| [shônen] BECK: Mongolian Chop Squad | |
|
+19OXUS ryoko toshiro tsunade2560 Corbo karnage tsukassa izem Zak Saku-Saku jubilon54 neru-chan Phoenix bignours Nadou-Chan Monkey D.Luffy Newprince SumaChan nattif 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] BECK: Mongolian Chop Squad Ven 29 Fév - 13:35 | |
| Si ta envie je te le passe izem j'ai les 26 épisodes en vostfr. Pour la VF pas la peine de le dire et de le redire c'est toujours pourrie, comme quoi le francais c'est vraiment pas la langue des manga. | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] BECK: Mongolian Chop Squad Ven 29 Fév - 13:49 | |
| oui ca c vrai le seul truk bien en français c les kiss mdr | |
|
| |
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] BECK: Mongolian Chop Squad Lun 14 Avr - 15:52 | |
| que dire de beck a part que c'est un chien fou??? lol naaa je rigole beck est un melange entre les deux royaumes que j'aprecie le plus celui de la musique (rock pour etre plus explicite) et aussi celui des mangas^^ c'est une tres bonne histoir sans trop d'entourloupes... elle se distingue par son originalité moi j'ai bien aimé le prof de zik incapable de faire taire son perquét^^ joliement fini et aussi tres bien ficelé uestion accompagnement musical pour son age^^ il merite le detour | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] BECK: Mongolian Chop Squad Sam 1 Nov - 12:55 | |
| Bah o fet c'est le premier manga ke g vu c'est cool il rest un referance je trouve on plus le son est super et g été charmé par "full moon sways" g meme dessiné koyuki et minami dans la picine | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] BECK: Mongolian Chop Squad Mer 5 Nov - 0:28 | |
| - Phoenix a écrit:
- Newprince a écrit:
- Les ziks que je prefere :
- I've got a feeling (reprise des beatles...) c un grand moment de l'anime je trouve.. enfin moi ça m'a touché. - Hit in the USA : c'est l'opening ... dommage je m'attendais à ce qu'ils la chantent pour le dernier episode. - My world Down: Ze zik des Dybreed ^^ - Follow me : il a une voix zarbi dessus mais bon ^^ et ta pas oublier Moon on the water Journey spice of life enfin moi je les adore, toutes mais bon tres bon choix^^ c vrai moon on the water est la meilleur je l'écoute en boucle ce manga est super mais le manga n'est pas terminé l'anime est malheureusement terminé | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] BECK: Mongolian Chop Squad Mer 5 Nov - 19:13 | |
| je lé vue sur virgine17 il est super et les generique aussi sont cool c tro fort ^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] BECK: Mongolian Chop Squad Mar 18 Nov - 13:14 | |
| je me demande comment j'ai pas vu ce topic un mangas super que j'ai adoré d'aileurs je ne sais pas pourquoi je l'ai arreté tiens je vais m'organiser pr le revoir | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] BECK: Mongolian Chop Squad Mar 18 Nov - 13:24 | |
| Wallah pas mal comme anime..... je me demande quand est-ce que la suite sortira en anime | |
|
| |
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] BECK: Mongolian Chop Squad Mer 28 Oct - 23:24 | |
| ben je ne pense pas que la suite en anime soit programé
en tous cas c'est un coup de coeur pour moi ça change du shonen classique, trés bon manga , l'histoire est magnifique est bien ficlé . la musique est tout bonnement superbe , les personnage super attanchant ( bon les dessin c'est vrais que il sont pas rés trés fort mais comme il a été dit au par avant le bidget étais assé séré )
en tou cas , cela rest une réferance en matiére de manga musical ( la scean ou kuyuki chante avec maho moon on the water devant la picine est tout simplement trop émouvante )
un manga a voir et a revoir et a rerevoir ( pour fan de musique et de manga ) | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] BECK: Mongolian Chop Squad Mer 4 Nov - 0:18 | |
| Heyy !! Il est trop cool ce mangas j'ai adoré =D | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] BECK: Mongolian Chop Squad Mer 4 Nov - 2:09 | |
| - punkettenana a écrit:
- ben je ne pense pas que la suite en anime soit programé
en tous cas c'est un coup de coeur pour moi ça change du shonen classique, trés bon manga , l'histoire est magnifique est bien ficlé . la musique est tout bonnement superbe , les personnage super attanchant ( bon les dessin c'est vrais que il sont pas rés trés fort mais comme il a été dit au par avant le bidget étais assé séré )
en tou cas , cela rest une réferance en matiére de manga musical ( la scean ou kuyuki chante avec maho moon on the water devant la picine est tout simplement trop émouvante )
un manga a voir et a revoir et a rerevoir ( pour fan de musique et de manga ) Oui et je ne cache pas le fait que c'est ce que je fais et re fais ( c'est pas dure il passe dans plusieurs chaines ) J'insisterais plus sur les openings qui m'ont plus que plu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] BECK: Mongolian Chop Squad | |
| |
|
| |
| [shônen] BECK: Mongolian Chop Squad | |
|