| vos poemes : | |
|
+69Didi NORF-21 Shirô nanou-blackflower widad Mishima Biskremu Tutku Honey-§empai.. punk-stones kssva Danem rayan yue Membre Yuukii Hiro Nakamura Urahara N Miku Kumi-Grozz melisse Mouni_sama natasha kaka1918 Hillslayer sangoku kaisz Alucard-Sama Paradise Kiss Hina-Sama dr.vegapunk Seruma writer of death L-I-L-I sanji mimchan Gifted Alchemist soumeya Itachi-Uchiha uchiwa yazido rose des ténèbres ShieK Nichi lilymon Gns.Slash mangas92 Neko-sama madara hotarubi Shizuni -nowey- tarik GOTHIC LOLITA Moncefoo seishuku kitaro blackghost inata93 OXUS Lucanis ladynana92 Corbo Ness RyMantys naruto-le-hokage Glasyde miakaoto Kazuya metalman 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: vos poemes : Mar 7 Avr - 15:09 | |
| vu qu'il n'y a que des dessins très beau , donc de la creativiter moi j'ai voulu aussi mettre de la creativiter coté litteraire a ma façon j'espere que ça vous plaireras: journée d'hk91 lever tôt priere de l'aube sur saut avec verre d'eau enlever les rideaux pourquoi O café crème partir avec bus série M arriver avec saddam restez sur la quatrième pourquoi M tant de peine l'étoile s'éclate par centaine L 'arrivée de mon frère d'N pourquoi N hey! de l'art sur mozart j'en ai marre coucher tard pourquoi AR
Dernière édition par metalman le Mer 8 Avr - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kazuya Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Mar 7 Avr - 16:08 | |
| kazuya tu aurais du t en résoudre a ne pas tombé sur lui comme la foudre n empeche que niveau mot tu te débrouille tu l a vidé comme une citrouille
Dernière édition par miakaoto le Mar 7 Avr - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Mar 7 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Mar 7 Avr - 16:48 | |
| Merci très chére ça me va droit au coeur tu sais pour moi la poésie c'est une véritable fantasie (wow j'arrive a écrire des poémes maintenant?!!!!)[b] | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Mar 7 Avr - 16:50 | |
| je crois que c'est pas le bon sujet pour faire du flood poétique ... vus que vous devez mettre des critiques . si vous voulez floodez et poeter ( XD ) en même temps vala le topic http://www.accrotv.net/discussion-generale-f22/le-flood-poetique-t679.htm merci de votre compréhension . | |
|
| |
| |
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Mar 7 Avr - 20:09 | |
| -je ne suis pas gothique... -et je ne fais pas de slam... -mais ,malgré mon gout pathétique... -je sais que patricke m'acclame... -son cerveau a une panne électrique... -c'est pour sa qu'une flamme... -l'a fait partir,un jour d'une clinique... - corp malade,me fait des blames... -sur mon poeme merdique... -mais je lui répondame... -écoute man,ceci est ma version merdique... -de ton slam pas poétique... -je ne sais pas ce qu'il ma répondame... -parceke je m'enfoutais du slam... -je veu pas continuer cette horreur... -car je sais que dans vos coeurs... -c'est le massacre des belle soeur...(jai dis sa com sa)... | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Mar 7 Avr - 20:27 | |
| que de talents poétiques dans ce thread éclectique cependant mes chères rimailleurs et je ne le dis pas sur un ton railleur je me vois dans l'obligation de le déplacer de section
(^_-)v- | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 8 Avr - 1:28 | |
| t'a pas exeller dans tes rimes je te conseille de faire mime.. parceque les rimes en ime c'est difficile,mais avec la clime la chaleur passe et les idées trépassent alors,je vous conseille de visiter mon topic et de me laisser plein de hic pour me pre,dre la tete.. un seul poste et c'est la fete il est dans la fallerie d'accro tv et je veux des critiques pas de pv.. | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 8 Avr - 8:13 | |
| les amis vous voulez allez au paradis ? ^_______________^ ..soyez gentils et faites ce que itachi a dit u___u je sais que c dur T__T ca va vous faire mal au cœur bien sur T__T mais faut apprendre a être mure è____é un topic de ce genre existe déjà et on ne peut rien y faire :/ quittez celui si, l'autre va aussi vous plaire ^^ et s'il vous plais pas, pas grave ca forge le caractère XD | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: sale refrain Mer 8 Avr - 12:12 | |
| sale refrain appartenir au monde qui ne seras point la vue de l'horizon d'onde est-ce que je serais assis dans un coin où est le refrain? à vivre la musique de ma vie se présenter, s'offrir et puis plus rien a tels point q'un sourir grandit qu'une montagne peut s'écrouler et fin où est donc passer le refrain? s'abstenir de son coeur le rhytme des battements en vain voir qu'on ne nous apprécis pas, c'est une horreur que faire pour n'etre qu'un? viens maudit refrain! le visage source d'information dans cette université de chien seul dieu connait ce qu'ily dans le coeur,sautons!!! de joie, alors que nos frères se font tuer, ça craint oui! ça craint voiçi le refrain! | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 9 Avr - 17:15 | |
| super topic metalman !! on voila un de moi ^^
Séraphin tu étais, au cœur De pierre, amère et sans peur. Moebius étais ton seul ami. Tu croyais bien faire Mais ceci t'amena en enfer. Après la mort de ton pire ennemi Te voila devant ton proche avenir. Qui t'amena au pire, Face à l'ange de la mort. Il tua tes frères sans pitié Mais ceci tu ne peux point le nier. Seul le cœur l'intéressait pour le restaurer. Tu as refusé, Et il t'a tué.
Ton âme ère, sans destinée. Mille ans se sont écoulés et Ta mémoire s'est effacée. Mais la roue du destin a tournée Et ton délivreur était un menteur. Ce vampire était un sans cœur. Fort et Valeureux tu étais. À la renaissance, premier lieutenant tu devenais. Ton Maître était le gardien de l'équilibre. Tu le servais mais tu n'étais pas libre. Hélas, le jour venu Où tout était prévu. Pour te punir Il fit pour toi le pire. Car pour tes ailes déployées Il te les a arraché. Ordonna à deux de tes frères Te jeter, te faire payer et te taire Dans l'abysse des morts. Tu hurlais et te débattais. À quoi bon lutter Quand on sait qu'on est condamné.
Mais tu t'es relevé, De ce corps rongé d'acidité. Pour revenir te venger et les faire payer De cette atrocité Qu'ils t'ont fait endurer. Mais alors que tu te réveillais, L'ancêtre t'a parlé De sa grande bonté Pour t'avoir épargné. Il t'apprenait comment te nourrir Car tu n'étais plus un vampire. Il croyait te posséder Mais il se trompait. Le parasite se prenait pour un dieu, Lui avec ses mille yeux. Quand les siens tu allas retrouver, Plus rien il n'y avait. Melchiah fut le premier a trépasser. Il finit en purée et le sang a giclé. Au sanctuaire tu retrouvais Kain, celui qui t'avait condamné. Tu comprenais que c'était l'heure De prendre la Soul Reaver. Poursuivant tes frères dans leurs demeures Pour qu'ils y pourrissent et meurs. Car ce n'était pas les exécuteurs Qui te captivais mais l'empereur. Ta vengeance t'aveuglais et Dans un piège tu es tombé. Le délivreur de Nosgoth tu pensais Mais ceci n'était pas ta destinée. Les hylden ton pris pour leur rédempteur Mais tu refusais d'être le destructeur. Tu avais compris que tu étais la Reaver. Que ton destin était sans cœur Et que ta prison Etait ta seul raison. Car pour que renaisse l'espoir, Tu fis de ta défaite une victoire.
Un peux long comeme je m'en excuse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 10 Avr - 12:43 | |
| merci ça c'etait du poeme attend mecredi j'en amene de ma collection sur le japon | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 1 Mai - 17:47 | |
| quelles poètes vous éteint j'en ait un le voici : je m'était endormi la nuit prés de la grève ( sa Ve dire la plage ) un vent frais m'éveilla , je sortis de mon rêve , j'ouvris les yeux , je vis l'étoile du matin elle resplendissait au fond du ciel lointain dans une blancheur molle , infinie et charmante , aquilon s'enfuyait emportant la tourmente. l'astre éclatant changeait la nuée en duvet. c'était une clarté qui pensait , qui vivait vous en dites quoi ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 2 Mai - 14:39 | |
| Od a ma main chérie... O ma main chérie, tu me manque.. Sa fait longtemps que cet atèle nous bloque. J'aimerais que tu guérisse pour que tu puissent regarder de nouveau la cloack..(j'ai trouvé ça amusant) La psp te manquea toi je le sais.. Mais l'autre main se réjouit que t'es blessé aujourd'hui avec le BEM de dessin J'ai connu tous les petits plaisantins Qui se moquait de toi a l'arménien Sa veut dire qu'il parlait dans ton dos... Mais ils n'osent meme pas parler de Sarko Je vais arreter car je vais cry surtout avec la chanson walk away..
Alors j'espere chères lecteurs e t ma main que sa vous a plus.. Parceque moi,j'arrive plus a controler cet énorme flux | |
|
| |
| Sujet: pays soleil levant Sam 2 Mai - 19:24 | |
| merci pour vos poeme baleze, et comment trouver vous l'un de mes premiers poemes que je le dedie au mangakas, pays soleil levant prenez une poignée de sable douc enrober là dun soupçon de cacao auriez vous le plaisir de m'emmener à Sao Paolo suis-je assez fou? Rien que pour vous amabilité, un mot venant d'est pourquoi? aimez vous cette culture qui vous rend l'air mur suis je de la cote ouest Rien que pour vous couché de soleil, ma passion etes vous en guerre? je la deteste, ne nous somme pas de la même terre alors prenez pkace pour l'ascension Rien que pour vous
quelle hobie, que d'admirer le monde soyez calme, venez avec moi au pays des mangas premier lever pour vous, soleil aveuglant pour d'autre cas serai-je tros fantaisiste,non! destin cellée par mon attitude Rien que pour vous | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 9 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 9 Mai - 21:54 | |
| mon poéme a moi c sa je m'était endormi la nuit prés de la grève ( sa Ve dire la plage ) un vent frais m'éveilla , je sortis de mon rêve , j'ouvris les yeux , je vis l'étoile du matin elle resplendissait au fond du ciel lointain dans une blancheur molle , infinie et charmante , aquilon s'enfuyait emportant la tourmente. l'astre éclatant changeait la nuée en duvet. c'était une clarté qui pensait , qui vivait
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 9 Mai - 22:13 | |
| Aller un autre.....
Ces derniers temps sur le fofo J'ai essayer de tout faire pour mon Topic Je me suis battu,meme des personne chennfou Parceque habelt Neo Amc avec mon rire sadique Sans oublier Rym-Sama a qui j'offre ces quelque mot, Pour la remercier d'avoir exocer mon reve. Le reve d'avoir Mon topic Tout en haut; Content je suis,donc je fait pas la greve Je vous conseille d'aller voir ma derniere créas, parceque c'est troppppp de la balle(comme dirait certain) Certe, c'est de la pub, mais pas pour le baccalauréat Donc, allez dans La gallerie, pour émerveiller vox yeux d'une oevre qui ressemble a Une vielle Madame... | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 9 Mai - 22:44 | |
| Corbo L'histoire est magnifique (et le poême aussi bien sûr ^^") Ladyna le tien aussi Metalman j'aime bien ^^" Et naru' c'est trop fort tes poemes XD | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 10 Mai - 21:13 | |
| merci et t'as rien vu mes derniers c'est de la bombe, voilà en un manque de poesie ame en peine le merite assoifé d'haine travail inachevé cause de manque par centaine manque d'aide
coeur chagriné rhytme essouflé non estompé, trop de cruoté manque d'aimé
larme de yeux muscle en feu je me connais peu manque de voeux
grâce a mon sourir tout est encore pire faudrait me haire manque de rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos poemes : | |
| |
|
| |
| vos poemes : | |
|