Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: [J-Drama] Chakushin ari " l'appel de la mort " Mar 8 Juil - 13:32
drama japonais
Une étudiante voit ses amis mourir sauvagement après que ces derniers aient reçu quelques jours auparavant un message sur leur téléphone mobile où ils s'entendent mourir. Le jour arrive où la jeune femme reçoit également ce type d'appel...
j vu 2 ep e je dit " omochiru "
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: [J-Drama] Chakushin ari " l'appel de la mort " Mar 8 Juil - 13:38
j'avais déjas entender parler de ce film auparavant et je pense que c un amiricain est ce un remak jap et en plus tu dit avoir vu 2 ep il est a combien alors?!!!
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: [J-Drama] Chakushin ari " l'appel de la mort " Mar 8 Juil - 13:42
Titre : Chakushin Ari (One Missed Call)
Pays : Japon
Genre : Mystère/Horreur
Année : 2005
Durée : 10 épisodes
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: [J-Drama] Chakushin ari " l'appel de la mort " Mar 8 Juil - 13:46
arigato yo akuma pour le ramadon ca sera génial One Missed Cal goutcha
alukard-mangas Guerrier Astral
Sujet: Re: [J-Drama] Chakushin ari " l'appel de la mort " Dim 14 Sep - 19:30
une catastrophe vous attend a la fin , lorsque j fini cette drama j hurler de tout mes force et j dorme che un ami car j réveiller mon pere a 2:30 e il ma faute daure hanhanhan
c une gega magnifique drama
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: [J-Drama] Chakushin ari " l'appel de la mort " Dim 14 Sep - 19:49
il a l'air super merci alukard
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [J-Drama] Chakushin ari " l'appel de la mort " Jeu 9 Avr - 23:06
Waw ça a l'air cooool
J'adore les films d'horreur en général donc je vais surement adorée en plus y'a une actrice que j'aime bien dans ce drama
Merci Alukard
Bien à vous Seru
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: [J-Drama] Chakushin ari " l'appel de la mort " Mer 22 Juil - 10:16
salut je trouve qu'il est bien ce drama mais je crois pas que je vais le voir car j'ai trop peur moi, mais si l'acteur qui est en bas de l'image est toma ikuta je crois que je vais commeme jeter un coup d'oeil, toma ikuta et horikita maki ca vaut le coup.
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [J-Drama] Chakushin ari " l'appel de la mort " Sam 25 Juil - 1:59
il a l'air sympa Merci Pour cette Jolie présentation ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [J-Drama] Chakushin ari " l'appel de la mort "
[J-Drama] Chakushin ari " l'appel de la mort "
Page 1 sur 1