| [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e | |
|
+15Yuukii Seruma neru-chan ChaCha O-yuki SumaChan alukard-mangas Naomi Mouni_sama mayatshi writer of death Raya tsunadé Haruko Matsui Tomoe Gozen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Lun 7 Juil - 14:37 | |
| Année :2007 Nombre d'épisodes:12 Producteurs:Matsuda Shigeruchi, Tsuzuki Junichi, Sato Genta Genres :Ecole, Comédie, Romance Pays :Japon Resumé:ASHIYA Mizuki,jeune japonaise vivant au USA,intègre pour certaines raisons un lycée japonais pour garçon,dont les criteres de sélections des élèves,prennent en compte leur beauté et non leur notes,et va se retrouvé dans la même chambre que son idole SANO Izumi,un brillant athlète qui traverse une periode sombre,elle va donc vivre plusieurs mésaventures,entourée de bishonen excentriques et extravagants. le drama est tiré du manga "parmi eux"Nakajo Hisaya,une version taiwanaise existe(personnellement elle n'a pas l'air aussi sympatoche que la version japonaise). Shun Oguri dans le role de Sano Izumi: Horikita Maki dans le role de Ashiya Mizuki: Ikuta Toma dans le role du merveilleux Nakatsu Shuichi: Mizushima Hiro dans le role de Nanba Minami: | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Lun 7 Juil - 15:24 | |
| j'ai pas encore vu ce drama a part une petite 1/2 heur du 1er episode mais vu le casting ça dois déchirais grave surtout pour "SHun Oguri" et mon actrice favorite "Maki Horikita" donc je vais le matter dès que possible mais je sens que c un très bon drama qu'on a la ^__^ | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Lun 7 Juil - 15:35 | |
| j'ai pas vu encore ce drama malgré que je l'ai chez moi (3jazte ^^) mais puisque tu dis qu'il existe une version taiwanaise, alors je crois que je vais la cherché, parce que personnellement j'aime les drama taiwanais plus que les japonais | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Lun 7 Juil - 16:17 | |
| - Tomoe Gozen a écrit:
Ikuta Toma dans le role du merveilleux Nakatsu Shuichi:
Mizushima Hiro dans le role de Nanba Minami:
IKUTA TOMAAAAAA !!!! Nakatsuuuuuuuuuuuuuu (il est même dans mon avatar!!!!!!) j'adoooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! VIVE CE DRAMAAAAAAAAAAAA !!!!!! il est super mega giga drôle !!!! même si G pleuré a la fin!! a coz de mizuki la cruche qui a préféré ..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!enfin bref ce drama est sugoi !!!! jt'adore trop tomoe !!!! :3 namba aussi est génial ^^ je l'adore ce perver !! ps : wess là si tu ne connais pas qui j'aime alors t'as qu'a te pendre xD c'est nakatsu !!! | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Lun 7 Juil - 18:10 | |
| ils sont moche....sinon j'aime bien l'histoire ^^ | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Lun 7 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Lun 7 Juil - 21:33 | |
|
Dernière édition par tsunadé le Mar 8 Juil - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Lun 7 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Mar 8 Juil - 2:04 | |
| Mon avatar vous parle XD J'adore trop ce dramaaaaaaaaaaaa C'est le premier drama que j'ai vu ... Et il est super, l'histoire est trop géniale les personnages sont plus géniales que l'histoire XD Vive : sekime / nanba/ nakatsu .............. Plusieurs a vrai dire leur nom sont un peu compliqué XD mais il est super | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Mar 8 Juil - 12:13 | |
| le drama est magnifique, comme Raya et mouni_sama ont dit a propos de NAKATSU je ne peux rien ajouter il est top, génial... Bref, writer of death tu dis q'ils sont moches j'espere que tu n' as pas inclus NAKATSU il vaux mieux pour toi | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Mar 8 Juil - 12:23 | |
| izumi c pas l'acteur de Detective conan live action ?????? | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Mar 8 Juil - 13:54 | |
| - alukard-mangas a écrit:
- izumi c pas l'acteur de Detective conan live action ??????
oui exactement t'as raison Alucard c "Shun Oguri" et il a effictivement jouer dans le role de "Shinishi kido" (le detective conan) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Mar 8 Juil - 17:37 | |
| J'ai croisé ce titre par hasard, un jour de l'epoque ou GameOne avait un site digne de ce nom... Bref, je me suis jurée de ne pas passer à coté mais... On parle du drama ici et je ne suis pas vraiment fan de drama tirés d'oeuvres sur papier... surtout que j'ai entendu parler du manga en premier... mais est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un quelconque site pour telecharger les scans s'ils sont disponibles... | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Mar 8 Juil - 21:12 | |
| - Naomi a écrit:
- le drama est magnifique, comme Raya et mouni_sama ont dit a propos de NAKATSU je ne peux rien ajouter il est top, génial... Bref, writer of death tu dis q'ils sont moches j'espere que tu n' as pas inclus NAKATSU il vaux mieux pour toi
je partage ton fanatisme pour le merveilleux nakatsu^^ ps:nanba aussi est genial!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Mar 8 Juil - 21:45 | |
| - alukard-mangas a écrit:
- izumi c pas l'acteur de Detective conan live action ??????
Oui c'est lui Mais je ne l'aime pas! Il était moche f hada le Drama, Par contre il a bien joué fi Hana yori dango !! Writer of death : Je te tuerai toi.... Regarde la beauté ya djeddek comme a dit Naomi Vive nakatsuuuuuuuu Et nanba Ah j'ai dit la méme chose que Tomoe >< J'ai posté puis lmu les postes dsl | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Mer 9 Juil - 12:00 | |
| Merci a Tomoe Gozen et Mouni_sama de m'avoir soutenu et oui il y a aussi Namba qui est tres cool avec son caractere | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Mer 9 Juil - 15:35 | |
| oui, mais je preferé Namba surtout dans les duex photos que tu as choisi elles sont vraiment magnifique | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Mer 9 Juil - 15:44 | |
| ya u ndrama du detective conan OO j'veux le voire!!!!!!!!!!!!!!!j'espaire que l'acteure es ausi class que shimishi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Mer 9 Juil - 16:28 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Mer 9 Juil - 17:14 | |
| vous voulez NAMBA OU NAKATSU??? VALA NAKATSU !!! et namba??!! MOUAHAHAHAHAHAHA NE LES PRENEZ PAS | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Jeu 10 Juil - 20:44 | |
| j'au vu le premier episode en V.O et on peut pas dire que j'ai tellement compris la tram de l'histoire mais ça a l'air marrant | |
|
| |
ChaCha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : France et Alger Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Lun 14 Juil - 13:31 | |
| Saviez-vous que Oscar-sama a joué dans la seconde adaptation cinématographique du manga NANA ?
Devinez quel personnage il a joué. | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Lun 14 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Lun 14 Juil - 15:29 | |
| Merci alukard-mangas un autre qui aime NAKATSU C'est COOOOOOOOOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e | |
| |
|
| |
| [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e | |
|