| [shônen] Hunter X hunter | |
|
+27NeoZed mayatshi sana toshiro Shizuni takumi NEO AMC Accro_Flood kindaichi tsunade2560 gocu walid Fou-Lu seishuku redtchico-kun Neojury sangoku SumaChan L-I-L-I Skaiya soumeia-chan Naomi Ness Raya Miyabi120 ryoko rose des ténèbres 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
walid Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Hunter X hunter Mer 3 Sep - 15:53 | |
| | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Hunter X hunter Mer 3 Sep - 17:47 | |
| Hunter x hunter j'aime bien un manga très original | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Hunter X hunter Lun 8 Sep - 15:13 | |
| pour commencer le mangas il vous faut une patience à rude epreuve ce qui n'est pas mon cas un tome tout les deux ans alors je mes rabattu sur l'anime que je trouve exellent vive hisoka j'ai toujours adoré les personnages mauvais ils sont trop classe | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| |
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Hunter X hunter Jeu 11 Sep - 4:46 | |
| HAHAHAH .... les souvenir ...... hunter x hunter ... jlé vu en arabe espagnol anglais japonia mais le plus important c'est que chui arrivé a la fin é oui ....apres Greed Island( et le jeu des cartes et spider solitaire ) il trouve son papa avec son sombrero et sa canne a peche ( PS: il a triché grace a la carte de teleportation ) .....mais y'a un truc qui ma enervé a la fin je veux dire qu'ils ont pu nous raconter ce qui s'est passéé apres avoir vu son papa ..... mais a vré dire ce n'est pas son papa ( fin du manga animé ...suite du scan ) c'est KAITO l'ami de son pere et voila qu'une nouvelle aventure commence ^^ mais ce que j'ai adoré quand j'avai 14 ans .... c'est que a la fin (du manga) chacun a trouvé sa voi ! maintenant je m'interesse aux manga ou le bien ne gagne jamais contre le mal ( ça nexiste pas je sais ) | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Hunter X hunter Mer 17 Sep - 12:52 | |
| Je mets Hunter x Hunter facilement dans mon top car c'est un anime qui m'a beaucoup marqué, d'autant plus que les OAV de Greed Island qui avaient pris une tournure plus..."excitante" je dois dire avec un coté mi-Matrix mi-RPG.
Les personnages de Hunter x Hunter sont presque tous charismatiques, mention spéciale pour les Ryodan (Hisoka et Kuroro en tète), la psychologie des personnages est tellement profonde que j'ai souvent mal à penser que HxH est un pur shonnen.
En terminant ce chef d'oeuvre, on sent que l'auteur a glissé pas mal d'énigmes et on finit par se poser pas mal de questions, genre : est-ce que Kurapika est une fille ? est-ce que Hisoka savait qu'il pouvait tuer Kuroro ? est-ce que Killua et Gon sont gays ? XD nan sérieux...
Celà dit, je pense que l'anime est mieux fait que le manga et la version arabe contient trop de censure, Killua y est en tant que voleur et non un tueur, y'a aussi la voix d'Hisoka qui a été rendue trop virile :/ merde 3la les doubleurs de Zahra... | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Hunter X hunter Ven 24 Oct - 21:42 | |
| hunter x hunter super manga ce qui ma plu l'Examen particulièrement difficile truffé dépreuves plus dangereuses les unes que les autres;l'espri d'avanture; de grande amitier entre les personage jaime bien!! un trés bon souvenir
il passé sur l' ENTV A 16h meme que je courais pour le voir en rentrant de l'ecole | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Hunter X hunter Ven 24 Oct - 22:13 | |
| woooooooow...j'adore hunterxhunter(la preuve mon avatar et l'mage que m'a piqué soumeia-chan..XD) moi aussi je l'ai vue la 1er fois sur space toon et puis sur spacetoon puis sur lyatima puis sur canal algerie puis téléchargement et je l'ai pas encors terminé...3ayit mon perso préféré c'est kurapica mais on dis que c'est une fille... | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Hunter X hunter Ven 24 Oct - 22:21 | |
| tro cool ce manga et mon perso preferer c killua il est tro calss enfaite sont realisateure est le meme que ce lui de yuyu hakusho et kurapica c pas une fille il est juste tres mignon et les gens dise sa car dans un episode il c deguisé en fille voila ^^ | |
|
| |
sana Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Hunter X hunter Sam 25 Oct - 1:19 | |
| - Shizuni a écrit:
- mon perso préféré c'est kurapica mais on dis que c'est une fille...
c'est le Grand mystére de Hunter X Hunter....Kurapika est une fille ou un garçon ? on sait pas... C'est un des personnage les plus mystérieu du manga, on sait trés peu de chose sur lui, sinon qu'il est le seul survivant du clan Kuruta. Les dessins de l'auteur préte à confusion,Moi je pense plutôt que Kurapika est un mec Quelques preuves pour l'hypothése Kurapika est un mec: - Il dit "Je suis le seul survivant du clan Kuruta.", dans le tome 1, p51. - Léolio lui dit :"Si c'est lui qui réponds et (qu'il) a tout faux...", tome 1, p.71. - La vieille du quizz palpitant pense: "On dirait que le gamin aux yeux de chats à compris", tome 1, p74. - Kuroro dit "Je ne m'étais pas douté que celui que nous recherchions était une femme." et Kurapika réponds "Je ne me souviens pas t'avoir dit que j'étais une femme. Il ne faut pas se fier aux apparences." Voila quelques indice laisser par l'auteur ( purement du au hasard ou peu être fait pour nous embrouiller...) Mais il ya aussi des indices qui pourrait faire porter à croire que Kurapika est une fille: - Elle (ou il....heu....lol) parle dans un language soutenu (en japonais) or ce sont les femmes qui parlent comme ça. - La fille du couple raton-renard dit "L'érudite Mlle Kurapika...", dans le tome1, p102. Il y a plus de preuves affirmant que Kurapika est un gars qu'une fille. merci monsieur google pour tous ça | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [shônen] Hunter X hunter Ven 7 Nov - 0:34 | |
| moi j'ai adoré, sauf qu'il reste beaucoup de truc (comme l'effaceur, et l'araignée....)!! donc, je sais pas si ça se termine dans les scnas ou pas!! sinon, pour GREED ISLAND, e fût merveilleux pour moi de le voir, j'ai adoré, vraiment adoré! (mais il y a eu un moment, ou jai pas trop aimer, et le début est vraiment ridicule ^^ ) !! | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Hunter X hunter Ven 7 Nov - 0:49 | |
| j trouvé ce manga tro cool mais on termine pas dans l'anime c dommage et pour kurapika pour les gens qui crois que c une fille c pas une il c juste deguisé un joure pour un truck et c mon perso preferer ac sa chaine d'enfer ^^ | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [shônen] Hunter X hunter Ven 7 Nov - 2:23 | |
| Kurapika c'est un meuf qui veut parier XD !!
sinon Yoshihiro Togashi est connu au japon pour être l'auteur le plus fainéant et ce n'est que récemment qu'il a recommencé la publication des chapitre HxH !! il est aussi marié a la femme qui a fais sailor moon Mangas très original surtout les RYODAN (el 3anakeb el hamraa) , moi ce qui m'intrigue c'est le nen et ces formes !! Gon je l'aime pas trop surtout ça coupe, il a un coté sangoku a son age c'est pas très original par contre moi j'aime bien Leolio et les Zoldiek father & sons | |
|
| |
riadoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : village cache d'alger Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [shônen] Hunter X hunter Ven 7 Nov - 2:41 | |
| alors inter x inter l histoire est bien imagine. issoka avec ses envie de tue :/ | |
|
| |
natsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : en face du pc Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Hunter X hunter Ven 7 Nov - 2:52 | |
| vousvous imaginez dans ce manga vous fairez quoi | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [shônen] Hunter X hunter Sam 26 Déc - 8:00 | |
| OYé Oyé pour les fans du pur shonen réveillez vous ! un nouveau chapitre est sortie ! l'auteur s'est réveillé de son hibernation annuelle ^^ sans plus attendre voici pour vous le chapitre 291.
http://www.miroriii.com/fichier/82/125448/-MFT-_HXH_Chapitre_291-zip.html | |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [shônen] Hunter X hunter Lun 28 Déc - 3:07 | |
| J'adore !! Je les découverts sur la chaine Alger sous le nom de "Kanasse" et plus tard en français sur mangas, mais avec les deux je suis un peu perdu sur la fin. Après j'ai entendu parlé des chapitres se qui fait que une nouvelle saison fait sont apparition ou je ne sais trop quoi.
Je pige plus rien, mais ça m'empêche pas d'adorer ce manga. 10/10 I love kurapika xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Hunter X hunter | |
| |
|
| |
| [shônen] Hunter X hunter | |
|