AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza "

+4
Seruma
Tomoe Gozen
Naomi
alukard-mangas
8 participants
AuteurMessage
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas

Masculin

[J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " Empty
MessageSujet: [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza "   [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:44

[J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " Gokusen04

[J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " Gokusen129391929sn

[J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " Gokusen025

Gokusen

Année 2002

Nombre d'épisodes 33 (S1 12 eps+S2 10 eps + S3 11 Eps)

Director Satou Higashiya, Oya Taro, Takahashi Naoharu, Sato Toya

Genres Comedie, Ecole

Pays Japon

Cast
Oguri Shun (Uchiyama Haruhiko), Kamenashi Kazuya (Odagiri Ryu), AKANISHI Jin (Yabuki Hayato), Koike Teppei (Takeda Keita), Jun Matsumoto (Shin Sawada), Yukie Nakama (Kumiko Yamaguchi), Hayami Mokomichi (Tsuchiya Hikaru), Ishigaki Yuma (Minami Youichi), Ito Misaki (Fujiyama Shizuka (Prof Anglais)), Kaneko ken (Asakura Tetsu), Namase Katsuhisa (Sawatari Goro / Vice Principal), Utsui Ken (Kuroda Ryuichiro), Anan Kenji (Wakamatsu Hiro), Waki Tomohiro (Kumai Teruo)

Synopsis

SAISON 1 : 12 Eps

Kumiko Yamaguchi, héritière d'un clan de yakuzas poursuit son rêve d'être enseignante au lycée.

L'école pour garçons où Yamaguchi-sensei enseigne n'a pas bonne réputation. De plus, "Yankumi", de son surnom, se voit être assignée la classe des délinquants, la 3-D. Vaillamment, elle enseigne sa spécialité, les mathématiques, mais s'implique vite à plusieurs autres niveaux. Elle va vite découvrir que derrière leur apparences de délinquants, les élèves de la 3-D cachent des personnalités complexes et des histoires personnelles souvent émouvantes. Yankumi, dévouée entièrement à son idéal d'enseignant, sera toujours là pour les sortir d'un mauvais pas (en utilisant parfois ses compétences d'héritière du clan ! ), et surtout pour leur faire confiance.

SAISON 2 :

L'histoire de base est donc la même : la jeune Kumiko Yamaguchi vient de recommencer son métier de professeur dans un collège (si vous avez vu le 1 vous remarquerez la présence du même principal adjoint Sawatari Goro. ) pour jeunes délinquants qu'elle subit déjà moqueries et insultes. Pourtant, ce que ses élèves ne savent pas, c'est que Kumiko vit une double vie ; en effet, derrière son air maladroite, elle cache sa vraie identitée : elle est l'héritière d'une famille de Yakusas et elle régne sur son petit monde avec une main de fer.
Elle va cependant rapidement sympathiser avec ses élèves et sera, sous le surnom affectueux de Yankumi, la prof principale qui les tire de toutes les situations périlleuses et les remet a chaque instant sur le droit chemin en empruntant à tout bout de champ des maximes philosophiques au petit monde des yakusas...

SAISON 3

L'histoire de base est donc la même..

j les 3S en Vosta en Hd et j vu que 5 eps de 1er SAISON ( Salafthoum w rani nastana [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " 031_ [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " 033_ ) et je dit " Tssuuuuuuuuuugeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee " ne ratez-pas ce drama Japonais Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Naomi

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza "   [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:38

Tres bonne proposition alukard-mangas j'ai adoré ce drama gravement meme. Gokusen est l'un des premiers dramas que j'ai vu l'histoire est superbe genre Onizouka de GTO version femme et en plus c'est une yakuza "Ojou" alors les personnages rien a dire avec Shun Oguri et Jun Matsumoto je ne peux pas passer a coté, je le conseille vivement a ceux qui ne l'ont pas encore vu et je vous dis la meme chose qu' alukard-mangas a dit: "ne ratez-pas ce drama"
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza "   [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:21

très bon drama,pleins d'humour et de bonne volonté,et kumiko est adorable,a ne rater sous aucun prétexte^^
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza "   [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:16

J'ai adoré la première saison parce que c'est tout frais, tout drôle ^^ en plus avec Jun Matsumoto et Shun Oguri bave

Par contre les deux autres saisons même s'ils sont sympa ça reste presque du copier coller de la première saison, y'a juste les élèves qui changent mais que de beaux mecs bave

Bref un super drama à voir ^^

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza "   [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:45

oh j'ai trop kiffé ce drama, vraimant trop classe, malgres qu'il date de 2002, mais comme a dit seruma, je n'aippas aimé les autres saisons car c'est de la repetition.
a ce ja na.
miss nina
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
miss nina

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza "   [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:38

c'est un drama que j'ai trop adoré, je l'ai decouvert aussi au festival de blida.
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO

Masculin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza "   [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:14

GOKUSEN !!
sincérement un tres bOn dramas,j'adOr Yankumi qui dOit jOuer le rOle de chef de yakuza et de prOffesseur !!
<3<3
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza "   [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:31

moi aussi j'ai adoré la première saison même si j'avais le sentiment que sa ressemblait à gto enfin shun et jun ont été un point positif dans la serie shun aux cheveux blond mi long bave bave bave bave
la saison 02 ma pas plu j'ai pas vu la saison 03 comme la signalé selmoucha c'était un vrai copié collé dommage Sad
http://theresa256.skyrock.com
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO

Masculin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza "   [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:59

Oui c'est vrément dommage !
quand méme j'ai vu les 3 saisOns(faut dire que j'ai tellement adOré ^^)et je préfére de lOin les persOnnages de la 1ere saisOn !
ils sOn...plus attachants =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza "   [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " Icon_minitime

[J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza "
Page 1 sur 1