| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|
+69L-I-L-I Angel-Face N the_merwan_13 madara chemsou kaori omikamy Shikamaru Nara Azuma-swan metalman Lyes Lutuffy chun li_factory idachi sasuke. natsu Shattered27 Neojury alyssa18 CGFx-Cs4Ever NeoZed InfoDZ White evil toshiro Monster Zzzen GuNNeRS Shizuni gocu amelina Bes* lilymon tsunade2560 narou naruto-le-hokage guess rukia Nadou-Chan redtchico-kun bignours Accro_Flood hooky Ness Zaki mid2o homonculus Gifted Alchemist mayatshi Glasyde Nana kindaichi SumaChan pivoine rockengirl temari Saku-Saku Dark Vador Wess spike Monkey D.Luffy takumi Circe ryoko rose des ténèbres lilup aiko zak_kira St-Cruste kawazaki 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 0:35 | |
| si c'est facile ..t l'enrengistre sur ton pc tu change le nom ...tu vas sur un site d'hébrgement d'image ..on t'en propsoe déja un la regarde dans les balise tu trouvera "hébérger une image" )...et tu importe ton image de pc en mettant l'option sur fichier et non pas URL bon je relance .je sais que elle est trop petite l'image mais au moin vous voyer l'acteur ...en plus c'est hyper facile a trouver (je vais comméme pas vous donner un film sur un plateau d'argent ) a vous | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 0:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 0:45 | |
| éxact | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 0:48 | |
| un autre ptiiiiiit indice , please !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 0:49 | |
| ...ohhh le ciel ....les oiseau....etttt....a toi de trouver maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 0:53 | |
| "Le Ciel, les oiseaux et... ta mère" ???????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 0:54 | |
| qu'esqu'elle a ma mére ....è___é
oué c'est ça a toi ....(ma mére rahi messelma 3alik figure toi è___é) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 1:07 | |
| hihi ( je sellem 3liha aussi hihihi ) et merci pour ton aide . suuuuper easy | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 1:14 | |
| C'est "Tropic Thunder"....^^ | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 1:15 | |
| c tonnerre sous l'entropique Temariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas grave g donner le titre en français | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 1:17 | |
| Sorry azuma-swan mais c'est temari qui doit de relancer .... | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 1:26 | |
| I know c pas la première fois que je participe tu c Merwan............... ébloui nous Temariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 1:31 | |
| Bon ben pas d'édition, mais un autre post avec une nouvelle photo ^^ : Tadam: C'est plutot facile* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 1:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 1:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 1:35 | |
| zut..je suis hyper en retard ^^" bravo azuma a toi choupette ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 1:39 | |
| Yep...C'etait bien "Cellular" A toi de jouer Azuma-swan ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 2:07 | |
| Merci Aiko Voila pour vous un vrai film !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 2:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 2:12 | |
| Aikoooooooooooooooooooooooooo laisse un peu le suspense opérer et moi qui pensai que c t une colle a toi choupinette
Dernière édition par Azuma-swan le Ven 15 Mai - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 10:17 | |
| Mdrrrr, Azuma, t'es tombé avec miss Cinema, elle connait tous les films xD | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 13:43 | |
| alors qui relance la ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 15:48 | |
| @ Chemsou :encore un des t'es poste qui dis n'importe quoi ...et je te colle un avertissement ...ça ne te coute rien de lire les autres postes pour savoir qui relance v___v...évite le flood s'il te plait @azuma : ya mami choupinnete ...tu croyais me bloquer avec ça ....je t'adore tu sais ...aller relance a ma place | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Mai - 16:37 | |
| Je sais que c'est faut; mais tant pis, je tante, c'es pas...............LIKE -MIKE :nuuul: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
| |
|
| |
| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|