| [shônen] Bleach | |
|
+95oniii wrathhyuga Miku Biskremu Tutku miakaoto Bleach--88 ladynana92 mangas92 Mehdi-sama nynette Azuma-swan Curse1996 Ichigo-san Loulotte kukaku san Djamil125 itachi-log NeoZed toshiro yiddish Tomoe Gozen Ran enoki uchiwa yazido Inoue zaraki-95 Fou-Lu tsunade2560 k4m rikimaru mayatshi gocu Neojury asiat-gamer St-Cruste mimicha rose des ténèbres lilia34 -bleach- AcHitaKkA kawazaki kasuma Ryuku zak_kira dragoon takama alyssa18 deidara servietsky Circe madara Mouni_sama Moncefoo Vays TRiella White evil alukard-mangas V.I.P rosemerta Nadou-Chan Cobweb12 Glasyde vegeto20058 xenon guess rukia czarine izem Zak Haruko Matsui Deathhymn sasuke-madara aderu24 tsukassa bignours L.lawlight Wess Rangiku`san Rhett Butler mid2o Monster Saku-Saku Phoenix Rama Nana Skaiya Gifted Alchemist love death note Newprince hamzuski Monkey D.Luffy SumaChan mangasvor kindaichi Hinata sayan 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 18 Déc - 4:20 | |
| @Onii :a l'époque des bountes j'ai failli avoir une crise cardiaque tellement c'était nul .
dans Shippudden les HS en fait était des éclaircissement sur le monde vaste de naruto ! on a pas senti la piqure ^^ j'ai pris du plaisir a les voir !Vivement la Itachi Gaiden !
Dernière édition par Biskremu Tutku le Ven 18 Déc - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 18 Déc - 12:07 | |
| mais les HS des Zampakuto sont plutôt bon, c'est vrai que les Bount c'est de la shit | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 18 Déc - 16:44 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- mais les HS des Zampakuto sont plutôt bon, c'est vrai que les Bount c'est de la shit
Oui l'idée était très bonne mais pas très bien exploité , par exemple personnellement j'aurais aimé voir la manifestation du zampakuto de Kenpachi , déjà rien que d'en parler ça me donne la chaire de poule. | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 18 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 18 Déc - 19:23 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- Monkey D.Luffy a écrit:
- mais les HS des Zampakuto sont plutôt bon, c'est vrai que les Bount c'est de la shit
Oui l'idée était très bonne mais pas très bien exploité , par exemple personnellement j'aurais aimé voir la manifestation du zampakuto de Kenpachi , déjà rien que d'en parler ça me donne la chaire de poule. Ouais, et pas que! personnellement la manifestation du Zanpakuto de Byakuya ne m'a pas plut =X je parle d'un point de vue esthétique ! Mais ça reste de loin les meilleurs H.S Bleach sorti... y a de l'amélioration c'est déjà ça | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 19 Déc - 0:37 | |
| | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 19 Déc - 11:51 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 19 Déc - 18:46 | |
| @Azuma: ma techkilich, c'est la vidéo du jeux sur PSP xD
Stop flood Miku et Azur, merci. | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 19 Déc - 19:09 | |
| j'aime bien ce manga surtout l'openning il y a un bon graphisme et un scenario cohérant et bien travailé note 8/10 | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 19 Déc - 23:56 | |
| - Azuma-swan a écrit:
- un compile des meilleurs combats passés et futures (et normalement je n'ai pas menti)
Ouais c'est le cas, et merci infiniment *__* Ça fait plaisir de revoir Ulquiorra :p | |
|
| |
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 28 Déc - 18:31 | |
| | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 31 Mai - 17:05 | |
| Je me propose de relancer ce topic vu que Bleach prend une tournure assez interessante <3 Pour l'animé (eps 271): - Spoiler:
Ichigo a enfin terassé Ulquiorra.Je pense pas qu'on aurat un HS car celui des zanpakuttos vient juste de se terminer
Pour les scans(Scan 405): - Spoiler:
Aizen a fusionné avec le hogyoku et est devenu horrible,il combat en meme temps Isshin,Urahara et Yoruichi.Ichigo est encore en train de se battre contre Gin.Mais le truc le plus bow la dedans c'est....Le Getsuga tensho du pére d'ishigo <3
| |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 1 Juin - 1:04 | |
| je me suis arrété au 201er episode ça commence à devenir plus intéréssant, et ya un ami quui n'arrete pas de me spoiler ce qui se passe dans le scan, mais ces histoires de HS sont vraiment embettante. j'éspére pouvoir me rattraper rapidement. à part ça: - Spoiler:
je trouve qu'Ulquioura est trop cool et surpuissant et j'ai vraiment aimé le combat Grimmjow jaggerjack VS Kurosaki Ichigo c'était Seggoy
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 20 Juin - 17:27 | |
|
Dernière édition par Azuma-swan le Lun 21 Juin - 12:39, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 20 Juin - 18:21 | |
| Ton spoil c'est ça - Spoiler:
ULQUIORRRRRRRRRRRRRA est mort IYAAAAAAAAAAAAAAA c'est pas juste Y'a des personne qui l'ignore vu que l'épisode n'est pas vraiment très vieux | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Bleach | |
| |
|
| |
| [shônen] Bleach | |
|