AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[J-Drama] Hanazakari no kimitachi e

+15
Yuukii
Seruma
neru-chan
ChaCha
O-yuki
SumaChan
alukard-mangas
Naomi
Mouni_sama
mayatshi
writer of death
Raya
tsunadé
Haruko Matsui
Tomoe Gozen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

[J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e   [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:07

Alukard XD
Vive nakatsu on est tt a fait d'accord avec toi moi et naomi XD
Il est super yahoo ce nakatsu...... Rien a dire! J'ai pleuré pendant 30mn f le dernier épisode XD
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Naomi

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e   [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:33

tout le monde ici aime Kakatsu ++ , vous avez vu une photo de lui, deux , meme trois, je vous propose mieux que ça Bon Boulot une photo spécial Nakatsu que je dédie à moi meme en premier et à tous ses fan surtout: raya, mouni sama, tomoe Gozen,
alukard-mangas,......... yahoo
https://servimg.com/view/12421151/8
Vous en dites quoi?
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e   [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:34

Bon bouloooooooooooooooot Bon Boulot Bon Boulot Bon Boulot
Je te remercie ma chérie yahoo
Naomi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Naomi

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e   [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:22

il n' y a pas de quoi c'est normal quand on est fan
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e   [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:39

ChaCha a écrit:
Saviez-vous que Oscar-sama a joué dans la seconde adaptation cinématographique du manga NANA ?

Devinez quel personnage il a joué.
bin il a joué le role de ren dans nana2,mais je le préfère en OSCAR!!!!!!!!!!!!
ChaCha
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
ChaCha

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e   [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:39

lool ben c'est clair ! Personnellement j'ai vue Nana avant Hanazakari et je ne l'ai pas du tout reconnu dans ce rôle totalement dégenté !

PS TOMOE GOZEN le mec de ton avatar est trop kawaii
http://www.sherazade.13.fr
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e   [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:03

a force de parler de Nakatsu,on a completement oublié Sano,vous pensez quoi de ce personnage?moi personnelemtn je l'aimais pas au début ,mais il s'est avéré que c'est un type reglo,intelligent et posé(pas comme le reste des élèves),et sympatoche^^
@chacha:merci^^
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e   [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:28

Bon ben... je laisse tomber l'espoir de trouver les scans, c'est ca?
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e   [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:40

Bah...... Sano scratch ....
Bah il est trop froid je n'aime pas ca michant
Et il n'est pas beau en plus XD

Suma chan : Bah je te conseille mille fois mieux le drama mieuw que les scans Very Happy
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e   [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:08

voila pour toi suma chan un lien pour la lecture on line et en anglais:
http://www.onemanga.com/Hana_Kimi/1/01/

et un lien pour télécharger la version française licenciée,mais ya que le premier tome qui est dispo,et faut être membre pour accéder a la liste des scans disponibles.

http://www.manga-quebec.com/index.php
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e   [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:03

Merci!
Merci!
Merci!
Japonais
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e   [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:33

j'ai terminé le Drama hier, et je retire ce que j'ai dis au debut, c'est un drama fantastique que j'ai beaucoup adoré...
pour le personnages: j'aime namba Laughing , sano, nakatsu par contre Oscar affraid i hate him, vraiment je ne le supporte pas du tt siffle

dit mayashi, je t'attend depuis une éternité, tu ne veux pas venir prendre les Dramas? siffle
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e   [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:43

bein, je viens de finir ce drama, comment dire, je l'ai trouver superbe. Les personnages sont haut en couleur, l'humour ne manque pas. Le personnage qui m'a le plus touché et que j'ai trop aimé est bien sur nakatsu^^. J'adore ses monologues et quand il se croit....( je n'en dirai pas plus). L'histoire est bien ficelé. Moi qui est commencé les manga depuis peu j'était agreablement surprise car l'histoire du drama est un peu differente du manga. Mais sinon les affrontement entre les differents dortoir m'a fait chialer de rire.
pff il faut toujours que je passe par la pour donner d'autre liens -________-
Bon pour la version française il y'a 10 tomes disponibles:
http://scansddl.free.fr/details.php?id=203
et pour la version anglaise a ceux qui n'ont pas peur de l'anglai voici vous trouvraez tout les tomes disponibles:
http://goldlilys.110mb.com/past_manga/search.php
voila pour ceux que ça interesse-___-
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e   [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:03

je l'ai terminé il y a un baille j'ai adoré la fin! pas trop à vrai dire......NAKATSU dead snif je veux pas spoiler la fin
mais le drama est super réussii!!! j'adore yahoo
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e   [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:58

je sais que je suis en retard mais me3lich Razz :

J'adooooooooooore ce Drama yahoo

Nakatsu est adorable tout comme la plupart des mecs I love you
Mais, mais... mais MAIS : moi pendant TOUTE la série je n'ai eu d'yeux que pour bave Kayashima Taiki (Yusuke Yamamoto) bave

Spoiler:

Bien à vous
Seru bave
http://Nodoka91.skyblog.com
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e   [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:23

[J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_surprised Le meilleur drama que j'aii jamais vu ! Pas mieux que Hanazakari no kmitachi E <3 <3 <3

Ahh!! Mes acteurs maculins Préférés sont:

• Ikuta Toma dans le role du merveilleux Nakatsu Shuichi: (je ne sais ce que le drama serai devenu sans lui !! avec lui il y a de l'ambiance on rit !! C'est le meilleur !! Il a tout !! Beau , rigolo;Kyyaahhh !! Quel splandeur!il est Dynamique et plein d'entrain. Kyaaaaaahhhh JDRRR JE L'AIME <3 *___* )

[J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Ikuta-toma

• Mizushima Hiro dans le role de Nanba Minami: (Il est trop beau et drole !! Son sourire me fait craquer !! *___* C'est une pure merveille ! Je ne saurais comment d'ecrire la splandeur de Nanba !! (coureur de jupon dans le drama mddrr ) hihi

[J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 1812461816_small_6

• Shun Oguri dans le role de Sano Izumi: ( coté serieux et tout mais au fond pas exactement il se cache deriere cette aparence afin de se soit disant se montrer plus fort mais grace a mizuki il a pu avoir confiance en lui meme !! ^^ )

[J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 1280847782_small_1

• * Yamamoto Yusuke dans le rôle de Kayashima Taiki ( Pour tout vous dire !! Ahhhh Il est trop Kawaaii en plus son role lui est vraiment aproprié *__* Une pure merveille lui Aussi =D Surtout avec ses pouvoirs surnaturels des Ondes !! ééééééhhhh kyyyaahhh il estt troopp kawaaiii surtout quand il sourit == Je l'ai vu une fois pleurer lors d'une emission car il devait quitter tout ces amis de Hanazakari !! *_* Il etait croquer j'aurais voulu le serer dans mes bras !!! Kawaii dessuu

[J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Yamamoto_Yusuke_Wallpaper_by_thenewnamesrin
[J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 4ddf8e2b3aeac0_full [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 38364480_yusuke_yamamoto070613

PETIT APERçU DRAMA/ MANGAS =D

[J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 8

Le moins réussi je trouve que c'est Sekime !
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e   [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:06

Oh oui t'as vu comme il était trop kawaii Yamamoto dans l'émission spécial avant le dernier épisode oulala
Ils sont tous magnifiquement beau en plus T_T

D'ailleurs tu as vu l'épisode SP? je n'ai pas trop aimé la blonde copine de Mizuki mais si non l'épisode est sympa aussi =)

Ya mami fekertini f'de très bons souvenirs Yuukii, merci wonder
Je pense à le revoir pour la 4em fois XD je me rappelle qu'au début j'arrivais pas à apprendre le nom du drama, trop long xD et mouni_sama me disait non facile c'est juste "Hanazakari no kimitachi e" XD mais je disais "Hana Kimi" pour faire simple siffle mais maintenant c'est vrai que je trouve le nom facile XD et surtout faut pas oublié le "E" de la fin, néé?!! Laughing

Et tu sais pour la photo ou on les voit tous en blanc, la couverture : celle là ===> [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Cover110
Je pensais qu’ils l’avaient pris tous ensemble comme ça mais finalement non, j’ai vu une vidéo sur Youtube spécial cette photo, ils les ont pris chaque-un tout seul, avec pleins de prises et de clichés, et avec le PC tout est possible. Mais khedma xD
Si je retrouve la vidéo je la poste ici ^^

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e   [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:23

Citation :
Seruna a ecrit:
Oh oui t'as vu comme il était trop kawaii Yamamoto dans l'émission spécial avant le dernier épisode oulala
Ils sont tous magnifiquement beau en plus T_T

D'ailleurs tu as vu l'épisode SP? je n'ai pas trop aimé la blonde copine de Mizuki mais si non l'épisode est sympa aussi =)

Ya mami fekertini f'de très bons souvenirs Yuukii, merci wonder
Je pense à le revoir pour la 4em fois XD je me rappelle qu'au début j'arrivais pas à apprendre le nom du drama, trop long xD et mouni_sama me disait non facile c'est juste "Hanazakari no kimitachi e" XD mais je disais "Hana Kimi" pour faire simple siffle mais maintenant c'est vrai que je trouve le nom facile XD et surtout faut pas oublié le "E" de la fin, néé?!! Laughing

Et tu sais pour la photo ou on les voit tous en blanc, la couverture : celle là ===> [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Cover110
Je pensais qu’ils l’avaient pris tous ensemble comme ça mais finalement non, j’ai vu une vidéo sur Youtube spécial cette photo, ils les ont pris chaque-un tout seul, avec pleins de prises et de clichés, et avec le PC tout est possible. Mais khedma xD
Si je retrouve la vidéo je la poste ici ^^

Bien à vous
Seru Japonais

Y'a pas de quoi Ma Seruna Partageons cette heureux évenement!!
Faut dire que moi aussi au debut je trouvais le titre franchement diffficile a retenir je disé HANA ZAKITSHI E C'est encor pire que toi !! lol !!
Sinon je trouve sa surprenant qu'ils aient regroupé chaque fotos ensemble ainsi !! RESPECT AU JAPONAIS =P

SERRUUUUUNNAAA!!!!! ILS SONT TOUS TROP KAWAIIII SNIIIFFFF POURQUOI Y A PAS DES MERVEILLES COMME SA DANS NOTRE PAYS siffle !! Naaakkkaaatsssuuuu !!! Nanbbaaaa!! YAAAAAAAAAAAAAA!!!! Je suis entrain de le revoir pour la troisiéme fois Aujourd'hui !! C'est le meilleur ya pas a dire !
Je l'ai conseillé recement à miku et je lui ai dit qu'elle n'allais pas le regretter vu qu'elle n'ai pas trop Drama ni shojo !! Donc je suis sure qu'elle va vraiment aprécier !! (^^ Trop Kawaiiiiiiii les kisuuuuuu entre Sano-Mizuki & Sano-Nakatsu & sans parler du Kissu de Minami !! *___*
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e   [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:21

Fais en sorte que Miku regarde cette vidéo "They Kissed Boys" pour qu'elle voit le drama, sur xD