| [Shôjo] Paradise kiss | |
|
+20L-I-L-I atchiko mayatshi SumaChan Nadou-Chan Saku-Saku Mouni_sama servietsky pivoine elgiwou Fou-Lu tsunade2560 ryoko Zaki guess rukia Haruko Matsui mimchan Circe Nana Paradise Kiss 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Paradise kiss Jeu 11 Sep - 17:57 | |
| je suis entrain de le voir je ne l'ai pas encore fini et je trouve qu'il est pas mal saku | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Paradise kiss Mar 23 Sep - 14:27 | |
| Bon je l'ai enfin vu vraiment désolé mais pouvais fair mieu Les dessin été bon certe le sénario bon jusqu'a l'épisode 11 mais le 12 sa a tous gaché non mais franchement sa ma deçu mais d'une force je m'attendé a une fin plus atachante que sa se qui veu dire que se manga ne ma fais aucun effet est qu'il ma pas du tous plu Voila | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Paradise kiss Mar 23 Sep - 16:07 | |
| c'est vrai nadou la fin ma beaucoup dessus aussi , enfin il ne faut pas s'attendre grand chose avec les mangas ne me dit pas que la fin de Vision d'Escaflown ta satisfaite | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Paradise kiss Mar 23 Sep - 16:11 | |
| Non elle ma pas satisfaite :snif:pas du tous mais sa tenné un peu la route c'est pour sa que je lai accepté normalement | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Paradise kiss Mer 24 Sep - 15:50 | |
| Laissez Vision d'Escaflowne en dehors de vos shojories!!!! Si vous y trouvez une meilleuse fin, venez la proposer ICI
Paradise Kiss c'est mon projet de today (y a des jours a marquer d'une pierre verte...) | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| |
| |
atchiko Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Far away from you... Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Paradise kiss Jeu 29 Oct - 22:34 | |
| très jolie shojo,(meme si je n ai pas vraiment aimé la fin:(), ARIGATO for posting | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Paradise kiss Ven 30 Oct - 0:04 | |
| Pourquoi !? Moi j'ai adoré la fin , sucrée-salée , comme je les n'aime . Z'en avais même la larme à l'oeil . Oui , j'ai bien peur qu'il reste encore un fond d'humanité en moi ... Y__Y
Suuuper fiche Parky ! xD | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Paradise kiss Sam 31 Oct - 1:11 | |
| je vais m'y maitre ..il a l'air bien ..pas étonnant de l'auteur de nana | |
|
| |
TsubakiHime Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Alger Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Paradise kiss Dim 1 Nov - 1:11 | |
| ce Manga est GENIAL!! Je l'ai lu y'a 1 an de ça et j'ai vu l'animé tout récemment. Il est magnifique! Les dessins sont extraordinaire. les plus beaux dessins que j'ai jamais vu! Je le conseille vivement à tout le monde, avec une préférence pour le Mangas tout de meme. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Paradise kiss Jeu 12 Nov - 21:10 | |
| AAAAAAAAAAAAAA JE DETESTE LA FIN, SURTOUT CE FICHU "10 plus tard" >____< - Nadou-Chan a écrit:
- ...le 12 sa a tous gaché non mais franchement sa ma deçu mais d'une force je m'attendé a une fin plus atachante que sa
Exactement, c'était horrible, j'étais frustré à un degré pas possible T__T si non les 11 premiers épisodes étaient super T.T - mimchan a écrit:
- ....mais sa se termine pas de la meme facon que le manga
Nani? comment ça? O_o faut que je le lise alors... - L-I-L-I a écrit:
- Pourquoi !? Moi j'ai adoré la fin , sucrée-salée , comme je les n'aime.
Etrangement dés que j'ai terminé l'anime et après avoir hurler pendant ne bonne dizaine de minutes, je me suis dis "Ma lala me dira surement qu'elle a aimé la fin !!" J’ai vu juste !! tsss -__-' Pourquoi faut toujours que tu aimes les fins que je déteste T_T En laissant de coté la fin, j'ai BEAUCOUP aimé, ça change des autres Shojo, c'est vrai et je ne regrette pas de l'avoir vu, les persos étaient super attachant, surtout Isabella pour moi Et en lisant ça avant de voir l’anime : - Paradise Kiss a écrit:
- ...Elle tombe très rapidement sous le charme de Georges, qui devient son premier petit ami. On ne peut pas dire qu’elle soit particulièrement bien tombée, mais elle l’apprendra à ses dépens....
Je m’attendais toujours au pire, mais franchement je ne vois pas ou était le problème avec lui ? --‘ certes il était super mystérieux et un peu froid par moment (c'était justifié) mais c’est ce qui fais son charme *o* Mmmm, j’ai aussi adoré l’opening et un peu moins l’ending ^^ Si non, voila, je remercie encore Pivoine pour m'avoir obligé à le voir =) Bien à vous Seru | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Paradise kiss Sam 14 Nov - 1:08 | |
| - L-I-L-I a écrit:
- En l'occurence , Tu as détesté une fin que j'ai aimé , parce que je l'ai aimé avant que tu la détestes . è_é
Par ailleurs , tu sais très bien pourquoi j'adore les fins tchristes . { Sadisme oblige } . Et pis vraiment , la fin on peut la voir venir à un kilométre , je vois pas pourquoi t'as été surprise . Non je n'ai rien vu venir T.T - Spoiler:
Certes il est parti à New York pour ses études, et elle à Tokyo pour devenir Mannequin mais mais on peut se dire bon c'est vrai que c'est triste ils vont être séparé mais on ne sait jamais ce que la vie leur réserve, par exemple elle après quelque années de Mannequina elle devint connu dans le monde et continua son Job à New York "PAR EXEMPLE" évidemment Ahem mais là ils te mettent le 10plus tard, elle va se marié avec on ne s'est qui BAM plus aucun espoir >_< Mais bon la fin me plait un chouya plus depuis que j'ai lu ce mat que le mec avec qui elle se marie c'est le mec là qui lui plaisait au début, et qui était amoureux d'elle. Je l'aimais bien le mec donc ça va V_V
Ceux qui ne l'ont pas vu, si vous ouvrez le spoil vous allez tous gâcher, attention è_é Bien à vous Seru | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Shôjo] Paradise kiss Sam 14 Nov - 15:16 | |
| - Seruma a écrit:
Non je n'ai rien vu venir T.T
- Spoiler:
Certes il est parti à New York pour ses études, et elle à Tokyo pour devenir Mannequin mais mais on peut se dire bon c'est vrai que c'est triste ils vont être séparé mais on ne sait jamais ce que la vie leur réserve, par exemple elle après quelque années de Mannequina elle devint connu dans le monde et continua son Job à New York "PAR EXEMPLE" évidemment Ahem mais là ils te mettent le 10plus tard, elle va se marié avec on ne s'est qui BAM plus aucun espoir >_< Mais bon la fin me plait un chouya plus depuis que j'ai lu ce mat que le mec avec qui elle se marie c'est le mec là qui lui plaisait au début, et qui était amoureux d'elle. Je l'aimais bien le mec donc ça va V_V
Ceux qui ne l'ont pas vu, si vous ouvrez le spoil vous allez tous gâcher, attention è_é
Bien à vous Seru Seriously , n'ouvrez PAS les spoilers si vous ne l'avez pas encore lu ou vu! è_é - Spoiler:
Omg ! Tu t'étais pas rendue que c'était Tokumori !! Tu es officiellement une "pas fan" de P.K . è_é Pour la fin , ça se voyait au moment où elle s'absentait et que Tokumori s'inquiétait pour elle , donc on comprend ses sentchiments pour elle . Et quand elle se dispute avec George , on en comprend qu'ils sont trop différents et pas faits l'un pour l'autre même s'ils se n'aiment . Et donc , ils se sépareront tôt ou tard . Et devine qui viendra pour rattraper Caroline ?!
J'aurai aimé que dans les "Dix ans après" , on ait des nouvelles de la fille de Londres , l'ancienne camarade de George ... Leur séparation à la gare , c'était trop beau !!
| |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Shôjo] Paradise kiss Sam 14 Nov - 17:49 | |
| - L-I-L-I a écrit:
- Spoiler:
Omg ! Tu t'étais pas rendue que c'était Tokumori !! Tu es officiellement une "pas fan" de P.K . è_é Pour la fin , ça se voyait au moment où elle s'absentait et que Tokumori s'inquiétait pour elle , donc on comprend ses sentchiments pour elle . Et quand elle se dispute avec George , on en comprend qu'ils sont trop différents et pas faits l'un pour l'autre même s'ils se n'aiment . Et donc , ils se sépareront tôt ou tard . Et devine qui viendra pour rattraper Caroline ?!
J'aurai aimé que dans les "Dix ans après" , on ait des nouvelles de la fille de Londres , l'ancienne camarade de George ... Leur séparation à la gare , c'était trop beau !!
- Spoiler:
Comment j'aurai pu me rendre compte, en 10 ans beaucoup de chose changent, elle aurait pu rencontré pleins d'autres mecs dans son nouvel environnement...bon ok c'est vrai que j'aurai pu pensé à lui en premier T_T mais me suis dis que si c'était quelqu'un qu'on connaissait ils nous aurait montré son visage, au lieu de nous montré juste sa tranche à elle entrain de boire du thé à l'anglaise Et puis depuis quand les différences font qu'un couple se séparera tôt ou tard? au contraire c'est quand ils sont tout le temps d'accord sur tout qu'ils s'ennuieront plus rapidement Pour la fille de Londres, bof elle ne m'a pas trop marqué pour que je me souci de ce qui lui est arrivé mais je pense qu'elle s'est surement casée avec George, heureusement qu'ils nous on rien dit sur ça si non j'aurai crié encore plus è.é
Avec tout ces spoils on dirait qu'on a rien écrit Bien à vous Seru | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| |
| |
Mina--Momo Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : je sais pas OO" Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Paradise kiss Dim 15 Nov - 7:05 | |
| Ahhhh Paradise Kiss ... là où j'ai rencontré mon Georges adoré , le grand , le beau , le monsieur super classe ... Serieusement , pour ceux qui ne l'ont pas vu ... VOUS ATTENDEZ QUOI A LA FIN ??? l'histoire est accrochante avec des personnages originaux et tous aussi sympathiques et attachants , le graphisme en vaut largement le coup d'oeil : déja que le style de yazawa n'a pas lieu d'etre critiqué ( petite précision pour ceux qui ont comparé la qualité de dessin à celui de Nana , Paradise Kiss est parrut bien avant , donc il est normal que le mangaka ai progréssé .... et puis sans ça et les dessins restent tout aussi bien ) ... sans parler biensure du coté romantique et l'humour propre de l'histoire .
Personnellement , j'ai adoré meme aprés l'avoir revu des centaines de fois , je ne m'en suis pas lassée ( faut dire que la premiere fois ne datte pas d'hier ) ... donc , vous m'en direz des nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Paradise kiss | |
| |
|
| |
| [Shôjo] Paradise kiss | |
|