| [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs " Mar 8 Juil - 13:31 | |
| Yo man, ça faisait longtemp que je t'es pas vu ici. Bienvenu chez toi Alukard-kun il a l'air bien ce filme ... | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs " Mar 8 Juil - 13:38 | |
| | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs " Mar 8 Juil - 13:43 | |
| hai sachebure ne japanime no akuma moedeto pour les études et j'espère que tous est pour le bien
ne il est a combien d'épisodes et ça dure combien de temps? | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs " Ven 21 Nov - 13:24 | |
| j'ai commencé le drama,ya pas longtemps,j'ai rapidement accroché au concept de "l'escroc qui escroque des escroc",et l'introduction animé au début de chaque épisode est superbe. Yamapi joue très bien son rôle,sauf quand il essaye de frimer avec ses "bang" ça colle pas trop avec le caractère sombre du personnage de kurosaki,c'est plus le coté Johnny's de yamapi qui ressort,coté scenario,les arnaques sont bien faites,cependant ce que je trouve dommage c'est que le drama ne s'étale pas sur le travail d'investigation du boss de Kurosaki,car reconnaissant le ,ce qui fait de ce dernier l'ultime escroc,c'est pas son talent de comédien,mais c'est surtout les services que lui rend le vieil homme du resto,en créant de faux comptes bancaires,et en fournissant toutes les info nécessaires. | |
|
| |
pseudo Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs " Ven 21 Nov - 14:15 | |
| trés bon drama; un autre tres japanese : Dragon zakura ! | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs " Ven 21 Nov - 21:07 | |
| dèja quand j'ai lus le synopsis j'ai vraiment accroché et après avoir vu le casting c'été vraiment le top Yamapi avec Maki horikita(mes acteurs favoris)et après l'avoir matter j'ai vraiment accroché le scénario est magnéfique la musique on est tout au tant quelque faille dans le scénario que le format de la série impose avec ses 10 épisodes mais ya aussi le film qui viens complété la série en tt cas c'est un drama a voir absolument^_^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs " Jeu 9 Avr - 22:38 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
- dèja quand j'ai lus le synopsis j'ai vraiment accroché et après avoir vu le casting c'été vraiment le top Yamapi avec Maki horikita(mes acteurs favoris)et après l'avoir matter j'ai vraiment accroché le scénario est magnéfique la musique on est tout au tant quelque faille dans le scénario que le format de la série impose avec ses 10 épisodes mais ya aussi le film qui viens complété la série en tt cas c'est un drama a voir absolument^_^
J'écoute toujours les experts, donc je vais mettre ce drama sur ma liste de drama à voir ^.^ En plus, avec Yamapi ça dois être un bon drama. Bien à vous Seru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs " | |
| |
|
| |
| [J-Drama] Kurosagi " l'escroc des escrocs " | |
|