| Art-Book | Angel-Face | |
|
+34NiNnO sousou TheOni aghiles-san Death Angel-Face Lucanis tsukushi nerox09 Mizuki RyMantys fazwi idachi madara Robin tsunadé Miyabi120 Alucard-Sama bluesea O-yuki narou naruto-le-hokage sangoku Seruma Raya OXUS kayko Mouni_sama RWA GOTHIC LOLITA ryoko tsunade2560 Ness Angel Face 38 participants |
|
Note generale de mes dessin ^^ | Un mangaka est en marche!! ^^ | | 21% | [ 13 ] | Superbes | | 19% | [ 12 ] | Genial | | 19% | [ 12 ] | Pas mal | | 34% | [ 21 ] | Peu mieux faire | | 3% | [ 2 ] | Déjà vu beaucoup mieux | | 2% | [ 1 ] | Sa me rappelle mes gribouillis --" | | 2% | [ 1 ] | Sa me donne envie de vomir!! XD | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Face Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Sam 6 Déc - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Sam 6 Déc - 17:03 | |
| XD vous etes bien timides aujourdui, bon c'est pas grave T_T. | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Sam 6 Déc - 22:31 | |
| ben j'ai apprécié les mains et la tête sans cheveux ^^
bonne continuation ^^
PS : ATTENTION AU DOUBLE POSTES | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Sam 6 Déc - 22:35 | |
| vraiment ils sont pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Dim 7 Déc - 0:22 | |
| merci, désolé pour le double poste mais sur tout les forums que je connaisse XD on me commente jamais mes dessins, donc chui une peu dégouté apré u_u". | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Dim 7 Déc - 13:41 | |
| Mais faut dire que c'est pas évident de critiquer des croquis aussi peu aboutis. Surtout quand il y en a plusieurs. Essaye de finir un dessin, et je suis sure que t'auras des tonnes de commentaires.
Ce que je peux te dire, c'est que le crane manque de détails, la main est ok à part que la partie sous le pouce est plus charnue.
Les autres, vraiment, il faut les avancer avant de pouvoir juger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Mar 9 Déc - 3:38 | |
| Ok j'essayerai c'etait pour ne pas qu'on m'oublie mais je croi que ta plus raison, merci en tout cas. | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Lun 15 Déc - 11:07 | |
| trés zoly tes dessins.et selui que je préfere c'est le n=12 | |
|
| |
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Lun 15 Déc - 21:18 | |
| Merci beaucoup (davoir pris la peine de regarder surtout mdr). | |
|
| |
nerox09 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Avec mon Dell Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Mer 17 Déc - 18:01 | |
| trés BIEN continue mais juste pour voir ,combien sa te prend pour finir un déssin? | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Mer 17 Déc - 18:06 | |
| pas mal continue comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Mer 17 Déc - 21:01 | |
| Merci, bientot de nouveau travaux et euh peut etre des dessins finis XD. | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Sam 20 Déc - 13:27 | |
| t'es vraiment talentueux mon petit bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Lun 19 Jan - 15:47 | |
| Ca fait un tit bou de temps que chui pas revenue >_>". Désoler chui pas très actif en ce moment. Avant hier j'ai fait un petit fan art de Buu, j'ai pas vraiment pris mon temps, je voulais tout prix essayer mes nouveaux feutres | |
|
| |
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Ven 23 Jan - 2:07 | |
| Bon, un autre dessin que j'vien d'encrer sous photoshop (j'essayerai d'en faire une colo >_>"). (j'espère qu'il aura plus de succès que le précédant v_v") | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Ven 23 Jan - 12:11 | |
| Ils est super *__* C'est un original ou une copie ? Il a juste quelques problemes: 1- Tu lui as mis trop de plis =/ 2- Le skate n'est pas très réaliste (c'est juste une forme avec deux demi-cercles) 3- Euh ça y est c'est terminé XD J'espere que ça t'aidera | |
|
| |
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Ven 23 Jan - 12:56 | |
| Euh non ce n'est pas une copie, mais avant de le faire j'ai vue un max de photos, mais je crois pas que ce qu'il fait la existe XD. Pour les drapé je suis archi nul donc je fais n'importe quoi en esperant que ça ressemble a quelque chose. Et la comme il est en l'air j'en ai mis plein, voir trop ^^. Merci pour ton com.
Edit: Ah oui pour le skate je compte me rattraper avec la colo ^^. | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Sam 24 Jan - 13:05 | |
| justement, tu devrais utiliser des références. Essaye de regarder plusieurs images de skaters, reprends-en certaines, et tu t'améliorera au niveau des positions et même des plis ^_^ (sans compter que tu risqueras moins de faire des skates bizarres) | |
|
| |
Angel-Face Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Sam 9 Mai - 0:46 | |
| | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Sam 9 Mai - 1:54 | |
| tu m'étonne comme toujours c'est du goooooooooooood travaille trés bien continue comme ça t le meilleur ^-^ | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Sam 9 Mai - 13:33 | |
| Tu dessines de mieux en mieux T_T Félécitations J'adore les positions que tu prends | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Angel-Face Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Sam 9 Mai - 19:12 | |
| Merci a vous, ça fait plaisir ^^. | |
|
| |
Death Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Kanto mon pays *ç* Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Sam 9 Mai - 19:58 | |
| Pas mal du totu les dessins, tu devrais en faire qq chose ^^ | |
|
| |
aghiles-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : bejaia Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face Dim 10 Mai - 13:28 | |
| si a 15ans tu dessine comme ça dans quel que années tu ferra des truc de pro ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art-Book | Angel-Face | |
| |
|
| |
| Art-Book | Angel-Face | |
|