| vos poemes : | |
|
+69Didi NORF-21 Shirô nanou-blackflower widad Mishima Biskremu Tutku Honey-§empai.. punk-stones kssva Danem rayan yue Membre Yuukii Hiro Nakamura Urahara N Miku Kumi-Grozz melisse Mouni_sama natasha kaka1918 Hillslayer sangoku kaisz Alucard-Sama Paradise Kiss Hina-Sama dr.vegapunk Seruma writer of death L-I-L-I sanji mimchan Gifted Alchemist soumeya Itachi-Uchiha uchiwa yazido rose des ténèbres ShieK Nichi lilymon Gns.Slash mangas92 Neko-sama madara hotarubi Shizuni -nowey- tarik GOTHIC LOLITA Moncefoo seishuku kitaro blackghost inata93 OXUS Lucanis ladynana92 Corbo Ness RyMantys naruto-le-hokage Glasyde miakaoto Kazuya metalman 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 9 Juil - 18:04 | |
| oui c sa se que j'ai voulut dir tu pige rapidement mimchan ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 9 Aoû - 19:03 | |
| Voila un nouveau poème, J'espere qu'il plaira... - Citation :
- Fugue Aquatique ( Les Papillons Noirs)
Dans les eaux limpides De cette mer Placide Faisant face à ce malheureux crépuscule. Je m'allonge Flottant sur les reflets dorés du soleil couchant, Contemplant la lumière qui cède place à l'obscurité Mes yeux se referment seuls au rythme des ombres
Pour un moment, une trêve
Le temps et l'eau cessent leurs écoulements La mort viens me caresser l'esprit fragile Qui se laisse trainer à ce magnifique rêve À ces beaux songes où un théâtre d'anges prends place Où maladresses et tristesses disparaissent Où La folie et la colère déménagent autre part Vers les nuages, le ciel, le cosmos et l'espace Les grains de sable reprennent leur marche, L'insouciant sablier me fait revenir a la réalité, Ainsi J'ouvre les yeux, les paupières tendres et humides
Je me rappelle que la mort est encore loin Ou du moins, inattendue et s'invite sans préavis Mais qui est néanmoins inéluctable et sans lois
Mais Que faire et à quoi penser?
Néanmoins, malgré moi, je me laisse emporter Vers cet infini horizon et par ces éphémères vagues À cet instant je ne veux plus rien voir, Rien entendre et plus rien croire,
Seulement à mes déchus rêves de gloire, et À partir et m'éloigner de ces si communs rivages. | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 12 Aoû - 20:06 | |
| Apré la prestation de mimichan,j'ai peur que mon poème ne sois que trop médiocre, mais je le poste comem, j'espère qu'il sera a la hauteur, et excuser mon niveau si faible ^^ (déchainez vous pour les critique :p)
Cette cage....
Le fil rouge du destin qui me lie a cette personne que je hais amoureusement. La douce brise e la liberté carésse mon visage,dans cette cage dans laquelle je suis emprisoné, je réve,je desire,je pense,je respire l'air empoisoné qu'est la présence d'autrui. Je suis prisonier de mes sentiments L'obscure et froide angoisse, percute la douce et chaude mais néamoins maussade confiance.
Je rêve, je désire, je pense...
Je pense à tout ces gens qui vont et viennent et qui finalement ne vont nul part. Je me perds dans l'inévitable valse du temps, moi ainsi que tous ces gens, Sommes des oiseaux emprisonés dans une cage, cette cage varie, Pour certains elle est grande et confortable, Pour d'autres, froide et sombre; étroite, cette cage ce nomme la vie Et un jour je me libérerais de cette cage en cassant le cadenas qui la vérouille, Avec mon bec.
Voici, excusez encore le bas niveau, allez-y, donnez moi vos avis, merci ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 12 Aoû - 21:02 | |
| J'aime vraiment beaucoup ton poeme writer of death Continue comme ça et tu seras le plus fort ici xD quoi que je sais bien qu'il y'a un grand niveau ici Bien à vous Seru | |
|
| |
dr.vegapunk Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 12 Aoû - 21:05 | |
| tres beau poeme , quelque fautes d'ortho mais ça passe , beau travail , et bonne continuation a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 12 Aoû - 21:25 | |
| merci a vous, je sais, j'ai un orthographe pas terrible. merci encore pour vos avis ^^ | |
|
| |
Hina-Sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 12 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 12 Aoû - 23:04 | |
| merci Hina-sama sa me touche vraiment beaucoup ^^ j'en posterais un autre bientot. | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 13 Aoû - 14:13 | |
| J'aime bien ton poeme writer of Death comme je te l'ai déjà il te manque juste les fautes d'ortho a corriger... J'aime l'idée que le poème véhicule. Continue comme ça
Moi personne n'a fait de commentaires sur le miens alors je peux en déduire qu'il supérieur au miens mais ça je pense te l'avoir déjà dit... | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 15 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 15 Aoû - 17:30 | |
| @Paradise: Bah merci pour le com'. tes critiques sont toujours constructives, mais bon ce n'est pas si grave que ça, puis si il n'y a pas de commentaires ça veut dire que le sujet n'est pas facile d'approche, donc d'un coté c'est rassurant... ^^ | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 15 Aoû - 18:28 | |
| Ce que le jour doit à la nuit C'est cette fleur de munuit A l'ombre des ennuies Qui s'ouvre et s'epanouit Deux lunes dans ce meme ciel L'une est blanche et l'autre est blanchatre L'authentique est d'un air qui lui va La racinée se debat contre l' Air La celeste se fait désirée Loin des mains des attirés L'Ephemere sait charmer Par ses petales satinées Le Soleil se fait voir Ses lueurs decipant le Soir La lune vaniteuse s'en va La fleure pietinée Pleure les larmes de la pluie Le soleil attristé se cache Plangeant le jour dans la nuit Sans l'espoir d'un arc en ciel !
Je continu apres , desiole
Dernière édition par -nowey- le Sam 15 Aoû - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 15 Aoû - 19:04 | |
| oui je sais , car je l'ai ecrit une fois puis j'ai fermé la fenetre sans faire expret donc je fut enervé pour un bon moment et je l'ai réecrit à la va vite, desolé PS: je vien de le modifier.. | |
|
| |
kaisz Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: .......traqueur.....d'ombre Dim 16 Aoû - 3:52 | |
| seurai-je né avéc un déstin qui a étai fais par lé ténébre et leur main seurai-je né avéc un déstin qui a un seul chemain seurai-je né avéc un déstin or du caumin seurai-je né avéc un déstin qui na pas de fin seurai-je né avéc un déstin qai a un lourd passe seurai-je né avéc un déstinqui na point de pence les jour devién d en plus en plus PIR lé porte devant moine veul pas souvrire chaque jour je sen qu on mabsorbe ma vitalité méme si ma témérité je ne peu rien face a l obscurité je sen que mon ame a besion desérénité Tant de mal pour rien tant de chagrin pour sont bien tant de déséspoir pour gardé sé lien jé déchiré mon coeur pour le cién mon coeur est rempli de douleur a croire que l amour ne fais pas le boneur KAISZ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 16 Aoû - 3:56 | |
| Hop !!!
très beau poème mais pas a ça place ^^
voilà :
http://www.accrotv.net/discussion-generale-f22/vos-poemes-t3102.htm
j'espère qu'un modo va passé par la pour mettre ton poème dans le sujet qui convient ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 16 Aoû - 4:01 | |
| ok ( désolé erreur de début) | |
|
| |
| Sujet: ....traqueur .... Dim 16 Aoû - 4:12 | |
| assie seul sur une dune avec se beau clair de lune opsédé par le moment passé avéc toi sur la riviér cété un instant magic ondiré hiér j auré tout fé pour remonté en ariér just pour admiré cét lumér émanonte de ton si beau vizage pendent une seconde j ai cru que cété un mirage avéc se regard qui emplifi la flame cété un ange qui me pérsé l ame et ma fé conétre le bonheur étérnél j auré dis que cété iréel au tour de moi le temps été figé cété la fin de tousque on ma infligé un moment j ai senti que ta lueur disparéssé en ouvrant mé yeux javé réalizé que cété un rév qui passé[/s][/i] kaisz. | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 16 Aoû - 13:51 | |
| @Nowey: Intik mais comme la dit Paradise ça manque de cohérence (toujours à être d'accord avec elle celle la, bezzaf MDR), d'ailleurs je ne comprends pas trop bien de quoi ça parle. @kaisz J'aime bien les idées et les rimes mais les fautes d'orthographe c'est catastrofique, je te conseil d'installer la barre de taches Google sur ton navigateur (Firefox ou Internet Explorer... Enfin ce que t'a... lol). J'avais beaucoup de défauts mais ça m'a vraiment aidé (ça m'aide toujours) quand je poste sur le fofo Voici le lien: www.toolbar.google.com/fr
Dernière édition par OXUS le Dim 16 Aoû - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 16 Aoû - 17:35 | |
| merci mec mais osef comprend le sens .... | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 17 Aoû - 22:27 | |
| On s'en fou pas lol! Wallah c'est important l'orthographe Si l'orthographe était meilleur j'aurais peut-être mieux compris | |
|
| |
| Sujet: re Lun 17 Aoû - 22:31 | |
| stop me saouler svp lisez le poém ou khlasse | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 17 Aoû - 23:03 | |
| - kaisz a écrit:
- stop me saouler svp lisez le poém ou khlasse
sur un autre ton je t'en prie ; OXUS essaie juste t'aider, y' a pas de mal à accepter une main tendue ! avec ce genre d'agressivité, personne ne lira et commenter ton poème ; ce qui ne va pas te permettre de évoluer et t'épanouir ! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 17 Aoû - 23:18 | |
| Voilà! Tu as dis ce que j'avais sur le coeur! Mais bon s'il ne veux pas etre critiqué on n'y peut rien... Love and Peace, kaisz, Love and Peace... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos poemes : | |
| |
|
| |
| vos poemes : | |
|