| [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie | |
|
+38kaka1918 NiNnO Seruma Circe light Naomi NEO AMC koussy takumi rosy0088 ryoko servietsky Shattered27 masumi Raya SoumaYa V.I.P rosemerta Mouni_sama Hakim Wess sayan Saku-Saku Nightway alyssa18 mayoumi mid2o Vays Rangiku`san Nana Newprince tsunadé bignours Phoenix Dark Vador Djamil125 grendizer55 Abarinji 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Mer 4 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Jeu 17 Sep - 23:01 | |
| Je viens de découvrir ce topic, sans doute l’un des plus beaux du forum ! Y’a pas à dire, on aura beau sortir toutes sortes d’atrocités sur notre pays sans pour autant avoir tort…mais cela n’empêche que " c’est beau l’Algérie ! " Pour ma part, voici quelques photos prises par moi et mes potos ^^ (toutes sont des images de Bougie "une petite pensée pour Alyssa 18, fi khater toi sec XD ") Sable : - Spoiler:
Les sandales de Hakim XD
Ceux-là sont pour Sayan et R47 XD - Spoiler:
Rochers : - Spoiler:
Si ça vous chante, j’en ai d’autres ^^ @ ciao !! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Ven 18 Sep - 0:24 | |
| NiNnO Tu doutes bien que je vais dire dire que c'est magnifique étant donné que c'est ma ville de prédilection
Voici quelques photos (je ne suis pas venue les mains vides cette fois ), pas des plus belles du pays (pour les 1ières )
On commence par:
- Spoiler:
La ville où je vis j'ai nommé Boumerdes https://i.servimg.com/u/f82/12/12/93/23/sdc12223.jpg https://i.servimg.com/u/f82/12/12/93/23/sdc11312.jpg https://i.servimg.com/u/f82/12/12/93/23/n1471210.jpg
Pour aller au bled, on passe par:
- Spoiler:
Azazga, cette photo me rappelle mon Chouidounet Master qui ne se fait plus appeler comme ça: https://i.servimg.com/u/f82/12/12/93/23/sdc12224.jpg
Et enfin on arrive à destination:
- Spoiler:
Toudja ou Aghbalou pour les intimes: https://i.servimg.com/u/f82/12/12/93/23/sdc11310.jpg https://i.servimg.com/u/f82/12/12/93/23/sdc11311.jpg Les quelques Ruines Romaines qu'il y a et laissées à l'abandon : J'avais une jolie photo prise à Boulimate aussi mais je ne la retrouve pas
Même si ça vous chante j'en ai pas d'autres @NiNnO: Si ça te chante ,toi, poste-nous le reste
| |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Sam 19 Sep - 23:59 | |
| Je vois que le topic n'intéresse plus grand monde, c'est bien dommage, c'en est pourtant un très beau (j'aurais espéré qu'il soit étoffé par d'autres membres du fofo ). Ceci-dit Alyssa, c'est bien pour te faire plaisir que je poste d'autres photos , j'espère qu'elles te plairont. Toutes ont été prises lors de soirées d'observation avec mes amis de l'assos d'astronomie. - Spoiler:
Il me reste un dernier petit stock (mais un tout pitit) si ça vous intéresse (ou devrais-je dire , si ça t'intéresse Alyssa... :-p x-) ) @ ciao tout le monde, saha aïdkoum !! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Dim 20 Sep - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Lun 21 Sep - 1:15 | |
| - alyssa18 a écrit:
- NiNnO a écrit:
Il me reste un dernier petit stock (mais un tout pitit) si ça vous intéresse (ou devrais-je dire , si ça t'intéresse Alyssa... :-p x-) La réponse n'est pas évidente?? C’était pour te faire languir d'impatience Voilà la suite ( toujours durant nos soirées d'observation )... Bon ! Pour info : une soirée d'observation est une sorte de camping du week end "une nuit blanche" entre amis "les gars de l'assos et autres" où on observe les étoiles, planètes et satellites naturels "comme notre bien aimée lune" par télescope, lunette astronomique ou tout simplement à l'oeil nu "surtout pour la nuit des perséides en août, c'est tout bonnement magique *.* " Pour allier plaisir et plaisir " hé hé" on se choisit un bien joli coin en bord de mer...ce qui implique : pêche et idioties en tous genres, baignade avant le coucher du soleil, puis contemplation de ce dernier en préparant son casse-dalle, baignade après le coucher du soleil tout en regardant le ciel, autres idioties, spectacles et coups de gratte improvisés, observations astronomiques, bain de minuit, bain de 1H du mat , bain de 2H du mat (le tout en gardant un oeil sur le ciel), repos (parce que ça crève de s'éclater), idioties, blagues et observations astronomiques relaxantes (je vous jure que ça relaxe de s'allonger simplement sur une serviette et observer les étoiles). Après, y'en a qui dorment (bah ouais !), y'en qui guettent la canne à pêche (aux moules aux moules aux moules aux moules…euh, disoulé), y'en a qui glandent et d'autres qui font d'autres trucs. Puis, vient le lever du soleil (j'en ai même filmé un ), contemplation et baignade obligatoires, petit déj avec ce que l'on peut "ouais faut savoir garder des trucs comestibles pour le matin x) ". Idioties, imitations, combats et un tas d'autres trucs hyper sérieux dignes d'une association d'astronomie. Baignade et plongeons, etc, etc, etc... (Je vous épargne le passage du retour car après ça, la magie disparaît "mais sévère !" ) Ah ouais ! La suite : - Spoiler:
Woilà wiolà, ' hope you kif it ^^ @ ciao 3likoum !! | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Lun 21 Sep - 11:29 | |
| Trop belle les photo ninno surtout les plongons respect c'est con mais je sais pas ou tu photographier c'est photo (endroit excate) je crois c'est entre Tamelahet ou Zigwate est les trucage grand respect tu est un maitre et t'es deux perso le sans yeaux et les gros cheveaux c'est ton invesion a toi ? bon je vais attake moi quelque image prise ps: je mettrais d'autre plus tard c'est nul de chercher dans mon veillard d'ecran mes image de notre beau pays sale pays - Spoiler:
Photo prise par moi c'est le fort (fare) de sigli l'un des plus important du monde bon je vais faire un le zouwakh mon oncle est l'un des gardien du fort alors respect en plus si vous voulez rendre visite a se fare appelais moi je vous ferais le guide ok j'ai compris je sors non je entre
- Spoiler:
Merci ps2 : j'ai oublie de dire que le petit morco des cheveaux blanc c'est mon papinou tien je viens d'avoir une idée pour un topic | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Dim 27 Sep - 22:10 | |
| @Nino : c'est où celle des Rochers ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Lun 28 Sep - 3:43 | |
| Elles sont sympas tes photos Kaka (faudrait que j’aille un de ces quatre au cap sigli) Pour les trucages : Merci du compliment mais …euh… c’est que… y’a aucun trucage, les photos sont naturelles. Si tu parles de la dernière, eh bien : on la doit uniquement aux prouesses physiques d’un ami ^_^ et ptêt à quelques-uns de ses pouvoirs surnaturels - kaka1918 a écrit:
- c'est con mais je sais pas ou tu photographier c'est photo (endroit excate)
- Dark Vador a écrit:
- @Nino : c'est où celle des Rochers ???
No problemo, je vous envois les noms des lieux par MsPs (Pourquoi par MsPs ?! Eh bien... : " Pourquoi pas ? ") | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Mar 15 Déc - 18:40 | |
| http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/ voila ENJOY je mettrai d'autre photos plus tard ! | |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Lun 21 Déc - 15:11 | |
| C'est pas vrai! on vit dans un paradis ! et dire qu'il y en a qui n'aiment pas leur pays!!!!!!!! masha'allah! notre pays est très beau! J'ai quelques belles photos mais elles ne sont pas sur l'ordinateur pour l'instant. | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Dim 30 Mai - 19:51 | |
| J'ai des prises, et qui date d'aujourd'hui même Pour être belles, elles sont belles en effets c'est un camion qui a sans doute regardé Peter Pan et a voulu volé lui aussi, mais malheureusement, sa tentative de décollage à échoué...le pauvre v__v, c'est pas grave, il pourra toujours se tapé Ironman, ou Dragon Ball - Spoiler:
| |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Dim 30 Mai - 19:57 | |
| mdrr ptddddrrr c'est trop drôle comment il a pu finir ainsi XD | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Dim 30 Mai - 20:04 | |
| Peut être qu'il joué à saute mouton avec un fourmi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie | |
| |
|
| |
| [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie | |
|