| vos poemes : | |
|
+69Didi NORF-21 Shirô nanou-blackflower widad Mishima Biskremu Tutku Honey-§empai.. punk-stones kssva Danem rayan yue Membre Yuukii Hiro Nakamura Urahara N Miku Kumi-Grozz melisse Mouni_sama natasha kaka1918 Hillslayer sangoku kaisz Alucard-Sama Paradise Kiss Hina-Sama dr.vegapunk Seruma writer of death L-I-L-I sanji mimchan Gifted Alchemist soumeya Itachi-Uchiha uchiwa yazido rose des ténèbres ShieK Nichi lilymon Gns.Slash mangas92 Neko-sama madara hotarubi Shizuni -nowey- tarik GOTHIC LOLITA Moncefoo seishuku kitaro blackghost inata93 OXUS Lucanis ladynana92 Corbo Ness RyMantys naruto-le-hokage Glasyde miakaoto Kazuya metalman 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey-§empai.. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Tlemcen,algerie Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Mar 29 Déc - 16:09 | |
| Petit poème que j'avais écris y'a longtemps .....désolé les amis si l'anglais vous dérange......enjoy^^ :
When everybody are expecting a lot from u ... When ur hoping for the best... When ur enemies are waiting to see u fall... When ur friends are waiting to see u shine.... but u don't wanna desapoint 'em ... When u don't wanna desapoint ur self... When u wanna show what ur made of..... When u wanna break ur old image and proove them that u can do it ... When u don't wanna loose the persons u care about... When u wanna be wise anough to live...and crazy anough to survive....
What to do ................ | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 30 Déc - 22:51 | |
| THE WORLD
Qui es..? Qui suis-je? Où vais-je? Quand es?
Je marche sur cette glace Mon coeur est gélé J'ai été figé sur place Cette nouvelle m'a choqué
On a douté de moi Je leur ai expliqué On n'a pas eu confiance en moi Je leur ai quand même pardonné ''Ne pas s'avoir pardonner c'est s'empoisoner"
Ceux que je croyais mes confidents M'ont été indifferents
Délivrez moi de ce monde perdu Là où tout act est confondu
I can't stay in this WORLD forever I want to leave them And never come back
Yuukkii | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 30 Déc - 22:56 | |
| Il est très beau ton poème Yuuki Il a aussi beaucoup de sens... =( tu m'emmène avec toi? Un autre monde...ça ne ferait que du bien | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 30 Déc - 23:06 | |
| Ohhh que oui !!! la premiere qui partagera mon monde !! La premiere qui saura comment fonctionne mon monde La premier qui réalisera tout ce que j'envisagerai de faire une fois labas CAR cette premiere comprendra tout ce que je voudrais faire dans l'avenir :p | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 2 Jan - 18:39 | |
| Pour le bonheur du monde , halte à la guerre halte au massacre , assez de misère halte à la mort , trop de blessure halte à la haine , à la torture
Raison ou razzia rien ne l'explique l'histoire est là , que de répliques comme un air que l'on ne connait que trop bien
les faits sont là rien que politiques politiciens hypocrites , que de répliques comme une histoire que l'on ne connait que trop bien
la haine et la violence , rien qu'elles que l'on applique dommages catastrophiques , que de répliques comme une méthode que l'on ne connait que trop bien
le temps passe mais les cicatrices restent ouvertes dans les coeurs , profondes dans les chairs comme une douleur que l'on ne connait que trop bien Pour cette nouvelle année , je n'ai rien qu'un voeux un peu naif ,certes, mais ô combien beau que les combats s'arrêtent , qu'on soit heureux pour que chacun pleure ses morts , leurs disent enfin adieu ------------------------------------------------------ Merci d'avoir lu , bonne année et meilleurs voeux ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 7 Jan - 20:48 | |
| J'aime bien ! En plus ça change de ton style habituel ^^ Vivement ton prochain poème. Le rythme est bon mais il y a un petit bémol dans cette sorte de refrain.. - Citation :
- Comme un air que l'on ne connait que trop bien
Je te conseillerais de le rendre comme ça : Comme un air que l'on connait trop bien,Tu verras que quand tu réciteras le poème ça sera plus facile à lire et plus agréable à l'oreille. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 8 Jan - 2:25 | |
| Je ne suis plus seule, mes rêves sont en train de me changer, Même le vent qui s'oppose à moi vole et rit. Tu me surveillais de façon à ce que je puisse avancer, Je veux vivre plus demain que je ne le fais aujourd'hui.
Je me demande ce que sont les désirs des gens. On ne se comprend pas avec les mots, alors on se blesse et on pleure Moins on luttes , Plus on se brise le coeur Dans ce monde qui change constament
Je vois ton objectif et il commence à devenir chargé Il semble qu'il n'y ait rien à l'intérieur de la réalité Depuis le jour où tu m'as trahis Tes monsonges m'ont tué et tes mots m'ont brisé
Yuukii | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 8 Jan - 16:24 | |
| C'est bien beau Yuuki, mais je préfère voir ça en prose plutôt qu'en poème... En tout cas moi j'ai déjà ressenti quelques uns des sentiments que tu décris, du coup j'aime bien. Continue d'écrire... | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 8 Jan - 16:46 | |
| C'est bien de voir les Algériens écrire des poèmes c'est tellement rare | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 8 Jan - 16:59 | |
| Merci =D !! contente que mon poeme vous plaise !! | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 8 Jan - 19:01 | |
| - Yuukii a écrit:
Je ne suis plus seule, mes rêves sont en train de me changer, Même le vent qui s'oppose à moi vole et rit. Tu me surveillais de façon à ce que je puisse avancer, Je veux vivre plus demain que je ne le fais aujourd'hui.
Je me demande ce que sont les désirs des gens. On ne se comprend pas avec les mots, alors on se blesse et on pleure Moins on luttes , Plus on se brise le coeur Dans ce monde qui change constament
Je vois ton objectif et il commence à devenir chargé Il semble qu'il n'y ait rien à l'intérieur de la réalité Depuis le jour où tu m'as trahis Tes monsonges m'ont tué et tes mots m'ont brisé
Yuukii tu me déçois énormément yukii et moi qui aimait bien lire tes poèmes si 'il y a des fans de dragon ball, qui ont regarder dragon ball gt , il serons de quoi je parle | |
|
| |
Mishima Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Oran Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 8 Jan - 19:04 | |
| Je te veux.
Lorsque je t'ai vu pour la première fois J'ai retenu mon souffle par effroie Avec ton allure de roi Je suis restée coi Regarde moi Oui regarde moi Regarde celle qui est paralysée par toi Tes yeux noirs n'ont pas respectés les lois Imposées par moi Arrête-toi ! Ne t'approche pas de moi ! Ta peau bronzée... Non je ne dois pas oser ! Sinon j'aurai des nausées ! Mais tu continues Et je suis foutue Car mon heure est surement venue Et tu passes à coté de moi Et je perds ma voix Je me retournes Oh combien tu m'envoutes Reviens sur tes pas ! Je suis toujours là ! Ne me laisse pas seule ! On dit que l'aour c'est que du bonheur, mon oeil ! Tu marches toujours Il fait soudainement noir alors que c'est le jour Je...Je...Je Oui je sais ce n'est pas un jeux J'essaye de t'appeller mais tu continues de marcher sur l'allée "Regarde moi !!!" Tu t'arrêtes Tournant ta tête Avec ta magnifique casquette J'adore tes yeux noirs Arrives-tu à me voir? Mon coeur va exploser Oh comme tu me plais C'est la première fois que tu me regardes si longtemps Je peux te parler depuis le temps Tu me regardes encore Tu rends ivre mon corps J'ai peur et froid Tu parles enfin en me disant "quoi?" Je suis paralysée Priant que mes voeux soient exaucés Tu me demandes "Que me veux-tu?" Encore une fois je suis foutue J'aime ta voix Je réponds "je te veux toi" Tu restes silencieux Tu sembles delicieux Tu t'approches Puis mets tes mains dans tes poches Et en sors une cloche Tu sonnes "Je t'aime" Je suis finalement ta reine? Je me réveille Ce n'était qu'un rève Je me lève Je...Je...Je te veux.
Poème naze que j'ai écrit dans une période naze -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 8 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 8 Jan - 19:51 | |
| c'est la copie presque parfaite de la traduction du générique de dragon ball gt, le titre du topic; vos poème et non ceux des autres ou des copies | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 8 Jan - 23:58 | |
| ^^ C'est vrai je n y pas !! je me suis inspirée !! La vie, la vie Un avenir? Un souvenir? Un jour on m'a dit Profite de cette vie Car elle n'es pas un avenir Ce n'est et ne sera qu'un simple souvenir Un jour tu verra que tu as pu eviter le pire Ses mots , ses mots Auquels je tenais tant Ses mots que j'entendais constament Auquels j'ai toujours cru Es vraiment ce que j'ai toujours voulu?? Il m'a apris à ne jamais mentir Pour qu'un jour personne ne pourra me trahir Il m'a apris à faire confiance au gens C'est ainsi que j'ai pu respecter leur sentiment Mensonge, mensonge Ton mensonge, ce rêve pris sur le fait. Cette confiance que j'avais Ta gentillesse n'était que trahison Je t'ai cru comme un petit enfant Manipulation La vie et le mensonge sont synonymes Mefions nous!! On se fait duper dans la vie Mais restant enfant L'odeur de l'enfant vient du paradis.
| |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Mar 12 Jan - 19:33 | |
| c'est trop beau ce que tu as dit YUUKII
voila un que je vien d'écrire : "Ma vie au fil du temps S'est écrite sur des pages d'un roman Remplit de surprises Et de changment tout le temps Elle me fait sentire une émotion de printemps Je l'aime et n'aimrai pas la changer souvant Remplit de milliers de couleurs représentant toutes les douceures D'un monde aussi parfait que le notre Celui qui m'a fait vivre une histoire marqué sur mes pages ,d'un roman"
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 18 Jan - 12:29 | |
| Widad j'aime ton poeme !!! Ce que tu dis esst trés beau !! =) bonne continuation | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 25 Jan - 16:56 | |
| liberté Être libre d'esprit Ne jamais faire ce qu'on me dit Être libre tout simplement Faire ce qu'on veut à tout moment
Être loin du monde réel Ne jamais penser à tous mes problèmes Sans jamais m'arrêter de vivre Je me noie dans mon chagrin
Car mon seul désir C’est de vivre loin Très loin ou personne ne viendra Me déranger
Ou il n’y aurait pas de guerre De cries, de hurlements De problèmes De châtiments
Ou tout le monde vivrait Comme il le souhaiterait Être toujours en paix Sans jamais me soucier
Des problèmes qui m’entoureraient Des penser des gens Ou même des gens qui s’y opposeraient Vivre ma vie comme je le voudrais
By me of course x) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 29 Jan - 17:56 | |
| CONCOURS DE LA MEILLEURE POESIE l'établissement Arts et culture a lancé le 8e édition du concours de la meilleure poésie, le 20 janvier dernier, et ledit concours est ouvert jusqu'au 20 Mars 2010. Ce concours est ouvert à toute les catégories confondues ainsi que dans toutes les langues à usage en Algérie, telles que l'Arabe classique et dialectal, le tamazight et le français. Les participants doivent envoyer trois oeuvres inédites en cinq exemplaires chacune, acompagnées d'une fiche de renseignement à l'adresse suivante : Etablissement Arts et Culture. Bibliothèque multimédias jeunesse Didouche Mourad. 38/40 rue Didouche Mourad, Alger.Les oeuvres des candidats seront soumises à un jury composé d'hommes de lettres et de poètes. Trois grands prix pour chaque langue seront décernés. Pour plus d'informations : 021 63 20 49 ou 0661 59 01 04Si ça interesse quelque-un =) Bien à vous Seru | |
|
| |
nanou-blackflower Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : j'ai le pouvoir d'ubiquité.... Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 29 Jan - 18:39 | |
| c'est bien dit mais c'est pas des poémes | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 29 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 29 Jan - 23:29 | |
| Merci seru j'essayerais de participer histoire de m'améliorer... enfin on verra bien Merci beaucoup pour l'annonce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 30 Jan - 18:05 | |
| @ seruma: j'ai déja entendu parler de ça a la radio , et c'est 40 didouche mourad pour les interressé et on est pas obligé d'envoyer trois poèmes bonne chance à ceux qui vont participer | |
|
| |
nanou-blackflower Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : j'ai le pouvoir d'ubiquité.... Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 30 Jan - 19:37 | |
| pardonne moi si je ne suis pas si naïve..
pardonne moi si moi je ne suis pas celle que tu crois..
pardonne moi si ma fierté passe avant toi..
pardonne moi si ma faiblesse n'est pas toi..
pardonne moi si je ne te montre pas qui est tu vraiment pour moi.... | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 6 Fév - 14:10 | |
| merci seru pour l'info je crois que je vai sessayé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos poemes : | |
| |
|
| |
| vos poemes : | |
|