alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " Ven 12 Sep - 20:44 | |
|
Gokusen
Année 2002
Nombre d'épisodes 33 (S1 12 eps+S2 10 eps + S3 11 Eps)
Director Satou Higashiya, Oya Taro, Takahashi Naoharu, Sato Toya
Genres Comedie, Ecole
Pays Japon
Cast Oguri Shun (Uchiyama Haruhiko), Kamenashi Kazuya (Odagiri Ryu), AKANISHI Jin (Yabuki Hayato), Koike Teppei (Takeda Keita), Jun Matsumoto (Shin Sawada), Yukie Nakama (Kumiko Yamaguchi), Hayami Mokomichi (Tsuchiya Hikaru), Ishigaki Yuma (Minami Youichi), Ito Misaki (Fujiyama Shizuka (Prof Anglais)), Kaneko ken (Asakura Tetsu), Namase Katsuhisa (Sawatari Goro / Vice Principal), Utsui Ken (Kuroda Ryuichiro), Anan Kenji (Wakamatsu Hiro), Waki Tomohiro (Kumai Teruo)
Synopsis
SAISON 1 : 12 Eps
Kumiko Yamaguchi, héritière d'un clan de yakuzas poursuit son rêve d'être enseignante au lycée.
L'école pour garçons où Yamaguchi-sensei enseigne n'a pas bonne réputation. De plus, "Yankumi", de son surnom, se voit être assignée la classe des délinquants, la 3-D. Vaillamment, elle enseigne sa spécialité, les mathématiques, mais s'implique vite à plusieurs autres niveaux. Elle va vite découvrir que derrière leur apparences de délinquants, les élèves de la 3-D cachent des personnalités complexes et des histoires personnelles souvent émouvantes. Yankumi, dévouée entièrement à son idéal d'enseignant, sera toujours là pour les sortir d'un mauvais pas (en utilisant parfois ses compétences d'héritière du clan ! ), et surtout pour leur faire confiance.
SAISON 2 :
L'histoire de base est donc la même : la jeune Kumiko Yamaguchi vient de recommencer son métier de professeur dans un collège (si vous avez vu le 1 vous remarquerez la présence du même principal adjoint Sawatari Goro. ) pour jeunes délinquants qu'elle subit déjà moqueries et insultes. Pourtant, ce que ses élèves ne savent pas, c'est que Kumiko vit une double vie ; en effet, derrière son air maladroite, elle cache sa vraie identitée : elle est l'héritière d'une famille de Yakusas et elle régne sur son petit monde avec une main de fer. Elle va cependant rapidement sympathiser avec ses élèves et sera, sous le surnom affectueux de Yankumi, la prof principale qui les tire de toutes les situations périlleuses et les remet a chaque instant sur le droit chemin en empruntant à tout bout de champ des maximes philosophiques au petit monde des yakusas...
SAISON 3
L'histoire de base est donc la même..
j les 3S en Vosta en Hd et j vu que 5 eps de 1er SAISON ( Salafthoum w rani nastana ) et je dit " Tssuuuuuuuuuugeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee " ne ratez-pas ce drama | |
|
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " Sam 13 Sep - 11:38 | |
| Tres bonne proposition alukard-mangas j'ai adoré ce drama gravement meme. Gokusen est l'un des premiers dramas que j'ai vu l'histoire est superbe genre Onizouka de GTO version femme et en plus c'est une yakuza "Ojou" alors les personnages rien a dire avec Shun Oguri et Jun Matsumoto je ne peux pas passer a coté, je le conseille vivement a ceux qui ne l'ont pas encore vu et je vous dis la meme chose qu' alukard-mangas a dit: "ne ratez-pas ce drama" | |
|
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " Lun 15 Sep - 16:21 | |
| très bon drama,pleins d'humour et de bonne volonté,et kumiko est adorable,a ne rater sous aucun prétexte^^ | |
|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " Jeu 10 Sep - 0:16 | |
| J'ai adoré la première saison parce que c'est tout frais, tout drôle ^^ en plus avec Jun Matsumoto et Shun Oguri Par contre les deux autres saisons même s'ils sont sympa ça reste presque du copier coller de la première saison, y'a juste les élèves qui changent mais que de beaux mecs Bref un super drama à voir ^^ Bien à vous Seru | |
|
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " Jeu 10 Sep - 0:45 | |
| oh j'ai trop kiffé ce drama, vraimant trop classe, malgres qu'il date de 2002, mais comme a dit seruma, je n'aippas aimé les autres saisons car c'est de la repetition. a ce ja na. | |
|
miss nina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : blida Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " Ven 11 Sep - 15:38 | |
| c'est un drama que j'ai trop adoré, je l'ai decouvert aussi au festival de blida. | |
|
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " Dim 4 Oct - 0:14 | |
| GOKUSEN !! sincérement un tres bOn dramas,j'adOr Yankumi qui dOit jOuer le rOle de chef de yakuza et de prOffesseur !! <3<3 | |
|
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " Mar 6 Oct - 12:31 | |
| | |
|
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " Mar 6 Oct - 16:59 | |
| Oui c'est vrément dommage ! quand méme j'ai vu les 3 saisOns(faut dire que j'ai tellement adOré ^^)et je préfére de lOin les persOnnages de la 1ere saisOn ! ils sOn...plus attachants =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J-Drama] Gokusen " prof ou yakuza " | |
| |
|