| [shônen] Bleach | |
|
+95oniii wrathhyuga Miku Biskremu Tutku miakaoto Bleach--88 ladynana92 mangas92 Mehdi-sama nynette Azuma-swan Curse1996 Ichigo-san Loulotte kukaku san Djamil125 itachi-log NeoZed toshiro yiddish Tomoe Gozen Ran enoki uchiwa yazido Inoue zaraki-95 Fou-Lu tsunade2560 k4m rikimaru mayatshi gocu Neojury asiat-gamer St-Cruste mimicha rose des ténèbres lilia34 -bleach- AcHitaKkA kawazaki kasuma Ryuku zak_kira dragoon takama alyssa18 deidara servietsky Circe madara Mouni_sama Moncefoo Vays TRiella White evil alukard-mangas V.I.P rosemerta Nadou-Chan Cobweb12 Glasyde vegeto20058 xenon guess rukia czarine izem Zak Haruko Matsui Deathhymn sasuke-madara aderu24 tsukassa bignours L.lawlight Wess Rangiku`san Rhett Butler mid2o Monster Saku-Saku Phoenix Rama Nana Skaiya Gifted Alchemist love death note Newprince hamzuski Monkey D.Luffy SumaChan mangasvor kindaichi Hinata sayan 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : ville des rose Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 19 Mar - 22:05 | |
| bleach c la perfection total | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 19 Mar - 23:05 | |
| waooowww l'univers de ce manga est vraiment génial^^ J'adore les phases de combats elles sont vraiment captivantes°.° Le look global du manga est aussi très jolie et j'aime beaucoup la coupe de cheveux ou la tenue de nombreux personnages de la série^^ Longue vie a bleach!!! | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 20 Mar - 2:33 | |
| Pour Moi L'épisode 203 déchire Grave à Voir et à re-revoir ( Moi j'appelle ça le débarquement des troupes ) mais avant la suite un petit Break avec "Turn Back The Pandulum" C'est Mortel ça a commencé à l'épisode 206 ""La vérité sous le masque Voila ce qu'on y trouvera"" (et dire que c un traitre depuis tout ce temps Taku !!! ) Je v de suite regarder l'épisode 211 Mina See You | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 20 Mar - 18:41 | |
| coucou tout le monde !! bah, ouais ....bleach il est ...tout simplement maGnifique mais ya juste un ptit blem avec, ca fait deux mois que j'ai pas vu un episode! sinon, moi aussi, je conseille a tout ceux qui ne lon pas vu de le voir il est tres bien fait que ce soit cote histoire ou perso tout y est | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 8 Avr - 20:12 | |
| hé hop, les HS the comeback *soupire* | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 8 Avr - 20:21 | |
| y'a pas mieux que les scans ... en plus avec ces HS un bankaie par çi un bankaie par là .... par contre en scan les fans savent la valeur réel du bankaie ^^ | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 8 Avr - 21:02 | |
| non tout son charme est dans ces OST et ils sont juste sur l'anime et avec sa vitesse en mode bankai c encore mieu sur l'anime mé il reste l'un de mes BEST mangas | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 8 Avr - 21:09 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- hé hop, les HS the comeback *soupire*
Wé et moi qui attendais le retour ou plus exactement la revanche des Vizards Vivement l'épisode 215 PS : Mina ces épisodes LA (bien sur je parle pas des HS ) sont INRATTABLES je vous le dis je suis d'accord avec toi Toshiro pour les OST | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 26 Mai - 17:06 | |
| Bleach 358 - Spoiler:
Ce chapitre est très bien il m'a beaucoup plu, on continue dans le combat opposant Hitsugaya tôshiro a la belle Hallybelle (kusotte jiguchi =_=)
Hallybelle croit avoir le dessus durant tout le combat et faut dire que moi aussi XD, et voilà que Hitsugaya nous pond une nouvelle attaque en mode BANKAI sugeeeee *.* que pensez vous que ça va être ??
JIKAI Hitsugaya no atarashii jutsu :p
A vous les studios !
| |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 21 Juin - 15:20 | |
| pour un bleach version naruto ça donne sa - Spoiler:
| |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 24 Juin - 22:46 | |
| super bleach en cosplay naruto | |
|
| |
Bleach--88 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Au Tibet Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 10 Aoû - 19:32 | |
| ***Non, moi je trouve que Bleach commance a dépaser Naruto ,car c'est dernier temps Naruto ce degrade.***
Bleach a un senario beaucoup plus Complex , plus devlopper tu poura dire ce que tu veux dire ( Kindaichi ) mais bleach surclasse naruto.
Mais bleach ce fais surclasser par One Piece | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 10 Aoû - 19:47 | |
| naruto a eu plus d impacte sur le monde de l animation et du manga c est indiscutable ! l univers de naruto se distingue d une originalité semblable a celle de dragon ball ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 15 Déc - 1:01 | |
| c'est du lourd cette vidéo, les épisodes a venir sont déjà prêts, vivement la fin du HS. | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 15 Déc - 1:21 | |
| j'ai hâte de voir la suite ! merci Azuma swan pour la vidéo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 15 Déc - 23:48 | |
| je viens de lire sur un forum que les images de cette vidéos sont tiré du jeux sortie sur PSP y a 5 jours c'est pas de l'anime. il parait que l'anime reprendra sont cour en ... Mai | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 15 Déc - 23:52 | |
| ULquiorra...classe jusqu'au bout!! C'est le meilleur....il est.... juste parfait *_____* | |
|
| |
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 16 Déc - 16:27 | |
| Fake La Video =)
Oui, Mais Faut Avouer Que Ces HS Sont Assez Interessants | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 16 Déc - 18:25 | |
| - wrathhyuga a écrit:
- Fake La Video =)
Oui, Mais Faut Avouer Que Ces HS Sont Assez Interessants Tu veux dire que ce n'est pas l'officiel et non un fake, car le fake ne relate pas l'historie véridique. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 16 Déc - 21:33 | |
| il a confondu >.< et non les HS ne sont JAMAIS intéressante hormis celles de one piece | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 16 Déc - 22:06 | |
| - Miku a écrit:
- il a confondu >.<
et non les HS ne sont JAMAIS intéressante hormis celles de one piece Celle de Naruto sont de mieux en mieux rien à dire ! ça relate l'univers vaste du manga. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 18 Déc - 0:06 | |
| Oui celle de naruto aussi sont pas mal faut l'avouer =) Mais celles de bleach.... =S | |
|
| |
oniii Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 18 Déc - 0:27 | |
| ah dsl c'est plutot l'inverse je pense vue que les HS de bleach sont bien plus intéréssant que ceux de naruto déja a la base ce manga est lourd sa donné l'impréssion d'etre un éxcélent manga mais c'est parti en vrille contrairement a bleach qui na pas baissé de niveau au contraire le déssin s'améliore ,le scénario compte a lui réserve d'énorme surprise | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 18 Déc - 0:34 | |
| - oniii a écrit:
- ah dsl c'est plutot l'inverse je pense vue que les HS de bleach sont bien plus intéréssant que ceux de naruto déja a la base ce manga est lourd sa donné l'impréssion d'etre un éxcélent manga mais c'est parti en vrille contrairement a bleach qui na pas baissé de niveau au contraire le déssin s'améliore ,le scénario compte a lui réserve d'énorme surprise
XD Alors là, ne me fais pas peur et ne me dis pas que tu lis les scans...parce que si tu suis les chapitres chaque semaine et tu arrives à mettre "BLEACH" et " "BON SCENARIO" dans la même phrase c'est qu'il ya quelque chose qui cloche.... Ce qui est tout à fait le contraire avec Naruto, ça a toujours été intéressant, et ça le restera jusqu'à la fin, le scénario est bon...il n'est pas allongé! L'auteur arrive toujours à nous surprendre =) et puis naruto....enfin c'est peut être mon côté super fan qui prend le dessus, mais s'mahli, il est loin d'être parti en vrille =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Bleach | |
| |
|
| |
| [shônen] Bleach | |
|