| [Shônen] Freezer .. Cell .. Boubou ??? | |
|
+25N_Spirit Haruko Matsui Phoenix maudit-tobi writer of death Djamil125 tsukassa izem mid2o mopral Gifted Alchemist Rangiku`san Hinata Tomoe Gozen Monster Rama Saku-Saku Milkia SumaChan Nana Newprince sanzobiba Yazid Monkey D.Luffy Dark Vador 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shônen] Freezer .. Cell .. Boubou ??? Sam 22 Mar - 16:39 | |
| pour ma part,mon mechant préféré est bien sure bubu | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Freezer .. Cell .. Boubou ??? Sam 22 Mar - 17:08 | |
| pour ma part c le combat de kid-boubou vs songoku niv 3 | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shônen] Freezer .. Cell .. Boubou ??? Sam 22 Mar - 17:17 | |
| Mon méchant prefére est Broly biensur il a la classe ce perso | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Freezer .. Cell .. Boubou ??? Sam 22 Mar - 17:28 | |
| j'adors le combat contre Freezer c mon préféré(le combat)sinon c'est Broly(le mechant)qui est mon pféféré sinon Monkey d.luffy le Taîoken c'est la technique de tenshin han a l'origine est pas de krilin | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Freezer .. Cell .. Boubou ??? Lun 24 Mar - 12:02 | |
| on aime tous DBZ , mais le truc que je reproche a cette série c'est que le scénario devient complètement débile, comment CeLL qui était très très fort quand il revient dans la série aprés il est revenu complètement débile et songoku l'avait battu d'un seul doigt | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Freezer .. Cell .. Boubou ??? Lun 24 Mar - 15:26 | |
| en parlant de DBZ,je lé vu et revu des centaines de fois,mais jamai en VO ni en version non sonsurer,plz,svp qui pourai me passer un site ou je pourai avoir les episodes en VO. merci d'avance[/img] | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [Shônen] Freezer .. Cell .. Boubou ??? Mar 25 Mar - 23:30 | |
| - N_Spirit a écrit:
- on aime tous DBZ , mais le truc que je reproche a cette série c'est que le scénario devient complètement débile, comment CeLL qui était très très fort quand il revient dans la série aprés il est revenu complètement débile et songoku l'avait battu d'un seul doigt
je crois ke le principe dans la série c'est ke les super guerrier evoluent dans leur force alors ke cell é à son maximum ... koi ke cé ca un manga destiné à une classe tré jeune ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Freezer .. Cell .. Boubou ??? Lun 31 Mar - 18:40 | |
| heu...,quand ecque Cell revien?apré que gohan le kill,il revien plus,saufe si il revien dans un episode inedit ou alors dans dbgt,si C le cas,alor on peut pas dire qu'il revien,car GT,sa compte pas dans la saga,enfin,C ce que je pense,C trop de la merde >< | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Freezer .. Cell .. Boubou ??? Lun 31 Mar - 19:27 | |
| Ouai t'as completement raison ! DBGT C'est comme **la merde GT ** XD en tout cas c'est de l'ancienne DBZ **
Mais franchement j'adore ^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Freezer .. Cell .. Boubou ??? Mer 2 Avr - 1:18 | |
| Franchement moi je dis vive Freezer, c'est celui qui a le plus la classe je trouve, enfin dans sa dernière forme. Celle aussi pas loin derrière mais pour moi Freezer était vraiment de loin "hareb" dans le sens de "top la classe" x) | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Freezer .. Cell .. Boubou ??? Mer 2 Avr - 13:32 | |
| bah Cell....Cell.......Cell....Cell et puis j'adorrrrrrrrre piccolo meskin kan ness mlah .......... et aussi hercule hihihih
et j'aimais bien C17,C18 et docteur gero " C20" | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: [Shônen] Freezer .. Cell .. Boubou ??? Sam 2 Mai - 23:26 | |
| A mon avis FREEEEZER c le mechant classique (sans pitié , ne veux pas faire le sale boulot sauf s il est obligé ) mais il ma fait rire quand il a ete coupe en tranche par trunk . Mais BROLY rien a dire c lui le boss ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shônen] Freezer .. Cell .. Boubou ??? | |
| |
|
| |
| [Shônen] Freezer .. Cell .. Boubou ??? | |
|