| vos poemes : | |
|
+69Didi NORF-21 Shirô nanou-blackflower widad Mishima Biskremu Tutku Honey-§empai.. punk-stones kssva Danem rayan yue Membre Yuukii Hiro Nakamura Urahara N Miku Kumi-Grozz melisse Mouni_sama natasha kaka1918 Hillslayer sangoku kaisz Alucard-Sama Paradise Kiss Hina-Sama dr.vegapunk Seruma writer of death L-I-L-I sanji mimchan Gifted Alchemist soumeya Itachi-Uchiha uchiwa yazido rose des ténèbres ShieK Nichi lilymon Gns.Slash mangas92 Neko-sama madara hotarubi Shizuni -nowey- tarik GOTHIC LOLITA Moncefoo seishuku kitaro blackghost inata93 OXUS Lucanis ladynana92 Corbo Ness RyMantys naruto-le-hokage Glasyde miakaoto Kazuya metalman 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 15 Juin - 11:28 | |
| je suis pret a prendre le risque même si vous me l'ordonnez il y a pas de hick juste m'expliquer par mp | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 15 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 15 Juin - 18:25 | |
| okey, metalman, tu recevras mon mp dés que je pourrais ... ..tu vas créer le topic car je ne vais pas le faire vu que je ne suis pas poète, ou tu souligneras la nécessite d'une section d'écriture. peu être que les admins y feront au moins attention.
j'aimerais réellement pour vous et pour les scénaristes aussi qu'une section soit crée, j'ai défendu cette cause comme j'ai pu dans le topic de suggestions, mais a part RyMantys qui était plus tot d'accord, personne n'a répondu.
peace ! | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 15 Juin - 18:39 | |
| Salut, Je suis d'accord avec toi Ness, on devrait faire comme tu dis. Ce serait sympa une session écriture Peut etre y a-t-il parmis nous de futur scénaristes, vocalistes... bla bla bla!!! Je suis tout oui avec ta proposition, j'esper qu'on remportera cette bataille ^_^" | |
|
| |
Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 17 Juin - 0:47 | |
| allé le topic été créé, c'est le moment de participer les amis, amusez vous !
http://www.accrotv.net/discussion-gnrale-f22/poesie-theme-d-ecriture-t3461.htm | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 17 Juin - 1:19 | |
| cela fait longtemps que je n'ai pas participé a votre super atelier d'écriture ( c'est mon topic préféré sur le site ) alors je me permet de poster un petit poème ou plutôt une chanson assis sur un divan je regarde loin devant et je ne vois rien juste rien et encore rien les sentiments ne valent plus grand choses amour et haine tout se vaut tout se mélange est ce ainsi que que tout doit finir? est ce ainsi que tu dois partir? j'ai t'en redouté ce moment là j'ai t'en voulu qu'on n'y arrive pas sa semble impossible et pourtant c'est le cas et c'est ainsi qu'assis résigné je te vois t'en aller me quitter m'abandonner vivre la vie sans toi est un supplice que je n'ai pas la force de surpasser sans toi je ne vais qu'errer comme une âme perdu déchu alors a quoi bon continuer faut bien un moment pour s'en aller tout a un début et tout a une fin ici se termine mon histoire histoire d'une vie qui ne vaut plus grand chose sans l'ombre qui me suit je ne suis plus la même chose j'étais l'épine et toi la rose mais après tout tout est de ma faute maintenant est venu l'instant de l'adieu je veux seulement te dire a quel point j'ai été heureux des mots sans rimes me viennent mais qu'importe ce qu'advienne c'est ainsi que sans haine je m'en vais dans un jardin d'éden Adieu mon amour... Voilà merci d'avoir lu | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 17 Juin - 1:28 | |
| bien joué tarik!! heureusement que tu ne nous le souhaite pas ^_^" | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 17 Juin - 21:16 | |
| merci ^^ Aujourd'hui j'ai essayé de faire quelque chose de plus gai ( le mec qui meurt rongé par les remords non ça ne l'est pas ) voilà ce que je vous propose et ce que je vous souhaite pour ces vacances Seul sur la plage abandonnée Soleil couchant sable doré Eau cristalline senteurs d'été Nos regards se sont croisés Elle avait de longs cheveux blonds Des yeux couleurs de l'océan Son sourire me remplissait de bonheur Sont regard a fait chavirer mon coeur Je m'approchais a reculons De peur d'effrayer cette ange blanc J’étais envoûté par cette sirène Pris au piège de cette reine Je me suis finalement jeté a l'eau Comme pour vite me retrouver plus haut La rejoindre dans son paradis Et être avec elle pour l'infini Pas de barrière plus d'obstacle La vie est a nous rien qu'a nous Ce que pense les autres on s'en fout C’est notre histoire, notre miracle ... Merci d'avoir lu ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 17 Juin - 22:39 | |
| Chapeau! Je ne sais pas d'ou te viens ce style. C'est simple, je trouve ça excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 17 Juin - 23:01 | |
| C'est très gentil , merci beaucoup OXUS ^^ | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 17 Juin - 23:56 | |
| Cool le topic !
Alors pour mon premier poème, c'est une fable de J.De La Fontaine que j'ai continuée^^ (En blanc l'originale, en rouge ma partie )
Le lapin et la belette: Du palais d’un jeune Lapin, Dame belette un beau matin, S’empara c’est une rusée, Le maître fût absent ça lui fût chose aisée, Elle y porta ses pénates un jour, Mais un jour le Lapin revint dans les souterrains séjours, La belette avait mis le nez à la fenêtre, Le Lapin, voyant la belette dans son château accourt, « Que faîtes-vous là ? dit-il à cette inconnue, -Je rentrais dans votre château, Oh monsieur juste pour, Rajouter beauté dans votre demeure, lui répond-t-elle espérant l’avoir vaincu, -Mais madame, je ne vois changement dans mon château, -Mais je venais d’arriver n’ayant pas le temps de vous accorder ce service si beau -Je n’ai pas besoin de votre bonté, Mes servantes sont à mes côtés, Et pour avoir abusé de malhonnêteté, Vous allez devoir, pour cette année, mes servantes, les remplacer.
Rose des ténèbres
(Ps: ~~ Je l'ai écrit a 10 ans xD ~~ )
(~~Celui-ci je l'ai écrit en duo-Ma partie en rouge toujours !~~)
Dans la nuit
La nuit était noire le ciel était bas Dans les étroites ruelles de l'ombre. Soudain, à un tournant le voilà Et dans la peur alors je sombre
Sous cet univers comblé d’anxiétés, Je continue mon chemin, dans le froid Paniquée, mon cœur bat avec agressivité, Mes bons souvenirs s’envolent tous à la fois,
Continuant mon chemin sans obstacle devant moi, Hormis les angoisses et les peurs, tourmentée Je sens la fureur qui accroît, Et sans un bruit, se glissent les vampires dans mes pensées
Vais-je arriver au bout de cette route noire Je le sens juste derrière, je suis sûre qu'il me suit Tout me pousse à courir, j'entends le bruit de la moire De son manteau et ses pas qui résonnent dans ma nuit
Essayant de l’oublier, je continue en courant, cet être monstrueux accapare mes pensées, Dans mon esprit, il prend toute la place, j’avance tout en le cherchant, L’ambiance est horrible et mes tourments faramineux sont empiétés
Le vampire passa à l’attaque, il courut vers moi, Je voulu m’enfuir, mais en vain : il m’a déjà attrapée Il me saisi par l’épaule, je suis terrorisée mais a la survie je crois, Je suis mordue ! Et me voilà vampire, une race sadique et insensée.
Ribi & Rose des ténèbres…
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 18 Juin - 1:18 | |
| j'ai bien aimé ta version du lapin et de la belette , c'est bien fait ^^ Et pour le deuxième : bouuuuuuuuuuuuuuu j'ai peur !!! Le rythme n'est pas tout le temps préservé mais c'est pas grave , tu nous racontes une histoire et on a envie de te suivre jusqu'au bout ^^ Continue c'est bien | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 18 Juin - 2:36 | |
| XD tarik un vrai poete XD bravo , mais dit moi c'est qui cette blonde dont tu en parle bcp ! j'attend XD ! | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 18 Juin - 3:26 | |
| Je me suis dis que la route vers le bonheur est un souhait sans malheur ,juste une voix du coeurs qui nous tiens par la main est nous jette vers l'eden , sous l'ombre meskin d'un chene siberien , fatigue par les flocons de neigne , pur comme les lignes d'un solfege , cette voix de tenor qui assourdit Lucifer au bout de l'hiver vers le printemps du bonheur , le sceu qui maudit l'horreur et fait jallir la fraicheur de ce monde sans pudeur , Astaroth punit par le serrement du sourire , chaud au coeur sans pour autant rire , belzebuth sera damné pour l'eternité , par fraternité avec le sourire de le belle serenité , L'ange du paradis au parfum de l'iris , et à la beauté d'Isis , (voila je viens de l'ecrire maintenat , sans verifier l'orthographe , la suite sear là prochainement ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 18 Juin - 13:04 | |
| et bien j'ai hâte de découvrir la suite , c'est génial ton histoire ! et puis tu dois être quelqu'un de très cultivé pour écrire aussi bien , bravo ^^ PS : Yazid je dirais pas qui c'est | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 18 Juin - 13:47 | |
| bien joué rose des tenebres; j'attend ton poeme perso pour voir qu'est ce que ça va donner enfin voiçi un autre de moi que j'ai ecris en pleine seance d'exposition dans le labo de l'univ rien compris geometrie ne different d'algebre au debut des siecles derniers c'etait plus facile avec un peu d'herbe la verdure du jardin en scicille chez le fermier
respiration hors commune plutot individuel faut plus d'un tour dans son sac passe-pasee non arithmetique feront crack au jour le jour, la nuit tombante lors d'un duel
par coucher de soleil sur la mer envaguer une serie d'oeillade au coeur d'une balade faut pas imprimer sans savoir le papier d'argent, d'or mais plutot fade
tel une face d'homme lors de son reveil stade adn ou absorption un visage vieux sourire jeune la veille soirée ,accomplie par ascociation d'une formation
oui! la formation d'un jeune homme plutot un etudiant au coeur leger et à la marche soigneuse tel un puma rayée tant de verser faites donc la somme | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 19 Juin - 21:38 | |
| Voila un poeme en Anglais, je ne suis pas vraiment fan de poemes mais j'ai eu une inspiration ^_^" Faces Laws of the abomination, From the Beyond salvation, Human always search for power, Damning universal lower, Innocence grows into infinite, In the soul of the banished, Why, are they capte with the no chances? Certainely because they have no faces!
The symbol of Nature, Graved with the name of torture, Tyranic jugment killes the safety one, In the name of God, they should be gone, But they are face to faces, Looking to deceive thiere selves, Why do they came to see the changes? Certainnely because they have no faces! _____________________________________________ Voila, j'espere que cela vous plaira ^_^" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 20 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 20 Juin - 13:47 | |
| en anglais ça passe : Death said :
Death is forever, so don’t flirt with death Death is painful, so stay away from knifes Death is not for lovers, so don’t die Death is not for me, so don’t even try
Death is never clear, so be careful Death is never fun, so stay away from strangers Death is never pleasing, so don’t get caught up in the hype Death is never fair, so get use to it Death is always occurring, so don’t forget it
Death is never what u expect, so expect the unexpected Death is not for you, so please don’t give up Death is forever, so don’t forget that
tous n'est pas de moi mais bon ^^ ce n'est qu'une petite partis de mon poème^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 24 Juin - 21:09 | |
| super uchicha, tu peut me dire ou t'es paru cette inspiration http://www.myhotcomments.com/quotes/355270 ou http://www.imeem.com/kazuhikoaikawa/ | |
|
| |
soumeya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 1 Juil - 1:49 | |
| J'adore vos poèmes les gars ! vous êtes talentueux!
bravo | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 4 Juil - 14:22 | |
| Je ne comprends pas vraiment l'anglais :p mais bonne continuation tout de même Pour ma part, voici deux trucs qui datent d'à peu près 4-5 mois - Citation :
- Délivrance
Je me laisse porter par les vents du ciel Je nage a travers les nuages Il y fait froid, très froid Mais je ne sens rien de cela Car ce n'est qu'un reve Je reves je reves des reves de coton et de porcelaine Je vis Dans cette cité faite d'or, de diamonds et de saphires Qui se nomme l'Eldorado Je voyage à tavers le temps, les ages et les songes Pour drainer touts les maux de la terre Pour partager la douleur et la peine - Citation :
- Agréable cacophonie
Le moindre de tes bruits fait vibrer mon coeur Mon amour
Ton rire aussi suave que l'écoulement de l'eau d'un ruisseau Ton timbre de voix aussi chaud et envlopant qu'une couette Tes chuchottements tel les feuilles d'un arbre cajolé par la fraiche brise du matin Ta facon de dire "Je t'aime" qui ne se traduit en aucune langue
J'aime J'aime également quand tu te tais pour laisser parler ton silence soporifique pour me faire croire que je t'aimerais pour la vie Et pour toujours Je t'aime Un troiseme mi-nouveau mi-vieux - Citation :
- Mots...
Les mots insensés, Qui sommes nous pour leurs donner tort? Les mots sensés, Qui sommes nous pour leurs donner sens?
Toujours confrenté a notre égo qui décide Ce qui est bon ou mauvais Ce qui est vrai ou faux Comment sommes nous sensés etre sensés?
L'appétit effréné de l'égo ne peut cesser Il faut le rassasier jusqu'a nous blesser Le nourrir de toutes sortes de concepts Rien que pour se donner raison Est-ce ça etre sensé?
Esclaves de nos envies perverses Somis a la folie de notre hypocrisie Prisoniers de nos jugements Souffrants de la fievre de nos mensonges
Changer le sens des mots a leurs inverses Changer le sens de la vie pour assouvir nos fantaisies Changer le sens des actes avec nos jugements Est-ce seulement a ça qu'on songe?
Un choix qui ne cesse Prendre l'épée de Damoclesse Qu'elle nous protège ou qu'elle nous blesse
Les pensées sont infinis ainsi que tout le reste Tout s'envole, nul ne subsiste et rien ne reste
Je m'arrete. A vous de juger
Dernière édition par OXUS le Lun 6 Juil - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos poemes : | |
| |
|
| |
| vos poemes : | |
|