| [shônen] Bleach | |
|
+95oniii wrathhyuga Miku Biskremu Tutku miakaoto Bleach--88 ladynana92 mangas92 Mehdi-sama nynette Azuma-swan Curse1996 Ichigo-san Loulotte kukaku san Djamil125 itachi-log NeoZed toshiro yiddish Tomoe Gozen Ran enoki uchiwa yazido Inoue zaraki-95 Fou-Lu tsunade2560 k4m rikimaru mayatshi gocu Neojury asiat-gamer St-Cruste mimicha rose des ténèbres lilia34 -bleach- AcHitaKkA kawazaki kasuma Ryuku zak_kira dragoon takama alyssa18 deidara servietsky Circe madara Mouni_sama Moncefoo Vays TRiella White evil alukard-mangas V.I.P rosemerta Nadou-Chan Cobweb12 Glasyde vegeto20058 xenon guess rukia czarine izem Zak Haruko Matsui Deathhymn sasuke-madara aderu24 tsukassa bignours L.lawlight Wess Rangiku`san Rhett Butler mid2o Monster Saku-Saku Phoenix Rama Nana Skaiya Gifted Alchemist love death note Newprince hamzuski Monkey D.Luffy SumaChan mangasvor kindaichi Hinata sayan 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: [shônen] Bleach Mer 14 Nov - 18:43 | |
| On ne peut pas passer outre Bleach, fait par la même team qui a fait Naruto, cet animé qui met en scène Ichigo...
J'adore Bleach, regardez le si vous ne l'avez pos déja fait...
Postez vos avis... | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 15 Nov - 20:04 | |
| je viens tout juste de connaitre bleach je suis au tout debut (episode 7 ,oui je suis tres loin) jusqu'a present j'ai bien aimé mais aucune comparaison avec naruto | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 16 Nov - 19:31 | |
| c'est pas la même team mais c'est le même Studio "Pierrot". j'ai lu quelques part que le premier album de Nirvana était "Bleach" et il parait que le mangaka est fan de Nirvana. Y'en a qui le préfèrent 3la naruto mais bon, moi je le trouve moins mature.
Hinata : je t'envie, tu vas découvrir le monde de Bleach, le début m'a paru ridicule avec les Hollows et tout mais la suite est excellente. | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 17 Nov - 19:40 | |
| moi j'ai aimè le concepte des ames et des anges de la mort(shinigami) je suis au tout debut dis moi kindaichi combien d'episodes il y'a en tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 17 Nov - 22:58 | |
| y' les 64 premiers et puis de 65 jusqu'à 110 sont des HS et mainant 148 | |
|
| |
mangasvor Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 20 Nov - 0:03 | |
| - kindaichi a écrit:
- c'est pas la même team mais c'est le même Studio "Pierrot". j'ai lu quelques part que le premier album de Nirvana était "Bleach" et il parait que le mangaka est fan de Nirvana.
Y'en a qui le préfèrent 3la naruto mais bon, moi je le trouve moins mature.
Hinata : je t'envie, tu vas découvrir le monde de Bleach, le début m'a paru ridicule avec les Hollows et tout mais la suite est excellente. Ta avalé tes Ramens trop vite kindaichi ou bien ta matté Bleach avec les sous-titres en arabe Quel mangas trouve tu immature Bleach ou Naruto Je trouve ke Bleach et plus mature ke Naruto même si l'humour de bleach peu paraitre un peu simplet (j'adore le personnage de Kon ) PS : pour Sayan, Ichigo nettoie les âmes au l'eau de Zampakto, pas a l'eau de Javel | |
|
| |
| |
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 20 Nov - 18:34 | |
| Tu as combien d'episodes Hinata? | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 20 Nov - 18:38 | |
| j'irai plus vite si je pouvais faire la maline | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 20 Nov - 19:03 | |
| Oh tu sais: essamet yeghleb lekbihe comme on dit | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 20 Nov - 19:12 | |
| tu croix ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 22 Nov - 1:45 | |
| @mangasvor : exactement le 148 de Bleach, je l'ai vu en sous titre arabe, ça m'a fait plaisir de voir des gens qui s'intéressent à leur langue et c'était pas mal.
je mets ça en spoil pour ne pas spoiler lol hinata et les autres. [/spoiler] effacer la mémoire des gens et se battre dans des rues qui sont tjrs VIDES me parait ridicule. Ce qui fait la force de Bleach, c'est les personnages très très très charismatique comme Biyakuya, zaraki et aizen et autres. [spoiler] | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 4 Déc - 12:41 | |
| Bleach est un excellent Shonen, on a un héros, des adversaires plus terribles les uns que les autres, ce qui amène à ce que le héros doit devenir plus fort a chaque fois, des combats à coupé le souffle et une dose d'humour. Bleach un anime a ne pas raté | |
|
| |
hamzuski Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 4 Déc - 18:29 | |
| je suis fan de bleach je le regarde depuis la diffusion jap du 05 episode et c vraiment plus adulte que naruto dans leurs conception de la violence, et globalement une meilleur animation certe j'adors aussi naruto
pour les fan du dessin et de l'animation il faut voir l'episode 124 de naruto trop la classe, et l'episode de bleach le 1ier combat entre ichigo et grimmjow ça dechire la retine!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 4 Déc - 19:27 | |
| franchement, Bleach est beaucoup moins mature par rapport Naruto, point de vue scénario. La formce de Blach est due aux personnages charismatiques, pas plus. | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 23 Déc - 16:27 | |
| SOS!! SOS!! De toute urgence!! Est ce que quelqu'un a les episodes 52, 53, 57, 62, 63, 73 et 74? A moins qu'il ne s'agissent de double-episode, je suis desesperée de me voir obligée d'arreter à ce niveau, alors que... soupir.
Veuillez agreer... ma reconnaissance eternelle!! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 23 Déc - 18:56 | |
| ton compteur est deja a caaaaaaaaaa mon DIEU... (gg j v pouvoir en avoir plus ) au fait ... mdr j ai le 62 - et le double episode 75-76 Oo" vas savoir pourquoi j l ai telecharge | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 23 Déc - 23:27 | |
| Mais non!! Il me faut d'abord les 52, 53 et 57 pour que je puisse atteindre les HS (que je compte zapper pour le moment...) J'ai fait l'erreur de voir le 54 sans les 2 precedents et je me rends compte que j'ai raté un max, - Spoiler:
On est en mode Capitaine, vous vous rendez compte!!!!!!
Alors je vous en supplie, faites quelque chose, vous qui savez ou j'en suis | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 24 Déc - 11:26 | |
| ton bonheur se trouve ici il faut juste prendre quelques seconde pour s'inscrire | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 24 Déc - 14:29 | |
| Ben en fait, honorable futur Roi des Pirates, je voudrais en disposer tout de suite, c.a.d: une personne qui les auraient, et qui pourrait me les faire parvenir par clé, CD, DVD, pigeons voyageurs,... n'importe quel moyens. Je ne suis pas en mesure de les telecharger moi meme (destin tragique dont je rendrais la raison publique un jour) donc... Merci quand meme, le jour ou se levera ma malediction, ton lein me sera bien utile Merci encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 24 Déc - 16:35 | |
| désolé, là je peux plus t'aider de rien | |
|
| |
mangasvor Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 4 Jan - 13:24 | |
| - Hinata a écrit:
- vous trouvez que des ames qui se transforment en hollow et des gamins qui donnent des raclèes a leur pere c'est mature ,???????????????
Dsl de te répondre aussi tardivement je Croi tu que Naruto face mieux ?? je lui préférè Bleach pour 2 choses : 1- y a pas de pleurnicheries ( comme pour la star dans ce domaine " Chevaliers du Zodiaque " ) 2- y a pas au temps de longueurs ke dans Naruto ( le premier manga a avoir autemps de Flash-Back de l'histoire ) Ps : juste pour Infos, un ami ma rapporté ke le mangaka de One Piece et celui de Naruto en fé le parie de produire 100 ou 300 tomes chaqu'un ( dsl g oublié ) | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 4 Jan - 15:39 | |
| Ben pour l instant moi je viens de me lancer dans Bleach (Merci su-chan), je suis a l episode 30.. et j aime bien ^^
xD les personnages sont bien travailles .. j aime bien chad
^^ (hinata, je compte sur toi pour me refiler la suite ...) | |
|
| |
love death note Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 19 Jan - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Bleach | |
| |
|
| |
| [shônen] Bleach | |
|