| vos poemes : | |
|
+69Didi NORF-21 Shirô nanou-blackflower widad Mishima Biskremu Tutku Honey-§empai.. punk-stones kssva Danem rayan yue Membre Yuukii Hiro Nakamura Urahara N Miku Kumi-Grozz melisse Mouni_sama natasha kaka1918 Hillslayer sangoku kaisz Alucard-Sama Paradise Kiss Hina-Sama dr.vegapunk Seruma writer of death L-I-L-I sanji mimchan Gifted Alchemist soumeya Itachi-Uchiha uchiwa yazido rose des ténèbres ShieK Nichi lilymon Gns.Slash mangas92 Neko-sama madara hotarubi Shizuni -nowey- tarik GOTHIC LOLITA Moncefoo seishuku kitaro blackghost inata93 OXUS Lucanis ladynana92 Corbo Ness RyMantys naruto-le-hokage Glasyde miakaoto Kazuya metalman 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 22 Mai - 2:10 | |
| Ma petite contribution La vie dont du ciel ou rien qu'une lubie du créateur une de ses envies La vie cadeau sans prix ou poison d'une anguille mais maintenant enfin j'ai compris ........... Ce monde a été fait juste pour nous toi et moi et pas de jaloux La terre est notre royaume La mer l'embellit Le ciel les embaume Et le soleil lui sourit de ce monde je ne garde que l'image d'un eden comme envouté par le chant d'une sirène o toi mon ange o toi ma reine tes désirs sont des ordres mais tes désirs ne font pas désordre pour moi te désirer est un ordre l'ordre d'une horde horde du bien pour toi l'etre divin mon chérubin O toi ma reine de saba je me plirai a toi j'offrirai mon ame jusqu'a bruler dans les flames pour que juste toi et moi se transforme en fusion et pour que toi et moi finîmes en union | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 22 Mai - 13:04 | |
| super tarik , t'as l'ecriture dans le sang; et peut tu mettre un titre au poeme ou c'est nous qui en suggerons un? | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 22 Mai - 14:52 | |
| Je suis agréablement surpris, super poème, puis je remarque que tu bouquine beaucoup, je me trompe? J'ai arrêté de bouquiner il y a longtemps et je l'ai regretté (bon j'ai repris ces deux dernières années). Ne t'arrête surtout pas d'écrire; J'espere atteindre un jour ton niveau... | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 24 Mai - 23:25 | |
| Merci beaucoup pour vos encouragements ^^ sa me touche beaucoup ^^ Pour le titre j'ai oublié de le copier c'était " romance d'une union " (je sais c'est trop pompeux mdrrr) | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 25 Mai - 2:06 | |
| Ouah wou :ha^^y: Magnifique Tarik-San le sens du poème est vraiment originale et passionnant <3 Et la façon du tu nous l'as transmis est tout aussi superbe, vraiment bravo | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 25 Mai - 15:51 | |
| mon corps est devenu enersie........
de s'ecrire mon destin s'arreta........
de vivre mon esprit se priva.......
de s'ecouler le temps cessa...........
que-faire?
mére....es-tu la ..toi qui ma toujours soutenu??
pére.......repond moi!! toi qui est la source de mon savoir
ma vie à-t-elle un sens???
a-t-elle eu un sens???
passé!! dis moi, toi qui a toujours etais avec moi!!
avenir:: repond moi , toi qui connais mon destin
destin; pourquoi tant de haine et de tristesse apres un bonheur ..
....... le soleil se leve....ecleire notre ciel......... enjolive notre horizon...... la lune la remplance.......eblouisse notre mer...........et les jours passent..... sans qu'on s'aperçoit.........goutte à goutte..... goutte à goutte je vie et mon verre se remplit ...... mon verre se remplit d'une liqueur..... une liqueur au drole de gout.... amertume.....et......euphorie........ mon verre se remplit d'une liqueur au gout de la peur.... le peur de se deborder................. .............. à venir, j'ai pas le temps d'ecrire à bientot les textes
les lettres ..points et virguls
le language de l'ancre et les pensees du coeur
sous forme de manuscrits et de serrements
les paroles s'envont et l'ecrit reste grave pour toujours.........
dans livres de mon ame........
perdue dans les rivieres de mon etat d'ame........à suivre!! ....
....De retour vers mon oublis ,
celui qui tiens ma vie je vous prie respectez l'ecrit cet esprit sans meprie just une utopie qui fait de l'anthology une folie.........on me dit fou, fou de quoi , fou de la vie et de ses ennuis c'est pour cela que je vous ecrit, sans auciun soucis, je me partage , au monde de mes reveries on me dit fou, ce n'est guere une folie , de reconnaitre la cruauté de la vie, je vous ecrit pour vous reveiller de ce reve sans issue , sauf la mort, EuTHanAsie , la mort du Noble, celui qui a survecu le jour de sa mort, lors du reveil, la fin du reve.....le debut de la vie...à suivre
....voila c'est ce que j'ai trouvé pour le moment , les autres sont sur papier . | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 25 Mai - 16:33 | |
| le poème de nowey et très long mais je le trouve très bon t'as des idée bon sang et je t'encourage aller à font | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 25 Mai - 16:40 | |
| - Shizuni a écrit:
- le poème de nowey et très long
mais je le trouve très bon t'as des idée bon sang et je t'encourage aller à font Je te prie d'accepter mon merci tu ma rendu l'ame à l'esprit et l'envie de continuer mon ecrit | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 25 Mai - 16:47 | |
| - -nowey- a écrit:
- Shizuni a écrit:
- le poème de nowey et très long
mais je le trouve très bon t'as des idée bon sang et je t'encourage aller à font
Je te prie d'accepter mon merci tu ma rendu l'ame à l'esprit et l'envie de continuer mon ecrit ne me remerci pas c'est la vérité mais ton merci est accepté | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 25 Mai - 16:55 | |
| Pourquoi par rendre le topic plus Lucratif Grace à la contribution de Nattif On diras que chacun qui poste sur ce topic Devras faire des Rimes, meme si c'est Pathétique On apprendras avec Le temps Qu'ilm fat pa faire trop longs Pour que les gens s'interessent Si ça ne vous déplaisent Je continue de dire que... Vos poeme sont super Parceque.. C'est des Oeuvres Origineaux Qui sortent de vos esprits Un peu Glo à une autre Pour un de mes poemes Qui ne sont que des Problemes | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Mar 26 Mai - 9:35 | |
| @Keitaro: Oui, dans un sens c'est plutot un slam (Comme grand corps malade) d'ailleurs je l'aime bien celui de naruto, sinon le tiens malgré sa simplicité il m'a fait vibré en me rappelant cet age là!
@-Nowey-: Chez toi les idées ne manquent pas alors continue d'écrire. | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 27 Mai - 17:12 | |
| les gars c'est la toute premiere fois que je partage l'un de mes poemes avec quelqu'un j'esper que vous allez l'aimé once and forever I'm so afraid of doin' it again if If I fail what shall I do whith my self It's so hard just to think about I pray to be the best in the world
I look up in the sky and wish to live this life with nothing but a good times hangin' out with my friends all the time oh...what a sweet life
and can't wait for the day that sould change, my life to something better I wait for you to be my lover once and forever
I'm gonna change my life once and forever | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 27 Mai - 17:39 | |
| c'est pas mal du tout hotarubi...tu m'as rappellé des poèmes que j'ai écrit en englais.. voilà : ce sont sans titre , j'avais pas l'habitude de donner des titre à mes poème. le premier: Don't run away There's something to say Don't leave the place Before closing the case It's your job, you know No one can do it so If you want to stay apart You shouldn't even start le deusième: Flying like an eagle Shining like a star There's NO place like home Come back and stay I brok all th gates I ran all the roeds I would feel like free But I felt so sad I would see all the world Which seemed like an adventure But I know for NOW To live is a big adventure If I open my eyes Every day every morning I can say that I'm living My biggest adventure For ever and ever I'll believe in you I believe that all ways Will lead me to you le troisième: Standing in the rain Waitting for something Looking like insane But allways thinking I use to think you're mine But now I'm canfusing I say that I'm FINE But I know that I'm DIEING le quaterième: Just go in your way I've been feeling lonley before I don't want to hear you when you say Don't remember me any more I remember that nice day But don't remember what I waited for I had enaugh of all your lie Just GO and close the door voila tout.... | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 28 Mai - 12:40 | |
| Excusez moi les filles! Je n'ai pas pu appréciez vos poèmes a cause de mon bas niveau d'anglais. Continuez tout de meme Voici mon petit dernier, un que j'ai écris a une heure tardive. Je ne sais pas ce que ça donne vraiment! @Seishuku: Celui-là est écrit avec de vrais sentiments lol - Citation :
- Chèrie
Parce que mon cœur doutais que je ne t'aime assez Parce que mon cœur voulais que je te dise aussi Combien de toi je ne peux m'en passer Combien de jours et de mois sont passés à penser a toi sans jamais m'en lasser Rêver, Rêvasser que je t'enlaçais Combien je cherchais les mots Combien je cache les maux De mon passé et de mon cœur cassé Avant que je te dise je t'aime De tout mon cœur, mon être, mon âme
Je t'aime
Dernière édition par OXUS le Jeu 28 Mai - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 28 Mai - 13:33 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 28 Mai - 13:46 | |
| Merci! Et toi tu n'essayerais pas de nous écrire quelque chose?; lol | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 28 Mai - 15:52 | |
| j'ai aimé ton poème OXUS ....c'est touchant .. | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 28 Mai - 22:33 | |
| tes poémes son MAGNIFIQ shizuni et merci a toi OXUS j'aime pas vrément les poemes en français mais j'ai ADORER le tien don't stop! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 29 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 3 Juin - 21:25 | |
| ohayo minna ^^ je rejoin la team des poétes alors permettez moi de partager mes inspirations avec vous le premier poeme : la vie La vie n'est qu'une ame céllé La mort n'est qu'un saux pour la libéré La naissance est le pacte qui les distansé La vie n'est qu'illusion Une vague émotion Joie, tristesse, un tourmant de sentiment Alors vivant chaque instent Du temps présent Amitié et compationle 2eme: l'amitié
La solitude encombre nos coeur L'insertitude trouble notre bonheur et Nos vie sombre dans les profondeure Mais
L'Amitié est là pour ouvrire les frantieres Trace le chemin vers la Lumiere Soit libre et sent la flame de sa chaleure Soit franc et brise tes renqueures L'Amitié est le remaide à tout les malheurs voila pour le moment merci :yes | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 4 Juin - 18:41 | |
| c'est super beau avec des rimes tres facile a retenir , alors bienvenue chere ame poetique et continue | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 4 Juin - 18:56 | |
| c'est très joli mademoiselle la chate ....countinu . | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 4 Juin - 19:11 | |
| j'ai bien aimé celui de l'amitié c'est jolie merci de partagé ça avec nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos poemes : | |
| |
|
| |
| vos poemes : | |
|