Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Lun 30 Nov - 12:59
writer of death a écrit:
ils sont moche....sinon j'aime bien l'histoire ^^
Lol c'est vrai..désolée pour les fans mais les acteurs sont tous moches (du moins pour moi ) vive MatsuJun
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Lun 30 Nov - 17:23
Citation :
Maha a ecrit:
writer of death a écrit:
ils sont moche....sinon j'aime bien l'histoire ^^
Lol c'est vrai..désolée pour les fans mais les acteurs sont tous moches (du moins pour moi ) vive MatsuJun
Perso je pense qu'il y a mieux que matsu jun !'(^^ matsu jun est devenue ttrrrooooooooppp mignoonn) sinon je trouve que Hiro Mizushima eesssttt encore plus caannnaaannnn!!!!!! et celui qui pense que lees acteurs de Hanazakari no kimitashi e sont moches alors !! ils se trompent!! ^^' Ils sont tous kawai les uns que les autres =D !!
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Lun 30 Nov - 18:40
Ohla Maha tu dois être bien éxigente pour trouver que ces beau mecs sont moche T__T surtout Hiro il est parfait pour moi c'est le Tom Welling Japonais
Spoiler:
c'est vrai que Jun Matsumoto est trop kawaii mais je ne vois pas en quoi il dépasse ceux là ^^'
Bien à vous Seru
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Lun 30 Nov - 19:16
Ceux la? o_O bon ok Hiro est kawaii Matsujun l'est aussi mais les autres ...hehehe j'ai un gout un peu spécial je sais
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Lun 30 Nov - 19:19
Seruma a écrit:
Ohla Maha tu dois être bien éxigente pour trouver que ces beau mecs sont moche T__T surtout Hiro il est parfait pour moi c'est le Tom Welling Japonais
Spoiler:
c'est vrai que Jun Matsumoto est trop kawaii mais je ne vois pas en quoi il dépasse ceux là ^^'
Bien à vous Seru
Ahhhh Seeerrunna je suis entierement d"accord avecc toii HIRROOOOO Kyyaaaaahhhhhh !! il est le meilleeuuuur je l'aiiimmmeee !! Ahhh !! sans parler des autres acteurs de Hanazakariii kyyyaaaaaaaaahhhhh comme Nakatsu et Yusuke ahhhhhhhh!! kawaaiii
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Mer 13 Jan - 22:23
The Best^^
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Lun 18 Jan - 12:14
@Seru= Sa yest j'ai pu voir l'episode SP !!!!! TROPP CLASSE !! Nakatsu namba , sano et les autres troppp j'adorrrreeee
Pour moi c'est adjujer !!! HANA KIMI c'est le meilleur drama comédie et romance =)
drama-power Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : au somet de la tokyo tower Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no kimitachi e Ven 5 Fév - 14:48
supper drama j'ai aimer maki dans ce personnage .nakatsu tjr ki fé le con