| [shônen] Bleach | |
|
+95oniii wrathhyuga Miku Biskremu Tutku miakaoto Bleach--88 ladynana92 mangas92 Mehdi-sama nynette Azuma-swan Curse1996 Ichigo-san Loulotte kukaku san Djamil125 itachi-log NeoZed toshiro yiddish Tomoe Gozen Ran enoki uchiwa yazido Inoue zaraki-95 Fou-Lu tsunade2560 k4m rikimaru mayatshi gocu Neojury asiat-gamer St-Cruste mimicha rose des ténèbres lilia34 -bleach- AcHitaKkA kawazaki kasuma Ryuku zak_kira dragoon takama alyssa18 deidara servietsky Circe madara Mouni_sama Moncefoo Vays TRiella White evil alukard-mangas V.I.P rosemerta Nadou-Chan Cobweb12 Glasyde vegeto20058 xenon guess rukia czarine izem Zak Haruko Matsui Deathhymn sasuke-madara aderu24 tsukassa bignours L.lawlight Wess Rangiku`san Rhett Butler mid2o Monster Saku-Saku Phoenix Rama Nana Skaiya Gifted Alchemist love death note Newprince hamzuski Monkey D.Luffy SumaChan mangasvor kindaichi Hinata sayan 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 20 Avr - 17:07 | |
| à partir du 160, ça redevient intéressant, le 166 et 167, déchire a mort, un combat qui te fera oublier le combat avec Kenpachi et avec Byakuya | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 20 Avr - 21:30 | |
| Oublier ??
Moué, c'est une question de gout ... ^^
Moi je trouve que chaque combat a son originalité, son authenticité
Les Combats avec Kenpachi et Byakuya sont irrémplaçable, celui contre Grimm aussi ^^ | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 21 Avr - 2:11 | |
| Franchement, les combats de Bleach c est tjrs la meme chose, recevoir des coups, le sang qui gicle, voler dans toutes les directions, des batisses qui s effondrent, et bien sur les heros ne meurent jamais. Le combat contre Grimjow ne m a fait ni chaud ni froid, d ailleurs, la transformation de Grim est decevante, ca se voit que le mangakas manque d inspiration. Tous ce sans parler du scenario repetetif et immature. | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 21 Avr - 2:15 | |
| Euh ...
Ouais , très bonne annalyse ... pour quelqu'un qui "détéste" Bleach
Bleach est un Shonnen. La répétition y sera qu'on le veuille ou non, meme chose pour Naruto, One Piece etc ....
Maintenant c'est qu'on soit fan du principe de base qui détérmine si on va aimer ou pas.
Moi j'aime le principe, une bonne base que j'aime, les shinigami , hollow etc ....
Aussi l'histoire de fond est pas mal, même si très peu utiliser.
Mais sa se développe, surtout les derniers scan ^^ | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 21 Avr - 2:31 | |
| Je deteste pas Bleach mais il est loin d etre mon prefere. La puissance de Bleach, c est les personnages charismatiques, le chara design est tres reussi. Des personnages commes Biyakuya, Urahara, Zaraki, Aizen et autres, on en trouves pas tjrs dans les mangas.
Mais question scenario, c est tres leger, loin d etre pousse et developpe, je me suis mis a lire les scans, je vais completer ma crituque une fois a jour avec les scans | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 21 Avr - 2:35 | |
| Oui, faut d'habord lire les scan ^^
Et puis, les dessins sont trop bien fait en scan, c'est un des points les plus fort de ce manga, avec les perso super charismatique ^^
Mais le scénar', oui il n'est pas poussé et bien utlisé, mais ya un bon fond ...
Je te laisse découvrir cela aprés ta lécture ^^
Le fond y est, mais la bonne utilisation de ce fond par contre .... | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 23 Avr - 14:35 | |
| les scans c mieux ;;mais je ne comprends pas;;;cette histoire de nou veaux capitaine peut etre il vont fair le flash back des scans ,,,non -108.-1.7-106-105 pas vrai non | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 23 Avr - 15:04 | |
| Non pas du tout
Ils peuvent pas faire un saut jusqu'aux chapitres présents xD
Non non non, le nouveau capitaine dont on parle dans l'anime ne fait pas partit de l'histoire, donc des HS a venir, sa c'est clair. | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 24 Avr - 13:51 | |
| bon moi j'ai pu lire des scans dérniérement et c des spéciale ça raconte - Spoiler:
le passé des vizard qui été des capitaines ou des lieutenant
et c'été très interessant y avais aussi - Spoiler:
les début de urahara au tant que capitaine
les dessin été très bien fait comme dab | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 24 Avr - 14:37 | |
| Ouais, les derniers scan sont magnifique - Spoiler:
Le passé des Vizards, aussi le passé de certain Shinigami, c'est fort interessant, on pourra comprendre mieux le comment du pourquoi de pleins de chose
Vivement la suite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 27 Avr - 11:59 | |
| shekshooooooooooooooooooooooooo, encore des HS. y a un truc que je pige pas: - Spoiler:
Ichigo ou jma3tou sont au Hueco Mundo comment ça se fais qu'on va les voir le prochain épisode sur terre?! Ils ont demandé a Aizen, un temp mort ou quoi?!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 27 Avr - 14:31 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- shekshooooooooooooooooooooooooo, encore des HS.
y a un truc que je pige pas:
- Spoiler:
Ichigo ou jma3tou sont au Hueco Mundo comment ça se fais qu'on va les voir le prochain épisode sur terre?! Ils ont demandé a Aizen, un temp mort ou quoi?!
Ouais, des HS , pour longtemps apparament ... - Spoiler:
En effet, on sais pas la chronologie de l'histoire, c'est nul car, sa change toute l'histoire de base... Enfin breef, on verra bien la suite ce que sa va donner >_>
| |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 28 Avr - 17:09 | |
| je vous demande une question apres lepisode aizen qui va devenire le mechant,,,,je crois que c urahara | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 28 Avr - 17:18 | |
| moi j'ai entendu dire que ça va se terminé, mais je sais pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 28 Avr - 23:04 | |
| Qu'est ce qui va se terminer ?? Si tu parles de Bleach, on est pas encore au bout de l'histoire Itachi> Urahara Mechant ? Et puis quoi encore ? xD Y'a qu'un seul mechant, et c'est Aizen :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 29 Avr - 11:40 | |
| ben après qu'ils aient botter les fesses d'Aizen, mais je sais pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 29 Avr - 14:08 | |
| Non je pense pas, car y'a beaucoup trop d'autre mystér ... Je fais confiance a Kubo , il va , j'espére, nous développé mieux sont scénario, car ya tellement de chose inéxploité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 29 Avr - 14:10 | |
| j'espère bien aussi, parce que ça serai vraiment du gachie si tout s'arrète avec Aizen. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 29 Avr - 14:17 | |
| Sa serais impossible, vu qu'il est dans le trio leader des meilleur vente de manga au Japon ^^ Donc, on est pas prêt d'en finir avec Bleach | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 30 Avr - 14:22 | |
| oui,,,c pas pret de se terminer..et puis ya les episodes des wizards qui vont rentrer apres aizen c sur,,,ya aussi les scans qui sont cool ,,,dorenavant les scans vont prendre 1pe u davance sur lanim;;; - Spoiler:
avec les episodes en plus,,,mais je sais pas qui c ce capitaine nouveau peut etre c ikkaku???
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 30 Avr - 15:04 | |
| Non, le capitaine c'est pas Ikkaku
Et puis comme on a dit, c'est des HS, donc un nouveau capitaine qui sert a rien, juste pour que l'anime ne rattrape pas les scan .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 30 Avr - 15:08 | |
| oui c ca ,,,,,mais jaimerai voir ikkaku en capitaine ou renji;;;; c la cata??non::: et une question,,,c ki hikifune ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 30 Avr - 17:50 | |
| Hikifune est : - Spoiler:
Une femme qui etait capitaine de la 12éme division d'il ya 109 ans , et qui a été promu dans la division royal, la fameuse division zero. Et tout sa dans le chapitre -106 ou -107 , je sais plus ^^"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 3 Mai - 13:07 | |
| oue je c mais je croyais que je connais ce nom en faite gune bonne nouvelle(ou je suis en retard) g decouvert bleach sur mcm belgique sur nilsat bleach en vf a 16h ya aussi detah note,,nana saison 2,,et plein dautre mangas inedit pour ceux qui nont pa hotbird voici les truc pour capter g vu 32.33 bleach,,,c vraiment cool en vf 12540,horizental,27500 amusez vous bien;;; | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 12 Mai - 17:12 | |
|
Dernière édition par TRiella le Jeu 18 Fév - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Bleach | |
| |
|
| |
| [shônen] Bleach | |
|