| [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie | |
|
+38kaka1918 NiNnO Seruma Circe light Naomi NEO AMC koussy takumi rosy0088 ryoko servietsky Shattered27 masumi Raya SoumaYa V.I.P rosemerta Mouni_sama Hakim Wess sayan Saku-Saku Nightway alyssa18 mayoumi mid2o Vays Rangiku`san Nana Newprince tsunadé bignours Phoenix Dark Vador Djamil125 grendizer55 Abarinji 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abarinji Guerrier Astral
| |
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Mer 19 Mar - 14:04 | |
| ^^ j'adore tipaza franchement ya que de belle vus en plus elle est ka 15mn de route et dire que alyssa devé me rejoidre la bas ce jeudi -__-" c notre capital bien aimmé moi je l'adore ya que des endroits mgnifique^^ merci abarinji pour ces belles foto^^ | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Jeu 20 Mar - 16:42 | |
| C'eat vraiment des scènes de Zelda Ocarina of time, WOW, tu as pu trouver l'ocarina? Sinon au Lac Hylia, tu as pu croiser des Zora? J'adpore les images | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Jeu 20 Mar - 17:13 | |
| - sayan a écrit:
Sinon au Lac Hylia, tu as pu croiser des Zora?
mmoué j'est memes de photos des Zora's mai enfin tu comprend | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Jeu 3 Avr - 18:22 | |
| Ben alors, les gens? Vous n'avez plus de photos? Ce topic est vraiment magnifique... | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Jeu 3 Avr - 21:43 | |
| tiens wess une photo (pas terrible mais bon en vrai c bcp mieux) la vue du haut de gouraya (j'ai adoré la montée,il y avait de ces vues) | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Jeu 3 Avr - 21:51 | |
| "Vos, plus belle prise de notre paye l'Algérie" Qui C'est QUi T'a pris ta paye??!! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Jeu 3 Avr - 22:07 | |
| - Hakim a écrit:
- "Vos, plus belle prise de notre paye l'Algérie"
Qui C'est QUi T'a pris ta paye??!! la tu ma eu kastha , c'etai ni un jeux de mot ni autre qu'une big faute | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Jeu 3 Avr - 22:11 | |
| @alyssa18: ben non, je trouve ça beau, saha fik | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Jeu 3 Avr - 22:23 | |
| @wess,si un jour tu y vas ben je te conseille vivement de visiter euh tout cap carbon,pic des singes,...et j'en passe et j'en passe mais aussi Toudja (mon village adoré à 20ou25km de bougie)qui est aussi magnifique,si je commence à en parler j'en finirai pas. (ah si j'avais un appareil photo !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Jeu 3 Avr - 23:06 | |
| C'est noté merci alyssa...w @mayoumi: pas de commentaires là dessus | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Ven 4 Avr - 13:23 | |
| yooooo!! trop belles les photooooos !! vive al dzayare yaw! | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Ven 4 Avr - 13:48 | |
| - Wess a écrit:
@mayoumi: pas de commentaires là dessus tu lis dans mes pensées toi Retour Au sujet Initial SVP (aaaah ça me manque de dire ça ) | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Ven 4 Avr - 14:22 | |
| - Abarinji a écrit:
- Hakim a écrit:
- "Vos, plus belle prise de notre paye l'Algérie"
Qui C'est QUi T'a pris ta paye??!! la tu ma eu kastha , c'etai ni un jeux de mot ni autre qu'une big faute et Moi J'rate Jamais Ce Genre de Trucs. . . . hehe. . | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| |
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Mer 9 Avr - 9:44 | |
| notr péyer et manifique je l'ador | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Sam 12 Avr - 14:51 | |
| oui moi oci... c le péys le plus mervéilleu au monde croillez moi, domage que sertins le pourrissent parsque voyez vous on est pas bloké de le même archtecture... ou tu part tu trouvera que c pas pareil et felkharej ga3 yetchabhou | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Mar 15 Avr - 0:22 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Mar 15 Avr - 14:47 | |
| ahh c super beau surtout la 1er photos je suis passé par la j'ai même acheté quelque poterie | |
|
| |
SoumaYa Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : AlgerI la BianCa Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Mar 15 Avr - 19:19 | |
| salam tt dabor j te remerci Abarinji pr se topic si touchan, oh mon Dieu combien notr pays é beau qnd j voi c foto la j presk lé larmes o yeu mé c dé larme de jois....en voyen c foto la on realise a kel poins notr pays é beau psk j sui fière d'etre Algerienne pure é dur é jésper k c belle foto von pouvoir ouvrir lé yeu de tte lé personnes ki veul kité le pays sn rézan ou ki fon le touriste(....) ds lé otr pays, resté ds votre pays car se dernié a vrémen besoin de vous é remeci pr se topic | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Mar 15 Avr - 19:47 | |
| whaaaaaaaaaa !!!franchement j'adooooooore!!! ^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Dim 20 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Dim 20 Avr - 22:01 | |
| yakhou wa3lah maditnich m3ak?? | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Ven 16 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie | |
| |
|
| |
| [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie | |
|