| [J-Drama] "14 sai no haha" ( mère à 14 ans!) | |
|
+5O-yuki Mouni_sama writer of death Saku-Saku alukard-mangas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] "14 sai no haha" ( mère à 14 ans!) Mar 8 Juil - 13:15 | |
| waw enceinte a 14ans....O_o intik yaw nouvelle mode -_- il parait bien le mangas peuttetre que je le veré^^ | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [J-Drama] "14 sai no haha" ( mère à 14 ans!) Mer 9 Juil - 16:25 | |
| maman a 14ans ??O_O commentelel va faire la pauvre?elle devrais le vendre apré sa naisance au marché noire ^^
@sakura93 : C un drama,pas un manga -_-'' sinon,tu veux bien me passer ton avatare ??(le méme saufe qu'il faudra que le cadre sois plus bas...au niveau du ventre..ouep au niveau du ventre,se sera parfait ^^) | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] "14 sai no haha" ( mère à 14 ans!) Mer 9 Juil - 16:48 | |
| Celui là je ne l'ai pas encore vu! Il a l'air triste et cool Je vais voir | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] "14 sai no haha" ( mère à 14 ans!) Mer 9 Juil - 16:51 | |
| @writer hum jai pas vu ouais...pour l'avatar tu peu toujour revé ptit | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] "14 sai no haha" ( mère à 14 ans!) Mer 9 Juil - 18:59 | |
| j'ai pas encore vu mais ça a l'air sympa. mais a 14ans elle n'as pas perdue d'temps celle-là........... | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] "14 sai no haha" ( mère à 14 ans!) Jeu 10 Juil - 9:03 | |
| ouais ta vu pff c'est irresponsable meme -__-" heureusmment que c'est juste un drama ^^" | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [J-Drama] "14 sai no haha" ( mère à 14 ans!) Mer 25 Mar - 21:35 | |
| Je lai trouvé juste un peu trop confiante cette Miki, (dans le drama biensûr ^^ ) sinon, un drama triste qui m'a un peu ennuyé!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] "14 sai no haha" ( mère à 14 ans!) Mer 9 Sep - 23:48 | |
| Oh que vous êtes horrible avec vos jugements è___é Vous n'avez même pas vu le drama Enfin à part Mayatshi ^^ C'est vrai qu'on peut la trouver trop confiante, Miki mais pour être un drama ennuyeux ça ne l'est pas du tout V_V enfin pour moi ^^ J'ai vraiment beaucoup aimé ce drama, c'est triste et joyeux à la fois car au fond donner la vie ce n'est jamais un crime, même si a 14ans elle risque sa vie pour cela. Pour ce qui est des acteurs je les ai trouver formidable, l'actrice qui jouait Miki avait vraiment 14ans quand elle a tourner le drama et ce qui fait qu'on s'y croit vraiment et le père du bébé kirino, qui est l'acteur Miura l'un des plus beau acteurs du moment mais bon à l'époque il avait vraiment 15ans donc il jouait vraiment bien l'ado qui ne s'assume pas et qui est tout le temps perdu et qui ne sait pas quoi faire et quoi penser. Les OST étaient vraiment magnifique aussi En tout cas un magnifique Drama à voir ^^ Images : Bien à vous Seru | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] "14 sai no haha" ( mère à 14 ans!) Jeu 10 Sep - 0:49 | |
| vraimant bien ce drama, il fait un peu pleurer au milieu, ca nous apprend a etre forts, et a faire face aux problemes , malgrés leur difficultée, shida mirai a vraimant bien joué, malgrés son jeune age, et il est bien ecrit que ce drama est une fiction, alors a vos ecrans. gambatéé. | |
|
| |
miss nina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : blida Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] "14 sai no haha" ( mère à 14 ans!) Ven 11 Sep - 13:50 | |
| je l'ai acheté ce drama au festival de blida, il m'a vraimant plue, surtout grace a shida mirai, miura haruma, je le conseille a tout le monde, c'est un bon exemple de courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J-Drama] "14 sai no haha" ( mère à 14 ans!) | |
| |
|
| |
| [J-Drama] "14 sai no haha" ( mère à 14 ans!) | |
|