| [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! | |
|
+27Zaki servietsky masumi grendizer55 N_Spirit aiko guess rukia NEO AMC izem Djamil125 tsukassa natsu kindaichi Zak Wess keneda999 mid2o Phoenix love death note Rama SumaChan Monster Skaiya Nana Monkey D.Luffy Newprince Yazid 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Ven 18 Jan - 17:42 | |
| - Skaiya a écrit:
- Rhoooo, toujours à râler...Su-chan a raison, en plus ^^
je reflechis a ce que je pourrai mettre, comme vous savez c pas evident d'ecrir un truc serieux, | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Ven 18 Jan - 17:52 | |
| @Yaz, tu te décides à flooder avec nous ?? ^^ *contente*
Tu dis non, je t'assomme...*sors la hache* | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Ven 18 Jan - 18:00 | |
| héhé tu es devenu trop vieux courage courage ac le temps tu va t'y faire | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Ven 18 Jan - 18:02 | |
| Ouais, Chibi Nana (c'est mieux que petite Nana^^) a raison^^ Suffit juste de réveiller le floodeur qui sommeille en toi et le tour est joué !!!
*verse un seau d'eau glacée sur Yazid* | |
|
| |
| |
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Ven 18 Jan - 18:56 | |
| ca flood pas mal ici xD
... euh Jin qui ressemblerai a Kenshin... euh je suis pas trop d accord.
Sinon fo savoir que samurai champloo c le deuxieme anime de Shinichiro Watanabe apres Coboy bebop. Et c de la balle (pour ceux qui trouvent que caricaturer les samurais ... c un crime) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Ven 18 Jan - 20:12 | |
| Je vois que personne n'est visé en particulier... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Dim 20 Jan - 15:28 | |
| - SumaChan a écrit:
- Je vois que personne n'est visé en particulier...
lol xD bah tu vois bien ^~ Anyway essayes le et tu veras ce que t en penses | |
|
| |
love death note Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Dim 20 Jan - 17:04 | |
| j'adore ce mangas la il est tout simplement magnifique^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Dim 20 Jan - 20:33 | |
| - Newprince a écrit:
- Anyway essayes le et tu veras ce que t en penses
Quand j'en aurais le temps (et que mon esprit ne sera plus ailleurs... ) | |
|
| |
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Lun 21 Jan - 1:22 | |
| ...C'est pas si simple, à mon avis...Elle a l'esprit trop tordu pour que ce soit aussi évident, la Su-chan... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Lun 21 Jan - 1:24 | |
| - Skaiya a écrit:
- ...C'est pas si simple, à mon avis...Elle a l'esprit trop tordu pour que ce soit aussi évident, la Su-chan...
tu me casses la | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Lun 21 Jan - 4:52 | |
| rama, t as oublie le smiley de casse de brice....
ok boulet ===> je sors | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Mar 22 Jan - 0:28 | |
| J'en suis a l'episode 12 et je le trouve bien comme anime vraiment interessant | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Mar 22 Jan - 1:05 | |
| - Rama a écrit:
- tu me casses la
C'est étudié pour... Sadique et irrécupérable...-_-"@ôji-chan, un boulet de plus ou de moins, ça ne va pas changer grand-chose...^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Lun 28 Jan - 1:23 | |
| bein j'ai deja vus un episode mais nsite l'histoire je lé vus sur canal + ......mais je voudrai le revoir dite moi il passe SVP ......merci d'avance..... | |
|
| |
keneda999 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : batna Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Ven 8 Fév - 2:00 | |
| "Champloo" est une de mes animes préferé, dailleur le gas qu'ila fait est SHINichiro watanabé responsable du sublime " Cowboy bebop " dailleur ya plein de points communs, Cowboy bebop....ya cowboy ..et tt le monde sait ce que c'est .et Bebop c une sorte de Jazz .basé essentiellment sur l'improvisation. Samurai Champloo ya samurai. la aussi pas besoin d'expliquer , et Champloo plus présisement CHAMPURU qui est un plat traditionel Nippon , une sorte de Chakshouka ..lol un melange de viande et de legumes , euhh pour faire court c ca! la gas s'inspire bcp de la zik , avec du jazz et du blues pour C.B et du RAP et HIP HOP pour S.C, dailleur je vous conseil fortement leur OST , qui sont magnifique , celle de C.B et dailleur faite par ca grandeur YOKO KANNO ..lol et celle de S.C par un certain FAT JON Bref voyez par vous meme ^^ C.B =Cowboy bebop S.C = Samurai champloo | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Ven 8 Fév - 14:51 | |
| Samurai Champloo, je l'ai depuis 2005 et je n'ai jamais vu un épisode je suis un cas déséspéré vous m'avez donné envie de m'y mettre (enfin) | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Dim 10 Fév - 0:48 | |
| Ah Samurai Champloo ... un chef d'oeuvre :p Il est tout bonnement exéllent ce manga. Un manga unique qui dose l'humour , le combat, l'histoir médiéval du japon, amour.... Un bon Melange qui donne un bon manga | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Dim 10 Fév - 1:56 | |
| Zak : éééé ya maya
Jin trop la classe hein *_* | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Dim 10 Fév - 2:52 | |
| je suis entrin de le telecharger en faite j'ai vus quelque episodes sur canal+ wé chapeau trop beau surtout Jin ^^ et son style de combat ... | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! Dim 10 Fév - 3:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! | |
| |
|
| |
| [Seinen] Samurai Champloo... By Newprince !!! | |
|