| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|
+69L-I-L-I Angel-Face N the_merwan_13 madara chemsou kaori omikamy Shikamaru Nara Azuma-swan metalman Lyes Lutuffy chun li_factory idachi sasuke. natsu Shattered27 Neojury alyssa18 CGFx-Cs4Ever NeoZed InfoDZ White evil toshiro Monster Zzzen GuNNeRS Shizuni gocu amelina Bes* lilymon tsunade2560 narou naruto-le-hokage guess rukia Nadou-Chan redtchico-kun bignours Accro_Flood hooky Ness Zaki mid2o homonculus Gifted Alchemist mayatshi Glasyde Nana kindaichi SumaChan pivoine rockengirl temari Saku-Saku Dark Vador Wess spike Monkey D.Luffy takumi Circe ryoko rose des ténèbres lilup aiko zak_kira St-Cruste kawazaki 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 25 Mai - 22:03 | |
| C'est "Night at the museum" avec "Ben Stiller" ^__^ | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 25 Mai - 22:10 | |
| faut préciser que c'est le 2ème ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 25 Mai - 22:33 | |
| je la laisse faire ^^ ... | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mar 26 Mai - 0:49 | |
| Ok Ok à mon tour donc!!!!! Bon celui-ci est relativement facile, ça devrait être du rapide : | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 27 Mai - 4:16 | |
| je crois que c'est " the jacket " | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 28 Mai - 1:07 | |
| Yep...C'est bien ça "The Jacket"...(c'était pas si difficile^^)...
Allez, a toi de nous faire chercher... | |
|
| |
goth.destiny Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : mystere Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 28 Mai - 1:56 | |
| alors c'est quel film?????????? | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 28 Mai - 2:03 | |
| autan en emporte le vent
EDIT : c'est a pas a toi de relancer gothic....mai a kamemaru...et moi comme une conne j'ai répondu v_________v...la régle c'est :celui qui trouve relance gothic...donc c'est a kameru qui relance | |
|
| |
goth.destiny Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : mystere Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 28 Mai - 2:17 | |
| d'accord je ne savais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 28 Mai - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 29 Mai - 10:16 | |
| ok merci de l'info j'm'en rappelrai la prochaine foi c'est bete j'aurai du lire les premiers poste t'as raison enfin ça m'apprendra "Twessi l'djaya "comme on dis labas chez nous alors c'est la bonne reponce vazy relance plante nous si tu peut | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 29 Mai - 18:00 | |
| tu demande que j'élève le nivau .... je me demande si les autres vont trouver ta proposition intéressante ok je relance a vous maintenant .....je sens que temari va trouver c'est trop facile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 29 Mai - 23:58 | |
| Hmmm...Déjà-vu ça quelque part... Ne serait-ce pas "The Salton Sea" avec "Doug Hutchison"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 30 Mai - 0:39 | |
| et val kilmer n'oublie pas ques que je disais trop facile ....a toi de relancer temari ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 30 Mai - 23:37 | |
| "Val Kilmer"...Et zut ...Comment j'ai pu l'oublier...(Shame on me).. Bon prochaine image HOP: Je ne pense pas que ça soit trop dur...(Ehem...Surtout pour certaine...Ehem ) Que la force soit avec vous | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 30 Mai - 23:40 | |
| Ca ressemble à du Kubrick... AI? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 1 Juin - 11:50 | |
| c'est pas "rencontre du troisieme type" gommé | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 1 Juin - 19:37 | |
| Désolée...Mais ce n'est pas ça...(Les deux réponces sont négatives)...
Allez...Un petit indice supplémentaire pour vous aider: C'est un film sorti en 1975 et qu'il eut un remake en 2002...(C'est tout ce que je peux vous dire)...
A vous maintenant...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 1 Juin - 20:39 | |
| merde j'ai horreur qu'on on donne un indice v_______v..désoler du retard les connerie de l'éxamen ...en plus je l'es raté v____ le film je le connais je sais pas si il l'a ya eu un remake t'es sure ...? ...jamais entendu parler en tout cas le film c'est rollerball | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mar 2 Juin - 0:48 | |
| Yep...C'est ça Aiko..^^....(Et ouiii j'en suis sure et certaine...Sorti en 2002 comme j'ai dit avant..Avec "Chris Klein" qui a joué le role de "Jonathan Cross"...Et sans oublier aussi "Jean Reno") A toi la suite Aiko | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mar 2 Juin - 23:52 | |
| heu relancer a ma place je suis a court d'idées ^^" | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 4 Juin - 18:48 | |
| ok merci aiko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
| |
|
| |
| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|