| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|
+69L-I-L-I Angel-Face N the_merwan_13 madara chemsou kaori omikamy Shikamaru Nara Azuma-swan metalman Lyes Lutuffy chun li_factory idachi sasuke. natsu Shattered27 Neojury alyssa18 CGFx-Cs4Ever NeoZed InfoDZ White evil toshiro Monster Zzzen GuNNeRS Shizuni gocu amelina Bes* lilymon tsunade2560 narou naruto-le-hokage guess rukia Nadou-Chan redtchico-kun bignours Accro_Flood hooky Ness Zaki mid2o homonculus Gifted Alchemist mayatshi Glasyde Nana kindaichi SumaChan pivoine rockengirl temari Saku-Saku Dark Vador Wess spike Monkey D.Luffy takumi Circe ryoko rose des ténèbres lilup aiko zak_kira St-Cruste kawazaki 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 16:43 | |
| j'en sais rien ..en tout les cas je ne me rappelle pas voir vus ce film ^^ .je passe | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 18:51 | |
| Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mission accomplie Mina j'ai enfin trouver un film que notre Miss Cinéma Adorée ne connait pas (je crois que j'y suis aller un peu fort et que mon choix étais un peu trop balèze) Comme je suis gentille voila l'indice : l'histoire ce déroule a Brooklyn, et c un film US sorti en juillet 2007 | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 16 Mai - 9:32 | |
| @ aiko, désolé pour le post ^^ pour le Film c'est pas 16 blocks ? | |
|
| |
Shikamaru Nara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 17 Mai - 13:15 | |
| A la recherche du bonheur | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 18 Mai - 1:05 | |
| Bon Minna Puisque ça fait déjà 2 jours et que personne n'a trouver Je donne la réponse : c'étais Half Nelson
Di Aiko tu veux bien relancer Hein Choupinette
Dernière édition par Azuma-swan le Lun 18 Mai - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 18 Mai - 19:48 | |
| jamais vu ce film v___v ok je relance a ta place ^^ aller un trés facile | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 18 Mai - 20:54 | |
| vraiment chapeau, j'ai aucune idée, tu peut nous donner un indice | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 18 Mai - 21:52 | |
| je peux pas donner une indice regarde bien la photo ...c'est une actrice célébre v___v ... | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mar 19 Mai - 0:20 | |
| Je propose donc " LES JOLIES CHOSES " | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mar 19 Mai - 0:45 | |
| éxact a toi
EDIt: évite le double post s'il te plait ...au haut a droite de ton poste ya le bouton editer...c'est la dérniére fois que je te fais la remarque ok ?? è___é | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mar 19 Mai - 1:16 | |
| ok sorry aiko .... mais je dois que t'es assez fan de films francais c'est rare je suis impressioné .... je relance with : C'est very fastoche .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 23 Mai - 20:42 | |
| 30 jour de nuits Cool je te félicite d'avoir choisi ce film ta du gout dis donc ^^ EDIT: je retire ce que j'ai dis ...je te félicite pas du tout è_____é...merwan quand quelqun poste la réponse méme si il est sur que la réponse est juste ...il faut dire que c'est juste è_____é....ne fais pas trainer le jeu ....c'est la dérniére fois
a dark vador de relancer a ma place...ses propo me manque beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 23 Mai - 22:21 | |
| Dark Vad-Sama reviennnnnnnnnnnnnnt Please je me demande combien de temps il mettera Né............Aiko | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| |
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 24 Mai - 19:19 | |
| tu vois que t'es propos me manque ... c'est le beau mec virile paul newman ...dans le film : le verdict | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 24 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 24 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 25 Mai - 14:46 | |
| je distingue à peine le visage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 25 Mai - 18:21 | |
| ahhh ...et bien je te donne un indice a sa place enfin 2 si tu veux^^" ..c'est un peu difficile indice 1: quand tu es en colère ...tu dis " j'ai les ....... (ça c'est pour trouver une partie du titre de film ) Indice 2: ya mon acteur préféré la dedans il joue le rôle principale voila a toi de trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 25 Mai - 18:51 | |
| je me souviens d'un certain NERFS A VIF avec un robert de niro | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 25 Mai - 19:20 | |
| si jamais aiko confirme ma réponse tu relance ^^ ... patience le temps que aiko nous réponde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 25 Mai - 19:46 | |
| comme t'es gentil dark vador...v___v oulalaaaa et moi qui te croyais un affranchie c'est bien "ça les nerf a vif" a toi kenzo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mayuri-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Au royaume des dieux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 25 Mai - 21:17 | |
| je crois que c'est iznogoud nn? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
| |
|
| |
| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|