? 00 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Ven 29 Aoû - 16:37 | |
| Raya - Raya a écrit:
- salut ^^
1) ça va depuis ke tu es sur la chaise?
2) tu trouves que je suis méchante?
3) slipknot ou nikelback ?
4) tu es contente que la rentrée est proche ?
c'est finiiiiiiii!!!!!!!!!! un ptit mot??? (rougi6) Salut =) 1) C'est chian mais sava ^^ 2) nahhhhh dutout , t'es super gentille ! 3)Les deux xD 4)Emmm , disons ke j'apréhende xD Jt'adore Nana - NANA a écrit:
- 1-c qui le prochain?
2-serais tu cabaple dem mettre fina tes jours ? 3-crois tu au coup de foudre? 4-choco ou vanille 5-corné ou boite 6-pourquopi t pas accro manga 7-as tu un reve que tu vouderais realiser? 8-serais tu capable de tourné le dos a tes amis pour atteindre tn reve? 9-des amis dans le fofo? 10-as tu deja trahit un ami 11-Thabini 1- Surprise 2- Non , pas envie d'aller en enfer xD 3- J'ai jamais vécu ça donc chui pas sure ke sa existe ^^ 4- Choco 5- Corné 6- Pourkoi t'es accro Manga ? 7- Oui , réussir ma vie ^^ 8- Euh peut être , oui . 9- Oui : Allyssa18 , Saku , Pipicos , Mouni , Raya , Kaze , War , Seruma , toi ^^ ... yen a encore d'autre ^^ 10- Jamais . 11- Ouiiiii jt'appréci beaucoup =) J'ai finiiiiiiiiiiiiii et j'ai même fai des heures supp Bref le prochain sur la chaise EST ................................ KAAAAAAAAAAZZZZEEEEEEEEEEE !! | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Ven 29 Aoû - 23:04 | |
| bien dis là ERO moi j'avais peur pour le jeu (des conditions tous en étant assis sur la chaise que'est ce qu'il fo pa entendre) heureusement il y a le ratrapage arigato pour Skaiya elle a quand meme jouer le jeu en fin je me casse gomine | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Ven 29 Aoû - 23:25 | |
| 1-est-ce que t'as déjà embrassé une fille ? Fille ou Garçons ? 2-est-ce que t'as déjà embrassé un mec ? Fille ou Garçons ? 3-est-ce que t'as déjà embrassé un chien ou une chienne ? Fille ou Garçons ? 4-est-ce que t'as déjà embrassé une chat ou l'autre XD (j'évite le nom j'ai mes raisons ) ? Fille ou Garçons ? 5-est-ce que t'as déjà embrassé un membre de ce forum ? Fille ou Garçons ? 6-est-ce que t'as déjà embrassé un membre d'un autre forum ? Fille ou Garçons ? 7-est-ce que t'as déjà embrassé hélicoptère en petite coupure ? Fille ou Garçons ou Boisson ? 8-est-ce que t'as déjà embrassé un bisou ? Fille ou Garçons ? 9-Chkoune thabi fel forum ? 10-Chkoune mathabiche fel forum ? 11-fais un classement de 10membres que tu préfère ? 12-fais un classement de 10membres que tu préfère pas ? 13-qu'est ce que t'as déjà embrassé ? XD ( j'ai changé de place pour faire plus cool ) 14-Tu vas bien ? 15-Les resultats c'est pour quand ? 16-Chhal thabini ? 17-Chhal tekerhini ? 18-si tu devais noté c'est membre sur 10 tu donnerais combien : a-Ero Senin B-Wess c-Toi (Serbitasky juste au cas ou tensaye) d-Moi (Mid2o juste au cas ou tensaye Taniiiii ) e-abarinji f-phoenix g-Newprince h-moujeto i-personne j-nadouchan k-sakura93 l-sakura92 m-ils n-elles o-(zidi qui tu veux..) p-anissia q-c** r-ceux que tu connais bien du forum et que j'ai pas cité s-la lettre S t-la lettre que tu préfère u-sumachan v-Skaiya w-nattif X-L'khra
19-le perso mangas qui te fais pensé a moi ? 20-le perso qui te fais pensé a toi ? 21-le perso qui te fais pensé a un autre perso ? 22-le perso qui te fais pensé a personne ? 23-le perso qui te fais pensé a chkra hlib ? 24-le perso qui te fais pensé a phoenix ? 25-le perso qui te fais pensé a ce smiley ? 26-tu préfère qui : Moi ou l'khra ? 27-tu préfère qui : Phoenix ou l'khra ? 28-tu préfère qui : nattif ou l'khra ? 29-tu préfère qui : Brad p*** ou l'khra ? 30-c'est la dernière questions non-pièges tu en veux d'autres ? Questions pièges XD : 1-Aimes-tu mes questions ? 2-Qu'est ce que tu préfère dans mes questions ? 3-tu en veux d'autres ? *PS : je veux des vrai réponses et non des XD ou des mdr ou je répond pas etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Ven 29 Aoû - 23:35 | |
| comme prevu serbita je te renvois tes questions amuse toi bien les miennes c pour demain 1- Qui a inventé les mots?? 2- Si tu croisais Archimede, tu lui ferais quoi!! 3- Connais tu Madame Ghoule?? 4- Pourquoi on utilise le mot "tete" en parlant de la tete, "merde" pour la merde et pourquoi pas le contraire?? 5- Aimes tu la merde?? 6- T'en as deja gouté?? 7- Tu passes combien de temps devant le miroir?? 8- En moyenne, tu restes combien de temps au petit coin?? Si tu pouvais me donner le temps exact pour la petite et la grosse commission ça serait tres sympa de ta part!!!!!!! 9- Je prepare mon memoire ça traite un sujet assze sympa c'est "La gastronomie scato-greco-phénicienne" ....... C'est tres important pour moi, ça te dirait de m'aider? Tu seras ma degustatrice perso !! C'est une question de mort ou de mort!! 10- Aimerais tu faire partie d'une troupe de karkabou?? 11- Aimerais tu epouser un "M'sam3i"?? Comme ça tu ne t'ennuiras point ^^! 12- Crois tu que j'ai mes chances avec Nicolas Hulot?? 13- Bon ok j'ai un peu exagérée avec Nicolas, mais sinon avec Fabregas ça peut se faire ......... Lui..... Moi .....Stek Stek youyouyouy??? 14- Zero sennin ou Cheb Khaloui?? 15- Vous pouvez repndre au sujet dans ce forum??? 16- Tu veux bien m'inviter 3and el LEBAN ta3 ben aknoun??? 17- Et si ............. !!!!! Il se passerait quoi pour nous les humains?? 18- Crois tu que les teletubbies gouverneront l'Algerie en 2055?? 19- Qu'est ce que tu veux faire quand t'auras ton bac "inchallah"?? 20- T'ecoutes quoi la comme zik? 21- Tu connais "Brahim el takka"??? 22- Et Imbratour el Loubya??? 23- Et Guarantita Land?? 24- Le truc le plus degueu que t'aie mangé?? 25- ça te dirait pas de tourner dans le prochain Made In?? 26- Euuuh t'as combien de poils dans ton nez?? 27- Nela3bou "Bitta"??? XD 28- Tu connais le jeu "3oukda"?? parce que apparement je suis la seule a le connaitre!!!!!!!! 29- Quelle marque de K'esekkess "couscoussiers" aimerais tu spnsoriser??? 30- Euuh ........ Dis ......... ^^ ....... On se fume un pet'?? | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Sam 30 Aoû - 0:00 | |
| Bon alors commencons:
*comment tu vas?
*t’es sure ?
*quelle est la première lettre de ton prénom ?
*et la dernière ?
*cite moi 10 noms d’acteurs que tu aime ?
*cite moi 10 nom d’acteurs que tu deteste ?
*cite moi 5 chanteurs que tu aime ?
*cite moi 5 chanteur que tu n’aime pas ?
*Que ferai tu quand tu sera grand(de) ?(je ne parle pas de boulot mais d’un truc exceptionnel que tu fera pour pimenté ta vie)
*tu porte des converse ou des baskets ?
*Tu te sent a l’aise dedans,
*t’es sure ?
*tu es un pourri gâter ou bien ma7gore ?
*t’es parent sont sympas avec toi ?
*T’es sure ?
*Tu ne veux pas que je te passe le num des service sociaux ?
*t’es sure ?
*t’es dejas sauter d’un etage ? si c’est oui Quel etage ?
*tu aime le chocolat ?
*c’est quoi ton préferé ?
*tu aime el 7alwa ?
*quel est ton preferé ?
*est ce que tu croi au pere noël? si c’est oui demande lui une psp pour moi !!!!
*est ce que t’as de la chance ?(pfff quelle question si t’avais de la chance tu ne serais pas là a me répondre !!!!)
*tu croi que la vie est belle ?
*tu connais edward norton ?
*tu connais kivanc tatlitug ?
*tu connais heath ledger ?
*tu trouve pas que sa mort a étai débile ?
*tu trouve pas que c’est une vrai perte pour le monde du cinéma ?
*d’apres toi « madame est servie » est bien servie ?
*si tu devais choisir entre kivanc et edward tu prendrai qui ?(si tu ne connais pas kivanc vas cherché sa gueule sur google, et si t’es un mec bein pence gay et repond moi !!!)
*tu connais britney spears ?
*tu l’aime ?
*Chante moi une de ces chansons ?
*Une autre stp ?
*esque t’as une chanson spécial douche ?
*Et une spéciale bain ?
*tu connais sinatra ?
*T’es fan ou pas ?
*va y chante une de ses chansons ?
*je t’emmerde ou pas encore ?
*Tu veux que je m’arrete ?
Je m’en fout psk moi je ne vais pas m’arreter ! alors je reprend :
*quelle heure il est ?
*est ce que tu trouve que le forum est nul a chier ?
*heureusement pour toi que ta réponse était négative , tu sais pourquoi ?
*bein sinon tu as 570 membre qui voudrons ta mort, t’en ai conscient ?
*et now il est quelle heure ?
*T’as bien vu t’a montre ?
* au faite c’est quelle marque ?
*za3ma vrai ?
*Machi Taiwan ?
*t’es sure ?
*c’est quoi ton dernier repas ?
*t’as encore faim ?
*c’est quoi le prenom de ton ex ?
*qui a plaqué qui ?
*pourquoi vous vous etes plaqué ?
*t’es malheureux sans lui ou elle ?(si c’est oui cha7)
*au faite tu sais qui a tuer pamela rose ?
*tu voudrais bien me le dire psk je n’est pas encore vu la fin, la flame tu comprends !?
*tu connais « 100 days with Mr.arrogant » ?
*si tu etai a la place du mec t’aurai fait la meme chose ?
*tu connais pikatchu ?
*il te sort par le nez toi aussi avec son « pika pika » ?
*T’aimerais bien toi aussi lui prêter ton Larousse ?
*tu connai erneston guévara ?
*tu trouve que c’est un bon révolutionnaire ou bien juste un pion de fidel castro
*qui est le mieux pour cuba, fidel ou raul ?
*et pour l’algerie :boutef ou n’importe quel autre citoyen ?
*tu aime parler politique ?
Bon ok j’arrete je change d’orizon ds ce bled personne n’aime perler politique a part moi !
*alors il est quelle heure ?
*T’as oublié de préciser la seconde!!!!
*tu te voi marier ?si c’est oui a qui ?
*vous habitrais où ?si c’est oui biensure ?
*que pense tu du concubinage ?
*si t’avais pas de firik pour un mariage tu choisirerais cette option ?
*si t’avais le frik pour le mariage tu choisirai commeme cette option ?
*Que pense tu des homosexuels ?
*et des pédophiles ?
*et des metrosexuels ?
*et des hétéros ?
*et des escargot ?
*tu crois que c’est pratique un escargot ?
*tu pense que si on étai tous des escargot on réglerais les problèmes des refoulements sexuels ?
*a quoi tu pense là maintenant ?
*il est quel heure ?
*où sont les secondes ?
Bref ok j’arrête je suis moi aussi fatigué !ciao^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Sam 30 Aoû - 16:52 | |
| siiiiiiii encore moi 1-belle journée 2-bien dormis 3-tu as revé de quoi ou de qui 4-wech raki ya khti 5-tu m'en veux pour l kourssi 6-leprojet mhajeb kalb elouz sa tien toujours 7-tu es tjr ok pour engagé natsu pour la zlabiya 8-kache ja3loula 9-etzarzahiya 10-tu sais que laja3loula de la creche de houmti hayla 11-et tu sais que aussitu peux faire ac du skate ja3loula 12-zarzahiya ou bien ja3loula 13-kalb louz ou bien zlabiya 14-a ton avis si on entre toute les deux dans la cuisine wech yasra 15-ils reste combien de chanson 16-krib ramdhan 17-ahkili hkaya 18-tu sais que adlen a recupéré son num 19-sa ta fais quoi quand ta su que c'etait son fere et pas adlen 20-tbahdalti ?? 21-ta machoir bloque tjr 22-wa3lah ntiya rguigua 23-sa farte 24-ghanili ghanya 25-djmawi ou bien gaada 26-index ou bien gnawa diffusion 27-guerrouabi ou bien l3anka 28-kahwa oula latay 29-l'offre de monter un groupe tiens tjr 30-zik ou zok 31-twahachti chrife 32-et milody 33-ji m3aya lkharouba | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Sam 30 Aoû - 17:32 | |
| serbita-chan ^^
1) ca va depuis que T sur la chaise ?
2) tu trouve que mon avatar i3ayi ?
3) tu aimes kaka-noël ?
4) t'aimes pas quand on t'appelle serbita ?
5) bleu ou noir ?
6) noir ou blanc ?
7) mes questions t'emmerdent ?
8 ) et mes post ?
9) tu trouve que je floode beaucoup ?!!!
10) C fini un tit mot?? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
| |
|
| |
| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
|