| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|
+69L-I-L-I Angel-Face N the_merwan_13 madara chemsou kaori omikamy Shikamaru Nara Azuma-swan metalman Lyes Lutuffy chun li_factory idachi sasuke. natsu Shattered27 Neojury alyssa18 CGFx-Cs4Ever NeoZed InfoDZ White evil toshiro Monster Zzzen GuNNeRS Shizuni gocu amelina Bes* lilymon tsunade2560 narou naruto-le-hokage guess rukia Nadou-Chan redtchico-kun bignours Accro_Flood hooky Ness Zaki mid2o homonculus Gifted Alchemist mayatshi Glasyde Nana kindaichi SumaChan pivoine rockengirl temari Saku-Saku Dark Vador Wess spike Monkey D.Luffy takumi Circe ryoko rose des ténèbres lilup aiko zak_kira St-Cruste kawazaki 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 1 Sep - 13:48 | |
| @ Lilup: je m'excuse de t'avoir oublié... mine de rien, je gagne rarement ici, alors je ne connnait pas tout les boss du milieu... en meme temps, l'arctirce n'est pas tres connue que je sache. C'est surtout Cillian Murphy @ St-Cruste: Un jour je t'aurais... Je vais laisser tomber le secteur Cillian Murphy et passer à autre chose... je finirai par te vaincre | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 1 Sep - 13:56 | |
| bon voila c'st facile normalement alros fait long temps que jai mis ce poste perssonne ne la trouver jai eu ta tete ST-crustè | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 4 Sep - 13:38 | |
| | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 4 Sep - 15:39 | |
| c'est pas un film avec travolta??? | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 4 Sep - 17:31 | |
| Je ne savais pas qu'Amy Winehouse faisait du cinema... | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 4 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 7 Sep - 17:12 | |
| si ça peut te faire plaisir ... tu m'a coller mais j'avoue aussi que c'est une demis colle étant donné que comme tu là si bien dit "c'est un film japonais" .... ce qui n'est pas .... mais alors pas du tout mon domaine ! par contre je vais te demandé un service , juste pour la forme "pourrait tu mètre une autre image du film" sachant que si tu ne l'avais pas signalé , je n'aurait pas pu deviné que c'est un film nippon ...... une autre image..... quelques heures et tu pourra considéré ta victoire comme total.... non seulement sur ma personne .... mais apparemment sur tout le monde à ce rythme là je vais me mètre à balancé des films hongrois d'avant guerre .... | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 7 Sep - 17:24 | |
| | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 7 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 11 Sep - 18:12 | |
| nan c'est pas ca bref pour toi ST-crustè,,,ta voulus d'autres photos les voilas,et si tauaras trouver le titre tauars une surprises de ma part le film est toujours dispo sur mon ordi,,tkty,,si tu veus je te poste t le film tellment il est merveilleus,, - Spoiler:
| |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 13 Sep - 0:42 | |
| visiblement tu as bloqué le jeu mec -_-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 13 Sep - 0:52 | |
| mouais jattends juste la reponse de ST-crustè en me disant que jai eu sa tete apres je relance le jeu;;*sifloot* | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 13 Sep - 0:56 | |
| alors le jeu c pr toi et st-crust ok j me retire !!! ps: elle sont a chie* tes déclarations d'amours a plein temps **ça n'engage que moi** ciao j me rpointe plus ici moi **grr** | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 13 Sep - 1:23 | |
| bref si tu veus jouer,joue a toi de relancer,
c'est DEATH TRANCE;;;;
joue c'est moi qui degage ,
aya quelqun qui relance,on respect plus les autres ICI, | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 13 Sep - 12:07 | |
| aya matez3afche itachi !!!! je lance alors !! cest un film que j'ai vu des centaines de fois d'ailleurs je l'est revu avant hier ^^ | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 13 Sep - 14:24 | |
| c'ets pas I'm a legende j'en suis sur mais peut etre hancook a 40% | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 13 Sep - 14:39 | |
| - itachi a écrit:
- bref si tu veus jouer,joue a toi de relancer,
c'est DEATH TRANCE;;;;
joue c'est moi qui degage ,
aya quelqun qui relance,on respect plus les autres ICI, 1/ça te va pas du tout de faire la gueule pour un truc aussi con!! 2/tu as dis le nom du film parce que personne n'a trouvé et que st-crust c'est pas pointé et non parce que tu as soi disant les boules !! 3/c'est plutôt toi qui ne respecte personne vu que tu bloque le jeu et le topic en attendant st-crust et laisses les autres poiroter 4/ et surtout parler de respect dans cette situation est vraiment démesuré -_-" tu devrais revoir le choix et l'impacte de tes mots | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 13 Sep - 14:52 | |
| - ryoko a écrit:
- aya matez3afche itachi !!!!
je lance alors !! cest un film que j'ai vu des centaines de fois d'ailleurs je l'est revu avant hier ^^
nan naruto c'est pas sa !!! | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 13 Sep - 14:58 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 13 Sep - 15:01 | |
| c'est pas sa !! encore un effort !!! vous aviez du remarquez que l'acteur principal c'est will smith | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 13 Sep - 15:04 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 13 Sep - 15:08 | |
|
Dernière édition par ryoko le Sam 13 Sep - 15:11, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 13 Sep - 15:10 | |
| mais bien sûr ... comment ai je pu oublier I-ROBOTS ... dans cette séquence Will Smith est dans la maison du professeur en train de faire une recherche d'indice quand tout à coup la maison commence à devenir en ruine ... | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 13 Sep - 15:11 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c sa a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
| |
|
| |
| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|