| vos poemes : | |
|
+69Didi NORF-21 Shirô nanou-blackflower widad Mishima Biskremu Tutku Honey-§empai.. punk-stones kssva Danem rayan yue Membre Yuukii Hiro Nakamura Urahara N Miku Kumi-Grozz melisse Mouni_sama natasha kaka1918 Hillslayer sangoku kaisz Alucard-Sama Paradise Kiss Hina-Sama dr.vegapunk Seruma writer of death L-I-L-I sanji mimchan Gifted Alchemist soumeya Itachi-Uchiha uchiwa yazido rose des ténèbres ShieK Nichi lilymon Gns.Slash mangas92 Neko-sama madara hotarubi Shizuni -nowey- tarik GOTHIC LOLITA Moncefoo seishuku kitaro blackghost inata93 OXUS Lucanis ladynana92 Corbo Ness RyMantys naruto-le-hokage Glasyde miakaoto Kazuya metalman 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 4 Juil - 19:47 | |
| j'aime bien surtout le dernier ! il est bien ..trop bien ....Bravo l'Acide ! | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 4 Juil - 21:04 | |
| bravo oxus jaddore tes derniers poeme trop classe metalman ta trop de talent voila mon poeme a moi = _ Le monde est parfois pleins d’effroi Privant le cœur de ce qu’il veut Bloqué dans un endroit petit et étroit Survivant pour ces quelques vœux _ Pénétrant les mures et ces parois Le soleil me caresse furtivement Par ces années lumières et ces mois Regardant passé les jours attentivement _ Rêvant de cet endroit aux cieux Qui me parait tellement loin Me faire sentir ce sentiment précieux Qui me rappelle que je suis un témoin _ De la création divine De la monopolisation terrestre De la chaleur qui nous illumine De la soumission qui nous frustrent _ C’est notre monde qui nous casse C’est notre vie qui nous guide C’est le destin qui amasse Tous ce que les gens vident | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 5 Juil - 2:32 | |
| Il est bien! J'aime bien les rimes | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 5 Juil - 14:38 | |
| Merci oxus jespere que celui si vous plaira aussi titres : morale morose -Je ne comprends pas cette morale Elle me prive de toi et me rend pal Mon cœur c’est retrouvé mais il se vide Car il me brise encore et me laisse des rides -Cette vie ma rendu mal et sans pouvoir Car le rêve au quel j’aspirai na plus d’espoir Si je pouvais empêcher ton départ là-bas Mais hélas tu m’en voudras trop bas -Pourquoi dit on que le hasard fais bien les choses Nos cœur se sont joins mais trop tard pour la cause Poursuit ton chemin va et ne regarde pas derrière Car ils finiront par nous rabaisser et nous lancer des pierres -Ton rêve et là-bas tu peux y accéder Mais moi je dois attendre et méditer Car notre rencontre était voulu par le destin Mais le temps nous la prise le mesquin -Je n’ose imaginer une vie sans toi Car tu étais l’espoir la vie en moi Tu es ma vraie âme sœur Celle qui réside dans mon cœur -Chère ami ainsi le destin fut Détruisant sans être confus Le bref moment de notre vie Qui nous sépara ainsi voila jespere kil est bien | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 5 Juil - 15:14 | |
| Bien! tu arrives a me toucher avec tes poèmes! C'est simple et efficace contrairement aux miens qui sont souvent pas très ordonnées et ne suivent aucune règle... | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 5 Juil - 20:08 | |
| salut voici mon tous dernier poème et il est sur la saison que j'adore est c'est : LE PRINTEMPS CHAMP DE FLEUR MULTI COULEURS CHAMP DE OISEAUX AU MULTIPLE SONT ------------------------ TEMPS DE FRUIT TEMPS DE DOUCEURS TEMPS DE DOUX BRUI TEMPS BONHEUR ------------------------ QUE DIR DE CE TEMPS QUELQUE MOT SAN RIEN LE SOUVENIRE DE SE TEMPS ME FAIT UN AIR BIEN ------------------------- TEMPS DE JOIX TEMPS OU LE BONHEUR CE FAIT ROI TEMPS OU LE MALHEURE SE NOIX TEMPS OU LA NATURE REPRANT SES DROIT ( ALORS COMMENT IL EST ) PS : JE VEUX PAS TON AVIS CORBO !! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 5 Juil - 21:51 | |
| Ca tombe bien moi aussi j'aime le printemps! Ca décrit bien cette saison bien que de nos temps les saisons ne sont plus aussi identifiable qu'auparavant | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 5 Juil - 22:18 | |
| super tout vos poèmes ^^ bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 5 Juil - 22:33 | |
| tres jolie poeme ladynana et arigato oxus | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 6 Juil - 20:29 | |
| mimchan, j'adore ce style particulier que t'as, quelque faute d'orthographe, et un bon rythme, ta seut nous emporter ..bravo continue et n'oublie pas de postez a ness un poeme sur la culpabilité ou le deuxieme pour le concours @ ladynana: tres beau rythme, mais trop de fautes d'ortho, et c'est grace a l'orthgraphe qu'un lecteru est attiré voilà un autre au plaisir Ma douce
D'un doux matin d'un levé de soleil de soie d'un sourire, ma belle, il n' y a plus de fin et c'est alors que tout s'eteint je lui dis que je l'aime tant que pour moi elle me repond les yeux en larme, vas t-en Mais où ma douce?
Le temps s'ecoule, je me sens si seul et pauvre plus la peine de reflechir au passé son coeur je l'ai brisé le mien en mille morceau éparpillé être ou ne pas paraître je tands à esperer son pardon, certe quelle compatisse, je vis un malheur oh!mon âme soeur Mais pourquoi donc ma douce?
Un soir, m'est arriver un texto qui disait, suis je solo c'etait ma douce d'un revêtement caché je lui repondis par oui, tu ma manqué l'amnistie est donc arriver elle me dis mon amour, la patience n'est pas juste un mot Mais quand ma douce?
Quand un matin vers la boulangerie un croissant de lune; me suis-je acheté qu'un visage m'est paru famillier oh! ma douce, pardonne moi, ma... je t'ai fais tant souffrir avec mes conneries elle se mit à pleurer, et me dit tout bas je t'aime, mais m'appelle plus ma douce | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 6 Juil - 21:44 | |
| cool la fin J'ai bien aimé ! bravo Metalman ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Mar 7 Juil - 10:26 | |
| belle finn metalman vraiment triste | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: vos poemes : Mar 7 Juil - 12:13 | |
| Je n'ai pas trop compris ce qui c'est passé dans ton histoire mais je dois dire que la partie inferieur du poème est meilleur que l'autre partie (supérieur)... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Mar 7 Juil - 15:25 | |
| hola et wi je sais que je suis samta bon ce poeme je lai ecrit ce matin j'espere kil est bien merci Rosier aux épines de feu Me transperça le cœur en sang Me demandant ce que je veux Juste...Un amour a noble rang Dis moi pourquoi ? Me hais tu a ce point Qu’ai-je fais pour mériter tous ça Je dis :Me tenant prés de toi ! Tu le nias le temps finira peut-être par le changer Mais hélasse pourquoi reste tu étranger A mon amour affection et sentiments Mais j’en ai marre, tous ça est aberrant J’aimais ton sourire rayonnant Car il me propulsé vers de lointains horizons J’aimais tes douce et inconsciente paroles Qui des fois me paraissaient bien folles Tes changements d’humeur Tes intenses bonheurs Ton charme inexpliqué Qui a tous compliqué J’essaye doublier Tous ce que tu étais Un homme pour qui j’ai toutes accepté Et pout qui j’ai tous laissé de coté J’en oublie des fois mon âme pleine d’innocence Qui as emprisonné mon cœur et lui a soumis toutes son influence J’essaye d’imaginer ton cœur... Mais on a tu un? J’en doute c’est pour cela que je prends un autre chemin J’ai tant attendu que tu viennes vers moi Me disant je t’aime et je le regrette des fois Mais hélasse à cause de toi et ton sourire J’ai perdu le mien et je l’ai laissé mourir | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Mar 7 Juil - 15:56 | |
| wahou j'adore ton poème mimchan C'est vraiment triste ton histoire mais en meme temps c'est vraiment beau merci de nous avoir fait partager ça , magnifique poème ^^ | |
|
| |
sanji Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : avec metalman Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Mar 7 Juil - 16:29 | |
| vous etes tous de super ecrivains, meme mon frere avec tout ces ,cahier de poeme et d'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Mar 7 Juil - 17:06 | |
| Merci tarek sa me touche énormément c tres zentil de ta part Mais bon faux que je recherche mon ancien cahier ou il ya tous mes vieux poemes je vous les posterai merci encore la prochaine fois jen ferai un qui parle de haine | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: vos poemes : Mar 7 Juil - 18:24 | |
| La meme remarque que précédements j'aime les rimes et les vers mis 4 par 4! Tu me donne envie d'écrire quelque chose d'ordonnée! Continue comme ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Mar 7 Juil - 19:36 | |
| attend j'en ai fais un sur la haine xd matenkhla3ch mdr Oh cruel sentiment Oh douce mélancolie Je te hais tellement Je te déteste à la folie . Quand je te vois Je perds la raison Quand je t’entends Je pars en courant Colère qui me range Quelqu’un qui dérange Te voir me rend malade Prés de toi je deviens fade Conscience inconsciente Tu a une âme mécréante Quand je t’aperçois je d’égueule C normal ! Vu ta gueule Bon sang combiens de fois j’aurais voulu te tabasser Te voir a moitié mort sur le sol convulsé Serai pour moi une telle euphorie Je jubilerai car sa sera mon moment favori Je te dis crève sans rancune Car on éprouvent tous une haine commune Tout le monde t’oubliera facilement Car tu n’es qu’un pauvre démon. (Je te déteste profondément ) | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: vos poemes : Mar 7 Juil - 20:34 | |
| Ca ne sort pas vraiment de ton coeur :p ou bien tu es trop gentille XD | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Mar 7 Juil - 22:24 | |
| traie beau poème mimchan metalman tu fait pleurai les fille maintenant lol | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 8 Juil - 13:01 | |
| humm, les faire pleurer en mal ou en bien...je comprend pas ,si j'ai dis quelque chose de mal sur vos poemes , c'est pour que vous puissiez progressez | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 8 Juil - 21:34 | |
| non metalman je crois kel parle de la fin de ton poeme ou elle part en pleurant xd | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 8 Juil - 22:50 | |
| Mimichtiii O_O Tu me fais peuuur ! é_è {Tu fais pas dans la dentelle aw ! x) }
Très jolis tes poèmes ... ça ne me surprend qu'à moitié ! {La moitié effrayante , bien sur é_è } [Plaisante x) ] Z'adore tes rimes , t'arrives à utliser des mots inutilisables xD ... et dans un contexte en plus o_o
Vivement la shuite ! \(^o^)/ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 8 Juil - 22:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos poemes : | |
| |
|
| |
| vos poemes : | |
|