| [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie | |
|
+38kaka1918 NiNnO Seruma Circe light Naomi NEO AMC koussy takumi rosy0088 ryoko servietsky Shattered27 masumi Raya SoumaYa V.I.P rosemerta Mouni_sama Hakim Wess sayan Saku-Saku Nightway alyssa18 mayoumi mid2o Vays Rangiku`san Nana Newprince tsunadé bignours Phoenix Dark Vador Djamil125 grendizer55 Abarinji 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Jeu 13 Mar - 12:15 | |
| Ben fallait le faire un topique dédier a vos plus belles photo prise dans notre beau pays (pas ceux qu'on trouve sur Google et on copie coller), je commence par des photos prise dernièrement par mon cousin de Barouaguia vous allez être bluffé.... n'hésiter pas a mètre vos photos prise par vous , ou par quelqu’un que vous connaissez .
Dernière édition par Abarinji le Dim 3 Aoû - 2:46, édité 2 fois | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Jeu 13 Mar - 19:58 | |
| voila fun art en photographie | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Jeu 13 Mar - 22:05 | |
| waw !!!! tres belles photos !! je posterai les mien prochainement | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Ven 14 Mar - 3:01 | |
|
Dernière édition par Dark Vador le Ven 14 Mar - 3:36, édité 1 fois | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Ven 14 Mar - 3:23 | |
| Waw c'est vraiment super beau Merci pour ce plaisir pour les yeux que vous nous nous offrez | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Ven 14 Mar - 3:38 | |
| notre pays vaut la peine d'être visité ... | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Ven 14 Mar - 3:59 | |
| waw tro beau merci abarinji pour ce topic | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Ven 14 Mar - 4:07 | |
| @dark vador: kho top belle tes photos et le plus beau c'est les prises tres reussient | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Ven 14 Mar - 10:24 | |
| trés bel initiative avec d tres belles photos j'adore les photo que vous avez poster surtt ceux de berouaghia .et dire qu'il y a des gens qui disent que notre neige est salle | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Ven 14 Mar - 14:11 | |
| ma chaa allah ^^ Berouaghia... je savais pas que c'etait aussi beau. Sinon pour Bejaia ... cap carbon c'est trooooop bien ... Je vous rajoute des tofs (j'y suis alle en stage avec la fac, c'etait vraiment sympa): Place Guidon: Gorge de Kherata: Sinon je suis impressionne par les photos de Bechar De Boussaada:Zaouiate el Hamil : Batna:Tizi: | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Ven 14 Mar - 14:34 | |
| tout un monde dans un paye la derniere de tizi trop trop trop belle , elle m'inspire , on plus c'est d'un paysage sublime a la seigneur des anneaux | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Ven 14 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Ven 14 Mar - 16:19 | |
| NANA : c'est toi au fond? | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Ven 14 Mar - 17:20 | |
| waw c tro super pk allé a l'etrabger quand on a rien vu dans notre pays c tro beau | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Ven 14 Mar - 19:00 | |
| celle de tizi est vraiment impressionante !! on dirait que c'est pas en algerie, avec les montagnes au fond ...... !!! tres tres belle photo !! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Ven 14 Mar - 20:17 | |
| C'est clair que celle de Tizi est impressionnante O_o Les 1eres (d'Abarinji), la cascade et la plage pres de Tlemcen m'ont littéralement impressionner (surtout que Tlemcen j'ai l'occaz d'y aller assez souvent ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Ven 14 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Ven 14 Mar - 20:59 | |
| timgad mais faites pas attention au deux filles qui gâchent le paysage:sss: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Sam 15 Mar - 1:16 | |
| j'adore les paysages c tré jolie ^^(et les deu filles aussi lol) | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Sam 15 Mar - 1:53 | |
| @NANA: bein on peut dire aussi que les ruine ruine aussi les deux filles ( vous etes superbes sur la photos zinkitez po ) @djamil125: tres trop bezaf beau , surtout la mosqué | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Sam 15 Mar - 4:38 | |
| MERCI waw trop beauuu rien a dire dommage que j'ai pas de tofs d'el KALA parce que c'est vraiment trop beau wellah
PS : trop froide les cascades de bejaia ^^ @rangiku : wé c'est elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Sam 15 Mar - 13:20 | |
| oh la belle constantine mon bon EX pays ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Sam 15 Mar - 14:39 | |
| - mid2o a écrit:
@rangiku : wé c'est elle eu midoo erreur c pas moi mais c ma cousine ta vu on se ressemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Sam 15 Mar - 15:24 | |
| - NANA a écrit:
- mid2o a écrit:
@rangiku : wé c'est elle eu midoo erreur c pas moi mais c ma cousine ta vu on se ressemble a avrais dir on voi que celle de droite est boucoup plus agé que l'autre et en visage pas dressemblance juste une alure de famille pour resumé VOUS VOUS RESSEMBLEZ PAS (juste pour casser l'ambiance ^^) ^^ |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Sam 15 Mar - 15:42 | |
| ça parle de photos iCi ,ou de NANA et sa Cousine ?? !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie | |
| |
|
| |
| [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie | |
|