| vos poemes : | |
|
+69Didi NORF-21 Shirô nanou-blackflower widad Mishima Biskremu Tutku Honey-§empai.. punk-stones kssva Danem rayan yue Membre Yuukii Hiro Nakamura Urahara N Miku Kumi-Grozz melisse Mouni_sama natasha kaka1918 Hillslayer sangoku kaisz Alucard-Sama Paradise Kiss Hina-Sama dr.vegapunk Seruma writer of death L-I-L-I sanji mimchan Gifted Alchemist soumeya Itachi-Uchiha uchiwa yazido rose des ténèbres ShieK Nichi lilymon Gns.Slash mangas92 Neko-sama madara hotarubi Shizuni -nowey- tarik GOTHIC LOLITA Moncefoo seishuku kitaro blackghost inata93 OXUS Lucanis ladynana92 Corbo Ness RyMantys naruto-le-hokage Glasyde miakaoto Kazuya metalman 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 25 Nov - 14:22 | |
| merci pour l'infos,j'ai corrigé mes fautes(j'ai pas fait attention)....!et merci pour l'encouragement =) |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 29 Nov - 22:40 | |
| _________________________
Qui es?
Je suis perdue dans mes pensées Je voudrais un monde dans lequel je pourrais vivre en paix Le regret, la tristesse me hantent Quesque je dois faire pour que cela cesse Dois-je changer pour etre contente? Non, là n'est pas le probleme de ma tristesse Aujourd'hui j'ai trouvé celle qui me ressemble Qui partage les mêmes delires et les mêmes passions Je tiens à elle, quoi qu'il arrive on sera toujours ensemble Bonne ambiance, sourir , Ohh Quelle bonne sensation A deux , nous traverserons tout les obstacles et nous formerons plus qu'une seule personne Nous n'avons pas besoin de miracle pour devier ce champs maunotomne Dés à present nous partageons le même coeur et nous ressentons les mêmes peurs Tel a été notre premiére rencontre MA CONSCIENCE
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 30 Nov - 13:51 | |
| - Yuukii a écrit:
Je suis perdue dans mes pensées Je voudrais un monde dans lequel je pourrais vivre en paix Le regret, la tristesse me hantent Quesque je dois faire pour que cela cesse Dois-je changer pour etre contente? Non, là n'est pas le probleme de ma tristesse Aujourd'hui j'ai trouvé celle qui me ressemble Qui partage les mêmes delires et les mêmes passions Je tiens à elle, quoi qu'il arrive on sera toujours ensemble Bonne ambiance, sourir , Ohh Quelle bonne sensation A deux , nous traverserons tout les obstacles et nous formerons plus qu'une seule personne Nous n'avons pas besoin de miracle pour devier ce champs maunotomne Dés à present nous partageons le même coeur et nous ressentons les mêmes peurs Tel a été notre premiére rencontre MA CONSCIENCE
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 30 Nov - 17:59 | |
| Merci beaucoup !! ts mots me vont droit au coeur!! J'ai ecrit ce poeme quand j'étais déprimé !! ^^ et sa ma redonné une confiance enmoi meme | |
|
| |
kssva Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : nsittttttttttttttttt Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 4 Déc - 0:59 | |
| petit poême improvisé à l'instant xd
mon cœur air... avec pour seul compagnie les cendres de tes promesses
mon âme se perd... dans l'ombre d'une utopie qui n'épargne ma détresse
qu'aurait-t-il fallu faire? pour te garder dans mon nie ...sentir ton odeur sans cesse
mes larmes ne peuvent se taire tu m'as quitté, tu es partie!
mais qu'aurait-t-il fallu faire? pour te garder en vie....
signé kssva
que m'aurait-t-il fallu faire?
Dernière édition par kssva le Sam 5 Déc - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 4 Déc - 14:38 | |
| - kssva a écrit:
- petit poême improvisé à l'instant xd
...
mon âme se paire...
signé kssva
la seul faute grave que j'ai deniché , c'étaitp as se perd ou tu voulais surement faire, par exemple , mon âme est paire lui et moi perdu dans l'ombre de cette utopie il y avait une autre faute sur la négation et oui mettre qui n'épargne ma détresse, ça le fait pas xd en tout cas , t'a du talent, c'est ça qui compte, l'expressivité du poème et sincère et cela se voit au fil des vers qui défilent, allez bonne continuation et au plaisir de te relire | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 4 Déc - 14:45 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- kssva a écrit:
- petit poême improvisé à l'instant xd
...
qui n'épargne ma détrèsse
signé kssva
il y avait une autre faute sur la négation et oui mettre qui n'épargne ma détresse, ça le fait pas xd
La négaion a tout à fait sa place ici détrompe toi! Dire: qui épargne ma détresse, et "qui n'épargne ma détresse", le sens change! Tout dépends de ce qu'elle a voullu incinuer v_v Tchuss | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 4 Déc - 14:49 | |
| c'est vrai , ta raison shiek mais moi je voulais dire que normalement c'est le ne-pas et non pas le ne seul .... | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 4 Déc - 14:55 | |
- c'est vrai , ta raison shiek
mais moi je voulais dire que normalement c'est le ne-pas et non pas le ne seul .... Encore là, tu te trompes! Le "ne" seul, fais référance à la négation, même si on n'ajoute pas le "pas" Ex: Tu aurais pu dire: mais moi je voullais dire normalement c'est le "ne-pas" et non le "ne" seul ===> J'ai supprimé le "pas" et la signification ne change pas ^^ Des fois, il est préférable de mettre le "pas" et d'autres non ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 4 Déc - 14:57 | |
| OK! maintenant j'y vois plus clair , merci infiniment shiek | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 4 Déc - 15:01 | |
| Yuukii : très bien écrit =)
Kssva : Très beau , avec de belles rimes =D
Bonne continuation à Tous =)
pS : pourquoi la majorité des poèmes parlent de sujets tristes ? ( vous êtes en manque ou quoi , XD je déconne ^^" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 4 Déc - 15:17 | |
- OK! maintenant j'y vois plus clair , merci infiniment shiek
Pas de quoi ^^ Mais bon, je sais que je ne t'apprends rien, tu le savais certainement déja | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : nsittttttttttttttttt Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 4 Déc - 17:04 | |
| loooooooool le sens : l'utopie n'épargne PAS ma détresse, si non baa c'est tout a fait juste ! j'ai évité le pas pour faire plus léger ce qui est permis en poésie :d et puis merci pour le compliment hiro ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 4 Déc - 18:13 | |
| Voila, c'est un peu ce que je disais ^^ On peut éviter le "pas" même dans la langue courante, pas nécéssairement dans un poème Sinon, j'aime bien ton poème, fais seullement attention aux quelques fautes d'ortho' ce serait plus harmonique. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 5 Déc - 0:05 | |
| lol j'arrive jamais a totalement les évité :p si non merci! @ punk stones : ben je pense qu'on trouve de l'inspiration dans tout ce qui est triste ! ; quand on est heureux notre cœur ri quand on est triste notre cœur parle :d enfin je pense :p | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 7 Déc - 11:07 | |
| - Citation :
- Punk stone a ecrit:
Yuukii : très bien écrit =) Mercii !! Sa ma touche =) !! groxx kisss | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 7 Déc - 11:24 | |
|
Le chagrin d'amour et le chagrin de la mort Sont tout deux les choses les plus difficil dans la vie Car dans les deux cas on perd un être qui nous est chér Je me suis rendu compte que le plus difficile était la mort Car celui qui par ne revient jamais Mais l'amour revient un jour Moi j'y crois toujours Je sais qu'un beau jour Le temps reprendra son cour Même si on souffre , on pleur , on crit On en a marre de cette vie Mais on vie quand même Pour ce qu'on aime Afin que les portes de la tristesse se ferment C'est dur j'en suis conciente Je ne peux pas dire que je ressens exactement ce que tu ressent Mais une chose est sûre Sache que ta peine est miene Ta douleur , ton malheur me transperse le coeur Je crois et j'ai toujours foie En notre amour Quoi qu'il en soit Tu es mon Rooi !! Ne pars pas !!
Yuuki | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 7 Déc - 14:48 | |
| @ punk stones, je te présente un poème dedié a ton pS : pourquoi la majorité des poèmes parlent de sujets tristes ? ( vous êtes en manque ou quoi , XD je déconne ^^" )
Une pluie d'étoile a éclairé le ciel un astre fusionna avec le soleil quel belle nébuleuse! chaleureuse qui redonne l'espoir doté d'une vague joyeuse
La lune se mit à sourir et les nuages l'entourèrent un anneau doré se posa et la lumière éclata
Les oiseaux se mirent à chanter et l'aube arriva, la majestueuse nuit laissa place au jour enchanté les arbres contemplait le lever de soleil infini
Le coq réveilla ses amis sur cette beauté , qui est la rosé des fleurs une bouffé d'air fraiche inouïe me réveilla, mon premier mot pour dieu , le créateur de cette splendeur | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 7 Déc - 18:54 | |
pS : pourquoi la majorité des poèmes parlent de sujets tristes ? ( vous êtes en manque ou quoi , XD je déconne ^^" )
euh j'ai déjà répondu :p | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 17 Déc - 20:25 | |
| hello tous le monde sa fais un bail que jai pas posté alors voila un ti poeme ke jai ecrit Ange Dechut Etre une personne dont on ignore la vie Cette personne si crédule, jamais ravie Cet être bon mais atrocement avide De tout ce qui est, c’est le plus vide J’arrive à voir et à reconnaitre la beauté Mais pour dire ce qu’est l’amour, et toute sa volupté Je crains de le confondre avec la haine et sa tristesse Qui haire dans les cœurs et les âmes en détresse Pleur bel être car je te connais bien Beauté c’est toi d’un ange tu la détiens Hélas, ta vie t’est atrocement malsaine Car ta chute te procura tant de haine ….. Ange déchut, mal compris, abandonné de son destin Tous les démons te guettent, te voulant comme festin Cherche, cherche ce chemin qui t’illumine Cherche, cherche cette lumière maligne Elle apparaitra en temps voulu, c’est certain Cherche bien car elle te tend sa main Cherche car ta vie parait tellement monotone Cherche, Car elle n’est qu’un eternel automne Cherche, cherche ces portes ces issues Cherche, cherche et ne sois pas déçue Car les réponses sont rudes et comme arraché un rein Ces réponses sont souvent toutes des fins voila a vous les stylos | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 18 Déc - 14:43 | |
| Alors ton poème là, il est bien mais il n'est malheureusement pas supérieur à tes autres écrits... En plus le thème n'est pas très très original. Enfin bref je ne dis pas que c'est mauvais mais je m'attendais à quelque chose de plus court et de plus consistant.
En bref, c'est bien, mais de ta part je m'attendais à mieux... On attend le prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 18 Déc - 14:46 | |
| deux fautes d'ortho que j'avais même pas remarqué tellement cet écrit était bien fait, un dégagement d'émotion qui peut me permettre de t'attribuer un bravo, continue comme ça | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 18 Déc - 17:28 | |
| - Yuukii a écrit:
Le chagrin d'amour et le chagrin de la mort Sont tout deux les choses les plus difficil dans la vie Car dans les deux cas on perd un être qui nous est chér Je me suis rendu compte que le plus difficile était la mort Car celui qui par ne revient jamais Mais l'amour revient un jour Moi j'y crois toujours Je sais qu'un beau jour Le temps reprendra son cour Même si on souffre , on pleur , on crit On en a marre de cette vie Mais on vie quand même Pour ce qu'on aime Afin que les portes de la tristesse se ferment C'est dur j'en suis conciente Je ne peux pas dire que je ressens exactement ce que tu ressent Mais une chose est sûre Sache que ta peine est miene Ta douleur , ton malheur me transperse le coeur Je crois et j'ai toujours foie En notre amour Quoi qu'il en soit Tu es mon Rooi !! Ne pars pas !!
Yuuki Joli Yuukii. Pour ce qui est des critiques, je pense que tu devrais travailler la langue, reformuler tes phrases et enrichir le vocabulaire. Tes phrases sont simples, essaye de mettre en place des procédés stylistiques, ça donne un bel effet. Bonne continuation. ^^ | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 18 Déc - 21:26 | |
| merci hero nakamura c gentil oxus malheureusement tas raison je vais essayé de mamelioré je vais en faire un autre et tu va me donné une bonne apreciation jepsere xd | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 18 Déc - 21:48 | |
| Je l'espère aussi Mimchan et j'espère que moi aussi je pourrais vous gratifier d'un bon poème qui sortirait de l'ordinaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos poemes : | |
| |
|
| |
| vos poemes : | |
|