| vos poemes : | |
|
+69Didi NORF-21 Shirô nanou-blackflower widad Mishima Biskremu Tutku Honey-§empai.. punk-stones kssva Danem rayan yue Membre Yuukii Hiro Nakamura Urahara N Miku Kumi-Grozz melisse Mouni_sama natasha kaka1918 Hillslayer sangoku kaisz Alucard-Sama Paradise Kiss Hina-Sama dr.vegapunk Seruma writer of death L-I-L-I sanji mimchan Gifted Alchemist soumeya Itachi-Uchiha uchiwa yazido rose des ténèbres ShieK Nichi lilymon Gns.Slash mangas92 Neko-sama madara hotarubi Shizuni -nowey- tarik GOTHIC LOLITA Moncefoo seishuku kitaro blackghost inata93 OXUS Lucanis ladynana92 Corbo Ness RyMantys naruto-le-hokage Glasyde miakaoto Kazuya metalman 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 19 Aoû - 23:55 | |
| oxus ton dernier poème est très bien j’adore parky je suis impatiente de lire ton poème fais vite je vais essayer den faire un un peu compliqué hadi el mara | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 20 Aoû - 0:08 | |
| Mes poèmes sont en général assez vulgaires, mais drôles tout de même, j'hésite vraiment a en poster ici ! | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 20 Aoû - 13:01 | |
| Allez Hillslayer un peu de courage fais comme moi en version poemes poste les | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 20 Aoû - 13:45 | |
| Il vaut mieux qu'il demande l'avis d'un modo! ça ne me pose pas de probleme personnelement, mais les autres... @Mimchan: Merci mais évite de faire compliqué tu le regretteras (je l'ai déjà fait), fait comme d'habitude... Épates-moi | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 20 Aoû - 17:31 | |
| - kaka1918 a écrit:
- Allez Hillslayer un peu de courage fais comme moi en version poemes poste les
Ce n'est pas vraiment une question de courage mais plutôt de respect. Je me dispenserais volontiers de poster des écrits pouvant choquer la bienséance des plus jeunes d'entre nous... et des autres, ou alors aborder des sujets qu'ils ne pourraient pas saisir, sans l'accord des éminences grises ici présentes... ou pas xD | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 20 Aoû - 18:29 | |
| Au clair d'une lune sans âme Je me trouve sous l'emprise de cette flamme Qui me hante de l'intérieur Au détriment de l'extérieur Perdu dans le labyrinthe de mon moi Éreinté par cet émoi Toujours à la recherche de mon surmoi Cette flamme qui s'avère être une utopie Qui naquit comme une mégalomanie Et vieillit comme un rêve brisé Au point de devenir une risée Je ne me vois pas vivre dans ce même monde Peuplé par ces gens immondes Je me suis toujours promis de rester fidele à moi même Au point de devenir anéme Je devins l'ombre de mes pensées Avide mais compensé Par ce monde impensé A l'image d'une fleure assoiffée À la recherche d'un bonheur éloigné Qui se voit être fanée Mais résiste à la tentation de l'euthanasie Une voix qui lui dit : Vas-y ! Une lueur d'espoir fleuri à l'intérieur de son âme ! Je vais peut etre faire une suite pour rendre plus claire! Nowey | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Jeu 20 Aoû - 18:41 | |
| - -nowey- a écrit:
- Au clair d'une lune sans âme
Je me trouve sous l'emprise de cette flamme Qui me hante de l'intérieur Au détriment de l'extérieur Perdu dans le labyrinthe de mon moi Éreinté par cet émoi Toujours à la recherche de mon surmoi Cette flamme qui s'avère être une utopie Qui naquit comme une mégalomanie Et vieillit comme un rêve brisé Au point de devenir une risée Je ne me vois pas vivre dans ce même monde Peuplé par ces gens immondes Je me suis toujours promis de rester fidele à moi même Au point de devenir anéme Je devins l'ombre de mes pensées Avide mais compensé Par ce monde impensé A l'image d'une fleure assoiffée À la recherche d'un bonheur éloigné Qui se voit être fanée Mais résiste à la tentation de l'euthanasie Une voix qui lui dit : Vas-y ! Une lueur d'espoir fleuri à l'intérieur de son âme !
Je vais peut etre faire une suite pour rendre plus claire!
Nowey Tu mets ma plume au repos Tu t'amuses, triomphante Et tu ris de mes sanglots Quand la colère me hante | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 21 Aoû - 20:11 | |
| Intik Nowey, j'aime bien le sujet que tu aborde, même si il y a des mots que je ne comprends pas je trouve que le tout rime plutôt bien... | |
|
| |
natasha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : là bas chez nous Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 21 Aoû - 20:57 | |
| et voila le mien:
on c bcp parlé tu été une partie d ma fierté tu mavé vrement flaté mé je n faisé que t'adoré.....
toujour sourillant entrein de blaguer de complimenter et de rigoler.....
je t'aime mon sucre d'orge mé j e n'arirve pa à te le dire enface je veux que tu sois mon ange mais je ne sais pas si t'acceptera cette surface....
je t'ai vremen aimé et maintenan t'habite mon coeur...
j'aimerai te protéger et ke tu puisse faire mon bonheur je ne conécé pas le grand amour jusqu'a ce que je té rencontré et maintenant je le connais trés bien.....
je t'aime mon coeur je t'aimerai toujours jusqu'a ce ke je mourai et de toi je serai trés loin...
mon amour mon amour on poura bien sai'mé et etre enfin enssemble mon trésor mon trésor on poura se protégé et etre heureux enssemble..
quand mes yeux tombent sur les tiennes je vois bien que tu m'aime....
et quand tes yeux tombent sur les miennes tu vois bien que je t'aime on s'aime on s'aimera la fidelitée on se la prometera le bonheur on le vivera et la belle vie on l'aura..........
ps:je remerci ma pokin lisa que jador bcp... | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: vos poemes : Ven 21 Aoû - 21:10 | |
| Assez simple ce qui permet de bien saisir le message, mais l'orthographe Chwia Chwia (pour ne pas dire catastrophe)... Essaye de régler ça
Sinon voici un nouveau poème, mais en fois de plus je ne sais pas s'il est bien
Poupée
Comme une poupée abandonnée, sans vie ni âme Comme une marionnette aux cordes coupées
Je reste là, à attendre ma maîtresse, Mais je n'ai le choix d'attendre ma traîtresse
Je la vois défiler devant mes yeux, J'ai beau crié, supplié pour qu'elle me voie
Mais jamais elle ne s'est retournée vers moi Comme une poupée abandonnée, sans voix.
Attendant le tant attendu, le divin signe. A travers la fenêtre je regarde un lac de cygnes
Jeté sur une chaise, sombrant dans la mélancolie Vivant mon malheur, me battant contre la folie
Je prie Anges et Djinns de me donner espoir, Pour lui parler, elle qui est mon seul espoir
Ô! Dieu, ayez pitié, vous, le compréhensif En Attendant le tant attendu, le définitif.
Ma prière entendue. Un jour elle me dit D'un air nonchalant et d'un ton enfantin:
« Tu n'es plus mon jouet, tu n'es plus mon pantin, Avec toi j'ai fini de jouer, c'est bien ça le destin ».
Dernière édition par OXUS le Jeu 1 Oct - 14:25, édité 2 fois | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 23 Aoû - 16:06 | |
| wahou , ils sont magnifiques vos poèmes ! vous assurez ^^
Nowey et Oxus je viens de lire vos deux derniers et c'est réellement bluffant , j'ai adoré !
Continuez de nous faire plaisir ! ^_^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 23 Aoû - 16:18 | |
| AH que oui !! Ils sont bien vos poèmes ^^ c'est rare ou je passe par ce topic, mais a chaque fois que je passe un poème yakhla3ni tellement qu'il est réussit ! Bonne continuation | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 23 Aoû - 16:55 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- AH que oui !! Ils sont bien vos poèmes ^^ c'est rare ou je passe par ce topic, mais a chaque fois que je passe un poème yakhla3ni tellement qu'il est réussit !
Bonne continuation Dok tederbihoum b3ine Lulu Bien joué Oxus, fier de toi mais fais attention aux fautes d'ortho' toi aussi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 23 Aoû - 19:39 | |
| super les gars bonne contiuation vos poemes sont magnifiques | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 23 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 23 Aoû - 23:33 | |
| j’en ai repéré quelques une dans ton poème mais c pas des fautes grave c'est des fautes d’inattention gambaté oxus tu écris tres bien jaddore tes poémes | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: vos poemes : Lun 24 Aoû - 15:49 | |
| @Paradise Kiss: Merci mais je ne confonds pas poupée et marionnette, je voulais juste dire que je ressemble aux deux en même temps (je pense qu'on peut ressembler a deux choses à la fois ^^) et concernant "pantin" c'est pareil. Ca fait toujours plaisir d'entendre des critiques constructives. ^^ @Mimichan: Merci... J'attends le tiens.
EDIT: Voici un nouveau poème, il n'est pas très grand (pour ne pas dire trop petit)
Innocence
Par ton Silence, Tu te retrouves À contempler Le temps
De ton ignorance De ta pureté, Il te reste Tant De choses
À apprendre, À comprendre, Et essayer Des choses
Oh! Toi, Mon bébé, Mon ange. | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 29 Aoû - 20:22 | |
| bien mais pas comme celui du pantin j'ai pleurai je te jure trop for ton poème T_T | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 29 Aoû - 20:40 | |
| - -nowey- a écrit:
- Au clair d'une lune sans âme
Je me trouve sous l'emprise de cette flamme Qui me hante de l'intérieur Au détriment de l'extérieur Perdu dans le labyrinthe de mon moi Éreinté par cet émoi Toujours à la recherche de mon surmoi Cette flamme qui s'avère être une utopie Qui naquit comme une mégalomanie Et vieillit comme un rêve brisé Au point de devenir une risée Je ne me vois pas vivre dans ce même monde Peuplé par ces gens immondes Je me suis toujours promis de rester fidele à moi même Au point de devenir anéme Je devins l'ombre de mes pensées Avide mais compensé Par ce monde impensé A l'image d'une fleure assoiffée À la recherche d'un bonheur éloigné Qui se voit être fanée Mais résiste à la tentation de l'euthanasie Une voix qui lui dit : Vas-y ! Une lueur d'espoir fleuri à l'intérieur de son âme ! Bien joué ^^ J'attends la suite | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 29 Aoû - 21:45 | |
| - ladynana92 a écrit:
- bien mais pas comme celui du pantin j'ai pleurai je te jure trop for ton poème T_T
Merci! ^^ P.S. Je pense que tu sais à quelle personne s'adresse ce poème!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos poemes : Sam 29 Aoû - 23:44 | |
| On ne me connaît plus d’heure qui soit importune, On sait déjà que j’assure le relais et la permanence faisant fi des lois et des références.
Dans l’hémicycle sombre de fous et fou d’aveugles Je ne cherche désormais plus d’audience qu’auprès des sourds saints d’esprit, C’est peut être par là et pour cela qu’on ne fait plus appel à bibi…
On cherche d’abord à payer, on opte pour l’option coûteuse, Celle qui met à l’aise et laisse ainsi penser qu’on est bien servi, Puis déçu, car souvent on l’est, on se rabat sur la formule gracieuse, L’inestimable solution de secours Qui en plus d’être offerte, est d’une efficacité sans retour.
Mais jamais pitance ne sera festin, L’altruisme n’est jamais assez net pour qu’on puisse s’en repaître, Qu’on s’en soit nourri une nuit, huit décennies ou toute une vie… C’est sa fiabilité quant à sa constance qu’on remet en balance, Et ce, même au crépuscule de l'existence.
Il y a des expériences qui tendent à se répéter sans qu’on puisse s’en enrichir Car c’est au destin qu’on ne fait pas confiance Par cette fourberie mesquine de ne point croire à la chance… On se met en revanche à croire à une empathie qui ne fonctionne que dans un sens.
C’est alors qu’à genoux on se prosterne devant nos dieux Pour en atténuer le courroux en se gavant de cette quiétude qui ne peut être digérée qu’en se voilant les yeux. | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: vos poemes : Dim 30 Aoû - 16:23 | |
| superbe maitrise Hillslayer ton poème est techniquement bon , il y a une histoire et une suite d'événements qui concordent parfaitement , et puis .... le bescherelle a servi | |
|
| |
| |
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: vos poemes : Mer 2 Sep - 16:06 | |
| Trés impressionnant Maitre Hitch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos poemes : | |
| |
|
| |
| vos poemes : | |
|