| vos poemes : | |
|
+69Didi NORF-21 Shirô nanou-blackflower widad Mishima Biskremu Tutku Honey-§empai.. punk-stones kssva Danem rayan yue Membre Yuukii Hiro Nakamura Urahara N Miku Kumi-Grozz melisse Mouni_sama natasha kaka1918 Hillslayer sangoku kaisz Alucard-Sama Paradise Kiss Hina-Sama dr.vegapunk Seruma writer of death L-I-L-I sanji mimchan Gifted Alchemist soumeya Itachi-Uchiha uchiwa yazido rose des ténèbres ShieK Nichi lilymon Gns.Slash mangas92 Neko-sama madara hotarubi Shizuni -nowey- tarik GOTHIC LOLITA Moncefoo seishuku kitaro blackghost inata93 OXUS Lucanis ladynana92 Corbo Ness RyMantys naruto-le-hokage Glasyde miakaoto Kazuya metalman 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 10 Mai - 23:27 | |
| J'ai bcp aimer vous lire... - Citation :
- La chimère des désires et du destin
Perdu, sans repères je me perds J'arrive a un carrefour sans plaques je contemple un océan sans rivage Puis je regarde autour de mon être Et j'aperçois des silhouettes sans visages Parmi ces silhouettes, une chimère Elle me parle de César, Napoléon et Mozart Elle me dit qu'elle est le probable et l'improbable Le comparable et l'incomparable Elle me raconta aussi pleins d'autres choses Las, je lui dis Tes discours me lassent Étonnée, elle me répondit Tu veut peut-etre que je te laisse Moi Non! Reste, je veux juste savoir où aller Elle Il ne s'agit pas de savoir mais de pouvoir Mais! Je n'ai aucun pouvoir! Tu es ce que tu es. Fait ce que tu as a faire Mais! Je ne sais pas quoi faire! Continuer ton chemin Mais! Comment le trouver Tu le connais mais tu ne le sais pas encore En me disant cela Elle redevins une silhouette informe Comme les autres Mais! Ou va tu a présent? Une voix a travers mes oreilles me murmure Là où tu as choisi d'aller; vers ta destinée Puis elle rajouta Si tu veut savoir qui je suis? Oui! Je suis la chimère de tes désires et de ton destin Puis Elle me laissa seul La suite pour une autre fois inchallah! | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 11 Mai - 13:48 | |
| Trés beaux, vos poèmes.. sa7a les poètes... Voila un de moi:
Les rêves Chaque un de nous les nourris Les abreuve, les change et les enrichit Nous pouvons n’en avoir qu’un seul Qui hante nos âmes, nous esseule Notre cœur peut en contenir plusieurs Tous différents mais, au fond, tous pareils Pareils parce que, tous nous émerveillent Font briller nos yeux et chassent nos peurs
Pour ma part, ils sont indécis et abstraits Innombrables. Sur certains j’ai tiré un trait. D’autres tout à coup, me sont apparut D’autres, m’habitent depuis plus longtemps que vous l’aurez cru Et je m’obstine à vouloir les réaliser D’après vous, quelle est l’utilité des rêves ? Peut-être nous font-ils faire une trêve ? Je pense que de la réalité, ils nous font reculer Un recul obligatoire pour distinguer Faux et vrai, ami et ennemi, amour et amitié
Après tout, les rêves sont l’essence de la vie Ils naissent on ne sait comment Du bruit des feuilles au vent Du doux martèlement de la pluie Ou bien même de nos petites envies Quoiqu’il en soit, les rêves sont indispensables Pour rendre ce bas monde acceptable Après tout, les rêves sont l’essence de la vie…. | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 11 Mai - 15:02 | |
| @Corbo: j'adore ton histoire de Soul Reaver, en plus je suis fan du jeu | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Mar 12 Mai - 23:22 | |
| Magnifique ladyna En plus ça m'inspire pour écrire mon 1er poeme que j'ai beaucoup de difficultés à faire Merci | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 13 Mai - 0:06 | |
| L'essentiel c'est que tu l'a fait lol
Un petit poème improvisé!
Mon amour!
Puis-je vivre sans toi? Toi qui es mon étoile du nord Mon guide, ma boussole Toi qui es mon soleil Et moi ton tournesol Toi qui es ma lumière Et moi ton ombre
Puis-je vivre sans toi? Toi qui es ma déesse Je t'adore Toi qui es ma reine Je t'implore
Je ne peux vivre sans toi
J'espere qu'il est bien... | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 13 Mai - 0:15 | |
| Un peu qu'il est bien OXUS !!! Magnifique Pourqoi je sais pas écrire comme ça moi ? | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 13 Mai - 12:19 | |
| tres beau ce que t'as ecri metalman
quand les rêves s'imposent dans une vie Pourrai -t-on encore la nommer vie? Pourrai-t-on prétendre qu'on est en vie? Pourrai-t-on aimer et avoir envie? hélas NON ... avant , on vivait nos rêves, on vivait la vie aujourd'hui , on rêve nos rêves , on rêve la vie... | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 13 Mai - 18:45 | |
| merci black gost, toi aussi t'as un style particulier que j'apprecie et les autres aussi, j'aimerais bien en voir plus plutard, en tout cas voilà un que j'affectionne en particulier ] scientifique au début des siècles veneré traiter comme des sorciers brulé au bucher on criait, a bas! sorcelerie! il brulait desesperé et einstein? pas encore!
puis à la fin du regne des rois où l'on pouvait s'exprimer sur soit on les appelait des savant de foie traiter comme des fous, on le criait sur tout les toits einstein? lui aussi était un savant fou. a l'epoque d'or les découvertes par centaine, de leur têtes sort on les appelait toujours des savant mais plus fort traiter comme des legendes, il était couvert de gloire Or!! Einstein, c'était un roi maitenant a l'age de la techno rares sont les découvertes surtout pout mo.. on les traite comme des clodos on les appele des scientifique, on leur parle de dos Que devient einstein?OH![/ il est mort, maintenant il ne sont plus des savants mais simplement des scientifique leur particularité? c'est que leur veine ne s'y coule pas du sang mais de la volonté | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 14 Mai - 18:48 | |
| Pour être honnête c'est ton premier poème que j'arrive a vraiment comprendre, j'apprécie vraiment ce dernier lol | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 14 Mai - 19:21 | |
| - OXUS a écrit:
Puis-je vivre sans toi? Toi qui es mon étoile du nord Mon guide, ma boussole Toi qui es mon soleil Et moi ton tournesol Toi qui es ma lumière Et moi ton ombre
Puis-je vivre sans toi? Toi qui es ma déesse Je t'adore Toi qui es ma reine Je t'implore
Je ne peux vivre sans toi
waaaaaaaaw oxus je suis émue alors là le 1er trop fort chapeau je m'incline bien bas vivemant d'autres | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 15 Mai - 1:14 | |
| Euh! Merci! Mais tu exagère un peu, non? Merci beaucoup tout de même! | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 15 Mai - 1:19 | |
| vue le fais que je hais tout ce qui a une relation avec" amour et bonheur eternel" de pres ou de loin je jugerai mal ton poeme oxus mais dire vrai c'est assez kawaii, la fille a qui tu l'as ecrit dois etre tres contente et elle a beaucoup de chance ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 15 Mai - 1:25 | |
| au faite je ne l'ai écris pour personne XD Puis rien que pour toi j'essayerais de faire un truc malheureux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 15 Mai - 1:37 | |
| oh que c'est chouuuuu merci oxus^^ | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 16 Mai - 14:06 | |
| Bientôt le mien XD je l'ai écrit hier soir dans le but de le mettre ici, parce que tous les autres sont a censurer si j'espère un jour les publier mdr Bref dès que j trouve le temps je mettrais le mien(ou plutôt l'un des miens)
EDIT : Le voila tt cho tt beau XD
Pleure, Pleure, mécréant Pleure Car enfin est venue l'heure L'heure de notre jugement Alors pleure ! cours ! fuis ! ment ! Tente de trouver une faille vainement Car plus rien ne te sauveras dorénavant Voila ce que c'est d'avoir été athé Pendant que le devoir t'appelait Tu dormais a poings fermés Maintenant, ce spectacle que tu m'offres me remplit de pitié Te voir te débattre avec toute ta volonté Essayant de te repentir, essayant de prier Alors que les portes de la grâce se sont refermées Maintenant, tu seras noyé dans le Styx pour l'éternité Et moi je pourrais vivre de joie et de gaité Ils sont lourds tes péchés ils sont lourds Crois moi, en enfer tu vas pas faire un seul détour ....
Dernière édition par Moncefoo le Sam 16 Mai - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 16 Mai - 18:14 | |
| - Moncefoo a écrit:
- Bientôt le mien XD je l'ai écrit hier soir dans le but de le mettre ici, parce que tous les autres sont a censurer si j'espère un jour les publier mdr
Bref dès que j trouve le temps je mettrais le mien(ou plutôt l'un des miens) moncef je savais pas que tu étais un futur poète né sa serai pas pr ta copine que tu la écris za3ma j'ai hâte de le lire, et je te mettrai même une note si tu veux Edit: Que dire que dire tu débrouille très bien, pr un débutant, continue ainsi XD Yaw on attend la suite |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 21 Mai - 20:01 | |
| Ton poeme est bien Moncefoo. Voici ce que je t'ai promis seishuku, j'espère que ça va te plaire - Citation :
- Je te hais
Je te hais Si tu veut ma folie qu'il en soit ainsi Mais moi tout je souhaite seulement que tu crève
Alors, soit maudit Je te hais, je te hais, je te hais
Tu sais? je te mépris de tout mon corps Tu sais? Je te déteste de tout mon cœur
Parfois Les mots et les gestes ne peuvent etre oubliés Ou même pardonnés Tu sais quoi encore toutes fois j'étais clément Mais comme tu n'a pas l'air d'apprécier Rien que pour toi je deviendrais un démon
Je te hais je te hais je te hais
Si je continue je ne m'arreterais pas....
Dernière édition par OXUS le Jeu 21 Mai - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 21 Mai - 20:22 | |
| ho mon dieu je n aimerai pas etre a la place de cette fille Y.Y | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 21 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 21 Mai - 21:12 | |
| c'est vrai que oxus à un style très particulier, mais il faut encore t'ameliorer et j'adore ces rimes en desordre | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 21 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 21 Mai - 22:01 | |
| zolie ton poeme oxus moi il me plai bien | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 21 Mai - 22:09 | |
| Comme je l'ai dis, c'était "Fi Khattrak" (pour toi) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 21 Mai - 22:20 | |
| oh merci (je le savais ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos poemes : | |
| |