| vos poemes : | |
|
+69Didi NORF-21 Shirô nanou-blackflower widad Mishima Biskremu Tutku Honey-§empai.. punk-stones kssva Danem rayan yue Membre Yuukii Hiro Nakamura Urahara N Miku Kumi-Grozz melisse Mouni_sama natasha kaka1918 Hillslayer sangoku kaisz Alucard-Sama Paradise Kiss Hina-Sama dr.vegapunk Seruma writer of death L-I-L-I sanji mimchan Gifted Alchemist soumeya Itachi-Uchiha uchiwa yazido rose des ténèbres ShieK Nichi lilymon Gns.Slash mangas92 Neko-sama madara hotarubi Shizuni -nowey- tarik GOTHIC LOLITA Moncefoo seishuku kitaro blackghost inata93 OXUS Lucanis ladynana92 Corbo Ness RyMantys naruto-le-hokage Glasyde miakaoto Kazuya metalman 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 4 Juin - 19:24 | |
| allé c'est un autre poeme.... you used to walk with me on my road you used to sing with me my song I used to hold your hand we used to say outload what we couldn't say I'm here ...all aloun.....you're there where are you now where are you .......;where are you I'm tellin' you bab that I'm in love with you can you hear me know can you feel me know I LOVE YOU I'm here all aloun...you're there since you're gone I haven't seen you where are you now you used to walk with me I used to hold your hand you used to love me
voila ...mais bon apré tou je l'aime pa trop celui la mais c'est tou s'que jé trouvé pour l'instan dans mon désordre! | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 5 Juin - 1:39 | |
| Arigato ^^ moi je le trouve bien surtout que c'est in english not easy ! bravo ! alors voila un autre de ma part : La vie d'écolier :
Hier c'était L'enfance La joie et l'innocence Maintenent l'Adolécence on vie et on s'élence
Encore au plus profond Tu le sais depuis longtemps L'éCOLE c'est ta maison
Les photos au tiroire Les livre à larmoire Remonte ta mémoir
Oui
Parfois c'est l'enuie Mais c'est aussi les amis et quoique tu te dis
Cartable et Cahier C'est la belle vie d'écolier ^^
[b] | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 5 Juin - 12:03 | |
| J'ai bien aimé celui de l'amitié, il m'a touché. N'arrête surtout pas d'écrire (je devrais le dire a moi même XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 5 Juin - 18:04 | |
| Non sérieux ^^ et ben je suis contente je vais faire plus d'effort alors et me remettre au bouleau ! | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 5 Juin - 18:54 | |
| waw ihcen c'est ça le topic don tu mavait parler wawwwww il est super on se croiré au temps ancien Etpuisqu'il faut mettre du sien voici un de mes poémes tres cour je sais mais plein de moral: Les diament et les pistoles Peuvent beaucoup sur les esprits; Cependant les douces paroles Ont encore plus de force, et sont d'un plus grand prix
autres de mes poemes celui-ci s'intitulent "printemps" saison parmi quate autre cette saison est-elle notres? je ne sais pas, mais en tous cas c'est ma saison préféré ceci a cidéré mé parents adoré qui pensérent que ce serait l'été
je ne sait pas celui la est aussi l'un de mes préféré c'est promis juré que c'est més oevre: "Lune" Astre jolie De notre infini galaxi Nous éclaire le nuit Sans faire un bruit Qu'elle estbelle la lune Elle resemble a Neptune Ronde comme une pomme elle est née bien avant l'homme
un pour tous ceux qui aime les mangas: hunter X hunter ma jois et mon bonnheur Je voudrais tan aller la bas la ou sont nées tous les mangas comme ranmas1/2, one piece, ou nana sinon slayers,GTO ou bien Sakura Le Japon est leur pays d'origne c'est la bas ou ontles imagine la bas ou ont les crée et dessine ont leur met des couleurs et on les poffine j'adore death note et detective conan et vousvous les aimer ounon moi j'adore tout les mangas malgré que ma mere ne les aime pas et je m'enfiche car c'est MA PASSION A MOI
le dernier pour la route "LE JAPON"
pays ou le mangas est née pays ou les gens sont jaune aux yeux brider pays du soleil levant pays qui est en developpement constant pays ou on travaill sans cesse pays ou le YOGA est sport de souplesse la bas on metrise tout les art martiaux Jude, aikido ou bien taikuendo ce qui est bizar chez eux c'est leur gastronomi car du soir au matin il ne mangent que des souchi
je sait il n'a rien a avoir avec la vrai culture jap mais j'ai une excuse je l'ai écrite quant j'été tit
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 5 Juin - 23:03 | |
| alors la chapeau trop coool ^^ j'aime bien surtout celui du japon et ceux des mangas ^^ trop bien on sent ton ame et ton esprit j'aime beaucoup ton sence de l'humour aussii hihi welcome | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 5 Juin - 23:59 | |
| merci bocoup Neko-sama moi aussi j'adore les tien de poéme surtous celui qui parle de l'amité il est super waw bravo pour ton imagination | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 6 Juin - 0:03 | |
| Arigato ^^ j'ai un autre que j'ai écris pour ma meilleur amie mais je ne sais pas si je peu le posté haha ! | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: clemence de son âme par compassion Sam 6 Juin - 13:13 | |
| voilà vous aller rester scother sur ça ...j'espere clemence de mon âme par compassion veritable mots qui sont ceux de la compassion de son âme vit la lumiere eclatante de l'imagination tel que mozart, vangog ou bien picasso sur la route de l'art emmelée de papyrus ou de tableau qu'importe l'origine de son être, l'intelligence est aux cieux vivre ou mourir et ne pas paraitre au coeur de mes yeux l'amour eternelle n'est qu'envers notre dieu lui le grand et mesericordieu mon âme assoiffé d'haine ne merite mieux que par la clemence de mon âme soeur où pouvons la trouver par peur peur de l'inconnu, peur de la perte de cette être chere tampis si c'est le cas, on auras pu essayer, on aurait du se taire vivre le present non le passé pas pour le futur par notre temps s'est cassé la confiance d'un être pur mieux vaut se fier à notre dieu qui est vgrand qu'a nous même, notre âme sans sans amour, ni compassion | |
|
| |
Gns.Slash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 6 Juin - 23:02 | |
| - Citation :
- Je pourrais te dire que tu es l'homme de ma vie
En dirais plus un poème d'amour homosexuel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 6 Juin - 23:49 | |
| Comme une impression de déjà vu Gns ... Tu t'es vâchement inspiré de celui là , n'est-ce pas ? http://momo13.centerblog.net/3278567-Mon-ange |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 7 Juin - 2:53 | |
| - Neko-sama a écrit:
- Arigato ^^ moi je le trouve bien surtout que c'est in english not easy ! bravo !
merci tu est vrément bien neko-sama et en plus je n'sai pa si c'est ton avatar ou bien ta façon d'parler mais t'as l'air trop sympa et trop mignione de toute façon bravo n'arrete pas NEVER!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 7 Juin - 13:16 | |
| Et toi aussi Hotarubi merci ^^ ben voila le poème que j'ai écris pour mon amie : Les mots ne suffisent pas pour exprimer ma joie le jour ou je t'es connu
oh toi mon amie
Les fleures du printemps les crie du beau temps La mer et l'ocean
Les témoins de ton amitié ta patience et ta fidellité
et moi dans mes souvenir un joli sourire toujours là pour me soutenir passé présent et avenir
pour ma meilleure amie la santé et la belle vie
et encore un mot pour Mr metalman : bravo vraiment j'ai A D O R é merci a vous tous vous etes plein de talents et je souhaites que chacun trouvra encore plus d'inspiration pour partager c'est beaux moments de poésies | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 7 Juin - 13:35 | |
| merci vraiment neko-sama ça me touche vraiment tel une feuille de printemps qui ne tombe que par moi et courage pour la suite car j'ai vraiment adorer le dernier poeme! à gns; si c'est vrai ce que dit r47 et je le crois je te demanderai de t'escuser et un out se fera sans qu'on te remarque! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 7 Juin - 13:39 | |
| je vous fait confiance, si vous postez des poémes et que vous le réclamez votre, je vous assure que vous aller balancer du coté des averti(e)s et même bannis ! c'est un forum où la confiance et le respect des membres reigne en toute harmonie !
gns, premier et dernier avertissement, lis le titre du topic.
merci de votre compréhension ! | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 7 Juin - 13:59 | |
| alors voila le mien ^^
Its just like a sooner goodbye could it be less painful that the real one one day
could it be one word or could it be just one look
It will hurt so deep it will feel just like a pricked
You feel it at the first time you will drop a tear for the first time and you will forgot it and don't remember it for a long time
You... how can i describe you...... nice...cheerful...funny...caring...
Me... how can i describe me... not ready....dislike commitment ........
Us ..... how can i describe us..... only the future could describe us ......
by LILY | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 7 Juin - 15:33 | |
| lilymon Good Job surtout les dernieres lignes ^^ (trust is important entre les membres alors je vous crois tous ^^ et j'ai confiance en vos talents de poètes ^^) | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 7 Juin - 17:32 | |
| merchiii Neko-sama ^^ c sympo de ta part | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Mar 9 Juin - 22:46 | |
| waw que de poéte parmis nous au temps ancien on se croiré y'en a ceux qui sont fou d'amour ou d'une jois qui ne disparait qu'aprés un long moment ............................ super je fé des rimes | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 10 Juin - 19:45 | |
| bah moi je suis a chaisse s'il vous plais metallman ou oxus aidai moi !! j'ai un poémes mais il est bizar et trop pas bien méme chian il me manque juste une rimes mais seichuku va lui plaire c'est sur | |
|
| |
Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 14 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 14 Juin - 20:23 | |
| pour quoi vous proposez pas un thème, sur le quel chacun d'entre vous devrait écrire quelques lignes; un peu comme les concours de dessins...
..j'aurais préféré une section poésie ou les poètes feraient la même chose que les dessinateurs dans leur section, mais ma suggestion n'a pas été approuvée, tant pis. | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 14 Juin - 21:32 | |
| Ce une bonne idée! Mais puisque c'est toi qui porpose tu n'a qu'a créer un Sujet spécialement pour ça! PS: C'est un ordre | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 15 Juin - 9:24 | |
| crée le toi même je suis pas poète moi !!! è___é
PS: ca c'est un ordre xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos poemes : | |
| |
|
| |
| vos poemes : | |
|