| [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! | |
|
+27Zaki servietsky masumi grendizer55 N_Spirit aiko guess rukia NEO AMC izem Djamil125 tsukassa natsu kindaichi Zak Wess keneda999 mid2o Phoenix love death note Rama SumaChan Monster Skaiya Nana Monkey D.Luffy Newprince Yazid 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Lun 31 Mar - 15:34 | |
| bin tu ne sais pas se que u rate moi j'ai vu que les 5 premiers épisodes et j'ai adoré d'ailleurs ce matin j'ai vu qu'il allait le passé sur game one tt les samedi a 23h30 | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Lun 31 Mar - 15:43 | |
| je les deja vue et jai pas aimez car ce dernier est sortie de lepoque du samorai | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Lun 31 Mar - 16:00 | |
| baaah il n'est po mal comme mangas j'le regarde sur game1 | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Lun 31 Mar - 16:23 | |
| moi je calsse en categorie parodie cest car ca na rien avoir avec lepoque du encien japon | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Lun 31 Mar - 16:24 | |
| oui la t'as raison mais bon | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Lun 31 Mar - 16:33 | |
| Bah justement, ya une sorte de parodie, mais parle aussi bien de faits réel qui se sont déroulé dans l'ancien Japon. Samurai Champloo Sait melanger Humour ,et fait véridique, C'est ce que nous fan avons aimer ^^
Et puis, c'est parceque ya des truc parodique un peu, que tu classes sa parodie direct. Ya une vrai histoire , ya un fond, et ce manga est vraiment super rien a dire. | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Lun 31 Mar - 16:38 | |
| et c'est quoi l'histoire j'ai regardé quelques épisodes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Lun 31 Mar - 16:47 | |
| ca me plais pas samorai shamploo moi je regarde pas naiporte quoi
(il ya des mots vulger + il ne recpect pas le genre samorai+ il ne recpoecte pas lepoque ) lhistoire je conais pas
par port a somorai shamplo je prefer ninja scrool baslisk | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Lun 31 Mar - 16:51 | |
| bon naruto aussi y'a des fois des mots vulgaire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Lun 31 Mar - 16:57 | |
| jaime pas naruto du tout malgre sont succee | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Lun 31 Mar - 18:52 | |
| moi j'ai vu la moitié et j'ai bien aimé
ben lhistoire a peu pres la voila: ya une jeune fille "Fuu" qui recherche un samouraï qui sent le tournesol..........et y'a deux mecs qui l'aident ( "mugen" un vagabond extravagant et "jin" un samourai) suite a un pari k'el a fait avec eux ki allaeint s'entre tuer
bn c'est clair ke vu comme ça, ça donne pas tres envie 2le voir mais bn je fais ce que je peux
en tout cas il vaut le coup | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Lun 31 Mar - 18:54 | |
| - grendizer55 a écrit:
- ca me plais pas samorai shamploo moi je regarde pas naiporte quoi
(il ya des mots vulger + il ne recpect pas le genre samorai+ il ne recpoecte pas lepoque ) lhistoire je conais pas
par port a somorai shamplo je prefer ninja scrool baslisk Et toi tu as vraiment 30 ans ? M-D-R Parcequ'avec ton age... et toutes ces fautes .. 'fin bref... Oui ya des mots vulgaire, pour l'amour du ciel en quoi sa te gêne ? MDR Il ne respecte pas l'epoque ? Et bah si ils respectent, plus que tu ne le crois, ya pleins de chose qui sont vraiment arrivé et qui ont été misent dans le manga. Et puis c'est ce qui fait que ce manga est unique coco ! Il n'est pas comme les autre manga Samurai qui sont a chier. Il sort du cadre , et dans le bien. C'est pas une bouse comme je n'sais quel autre manga za3ma Samurai ... Samurai Champloo c'est unique. Et c'est super bien. Maintenant que t'aimes pas .... Bonjour le gout a trois sou ... Et puis bon, je peut respecter tes gouts, chacun son gout comme on dit. Mais détériosé un manga ainsi par des paroles qui ne sont même pas vrai ... Enfin bref xD EDIT: et pour l'histoire, et bah faut le voir. Car sa se développe beaucoup et c'est plein d'humour et d'emotion. | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Lun 31 Mar - 19:31 | |
| aie aie "Mathieuuuu, la bagarre va bientot commenC........." non je deconne | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Mar 1 Avr - 5:03 | |
| si je vous dis que c'est l'un de mes 5 mangas/animes préférés TOUS confondus!!!! est-ce un argument suffisant!! et je suis méme sur que c'est pareil pour beaucoup d'autres fans d'animes!! alors arretez de dire des conneries juste pour casser un chef d'oeuvre de la japanim ou je sors mon katana è___é
ps: la seule chose qui "ne respecte pas" l'époque des samurais, c'est fait exprés en plus, c'est les "anachronismes", comme par exemple "les graffitis", ou "un téléphone portable juste pour exemple", bref des trucs de notre époque intégrés "exprés" dans l'histoire pour le coté décalé et drole, et c'est tellement bien fait qu'on croirait presque que ça a vraiment existé à cette époque!! et c'est justement ce qui fait le charme spécial de cet anime ^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Mar 1 Avr - 11:17 | |
| | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Mar 1 Avr - 13:38 | |
| Moi aussi, je le classe parmis mes 5 premiers mangas preferes, j avoue qu il n est pas assez pousse concernant le sceario mais je trouve que l absence du scenario ne l a pas du tout defavorise, masi au contraire les aventures quotidiennes sont super extra magifiques.
Et je trouve le fait que l anime nous plonge dans un environnement samourai melanger du hip hop une revolution | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Jeu 3 Avr - 12:25 | |
| bah oué après un Cowboy bebop qui mélanger espace-futur /blues et jazz, Watanabe nous gate avec un samurai champloo trés hiphop ^^ ( et vive Mugen) | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Mar 8 Avr - 18:08 | |
| j'adore cet anime, la relation jin/mugen me fait vraiment marré, le fait qu'ils veulent à tout prix ce foutre sur la gueule, mais que malgré sa, ils arrivent même à faire une trêve pour ce débarrassé de fuu qui arrivent à leurs donné plus de fil à retordre que tout les yakuza qu'ils combattes durant l'anime et aussi les gars qui font samblent de rappé avec en guise de micro leur katana pris à l'envers vraiment pas mal (jolie présentation audio que je vient d'écouter) Ero | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Mer 9 Avr - 14:51 | |
| - grendizer55 a écrit:
- jaime pas samorai shamploo je prefer les samorai tradestionel au moin eux ils sont recpecte leur epoque
wé bon c une façon de voir moi j'adore samurai champloo !!! les personnages ils sont complètement barge(en particulier mugen le p'tit nerveux lol ) les desseins très réussis tout ça... mais sur tout c'est un peu différent de skon a l'habitude de voir comme les perso un peu trop sérieux et crispés yon a marre !!! sauf ke fuu j l'aime paaaaaaaaaaaaaaaaas | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Mer 9 Avr - 22:31 | |
| Ah? Pourquoi? Moi je les aime tous | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Jeu 10 Avr - 17:34 | |
| - Ero-sennin a écrit:
vraiment pas mal (jolie présentation audio que je vient d'écouter)
Ero Merci merci!!! Je suis content que ça te plaise ~tout fière le Newprince~ | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Mar 15 Avr - 14:31 | |
| @ zak Mugen a plutot la même voix que Roronoa Zorro dans One Piece Oué ta raison et pour l'info le mec ki prête sa voix rauque a MUGEN le fait aussi pour : * Reverend Malchio dans Gundam Seed et Gundam Seed Destiny * Hoshiyomi dans InuYasha * Wakka dans Final Fantasy X, Final Fantasy X-2, et Kingdom Hearts * Mugen dans Samurai Champloo * Yajiro Kojima dans Grenadier * Witz Sou dans Gundam X * Akira Shirase dans Battle Programmer Shirase * Rai dans Kingdom Hearts II * Jan Valentine dans Hellsing * Fafnir dans Rockman Zero * Shizuka Doumeki dans ×××HOLiC * Gaomon dans Digimon Savers * Tres Iqus dans Trinity Blood * Karasu dans Noein * Hijikata dan Gintama il s'appel "KAZUYA NAKAI" et il a 41 ans et mugen est sensé avoir 20 ans!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Mar 15 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Mar 15 Avr - 14:58 | |
| lol dsl maman j te les ramenrai mercreudi chez BABALACHE | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Mar 15 Avr - 15:01 | |
| koky je sais pas si c fait exprès mais le jeux de mot BABALACHE ma tué kasstiha chose qui es très rare je suis fierte de toi ma fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! | |
| |
|
| |
| [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! | |
|