| Bubulle, notre mascotte !! | |
|
+8NEO AMC liberta mayatshi hooky mid2o koussy Nime Vays 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 8:55 | |
| j'au trop adoré ce que vous avez fait les gars!! à mon tour!! je suis une geisha: la cartman bubulle!! | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 11:24 | |
| NEO AMC envoie la sauce XD @ Vays : y'a de meilleurs polices pour faire plus BD! Bubulle vous prévient : Bubulle noie sa misére... Bubulle se fait plus sincére : Bubulle a l'odorat trés développé :
Dernière édition par NEO AMC le Mer 2 Juil - 12:07, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 11:30 | |
| NEO!! j'adore!! cette p'tite bubulle est très drole!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 12:06 | |
| XD XDDDDDDDDDDDDDDD neo, je le savais j l'ai dis a Nime que avec Neo amc ça vas être plus dorole XDDD sacré Neo | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 12:28 | |
| ptdrrrrrrrr XD troooooop cooool Neo Vraiment wellah chapeau dommage j'ai pas trouvé le dvd de photoshop, mais c'est deja ça avec paint XD | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 12:37 | |
| Bubulle fait désormais dans le western spaghetti XD Pour voir les travaux postés précedemment :- Spoiler:
Bubulle vous prévient : Bubulle noie sa misére... Bubulle se fait plus sincére : Bubulle a l'odorat trés développé : C'est MC Bubulle qui représente pour tous les mecs d'en bas :
| |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 12:42 | |
| Picasso a dit "Certains peintres transforment le soleil en un point jaune ; d'autres transforment un point jaune en soleil" Pablo Picasso et bien NON ! tu te trompes Picasso; ici en Algerie on transforme un point jaune en un point jaune, et qui nous donne une mascotte humainne (enfait elle resamble a un humain ^^") ^^ voici la preuve : | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 13:00 | |
| une représentation de Bubulle trouvée dans une église catholique à Aix-en-Provence Pour voir les travaux postés précedemment :- Spoiler:
Bubulle vous prévient : Bubulle noie sa misére... Bubulle se fait plus sincére : Bubulle a l'odorat trés développé : C'est MC Bubulle qui représente pour tous les mecs d'en bas : Bubulle fait dans le western spaghetti :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 15:30 | |
| | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 15:45 | |
|
Dernière édition par RyMantys le Mer 2 Juil - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 16:18 | |
| Nous remercions le jury pour son effort ! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 17:08 | |
| Voici mon trip, XD Michael Bubulle - Ze MoonWalker | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 2 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Jeu 3 Juil - 1:31 | |
| Respect la, je pensais pas que ce topic allait prendre autant d'ampleur C'est cool que chacun ajoute sa main a la pâte ! Respect Neo AMC, magnifique x) et liberta m'aura bien inspiré, voici une nouvelle contribution de notre bubulle irréaliste | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Jeu 3 Juil - 12:40 | |
| Merci les gens XD Sinon Vays, ton dernier truc ne s'affiche pas | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Jeu 3 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Jeu 3 Juil - 14:41 | |
| C'est po juste, j'en veux un aussi il est trop classe, il suffit de le mettre et de sortir avec dans la rue, et tu es certain que tu te feras agresser en moins de 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Jeu 3 Juil - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Jeu 3 Juil - 17:24 | |
| sinon, voici ma dernière invention bubulle: la vengeance de bubulle! (c'est écrit * je suis la bubulle térorisme, et je vais me venger!!*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Jeu 3 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Jeu 3 Juil - 23:01 | |
| BRAVO NEO!! TROP COOL TON T-SHIRT!! IL DéCHIRE GRAVE, C'EST TROP DE LA BALLE!!! | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! Mer 10 Sep - 1:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bubulle, notre mascotte !! | |
| |
|
| |
| Bubulle, notre mascotte !! | |
|