| [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie | |
|
+38kaka1918 NiNnO Seruma Circe light Naomi NEO AMC koussy takumi rosy0088 ryoko servietsky Shattered27 masumi Raya SoumaYa V.I.P rosemerta Mouni_sama Hakim Wess sayan Saku-Saku Nightway alyssa18 mayoumi mid2o Vays Rangiku`san Nana Newprince tsunadé bignours Phoenix Dark Vador Djamil125 grendizer55 Abarinji 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Sam 15 Mar - 16:32 | |
| - khalildbz a écrit:
- NANA a écrit:
- mid2o a écrit:
@rangiku : wé c'est elle eu midoo erreur c pas moi mais c ma cousine ta vu on se ressemble a avrais dir on voi que celle de droite est boucoup plus agé que l'autre et en visage pas dressemblance juste une alure de famille pour resumé VOUS VOUS RESSEMBLEZ PAS (juste pour casser l'ambiance ^^) ^^ khalil ta pas compris c vrais qu'elle ai plus âgée que moi mais d'âge mentale c plutôt le contraire et on se ressemble pas physiquement mais on a les même maniers pleurnicheuses est fofolle pigé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Sam 15 Mar - 16:55 | |
| ah okay me suis gouré ^^" c cool |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Sam 15 Mar - 17:49 | |
| sinon les ruines et coonstantine et super belle sur les photos (histoire de revenir sur le sujet principale) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Sam 15 Mar - 18:05 | |
| oué constantine est tré tré belle mais pour ça fodré savoir ou allé parcque la plus part des endroit c pas trop chique mais bon on peut pas tt avoir EX |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Sam 15 Mar - 18:30 | |
| trop belles les photos ,et dire que c'est maintenant que je vois ça!! ah béjaia ma préférée,j'adore,nchalah j'y vais la 2ième semaine, un conseil si vous y aller visitez aussi un village "Toudja" eh j'adooooooore.dommage j'ai pas de tof just des souvenirs | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Dim 16 Mar - 1:11 | |
| Tiens ... maintenat ke tu lui a parlé de scanner jé déniché de mon album cd photo ces deux photos ... il é parfois intéréssant et impresionnant de voir au sahara ce ki suit ... cé à la wilaya de Illizi ... a peu pré 300 km de hassi messaoud ... ceci est un cratère ou un trou si vous voulé causé par l'explosion d'un puit de Gaz ... dans la foto il paré petit ... mé réellement il é vachement GRAND ... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Dim 16 Mar - 1:21 | |
|
Dernière édition par Newprince le Dim 16 Mar - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Dim 16 Mar - 1:40 | |
| @dark vador: on dirai des photos prise sur la lune XD , mai super la pose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Dim 16 Mar - 4:27 | |
| jvais habité a la madrague cette anné et je suis pas tré loin de l'endroi ou ta pris la photo on voi mal le port toré pu sortir impeu au balcon aulieu de resté colé a la porte!! en passant j'adore le ciel c'est ce qu'il ya de plus neau dans notre pays! |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Dim 16 Mar - 13:19 | |
| et voila le monument de cons tantine | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Dim 16 Mar - 18:59 | |
| - Newprince a écrit:
- Tizi:
c où exactement à tizi ca !!?? | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Dim 16 Mar - 22:17 | |
| on dirait que c'est le paradis sur terre TIZI !! waw !!! | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Mar 18 Mar - 12:15 | |
| cest pourquoi les colons ne pas voulaient lache notre paye si facilment | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Mar 18 Mar - 12:35 | |
| Le barrage se nome Taksebt et se situe à 10 Km à l’Est de la ville de Tizi-Ouzou sur... Oued Aissi, Il est alimenté par les eaux de pluie, de fonte du manteau nival du Djurdjura et des eaux usées du grand bassin collecteur. Situé dans la région à forte pluviométrie, ce barrage est une aubaine pour des millions de gens. Mais il est aussi un extraordinaire écosystème déjà perceptible, qui peut changer significativement la région. Ses fonctions biologiques confèrent déjà à cette zone humide potentielle (non classée) une capacité à produire et à nourrir de la matière vivante et devenir un réservoir de la biodiversité. Cet ensemble serait d’autant plus efficace avec des activités d’aménagement en amont. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Mar 18 Mar - 12:44 | |
| je te remercie bcp pour le détails ... j'ai la ferme intention de le visiter un jour inchallah ... | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Mar 18 Mar - 13:47 | |
| je vient de retrouver des photos que j'ai moi meme prises ça c'est la vue que ma tante a a chaque fois qu'elle oubre la fenetre de son salon quant a celles ci,c'est ma ville natale ; BISKRA , quelques photos que j'ai pris en cour de route....excusez la qualité si vous en voulez encore ......faites le moi savoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Mar 18 Mar - 13:58 | |
| Pas mal surtout la première ^^ Voila une que j'ai prise à Azeffoun j'adore cette place | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Mar 18 Mar - 15:49 | |
| YAW FAKOU ... c une pub pour ifri hein ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Mar 18 Mar - 15:58 | |
| mayoumi tu es de biskra je me souviens cette été il faisait 45 dg mais bon je ss parti qu'au hamam salhin j'ai pas eu le temps de tt visiter mais le truc qui ma marqué c que il nya pas de pancarte | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Mar 18 Mar - 19:08 | |
| lol,j'ai dit que c'etait ma ville natale,pas la ou je vi je n'y vais qu'une fois ts les 3 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Mar 18 Mar - 23:04 | |
| ahhhhhhhhhhh tu me cache des chose mnt mimi moi aussi je sui de ctte regio del kantara plus precisement ya wehd lmossiba
euuu g pas de pohto a proposé pour le moent |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Mer 19 Mar - 0:36 | |
|
Dernière édition par Abarinji le Mer 19 Mar - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Mer 19 Mar - 11:40 | |
| c'est le tombeau de la cretienne ds les premieres photos abarinji non ?? bref,j'avais pris des photos de cette endroit magnifique aussi... mais le telephone a été volé quant a la derniére ... magnifique le paysage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie | |
| |
|
| |
| [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie | |
|