Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Mar 15 Juil - 23:07
Alukard Vive nakatsu on est tt a fait d'accord avec toi moi et naomi Il est super ce nakatsu...... Rien a dire! J'ai pleuré pendant 30mn f le dernier épisode
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Mer 16 Juil - 18:33
tout le monde ici aime Kakatsu , vous avez vu une photo de lui, deux , meme trois, je vous propose mieux que ça une photo spécial Nakatsu que je dédie à moi meme en premier et à tous ses fan surtout: raya, mouni sama, tomoe Gozen, alukard-mangas,......... https://servimg.com/view/12421151/8 Vous en dites quoi?
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Mer 16 Juil - 20:34
Bon bouloooooooooooooooot Je te remercie ma chérie
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Sam 19 Juil - 10:22
il n' y a pas de quoi c'est normal quand on est fan
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Sam 19 Juil - 13:39
ChaCha a écrit:
Saviez-vous que Oscar-sama a joué dans la seconde adaptation cinématographique du manga NANA ?
Devinez quel personnage il a joué.
bin il a joué le role de ren dans nana2,mais je le préfère en OSCAR!!!!!!!!!!!!
ChaCha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : France et Alger Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Sam 19 Juil - 15:39
lool ben c'est clair ! Personnellement j'ai vue Nana avant Hanazakari et je ne l'ai pas du tout reconnu dans ce rôle totalement dégenté !
PS TOMOE GOZEN le mec de ton avatar est trop kawaii
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Mar 22 Juil - 17:03
a force de parler de Nakatsu,on a completement oublié Sano,vous pensez quoi de ce personnage?moi personnelemtn je l'aimais pas au début ,mais il s'est avéré que c'est un type reglo,intelligent et posé(pas comme le reste des élèves),et sympatoche^^ @chacha:merci^^
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Mar 22 Juil - 19:28
Bon ben... je laisse tomber l'espoir de trouver les scans, c'est ca?
Mouni_sama Gardien du Temple
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Mar 22 Juil - 21:40
Bah...... Sano .... Bah il est trop froid je n'aime pas ca Et il n'est pas beau en plus
Suma chan : Bah je te conseille mille fois mieux le drama mieuw que les scans
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Mar 22 Juil - 23:08
voila pour toi suma chan un lien pour la lecture on line et en anglais: http://www.onemanga.com/Hana_Kimi/1/01/
et un lien pour télécharger la version française licenciée,mais ya que le premier tome qui est dispo,et faut être membre pour accéder a la liste des scans disponibles.
http://www.manga-quebec.com/index.php
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Mer 23 Juil - 14:03
Merci! Merci! Merci!
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Jeu 31 Juil - 14:33
j'ai terminé le Drama hier, et je retire ce que j'ai dis au debut, c'est un drama fantastique que j'ai beaucoup adoré... pour le personnages: j'aime namba , sano, nakatsu par contre Oscar i hate him, vraiment je ne le supporte pas du tt
dit mayashi, je t'attend depuis une éternité, tu ne veux pas venir prendre les Dramas?
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Sam 9 Aoû - 12:43
bein, je viens de finir ce drama, comment dire, je l'ai trouver superbe. Les personnages sont haut en couleur, l'humour ne manque pas. Le personnage qui m'a le plus touché et que j'ai trop aimé est bien sur nakatsu^^. J'adore ses monologues et quand il se croit....( je n'en dirai pas plus). L'histoire est bien ficelé. Moi qui est commencé les manga depuis peu j'était agreablement surprise car l'histoire du drama est un peu differente du manga. Mais sinon les affrontement entre les differents dortoir m'a fait chialer de rire. pff il faut toujours que je passe par la pour donner d'autre liens -________- Bon pour la version française il y'a 10 tomes disponibles: http://scansddl.free.fr/details.php?id=203 et pour la version anglaise a ceux qui n'ont pas peur de l'anglai voici vous trouvraez tout les tomes disponibles: http://goldlilys.110mb.com/past_manga/search.php voila pour ceux que ça interesse-___-
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Sam 9 Aoû - 13:03
je l'ai terminé il y a un baille j'ai adoré la fin! pas trop à vrai dire......NAKATSU snif je veux pas spoiler la fin mais le drama est super réussii!!! j'adore
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Lun 16 Fév - 16:58
je sais que je suis en retard mais me3lich :
J'adooooooooooore ce Drama
Nakatsu est adorable tout comme la plupart des mecs Mais, mais... mais MAIS : moi pendant TOUTE la série je n'ai eu d'yeux que pour Kayashima Taiki (Yusuke Yamamoto)
Spoiler:
Bien à vous Seru
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Dim 22 Nov - 14:23
Le meilleur drama que j'aii jamais vu ! Pas mieux que Hanazakari no kmitachi E <3 <3 <3
Ahh!! Mes acteurs maculins Préférés sont:
Ikuta Toma dans le role du merveilleux Nakatsu Shuichi: (je ne sais ce que le drama serai devenu sans lui !! avec lui il y a de l'ambiance on rit !! C'est le meilleur !! Il a tout !! Beau , rigolo;Kyyaahhh !! Quel splandeur!il est Dynamique et plein d'entrain. Kyaaaaaahhhh JDRRR JE L'AIME <3 *___* )
Mizushima Hiro dans le role de Nanba Minami: (Il est trop beau et drole !! Son sourire me fait craquer !! *___* C'est une pure merveille ! Je ne saurais comment d'ecrire la splandeur de Nanba !! (coureur de jupon dans le drama mddrr ) hihi
Shun Oguri dans le role de Sano Izumi: ( coté serieux et tout mais au fond pas exactement il se cache deriere cette aparence afin de se soit disant se montrer plus fort mais grace a mizuki il a pu avoir confiance en lui meme !! ^^ )
* Yamamoto Yusuke dans le rôle de Kayashima Taiki ( Pour tout vous dire !! Ahhhh Il est trop Kawaaii en plus son role lui est vraiment aproprié *__* Une pure merveille lui Aussi =D Surtout avec ses pouvoirs surnaturels des Ondes !! ééééééhhhh kyyyaahhh il estt troopp kawaaiii surtout quand il sourit == Je l'ai vu une fois pleurer lors d'une emission car il devait quitter tout ces amis de Hanazakari !! *_* Il etait croquer j'aurais voulu le serer dans mes bras !!! Kawaii dessuu
PETIT APERçU DRAMA/ MANGAS =D
Le moins réussi je trouve que c'est Sekime !
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Dim 22 Nov - 15:06
Oh oui t'as vu comme il était trop kawaii Yamamoto dans l'émission spécial avant le dernier épisode Ils sont tous magnifiquement beau en plus T_T
D'ailleurs tu as vu l'épisode SP? je n'ai pas trop aimé la blonde copine de Mizuki mais si non l'épisode est sympa aussi =)
Ya mami fekertini f'de très bons souvenirs Yuukii, merci Je pense à le revoir pour la 4em fois XD je me rappelle qu'au début j'arrivais pas à apprendre le nom du drama, trop long xD et mouni_sama me disait non facile c'est juste "Hanazakari no kimitachi e" XD mais je disais "Hana Kimi" pour faire simple mais maintenant c'est vrai que je trouve le nom facile XD et surtout faut pas oublié le "E" de la fin, néé?!!
Et tu sais pour la photo ou on les voit tous en blanc, la couverture : celle là ===> Je pensais qu’ils l’avaient pris tous ensemble comme ça mais finalement non, j’ai vu une vidéo sur Youtube spécial cette photo, ils les ont pris chaque-un tout seul, avec pleins de prises et de clichés, et avec le PC tout est possible. Mais khedma xD Si je retrouve la vidéo je la poste ici ^^
Bien à vous Seru
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Lun 23 Nov - 0:23
Citation :
Seruna a ecrit: Oh oui t'as vu comme il était trop kawaii Yamamoto dans l'émission spécial avant le dernier épisode Ils sont tous magnifiquement beau en plus T_T
D'ailleurs tu as vu l'épisode SP? je n'ai pas trop aimé la blonde copine de Mizuki mais si non l'épisode est sympa aussi =)
Ya mami fekertini f'de très bons souvenirs Yuukii, merci Je pense à le revoir pour la 4em fois XD je me rappelle qu'au début j'arrivais pas à apprendre le nom du drama, trop long xD et mouni_sama me disait non facile c'est juste "Hanazakari no kimitachi e" XD mais je disais "Hana Kimi" pour faire simple mais maintenant c'est vrai que je trouve le nom facile XD et surtout faut pas oublié le "E" de la fin, néé?!!
Et tu sais pour la photo ou on les voit tous en blanc, la couverture : celle là ===> Je pensais qu’ils l’avaient pris tous ensemble comme ça mais finalement non, j’ai vu une vidéo sur Youtube spécial cette photo, ils les ont pris chaque-un tout seul, avec pleins de prises et de clichés, et avec le PC tout est possible. Mais khedma xD Si je retrouve la vidéo je la poste ici ^^
Bien à vous Seru
Y'a pas de quoi Ma Seruna Partageons cette heureux évenement!! Faut dire que moi aussi au debut je trouvais le titre franchement diffficile a retenir je disé HANA ZAKITSHI E C'est encor pire que toi !! lol !! Sinon je trouve sa surprenant qu'ils aient regroupé chaque fotos ensemble ainsi !! RESPECT AU JAPONAIS =P
SERRUUUUUNNAAA!!!!! ILS SONT TOUS TROP KAWAIIII SNIIIFFFF POURQUOI Y A PAS DES MERVEILLES COMME SA DANS NOTRE PAYS !! Naaakkkaaatsssuuuu !!! Nanbbaaaa!! YAAAAAAAAAAAAAA!!!! Je suis entrain de le revoir pour la troisiéme fois Aujourd'hui !! C'est le meilleur ya pas a dire ! Je l'ai conseillé recement à miku et je lui ai dit qu'elle n'allais pas le regretter vu qu'elle n'ai pas trop Drama ni shojo !! Donc je suis sure qu'elle va vraiment aprécier !! (^^ Trop Kawaiiiiiiii les kisuuuuuu entre Sano-Mizuki & Sano-Nakatsu & sans parler du Kissu de Minami !! *___*
Seruma Serrure rouillée
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Lun 23 Nov - 13:21
Fais en sorte que Miku regarde cette vidéo "They Kissed Boys" pour qu'elle voit le drama, sur xD
Et voici la vidéo te3 la photo Couverture dont je t'ai parlé ^^
Hana Kimi For Ever, Yeah Dis t'as pas répondu : t'as vu l'épisode SP è_é Mmmm je viens de lire qu'il y'en a deux, j'en ai vu qu'un seul o_O Je vais vérifier.
Bien à vous Seru
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Lun 23 Nov - 16:35
@Seruna : J'ai vu que celui la où les 3 dortoirs font un challenge et il y a YAMAMOTO YUSUKE qui pleure snif Kawaiii !! Pk y a un deuxieme?? je ne l'ai pas vu ! tU L'a vu toi???
Serruu !! Jador lla video =D !!! Ils sont magnifikkk
PS== C'est clair que miku regardera le kiss !en plus elle kiffera ;p Ya pas a dire !! hihi
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Lun 23 Nov - 19:47
mayatshi a écrit:
ben tu pourrai me passé le DVD!!
J'adore ce drama <3 mais faute de connection merdike j'ai pas pu finir tout les épisodes alors JE T'EN PRIS dit moi ou tu les a acheter !!
Seruma Serrure rouillée
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Lun 23 Nov - 20:23
Yuukii a écrit:
@Seruna : J'ai vu que celui la où les 3 dortoirs font un challenge et il y a YAMAMOTO YUSUKE qui pleure snif Kawaiii !! Pk y a un deuxieme?? je ne l'ai pas vu ! tU L'a vu toi???
SeruMa è_é j'ai remarqué qu'à chaque fois tu écris SeruNa T_T Bref donc oui il en reste un autre épisode Spécial. C'est vrai que j'avais oublié celui là te3 l'émission avant le dernier épisode je l'ai pas compté <_< donc ça en fait bien 2 ouep ^^ Bah tu es sur que tu n'as pas vu l'épisode SP? ou ils nous mettent 1ans et demi plus tard, puis il nous montre aussi une blonde amie de Mizuki??? Si tu ne l'as pas vus je te mets le lien ^^
Bien à vous Seru
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Mer 25 Nov - 16:22
Oups !! Sorry!! SERUMA !!! je ne sais pas en fait pourquoi je t'appel Seruna !! ^^' !!
nOn je pense avoir pas vu le SP sa serai trés simpa de ta part ma puce ! <3 de me passer le lien !
Seruma Serrure rouillée
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Mer 25 Nov - 22:28
xD ok me3lich si tu veux m'appellé Seruna y'a pas de problème
Si non pour l'SP voici le lien (en 2 parties) ==> 1/ http://www.megaupload.com/?d=ZVTNWNUE 2/ http://www.megaupload.com/?d=J9SU4GUW
Et le Synopsis :
Cet épisode spécial aura lieu une demi-année après la fin de la série. Les éléves se préparent pour le jour de la Saint-Valentin, Sano et Nakatsu reviennent sur la dernière semaine de leurs vacances l'été dernier, qui s'inscrit dans la chronologie de la série originale entre les épisodes 7 et 8. La spéciale comprend également une scène de l'obtention du diplôme et traite de la relation entre Mizuki et Sano.
Et reviens le commenter quand tu le verras nchallah
Bien à vous Seru
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Ven 27 Nov - 10:30