AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs "

+2
FFFF
alukard-mangas
6 participants
AuteurMessage
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas

Masculin

[J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs " Empty
MessageSujet: [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs "   [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs " Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:20

[J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs " 11019874_m

[J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs " 1203716524

Drama japonais

Kurosaki, le héro de cette histoire est un garçon dont la famille a été décimée par la faute d'un Shirosagi il y a trois ans. Depuis ce Jour, il n'a d'autre objectif que de venger les siens et s'est juré pour cela de détruire tous les escrocs de ce monde. Avec l'aide du Vieux Katsuragi qui lui fournis les informations dont il a besoin, Kurosaki se Glisse dans la peau de victimes potentielles afin de mieux piéger les escrocs de l'intérieur et dédommager les victimes de ces derniers.

Pour devenir un escroc impitoyable, il a du faire des sacrifices et notamment celui de ne plus avoir d'attaches et de dire "Adieu" à l'Amour. Cependant dès l'instant où il sauve Tsurara (qui allait se faire écraser par un train), les choses deviennent totalement différentes...

Dernière édition par alukard-mangas le Mar 8 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF

Masculin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs "   [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs " Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:31

Yo man, ça faisait longtemp que je t'es pas vu ici.
Bienvenu chez toi Alukard-kun
il a l'air bien ce filme ... Japonais
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas

Masculin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs "   [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs " Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:38

haaaaaaaaaaaaaaaay

ya sachebure ffff , J'etais malagde en plus j'ai fini enfin mes etudes yahoo yahoo yahoo

pour la série, crois moi c'est vraiment intéressant Bon Boulot Bon Boulot Bon Boulot

Edit Seru-Chan : Faites plus attention à votre ortho, et pas de langage SMS V_V
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF

Masculin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs "   [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs " Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:43

hai sachebure ne japanime no akuma
moedeto pour les études et j'espère que tous est pour le bien

ne il est a combien d'épisodes et ça dure combien de temps?
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs "   [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs " Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:24

j'ai commencé le drama,ya pas longtemps,j'ai rapidement accroché au concept de "l'escroc qui escroque des escroc",et l'introduction animé au début de chaque épisode est superbe.
Yamapi joue très bien son rôle,sauf quand il essaye de frimer avec ses "bang" ça colle pas trop avec le caractère sombre du personnage de kurosaki,c'est plus le coté Johnny's de yamapi qui ressort,coté scenario,les arnaques sont bien faites,cependant ce que je trouve dommage c'est que le drama ne s'étale pas sur le travail d'investigation du boss de Kurosaki,car reconnaissant le ,ce qui fait de ce dernier l'ultime escroc,c'est pas son talent de comédien,mais c'est surtout les services que lui rend le vieil homme du resto,en créant de faux comptes bancaires,et en fournissant toutes les info nécessaires.
pseudo
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs "   [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs " Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:15

trés bon drama; un autre tres japanese : Dragon zakura !
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs "   [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs " Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:07

dèja quand j'ai lus le synopsis j'ai vraiment accroché et après avoir vu le casting c'été vraiment le top Yamapi avec Maki horikita(mes acteurs favoris)et après l'avoir matter j'ai vraiment accroché le scénario est magnéfique la musique on est tout au tant quelque faille dans le scénario que le format de la série impose avec ses 10 épisodes mais ya aussi le film qui viens complété la série en tt cas c'est un drama a voir absolument^_^
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs "   [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs " Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:38

Haruko Matsui a écrit:
dèja quand j'ai lus le synopsis j'ai vraiment accroché et après avoir vu le casting c'été vraiment le top Yamapi avec Maki horikita(mes acteurs favoris)et après l'avoir matter j'ai vraiment accroché le scénario est magnéfique la musique on est tout au tant quelque faille dans le scénario que le format de la série impose avec ses 10 épisodes mais ya aussi le film qui viens complété la série en tt cas c'est un drama a voir absolument^_^

J'écoute toujours les experts, donc je vais mettre ce drama sur ma liste de drama à voir ^.^
En plus, avec Yamapi bave ça dois être un bon drama.

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs "   [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs " Icon_minitime

[J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs "
Page 1 sur 1