AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!!

Aller en bas 
+27
Zaki
servietsky
masumi
grendizer55
N_Spirit
aiko
guess rukia
NEO AMC
izem
Djamil125
tsukassa
natsu
kindaichi
Zak
Wess
keneda999
mid2o
Phoenix
love death note
Rama
SumaChan
Monster
Skaiya
Nana
Monkey D.Luffy
Newprince
Yazid
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : **Mordor**
Date d'inscription : 10/03/2008

[Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!!   [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:08

meeeeeeeeerde arrêtes de dire ça ceux qui me connaissent pas vont croire que j suis tt le temps a coté de la plaque raler

quoi que j suis tte fière j dois l'avouer nana fait pas souvant des compliments ++ c supeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

[Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!!   [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:12

mais non je sais que tu ne l fais pas exprès **le fait d'être tjr a coté de la plaque **
mais bon en + c pas que je ne fais pas de compliment c plutôt je ne TE fais pas de compliment ma fille XD
Revenir en haut Aller en bas
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : **Mordor**
Date d'inscription : 10/03/2008

[Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!!   [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:15

t chiante et trop méchante :pleure:

alors yaura pas de samurai champloo mercredi soir michant tu fras tes dvoires comme une grande ++
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

[Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!!   [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:18

c se que tu crois je connais ta maison en + je connais ta maman
au fait continu tu as presque atteint les 100post Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : **Mordor**
Date d'inscription : 10/03/2008

[Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!!   [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:26

ben c grace a toi maman Grrr t'arretes pas de m'envoyer des calembours
bon j vais te l ramner c pas la peine de venir effrayer mamére !! a la maison Ben Laden
Revenir en haut Aller en bas
helena
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

[Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!!   [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:06

cette anime est exellent ya de koi fait par le createur de cowboy bebop sauf que sur la fin je m'attendait a une fin a la cowboy bebop mais bon on peut pas tous avoir les combat sublimes les perso bien caracteristique du studio le mec super borné qui se fou de tous
Revenir en haut Aller en bas
karnage
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
karnage


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 17
Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^
Date d'inscription : 23/02/2008

[Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!!   [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:40

vous etes sur qu'(il est dans la bonne cathegorie???
moi je le ferais plutot style shonen^^
mais bo faux croire que je suis pas tres connaisseur
n'empeche moi je me suis bien marré avec ce manga^^
tres jolie prestation
je tire mon chapeau^^
Revenir en haut Aller en bas
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : **Mordor**
Date d'inscription : 10/03/2008

[Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!!   [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:22

wé vraiment trop marrant ce manga moi perso il est dans mon top five Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!!   [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:00

grendizer55 a écrit:
jaime pas samorai shamploo je prefer les samorai tradestionel au moin eux ils sont recpecte leur epoque

Mad Mad Mad

"Anachronisme

Un anachronisme (du grec, ana : en arrière, chronos : le temps) dans une oeuvre artistique ou littéraire est une erreur qui consiste à placer un concept ou un outil inexistant à l'époque illustrée par l'oeuvre.

Exemple: « Prenons le métro » , déclara Louis XIV à son valet.. Dans l'exemple précédent, le métro est un anachronisme.Sommaire [masquer]
1 Anachronisme artistique
2 Anachronisme littéraire
3 Voir aussi
3.1 Article connexe


Anachronisme artistique [modifier]

Les anachronismes sont généralement rencontrés dans le domaine de l'art. Ils proviennent souvent de l'utilisation d'une technologie dans une période donnée alors que cette technologie n'existait pas encore, ou, à l'inverse, l'insertion d'un élément qui a disparu depuis (par exemple un véhicule à traction animale dans une ville au milieu des automobiles). Ils peuvent toutefois être issus de détails plus subtils, comme des comportements ou des mœurs peu habituels dans la période où ils sont placés.

Les anachronismes ne sont pas toujours involontaires (c'est-à-dire résultant de l'ignorance de l'auteur) ; en effet, certains peintres italiens de la Renaissance, étaient tout à fait conscients des différences vestimentaires entre leur époque et l'Antiquité, mais réalisaient pourtant des scènes antiques dans le style qui leur était contemporain.

Les anachronismes peuvent également constituer une forme d'humour ironique. Ils sont aussi utilisés dans les jeux des anomalies.

Exemple d'anachronisme artistique : Sofia Coppola a inséré volontairement un anachronisme, dans son film Marie Antoinette, en montrant une paire de Converse All Star lorsque la jeune reine choisit ses tenues et ses chaussures.

Anachronisme littéraire [modifier]

Les anachronismes littéraires se retrouvent dans toute littéraire à vocation historique où le rédacteur insère involontairement un fait, un personnage ou un objet qui est postérieur à la scène relatée.

Les anachronismes littéraires sont ainsi très présents dans la Bible, ce qui a permis à la critique textuelle de déterminer l'époque de rédaction du texte. On parle d'anachronismes bibliques accidentels.

Mais lorsque l'anachronisme est volontaire, on parle d'uchronisme (voir l'article uchronie) car il y a une volonté patente de modifier l'histoire telle qu'elle a eu lieu afin de faire correspondre les faits à une trame donnée, que ce soit au niveau politique ou théologique. Ainsi, au IVe siècle, Eusèbe de Césarée, afin de mieux asseoir la légitimité de Rome, inventa les noms des douze premiers papes dans son Histoire ecclésiastique. Toutefois le terme pape n'apparaît réellement qu'en 306."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anachronisme

voilà pour notre ami Grendizer!


Dernière édition par NEO AMC le Mer 30 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
N_Spirit
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
N_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 26/02/2008

[Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!!   [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:47

bah quoi sa s'appelle l'innovation , et c'est plutôt réussit!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdens.blogspot.com/
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

[Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!!   [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:10

c l'unde mes mangas preferé sur le sujet des samourai apreé kenshin le vagabond je trouve qu'il est meme instructif sur la civilisation nippone tout en gardant un aspect moderne pou ma part j'adore jin
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

[Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!!   [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:40

trop trop fort ce manga, je l'ai vu (game one eh ouais le bon vieux temps) le dessin magnifique [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 395697 , les combats WAOUUUUH [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 598873 rien a dire [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 912265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!!   [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Seinen] Afro Samurai
» [Seinen] Tokkô
» [shônen] Samurai 7
» [Shonen] Samurai Deeper Kyo
» [J-Drama] Musashi " le Samurai légender "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: