| Art-Book | Angel-Face | |
|
+34NiNnO sousou TheOni aghiles-san Death Angel-Face Lucanis tsukushi nerox09 Mizuki RyMantys fazwi idachi madara Robin tsunadé Miyabi120 Alucard-Sama bluesea O-yuki narou naruto-le-hokage sangoku Seruma Raya OXUS kayko Mouni_sama RWA GOTHIC LOLITA ryoko tsunade2560 Ness Angel Face 38 participants |
|
Note generale de mes dessin ^^ | Un mangaka est en marche!! ^^ | | 21% | [ 13 ] | Superbes | | 19% | [ 12 ] | Genial | | 19% | [ 12 ] | Pas mal | | 34% | [ 21 ] | Peu mieux faire | | 3% | [ 2 ] | Déjà vu beaucoup mieux | | 2% | [ 1 ] | Sa me rappelle mes gribouillis --" | | 2% | [ 1 ] | Sa me donne envie de vomir!! XD | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Angel Face Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Ven 12 Sep - 23:48 | |
| - sangoku a écrit:
- comme une vrai mangaka
C'est bon je sens que je vais en tuer un. | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Sam 13 Sep - 0:13 | |
| très drôle perso je préfère une mission furtif car ça fera plus fun..enfin a mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Sam 13 Sep - 14:32 | |
| Je crois que je vais faire une mission furtif, mais le ninja feras une bourde, donc ça se corsera pour lui. Voici donc à quoi poura ressembler le ninja Mais bon c'est encore que des croquis. | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Sam 13 Sep - 14:39 | |
| tré bien fait mais si tu le déchargais moin avec ses item!!!!! juste un avis conti!!!!! | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Sam 13 Sep - 15:14 | |
| et bah sa alors ta wahed les dessins O_O vraiment j'adoooooore | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Sam 13 Sep - 17:10 | |
| Supebes tes dessins, continues comme ça!!! | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Sam 13 Sep - 17:56 | |
| pas du tout mal^^ j'avoue que tes doué angel-face surtt pour ton âge.... tes coups de crayons sont délicats^^ bonne continuation, futé(e)!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Sam 13 Sep - 20:25 | |
| merci merci à tous ^^ c'est sympa de passer sur mon artbook de temps en temps ^^. | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Sam 13 Sep - 22:28 | |
| j'aime bien le perso ^^ il est fait 100% à la naruto , ça prouve bien que t'aimes le manga bonne continuation ^___________^ (et si tu as des reproches a me faire alors dis-le ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Sam 13 Sep - 23:03 | |
| Ah bon, moi qui voulait faire un truc qui change de Naruto. | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Sam 13 Sep - 23:27 | |
| La plus part c'est mes propres persos. C'est vrai mon coup de crayon se rapproche un peu de celui de Kishimoto mais je compte y remédier pour avoir un style plus perso. | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Mer 17 Sep - 2:21 | |
| tes dessins sont géniales bonne continuation tu deviendra quelqu'un de très fort dans l'avenir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Sam 11 Oct - 1:57 | |
| Quelques dessins prochainement, sinon en attendant vous pouvez passer voir mon blog http://devil-of-manga.over-blog.com/ | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Sam 11 Oct - 9:15 | |
| WOW pas mal tes dessins j'aime bien^^ Bonne continuation pr la suite^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Jeu 23 Oct - 21:41 | |
| Désoler, désoler, ça fait un baille. Je dessine plus autant qu'avant j'ai plus vraiment le temps donc je fait des brouillons (par avant je fessais que dessiner presque donc un dessin par semaine, alors que la je fais des brouillons et plusieurs par semaine). Voici donc mes nouveaux dessins (dans le spoiler) Désoler pour le tag sur certains dessins, flème de l'enlever. - Spoiler:
Encore désoler vraiment, vous m'encouragez et je vous laisse tomber . | |
|
| |
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Jeu 23 Oct - 22:54 | |
| Je croi que là on ma vraiment laché :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Jeu 23 Oct - 23:04 | |
| excuse moi mais tu recopie quelque chose :p | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Ven 24 Oct - 2:44 | |
| salut ^^ j'aime beaucoup tes dessins, surtout pour ton jeune ages surtout ne lâche pas prise et ne t'arrête pas de dessiner, parce que d'ici quelque année nchallah le résultat sera magnifique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Ven 24 Oct - 12:46 | |
| Merci beaucoup, le dessin c'est ma passion et je la laisserais jamais m'échapper que ce soit pour moi ou pour mes amis qui m'encouragent (y'a pas longtemps ma prof ma di continue comme ça, ça serait dommage que tu gaspille ce don lol). Chui désoler de pas être très présent sur le forum (encore XD) | |
|
| |
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Dim 26 Oct - 14:14 | |
| tres tres beau superbes tu est sur une bonne vois bonne chance pour la suite sa ma vraiment plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Ven 31 Oct - 19:33 | |
| Mon pc a attraper un gros virus, il est donc inutilisable pour le moment, je posterai mes nouveaux dessins des que j'en aurai l'occasion. | |
|
| |
idachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : là ou votre maudit itachi n"éxiste pas Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Dim 2 Nov - 16:41 | |
| du talent je vais pas tarder a poster mes dessins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face | |
| |
|
| |
| Art-Book | Angel-Face | |
|