| [shônen] Bleach | |
|
+95oniii wrathhyuga Miku Biskremu Tutku miakaoto Bleach--88 ladynana92 mangas92 Mehdi-sama nynette Azuma-swan Curse1996 Ichigo-san Loulotte kukaku san Djamil125 itachi-log NeoZed toshiro yiddish Tomoe Gozen Ran enoki uchiwa yazido Inoue zaraki-95 Fou-Lu tsunade2560 k4m rikimaru mayatshi gocu Neojury asiat-gamer St-Cruste mimicha rose des ténèbres lilia34 -bleach- AcHitaKkA kawazaki kasuma Ryuku zak_kira dragoon takama alyssa18 deidara servietsky Circe madara Mouni_sama Moncefoo Vays TRiella White evil alukard-mangas V.I.P rosemerta Nadou-Chan Cobweb12 Glasyde vegeto20058 xenon guess rukia czarine izem Zak Haruko Matsui Deathhymn sasuke-madara aderu24 tsukassa bignours L.lawlight Wess Rangiku`san Rhett Butler mid2o Monster Saku-Saku Phoenix Rama Nana Skaiya Gifted Alchemist love death note Newprince hamzuski Monkey D.Luffy SumaChan mangasvor kindaichi Hinata sayan 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 24 Fév - 17:20 | |
| Oui c'est un Dieu le guitarriste , tien je l'ecoute la en plus *_* | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 27 Fév - 14:12 | |
| les deux derniers épisodes (160/161) me remonte le morale, le prochain ça va saigné, ça redevient intéressant. | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 27 Fév - 14:41 | |
| Ouais ça commence a devenir un peu plus interessant , espérons juste que le qualité sera au rendez vous ^^ ( Avec les combats qu'il ya, ils ont interet o_o ) | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 28 Fév - 0:01 | |
| Je crois que sa va pas nous désevoir par-ce-que la c'est vraiment trop waaw *_* | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 28 Fév - 19:52 | |
| :pleure: je suis encore loin (episode 129) attendez moi svp | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 28 Fév - 21:25 | |
| En scans c'est encore meilleur, je sais pas ou il ont sont coté animé mais les scans je dit BlEaCh PoWeR. PS: me suis arrété ep 126 | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 29 Fév - 12:09 | |
| i'm back tsu !!! c vrai bleach ca déchir grave zaraki un grand shinigimi vous allez voir je savai kil été un salo mais po a ce point GG ken-chan on si attendez po mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 1 Mar - 14:50 | |
| je viens de me tapé le 162, vraiment trop excellent, quelques révélations, de la baston, on retrouve enfin le vrai BLEACH - Spoiler:
nos amis sont dans de sales draps
j'ai hâte d'être la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 1 Mar - 15:24 | |
| moi je me ss tapé le dernier chapitre c trop beau enfin de la bonne baston !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 1 Mar - 15:56 | |
| Oui le dernier Chapitre est trop bien c'est vrai qu'on est entrein de retrouver notre bleach^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 1 Mar - 15:58 | |
| c clair c devenu de la meme intencité ke le combat zaraki VS ichigo | |
|
| |
czarine Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 13 Mar - 13:02 | |
| bleach je l'adore mais j'ai pas encore tout vu...je suis qu'au 62 episode eh j'ai pas vraiment aimé les premiers épisodes c'est a partir du 17éme que c devenu très interessant et tout me plait dans ce manga les personnage le dessin et surtout la zik et les technique du combat!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 15 Mar - 15:11 | |
| Le 146 est vraiment bien - Spoiler:
puré, Nell a failli me faire chialer bon sang Le prochain, ça va faire mal, ça va faire mal
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 15 Mar - 15:52 | |
| bleach été interessent pendans un certain temp mais c bon il est nule
@czarine : ta la meme photo que newprince a decouper l'oeuille pour le metre en logo du fofo ya longtemp |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 15 Mar - 16:48 | |
| ça redevient intéressant. l'œil c'est celui de la fille dans Elfen Lied | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 15 Mar - 17:56 | |
| oué je sais mais jle savais pas quand newp l'avais mis en logo |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 15 Mar - 18:16 | |
| complètement d'accord avec tsukassa c bcp mieux en scans!! BLEACH c'était super au moment du chapitre ki se déroulait a "la soul socity" en suite c parti un peu en sucette!!!(avec le chapitre bounts toussa) mais la ça redeviens le bleach du début avec du suspense et des combats spectaculaires. parcontr se ki est vrm chiant c'est que c tjr la méme chose quelqu'un kidnappe un membre de la bande et les autres courent le sauver!!! ils devraient changer un peu ya bcp de potentiel inexploité dans ce manga ils devraient virer le scénariste!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 15 Mar - 18:28 | |
| ma il redevien ma walou il est nule bleach fodra l'arété!! |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 15 Mar - 20:04 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- Le 146 est vraiment bien
- Spoiler:
puré, Nell a failli me faire chialer bon sang Le prochain, ça va faire mal, ça va faire mal
Ne me dis pas que t'es seulement au 146, accelere mec - Spoiler:
le debut du combat contre Ulquiorra est terrible EP162
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 15 Mar - 20:48 | |
| - khalildbz a écrit:
- ma il redevien ma walou il est nule bleach fodra l'arété!!
Ecoute , avoir une opinion sur un manga n'est pas mal au contraire. Dire que TU n'aimes pas, c'est ton droit. Mais dire juste que c'est de la merde non, je suis pas d'accord ^^ Faut respecter les fan, et surtout l'auteur. Comme je l'ai dis, que t'aimes pas ? Ok , c'est ton droit, met bien le " Je pense que..." etc Enfin voila quoi, marre des gens qui insultent des manga juste parcequ'ils aiment pas... Sinon le dernier episode sortis est pas mal, le prochain sa va poutré de partout xD Les scan aussi sa redevient du pur serieux, vivement la suite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 15 Mar - 22:38 | |
| - Zak a écrit:
- khalildbz a écrit:
Ecoute , avoir une opinion sur un manga n'est pas mal au contraire. Dire que TU n'aimes pas, c'est ton droit.
Mais dire juste que c'est de la merde non, je suis pas d'accord ^^ Faut respecter les fan, et surtout l'auteur.
Comme je l'ai dis, que t'aimes pas ? Ok , c'est ton droit, met bien le " Je pense que..." etc
Enfin voila quoi, marre des gens qui insultent des manga juste parcequ'ils aiment pas...
Sinon le dernier episode sortis est pas mal, le prochain sa va poutré de partout xD
Les scan aussi sa redevient du pur serieux, vivement la suite ^^ les scans je di pas lcontraire moi meme je li les scans mais les episodes fo quand meme avouer que c'est pas extraordinaire ,les scans c bouboup mieux |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 16 Mar - 14:22 | |
| oué complètement d'accord sur tt que les mangas mtn sont un peu bâclés question animation dessins toussa!!! en+ dans les épisodes ils rajoutent pl1 de trucs entre les saisons et ça çaaaaaa m'agace au plus haut point !!!! ouf voila c tt!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 16 Mar - 14:34 | |
| Ben ça c'est votre avis je trouve que les derniers episodes de bleach sont vraiment magnifique sa avance rapidement comparé à euh N.... hum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 16 Mar - 15:26 | |
| hmmmm tu risque ta vie si tu continué le nom du manga jle dit a ta place :
HEY LES GARS ILS PRETEND QUE BLEACH EST MIEU QUE NARUTO!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 16 Mar - 17:11 | |
| - khalildbz a écrit:
mais si depuis le 160 c'est intéréssant - Monster a écrit:
- Monkey D.Luffy a écrit:
- Le 146 est vraiment bien
- Spoiler:
Ne me dis pas que t'es seulement au 146, accelere mec désoler, erreur de frappe, je parle du 164 - Zak a écrit:
- Sinon le dernier episode sortis est pas mal, le prochain sa va poutré de partout xD
ça tu l'a dis, un trio légendaire en vue - Spoiler:
Ichigo, Grimmjow et Ulquiorra ; ça va faire super mal
- guess rukia a écrit:
- en+ dans les épisodes ils rajoutent pl1 de trucs entre les saisons et ça çaaaaaa m'agace au plus haut point !!!!
d'après ce que j'ai entendu dire, le manga est plutôt long a apparaitre, faut pas que l'anime le rattrape, c'est pour ça que y a ds HS par ci par là - khalildbz a écrit:
- HEY LES GARS ILS PRETEND QUE BLEACH EST MIEU QUE NARUTO!!!!!!!!!!!!!
moi qui regarde les deux animes, je dirai qu'iul n'a pas tord, pour Naruto Shippuuden, chez Studio Pierrot on prends tout son temps, mais apartir de la semaine prochaine incha'Allah, ça va booster, enfin, je l'espère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Bleach | |
| |
|
| |
| [shônen] Bleach | |
|