| Tout le Monde déteste Chris | |
|
+7Angel Face naruto-le-hokage tsunade2560 inata93 rose des ténèbres kawazaki groganga 11 participants |
Auteur | Message |
---|
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Tout le Monde déteste Chris Ven 22 Aoû - 11:19 | |
| J'adore c'est trop trop trop trop trop droooooole, c'est le must, jhe me souviens que dans la saison 2, Julius avait donner ses CHAUSSETES PORTE BONHEUR à Chris, et sa mere lui avait enlever, en suite Julius lui dit : MON FILS IL FAUT SAISIR SA CHANCE, TA CHANCE ELLE EST EN TOI, IL FAUT ETRE FORT ET Y CROIRE.....etc en suite Chris dans ses pensés dit : ET ETRE BLANC !!!!!!!!!!!!! cxomment c'était trop drole mdr mdr mdr mdr ! | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Tout le Monde déteste Chris Ven 22 Aoû - 17:01 | |
| iiih sah hayla had la serie dommage ils l'ont arrete fi m6 | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Tout le Monde déteste Chris Ven 22 Aoû - 19:03 | |
| haaa ouais Tout le monde deteste Chris...J'ai adoré cette série super marrante !! | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Tout le Monde déteste Chris Ven 22 Aoû - 20:33 | |
| J'adore cette serie!!!!!!!!!Super drole I love it!!!!!!! et c'est le cas de tout le monde à la maison ,j'ai hate de voir les nouveaux episodes (si il y en auras ) CIAO INATA93 | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Tout le Monde déteste Chris Dim 24 Aoû - 15:10 | |
| Si tu veux voir les nouveaux épisodes, vas sur www.dailymotion.fr/groganga ensuite tu trouveras dans les amis un mec qui a Kanye west comme avatar, si tu reconnais pas, vas dans mes favoris tu trouveras une video de la saison 2 ! PS : désolé pour la pub mais je suis trop fainéant pour copier/coller le pseudo du mec , et un dernier truc, au lieu d'écrire à chaque fois : CIAO INATA93, copie le texte et mets-le dans ta signature, ce sera nettement mieux ! | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tout le Monde déteste Chris Mer 17 Sep - 17:10 | |
| j'ai adoré ce sitcom trop marrant | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Tout le Monde déteste Chris Ven 19 Sep - 1:38 | |
| M6 je commence a la détéster parceque toute les bonne série hebsouhoum surtout celel ci de chris et ma famille dabord et super naturel!!!! ............evryyyybodyy haaaate chriiiiiis | |
|
| |
Angel Face Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Tout le Monde déteste Chris Ven 19 Sep - 3:13 | |
| Wé ils arrete toute les serie, moi celle qui m'a choqué c'etait prison break, ils l'ont arreter 4 mois au moins et il l'ont remis...pour l'arreter encore mdr. Bon je revien au sujet. Everybody hate Chris ça me fesait trop marré (c'etai en quelque sorte le successeur de malcolm XD), elle est super cette serie, mdr. | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Tout le Monde déteste Chris Ven 26 Sep - 19:07 | |
| j'adore cette série .. chris me fait trop marrer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le Monde déteste Chris Sam 27 Sep - 21:37 | |
| Oui, M6 a fait transférer presque toutes ses séries sur W9....mais pas Tout le monde déteste Chris...T__T | |
|
| |
rose du desert Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : dans my darna Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Tout le Monde déteste Chris Mar 30 Sep - 15:42 | |
| desolé de vous contredir mais moi cette serie je la trouve banale elle est serte drole mais sans vrai histoir ou suivi alors tous le monde deste chris moi si sa continu bah je v commencé a le detéster | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Tout le Monde déteste Chris Lun 27 Oct - 20:06 | |
| moi je la trouve superbe cette serie et tezs drole aussi vivement un 2 eme saison | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Tout le Monde déteste Chris Lun 27 Oct - 20:06 | |
| moi je la trouve superbe cette serie et tezs drole aussi vivement un 2 eme saison | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tout le Monde déteste Chris Sam 3 Juil - 5:34 | |
| Ha superbe ! que des mOments de rire a 16h30 sur M6 , juste avant de partir a l'entrainement TOut le mOnde détéste Chris , bah mOi je l'adOre lui et sa famille de tarés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le Monde déteste Chris | |
| |
|
| |
| Tout le Monde déteste Chris | |
|