| Bubulle, notre mascotte !! | |
|
+8NEO AMC liberta mayatshi hooky mid2o koussy Nime Vays 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 2:20 | |
| Voila a force de se marrer sur la mascotte de la FIBDA, on a decidé au terme d'une discussion avec Nime, ou plutot sur un élan tout naturel, de faire des parodies de cette "bulle" JAUNE avec des BRAS et des JAMBES Voila l'original (prise du site) Et apres le passage de Vays sous l'influence de Nime: A vous de jouer, prenez l'image original et éclatez vous (police d'écriture Comic sans MS) Edit: voila une de plus, inspirée de la réaction d'un ami xD | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 2:30 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 2:34 | |
| Hehe trop puissante celle la, ta réaction m'avait tué XDD voila 2 autres de ma part^^ Ouai on vous défie de faire la pire possible !! Edit: en fait j'ai eu une idée assez pourri, la voila: Et celle d'un ami, il a choppé ZE slogan: | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 2:43 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 2:51 | |
| Sympa sympa XD Mais du coup tu as presque reussi a la rendre classe la mascotte la^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 3:07 | |
| AHAHAHA excellente !!! XD Et pourtant tellement vrai^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 3:08 | |
| voila les miennes : c'est ce que je dois faire ? XD | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 3:08 | |
| - Nime a écrit:
j'en profite pour lancé le concoure du QUI peu faire pire ? ça roule Nime, voici le mien et comme tu as dit, il n'ya aucun Piston de n'importe quelle sorte | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 3:11 | |
| Ptdrrrrrrr Hooky, magnifique
midoo, belle référence a brice de nice XD | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 3:15 | |
|
Dernière édition par Nime le Mer 2 Juil - 5:21, édité 2 fois | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 3:16 | |
| Aha vraiment sympa celle la Koussy Voila une nouvelle, les dessous de bubulle: | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 3:30 | |
| | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 3:31 | |
| j'adore, c'est trop amusant!! alors je m'y mets aussi!! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 3:35 | |
| magnifique la tienne midoo XD Mayatshi ULTIIIIIIIIME XDDDDD MAGNIFIIIIIIQUE PTDR j'ai failli tomber de ma chaise xD Voila je te l'ai rehébergée (utilises http://pix.nofrag.com , et prend le 2eme lien qu'on te propose, c'est le lien direct vers l'image) En fait yen a encore 4nouvelles, les idées se bousculent la chez moi c\'est abusé !! xD Bubulle commence a péter un cable! Et en voici la raison, qui est tout a fait vraie! Bubulle est dégoutée de la vie: Ca y est, les grands mots qui commencent =( | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 3:40 | |
| merci vays!! ça fait trop rire!! c'est de l'art!! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 3:44 | |
| au debut c'etais une robe kabyle mais bon j'ai formaté le pc hier donc je suis entrain de modifier avec paint :S | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 3:56 | |
| XD XD XD XD Merci Vays pour ce topic et on souhaite une long vie a notre mascotte ^^ Bon voila la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 3:58 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 4:01 | |
| Géniale liberta, géniale XD Mais la Koussy, la je te jure j'ai vraiment failli glisser de ma chaise tellement j'étais plié en deux XDDDD, RESPECT Et voila encore un bout de contribution: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 4:08 | |
| | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 4:10 | |
| ptdrrrrrrrrr!!!!! troooop bonne cella chapeau Nime xD .... aya j'y vais | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 4:12 | |
| AHAHAAHAHAHAHAHA Mémorable Nime! Joli coup je dois avouer ^_^ Bubulle, une mascotte seule: edit: et une de plus: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! | |
| |
|
| |
| Bubulle, notre mascotte !! | |
|